Clésé

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Clésé

Messagepar Clésé le Mar Déc 25, 2012 1:16

Bonjour bonjour, moi c'est Clésé, 16 ans ^^
Je suis actuellement en Seconde générale et techno (j'ai redoublé...la moyenne section...) et j'envisage la 1ere ES
Mon pseudo vient de mon personnage que j'ai crée y'a longtemps, un ami m'avait proposé plusieurs noms, j'ai choisi celui-ci, puis je m'en suis resservit en pseudo. Ca fait...3 ans.

J'ai découvert ce forum en triant dans le tas, connaissant DBZ depuis mes 9 ans, je m'y suis remis en octobre, donc j'ai chercher un forum DB et celui là m'a le plus plu ^^

Concernant ma personnalité, j'aime pas vraiment me décrire moi-même, je préfère laisser les autres découvrir par eux-même, j'ai toujours fais comme ça. Je peux toujours dire que certains me disent froid et distant de la part de ceux que je connais à peine (En vrai, je vous rassure =3), alors que ceux que je connais
A vous de faire le choix =3
Dans mes temps libre, j'aime bien jouer aux jeux vidéo, lire quelques manga et depuis que je sais faire des traits un minimum droit, dessiner depuis octobre (Exemple: http://www.hapshack.com/?v=9BK3g.jpg)

Mes JV préféré: Les Metroid (en persos préférés, Samus (qui est même ma préféré de JV), Méta Ridley, Kraid, Mother Brain et le Metroid Prime). Les Final Fantasy ( Squall Leonhart, Cloud Strife, Nanaki/Red XIII, Ultimecia et les Chocobo) , les Zelda (Link et Ganon), Les Super Smash Bros, Custom Robot Arena - DS, Chrono Trigger (A peine commencé, vivement que ma PSP ai un nouvel écran), les Mario (Qui me sont indifférents maintenant) et les Sonic (jusqu'à la Dreamcast, avec Tails, Sonic et Knuckles, le bon vieux trio).