Clésé

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Clésé

Messagepar Clésé le Mar Déc 25, 2012 1:16

Bonjour bonjour, moi c'est Clésé, 16 ans ^^
Je suis actuellement en Seconde générale et techno (j'ai redoublé...la moyenne section...) et j'envisage la 1ere ES
Mon pseudo vient de mon personnage que j'ai crée y'a longtemps, un ami m'avait proposé plusieurs noms, j'ai choisi celui-ci, puis je m'en suis resservit en pseudo. Ca fait...3 ans.

J'ai découvert ce forum en triant dans le tas, connaissant DBZ depuis mes 9 ans, je m'y suis remis en octobre, donc j'ai chercher un forum DB et celui là m'a le plus plu ^^

Concernant ma personnalité, j'aime pas vraiment me décrire moi-même, je préfère laisser les autres découvrir par eux-même, j'ai toujours fais comme ça. Je peux toujours dire que certains me disent froid et distant de la part de ceux que je connais à peine (En vrai, je vous rassure =3), alors que ceux que je connais
A vous de faire le choix =3
Dans mes temps libre, j'aime bien jouer aux jeux vidéo, lire quelques manga et depuis que je sais faire des traits un minimum droit, dessiner depuis octobre (Exemple: http://www.hapshack.com/?v=9BK3g.jpg)

Mes JV préféré: Les Metroid (en persos préférés, Samus (qui est même ma préféré de JV), Méta Ridley, Kraid, Mother Brain et le Metroid Prime). Les Final Fantasy ( Squall Leonhart, Cloud Strife, Nanaki/Red XIII, Ultimecia et les Chocobo) , les Zelda (Link et Ganon), Les Super Smash Bros, Custom Robot Arena - DS, Chrono Trigger (A peine commencé, vivement que ma PSP ai un nouvel écran), les Mario (Qui me sont indifférents maintenant) et les Sonic (jusqu'à la Dreamcast, avec Tails, Sonic et Knuckles, le bon vieux trio).

Dans les manga, je suis orienté shonen, avec (Attention surprise) Dragon Ball (En préférés, Gohan (De ce pas, je pense que je suis déjà adulé et haïs par certains, et je surenchèris en disant qu'il est même mon préféré de manga jusqu'a l'arc Cell), chibi Goku, Vegeta et Picollo), Fullmetal Alchimist (Riza, Edward, Roy et Envy), GTO (Onizuka et Kanzaki), Elfen Lied, Nicky Larson (A finir un jour), Detroit Metal City, Tripeace, One Piece et Cobra et St Seya (A mettre en dernier car je les ais vu y'a très longtemps, j'ai le souvenir d'avoir aimé mais je sais plus rien de l'histoire

Pour ce qui est des films et des séries, j'en suis pas fana, y'a toujours Bienvenue à Zombieland de sympa, comme Wasabi, Retour vers le futur (A refaire), Taxi (quoique le 2 et 3...), Harry Potter (Pas vu les derniers) ou aussi
Niveau musique, j'ai différents groupes dans ma playlist, Deftones, System of a Down, Linkin Park, Bon Jovi, Ace Out, Fear Factory, Rob Zombie, Incubus, Korn, Limp Bizkit, Metallica et Rammstein. J'ai pas mal d'ost de JV, quelques une de manga, et je me suis mis y'a pas longtemps aux séries audios (J'ai seulement Banal Fantasy à mon actif mais c'est un début).

Voilà voilà, j'espère que cette première impression est plutôt réussi, et merci d'avoir lu le pavé d'un mec que vous connaissez pas ^^'
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar RMR le Mar Déc 25, 2012 1:26

Bidonjour et bienvenue, Clésé !

Clésé a écrit:Je peux toujours dire que certains me disent froid et distant de la part de ceux que je connais à peine (En vrai, je vous rassure =3), alors que ceux que je connais


Et la phrase s'arrête là. Est-ce donc si terrible, ce que ceux qui vous connaissent vraiment diraient de vous ? Un genre de Broli, froid et distant en apparence, psychopathe en réalité ?

Clésé a écrit:Tripeace, One Piece


Alors, c'est dans l'autre ordre, et il en manque un entre les deux. (Mais où s'arrêtera donc mon humour ?!)

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Clésé

Messagepar San999 le Mar Déc 25, 2012 1:45

RMR a écrit:(Mais où s'arrêtera donc mon humour ?!)
Perso, je demanderais plutôt où il commence. :twisted:

Bref! Clésé, nous avons déjà brièvement fait connaissance sur le chat, mais je te bienveigne quand même. Je n'ai cependant plus besoin de t'avertir concernant les ruines. En revanche, je t'offre en cadeau de bienvenue un ornithorynque domestique. Joueur dans l'eau et câlin sur Terre, il peut cracher de l'acide au visage des importuns.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Clésé

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 25, 2012 3:37

Hello Clésé !

Image

Soit le bienvenu parmi nous ! :D

Clésé a écrit:(En préférés, Gohan (De ce pas, je pense que je suis déjà adulé et haïs par certains, et je surenchèris en disant qu'il est même mon préféré de manga jusqu'a l'arc Cell)


Tu crois pas si bien dire Image

Un fan comme moi qui aime Gohan jusqu'à la Saga Cell, que c'est magnifique, on va bien s'entendre tous les deux 8-)

Je peux d'ors et déjà t'inviter au Fan Club des Métis Saiyen, tu y rencontrera kawaiiment d'autres fan de Gohan :D Par contre j'allais te mettre en garde contre un possible attentat contre ta personne par le Clan Namek mais comme tu as cité Piccolo comme l'un de tes perso préféré, je pense que tu es immunisé mais reste sur tes gardes tout de même, ce clan démoniaque n'est que haine et maléfice :o

@+ sur le forum !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Clésé

Messagepar kelourame le Mar Déc 25, 2012 11:31

Soit le bienvenue dans ce forum de dingue,
Et un gohan-fan de plus,très bon choix, les métis-saiyen prennent de plus en plus de pouvoir :twisted:
sinon tout a était dit par Teen_Gohan_757 ^^, ont est pas apprécier par le Clan Namek mais ont adores Piccolo-san :D
sur ceux voici un magnifique bon de réduction de 90% pour tous les magasin de la Capsule Corporation.
A peluche et bonne continuation a toi.
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Clésé

Messagepar Foenidis le Mar Déc 25, 2012 13:25

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! \o/

Allez, avec un peu de pratique, tu vas bientôt pouvoir attaquer les courbes en dessin... si si, tu verras, c'est vachement utile. :lol:

Je te taquine, bon début... ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Clésé

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 25, 2012 13:41

Bienvenue à toi sur ce forum !

Sache qu'être fan de Gohan, c'est me devoir obéissance car je suis ton père !

En tout cas continu l'entraînement concernant le dessin il n'y a que comme ça que tu deviendras fort !

Amuse toi bien ici 8-)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Clésé

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 25, 2012 15:06

Davebond 00S a écrit:Sache qu'être fan de Gohan, c'est me devoir obéissance car je suis ton père !


J'ai qu'un père et il s'appelle Son Goku, les autres c'est que des imposteurs :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Clésé

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 25, 2012 15:49

Teen_Gohan_757 a écrit:
Davebond 00S a écrit:Sache qu'être fan de Gohan, c'est me devoir obéissance car je suis ton père !


J'ai qu'un père et il s'appelle Son Goku, les autres c'est que des imposteurs :o


Demande des comptes à Chichi alors car elle ne t'a pas tout dit apparemment ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Clésé

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 25, 2012 16:06

"Okaaasaaan !! C'est quoi ces horreurs que Davebond racontent ?!"

:lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Clésé

Messagepar Teddy le Mar Déc 25, 2012 16:12

Bienvenu en retard ! Clésé !
Étant donné que tu aime Gohan, je suppose que tu Goten ne te laisse pas indifférent ? Image
Passe de bon moment sur le forum :P
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Clésé

Messagepar Clésé le Mer Déc 26, 2012 23:14

RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Clésé !

Clésé a écrit:Je peux toujours dire que certains me disent froid et distant de la part de ceux que je connais à peine (En vrai, je vous rassure =3), alors que ceux que je connais


Et la phrase s'arrête là. Est-ce donc si terrible, ce que ceux qui vous connaissent vraiment diraient de vous ? Un genre de Broli, froid et distant en apparence, psychopathe en réalité ?


Non non non, en fait, j'avais effacer cette partie en me disant que je la finirai après avoir fini l'intégralité du texte, mais j'étais tellement pressé de jouer à mes jeux PS2 reçu à Noël que j'ai pas fais gaffe à ça... :lol:

San999 a écrit:Bref! Clésé, nous avons déjà brièvement fait connaissance sur le chat, mais je te bienveigne quand même. Je n'ai cependant plus besoin de t'avertir concernant les ruines. En revanche, je t'offre en cadeau de bienvenue un ornithorynque domestique. Joueur dans l'eau et câlin sur Terre, il peut cracher de l'acide au visage des importuns.


J'vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et de poster, on se reverra sur le forum ^^

Merci merci pour l'ornithorynque! ^^ Même si je ne sais pas quoi en faire. :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Je peux d'ors et déjà t'inviter au Fan Club des Métis Saiyen, tu y rencontrera kawaiiment d'autres fan de Gohan :D Par contre j'allais te mettre en garde contre un possible attentat contre ta personne par le Clan Namek mais comme tu as cité Piccolo comme l'un de tes perso préféré, je pense que tu es immunisé mais reste sur tes gardes tout de même, ce clan démoniaque n'est que haine et maléfice :o


Les Nameks des démoniaques? Vous avez faits quoi au juste? Vendus des graines de plantes carnivores en les faisant passer pour des plantes douces? :lol:
Sinon on verra bien jusqu'où on s'entendra ^^

kelourame a écrit:A peluche et bonne continuation a toi.


Merci ^^
Foenidis a écrit:Allez, avec un peu de pratique, tu vas bientôt pouvoir attaquer les courbes en dessin... si si, tu verras, c'est vachement utile. :lol:
Rêveusement,
Foenidis


Les courbes, c'est rien ça, c'est les cercles qu'il faut savoir faire sans compas :lol:
Et merci de l'acceuil ^^

Davebond 00S a écrit:En tout cas continu l'entraînement concernant le dessin il n'y a que comme ça que tu deviendras fort !
Amuse toi bien ici 8-)


Merci de l’accueil, du compliment et du conseil...Bon le conseil je le suivais déjà, mais merci quand même :)

Teddy a écrit:Bienvenu en retard ! Clésé !
Étant donné que tu aime Gohan, je suppose que tu Goten ne te laisse pas indifférent ?
Passe de bon moment sur le forum :P


Oh non, t'inquiètes pas, je l'aime bien aussi, et merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Clésé

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 26, 2012 23:28

Pour les nameks c'est juste qu'ils adorent nous détester et que nous les métis saiyen on adore les kawaiiser car on sait qu'ils ont horreur de ca :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Clésé

Messagepar Tonay le Jeu Déc 27, 2012 13:49

Bienvenue à toi Clésé :)

J'espère que tu te plairas dans le forum ;)

Ne fait pas attention, il y a une sorte de guerre entre le clan Gohan et Piccolo x)
Cruel ironie sachant que c'est un namek qui était le mentor du métis.
Enfin en même temps, les Gohan Fans sont en lutte contre à peu près tout le monde ^^"

Sinon j'ai vu que tu as joué à Final Fantasy VIII, essaye donc le XIX qui est vraiment pas mal du tout.

Fini Chrono Trigger, crois moi il est excellent.
Et si tu en a l'occasion, et si tu aime/adore les rpg, essaye The Legend of Dragoon, sorti sur PS1 qui est tout simplement excellent, mieux que les FF.

En musique tu peux aussi écouter Disturbed ou encore Breaking Benjamin, il y a de fortes chance que ça te plaise ;)

Voila voila :)
N'hésite pas à faire un tour côté fanfic ;)
Voir faire un tour partout sur l'union sacré :)

Et pour finir : Amuse toi bien ici :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Clésé

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Déc 27, 2012 14:18

Au nom de toute la ligue des animaux ninjas, bienvenue sur ce forum.
Tu devrais aisément survivre ici, t'étant déjà attiré la sympathie d'une des factions les plus influentes en place. L'endroit est agréable une fois qu'on a assimilé les règle de survie de base dont on t'a déjà fait un petit topo; et que tu ne cherches pas à t'impliquer de trop dans les débats concernant les rapports de puissances. (si tu y tiens tout de même, bon courage)

Bref, un fan de métallica, ça fait toujours plaisir, et un geek old school de plus ne peut pas faire de mal ici.

Sur ce, je disparais dans l'ombre.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités