Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Dio le Mer Jan 02, 2013 1:10

Bien le bonjour !

Comme mon pseudonyme l'indique si bien, je me nomme Dio. Je m'étais inscrit sur votre forum il y a 1 an, mais la flemme s'étant emparée de moi (quelle garce !), j'ai disparu dans la nature.

D'un naturel plutôt réservé, je n'aime pas trop parler de ce que je fais dans la vie. Tout ce que je peux vous dire sur moi, c'est que j'apprécie beaucoup les mangas (Berserk, Monster, 20th Century Boys, Hunter X Hunter, One Piece, Gunnm, Vinland Saga, Vagabond, Gantz, Jojo's Bizarre Adventure, et bien sûr Dragon Ball), l'informatique, faire joujou avec Photoshop (ma maîtrise du logiciel laisse franchement à désirer, mais ça ne m'empêche pas de m'amuser), lire (Lovecraft, les écrits de Nietzsche, Stephen King, Robin Hoob), le cinéma (Old Boy est l'une de mes plus grosses claques cinématographiques), et bien évidemment les jeux-vidéos (je suis un fervent défenseur de FFVIII, opus tellement décrié par la plupart des puristes).

La musique, quant à elle, occupe une place primordiale dans mon existence. Féru de rock et de metal, je me drogue avec les Guns N' Roses, The Doors, Megadeth, Metallica, Black Sabbath, Iron Maiden, X Japan, Deep Purple, et tout un tas d'autres groupes qui font grincer des dents les puritains. Dans un registre totalement différent, j'affectionne tout particulièrement les OST (quand elles sont de qualité) et la musique classique (Chopin !). Je suis guitariste à mes heures perdues, soit dit en passant.

Voilà qui clôture ma présentation. Merci de l'avoir lue et au plaisir de vous revoir sur le forum ! o/
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Avatar de l’utilisateur
Dio
 
Messages: 199
Inscription: Mer Jan 02, 2013 1:07
Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin'

Messagepar Warokoo le Mer Jan 02, 2013 2:02

Bonjour et bienvenue à toi Dio. A peine te voila venu que je remarque un truc. Est ce que vous avez vu, que si on mio Dio a l'envers, et ben ça fait... Oid ! (ça n'a absolument aucun sens et ce n'est pas drôle je sais :lol:)

Sinon quoi te dire de + que bienvenue au pays des Dragons Ball Dingues, tu pourras y trouver toutes sortes de personnes ainsi que plusieurs créatures tel que les fameux Bidonjours et les Bidonsoirs (qui ne sont la que pour égayer les nouveaux venus (c'est ce qu'ils disent tout du moins)), ensuite attentions aux ruines du forum, y'a plein de bestioles bizarre la bas :o, tels que les Ronrigyaku mais aussi des ornithorynques mutant qui crache de l'acide sur les gens munis de moustaches :shock:, après pour survivre, tu peux toujours te munir de ces 50% de réductions pour tous les articles de la CC et de la protections des habitants du pays des Tipitis, tu en auras bien besoin, car dans ce forum se déroule une guerre entre Fan et Haters !

Spoiler
CARICATURE !!! (cette fois ça devrait pas passer inaperçu, et personnes ne se méprendra :oops:) ^^


Je penses que tu seras le dernier à qui je ferais ce petit mix de présentation caricaturales ^^

La musique occupe une place majeur dans ta vie, donc ce topic la devrait te plaire, et je penses que tu iras souvent ^^ : "T'ecoutes quoi en ce moment ?"

Voilà, voilà, à une prochaine fois sur le forum ! :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 02, 2013 2:20

Hello Dio !

Image

Soit la bienvenue sur ce forum ! :D

DB et HxH sont de très bon choix (même si les adaptations en animes sont mieux, surtout pour HxH 8-) ) et si en plus tu es fan de Gohan et de Kirua, ca serait le top !

Bref, attention au Clan Namek, ils sont aussi vils et maléfiques que le Mal lui-même !

@+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar RMR le Mer Jan 02, 2013 2:21

Bidonjour et bienvenue, Dio !

Alors, je sais, ce topic personnel n'a pas de prise d'électricité. C'est la période d'affluence, plus trop de topics persos disponibles, pas les meilleurs, du coup, voilà... Mais pas de soucis ! Nous avons des rallonges ! Voyez, en branchant la rallonge depuis une prise du couloir central du salon... Hop ! Vous avez votre prise perso !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !

*RMR se prend les pieds dans la rallonge en sortant et s'écrase la figure par terre.*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Dio le Mer Jan 02, 2013 2:48

Merci pour l'accueil, vous trois ! :)

@ Teen_Gohan_757 : Hum, je suis pas vraiment d'accord avec toi. Y a beaucoup trop de longueurs dans DBZ. Et puis fallait dire alea jacta est pour la qualité du dessin : tu pouvais passer d'un chef-d'œuvre à un truc dessiné avec les pieds. Cela étant, faut quand même reconnaître que certains passages sont plus beaux que jamais dans l'animé. En ce qui concerne Hunter X Hunter, ma préférence va également pour le manga. Le nouvel animé a le défaut d'atténuer le côté gore qui fait tout le charme de l'œuvre, ce qui est frustrant.

Quant à mes personnages préférés, je suis un fan inconditionnel de Vegeta, Trunks et des cyborgs, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Gohan à sa juste valeur (surtout lors de la saga Cell). Bien que préférant ce bon vieux Hisoka, Kirua est extrêmement charismatique ^^
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Avatar de l’utilisateur
Dio
 
Messages: 199
Inscription: Mer Jan 02, 2013 1:07
Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 02, 2013 2:57

Certes, certaines longueurs de l'anime ainsi que des graphismes parfois immonde sont les points noirs de l'anime (en plus d'incohérences/contradictions avec le manga) mais l'animation, les musiques, les voix et les bruitages (ainsi que la couleur :p ) rendent bien plus prenant l'anime.

Pour HxH, c'est vrai que la censure est le point noir et c'est fort regrettable mais perso je trouve les graphismes bien meilleur. Les voix et les musiques sont tout aussi top !

Mais bon je suis un anime-fanboy donc je préfère souvent l'anime au manga même si ce premier à pas mal de défaut :P

Ravi que Gohan et Kirua ne te déplaise pas, ca fait plaisir :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Foenidis le Mer Jan 02, 2013 2:58

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Bon, avec ton pseudo, j'espère que tu n'es pas fan d'Apple... :lol:

Fais gaffe avec la rallonge de RMR, un p'tit coup de jus, c'est vite arrivé... ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar damssou le Mer Jan 02, 2013 3:00

Bienvenue a toi Dio :wink: passe de bon moment ici.

A plus sur le forum!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Dio le Mer Jan 02, 2013 3:07

L'ost et les doubleurs donnent des frissons, effectivement. C'est bien pour cette raison que je rêve d'un véritable remake de l'animé avec de nouveaux graphismes et les thèmes originels, DB Kai m'ayant énormément déçu sur ces deux points.

@Foenidis : T'en fais pas, va. Je ne crains plus les électrocutions depuis que j'ai mangé le Gomu Gomu no mi. Par contre, j'ai du mal à saisir le rapport entre Apple et mon pseudo ^^'

@damssou : Merci à toi :)
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Avatar de l’utilisateur
Dio
 
Messages: 199
Inscription: Mer Jan 02, 2013 1:07
Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Foenidis le Mer Jan 02, 2013 3:28

> i-Dio
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Dio le Mer Jan 02, 2013 3:30

Ah ok, je comprends mieux. Bien vu ! :lol:
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Avatar de l’utilisateur
Dio
 
Messages: 199
Inscription: Mer Jan 02, 2013 1:07
Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar kelourame le Mer Jan 02, 2013 10:43

bienvenu dans ce forum de dingue =)
A ce que j'ai pu en lire tu est atteint de flémingite aigu un vrais fléau cette maladie.
en cadeau un bon de réduction de 50% pour les boutique de la CC sponsoriser par les métis saiyen =)
bonne continuation à toi et a peluche ^^
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar asm75 le Mer Jan 02, 2013 10:48

Paix et prospérité Dio.

Vu tes gouts musicaux je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre. Guns N'Roses, The doors, Black Sabbath...

Et Deep Purple...Miam!

Cependant, don't smoke too much on the water, c'mauvaix pour la santé
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 02, 2013 12:02

Dio a écrit:L'ost et les doubleurs donnent des frissons, effectivement. C'est bien pour cette raison que je rêve d'un véritable remake de l'animé avec de nouveaux graphismes et les thèmes originels, DB Kai m'ayant énormément déçu sur ces deux points.


Tout comme moi, j'ai vraiment pas été enchanté par DBKai. Le seul truc que j'ai vraiment adoré c'est la VF :lol: (qui est vraiment bonne comparé a celle d'il y a 20 ans :o )

D'ailleurs je rêve aussi que DB soit refait comme pour les scènes de Ultimate Tenkaichi :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Voici venu la réincarnation de Mr. Mojo Risin' (Dio)

Messagepar Clésé le Mer Jan 02, 2013 12:09

Bonjour et bienvenue Dio!

Il est sûr que commencer le domaine des images avec Photoshop, c'est chaud, il vaut mieux commencer avec Gimp, c'est plus facile pour débuter :wink:
Pour ce qui est de la musique, à part Metallica, je connais les autres que de nom, pourtant le métal j'en passe en boucle. Je dormirai moins con ce soir, tiens :D
Et toi aussi tu défends FFVIII? On va pouvoir démonter les criards de ce jeu, c'est bon ça *-*

Alors à plus sur le fow, Dio!
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités