Cheetah

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Cheetah

Messagepar Cheetah le Jeu Jan 17, 2013 12:12

Salut à tous !
Moi c'est Cheetah
J'ai 20ans et je suis un fan de Dragon Ball ainsi que de beaucoup d'autres manga (Naruto, Bleach, One Piece, D.Gray-Man pour les plus connus).
Ma passion pour Dragon Ball a démarrer tout simplement en jouant au jeu " Dragon Ball Z Budokai 1" cher un ami il y a plusieurs années, et depuis la fièvre des mangas m'a gagner. :oops:

Mes personnages préféré sont Broly et Végéta !

Je suis également dessinateur, je fait actuellement depuis plusieurs années des études dans le domaine artistique (Illustration, BD, Graphisme, et divers dessins en rapport avec le tatouage). J'ai commencer a dessiner mon propre fan manga sur Dragon Ball pour rendre hommage à Akira Toriyama et a son œuvre. Je projette de commencé a le publier une fois avoir bien avancer dans le scénario !
Ce fan manga est réaliser par moi (scénariste et dessinateur) et un ami (graphiste et illustrateur).

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! :P
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Cheetah

Messagepar SuperIdle le Jeu Jan 17, 2013 12:23

Salutations Cheetah!

Bienvenue parmi nous, accepte en cadeau d'accueil cett touffe de poils de moustache de Vegeta.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Cheetah

Messagepar RMR le Jeu Jan 17, 2013 12:58

Bidonjour et bienvenue, Cheetah !

Le forum est ouvert à toute heure du jour et de la nuit. Si par hasard la porte est fermée, il y a un système d'ouverture de secours. Pour l'actionner, il faut mettre des coups de pied dans la porte jusqu'à ce que les gonds sautent. À ce moment-là, ça s'ouvrira automatiquement.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cheetah

Messagepar San999 le Jeu Jan 17, 2013 13:05

RMR a écrit:Le forum est ouvert à toute heure du jour et de la nuit. Si par hasard la porte est fermée, il y a un système d'ouverture de secours. Pour l'actionner, il faut mettre des coups de pied dans la porte jusqu'à ce que les gonds sautent. À ce moment-là, ça s'ouvrira automatiquement.
C'est pas automatique du tout ça!!! Image

Bref... Salutations, Cheetah! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque en cadeau de bienvenue. C'est un animal domestique très doux sur terre, câlin sur terre et cracheur d'acide au visage des importuns partout.

Si tu veux faire le touriste, il vaut mieux visiter les ruines du forum accompagné d'un vétéran qui saura te protéger des terribles créatures qui y rôdent: les Ronrigyaku.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Cheetah

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 17, 2013 13:06

Salutations Cheetah et bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum. Vegeta, c'est le bien.
Attention à certains Gohan fans qui tenteront d'instaurer du maléfice dans ton coeur.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Cheetah

Messagepar SuperIdle le Jeu Jan 17, 2013 13:12

San999 a écrit:Si tu veux faire le touriste, il vaut mieux visiter les ruines du forum accompagné d'un vétéran qui saura te protéger des terribles créatures qui y rôdent: les Ronrigyaku.

Ce serait d'autant plus dangereux que:
Cheetah a écrit:Mes personnages préféré sont Broly et Végéta !

Ce qui pourrait impliquer une mutation irréversible et fort dangereuse si contact il y avait...

Je recommande a minima un équipement de confinement en cas d'exploration des ruines, et même comme ça un seul vétéran ne sera peut être pas suffisant.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Cheetah

Messagepar Cheetah le Jeu Jan 17, 2013 13:52

Merci a tous pour l'accueil et pour les cadeaux :D

Et merci de la mise en garde, je ne me laisserais pas faire par les Gohan fans !
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Cheetah

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 17, 2013 14:12

Hello Cheetah !

Image

Soit le bienvenu sur ce forum ! :D

Si tu veux rencontrer des Broly-fan sérieux, je te conseille d'aller voir Nimitz ou Abysse (ou Black_Mass_Priest mais il est peu présent ces derniers temps), tu pourras, avec eux, fanboyer sur le Super Saiyen Légendaire !

@+ sur le forum :wink:


Piccolo Daimao a écrit:Attention à certains Gohan fans qui tenteront d'instaurer du maléfice dans ton coeur.


Ca c'est le namek qui se fout de l'ajissa :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Cheetah

Messagepar Darth Ophtal le Jeu Jan 17, 2013 14:29

Salut Cheetah !
Pour te prouver que nous autres Gohanniens ne sommes pas si méchant que ça : Voici une bombe thermo-informatique alimentée par un savant mélange (réalisé grâce à l'alchimie sith) entre essence énergétique de modérateur et charisme surpuissant de Gohan énervé :D
Tu peux l'utiliser contre des communautés anti-Broly qu'on peut trouver sur le net, mais fait attention, elle a une capacité de destruction d'exactement 8527 kikoodie/km et une puissance de 463,2 troll.
Je te fais confiance :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: Cheetah

Messagepar Davebond 00S le Jeu Jan 17, 2013 15:13

Bienvenu à toi Cheetah !

Amuse-toi bien parmi nous :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Cheetah

Messagepar kelourame le Jeu Jan 17, 2013 19:48

bienvenue sur ce forum de dingue :D
en espérant que tu va y trouvé un havre de paix intérieur sans faire attention aux couleur rouge des mur :wink:
bref...
Piccolo Daimao a écrit:Attention à certains Gohan fans qui tenteront d'instaurer du maléfice dans ton coeur.

comment!? mais ont est pas comme ça! Pour preuve voici un bon de réduction de 70% sur toute les boutiques de la CC.
voila utilise le avec sagesse et a plus sur le forum
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: Cheetah

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Jan 17, 2013 21:30

Au nom de toute la ligue des animaux ninjas, bienvenue à toi, cheeta !
Si tu t'avères, comme le suggère ton pseudo, être un singe, sache que tu disposeras du soutien inconditionnel de la ligue en cas de conflit avec tout contrevenant humain. (le cas des sayens est encore un peu confus).
Bon séjour sur le forum, et ne laisse pas le joujou de Dark Ophtal trop près du feu !
Sur ce, je disparais dans les ténèbres.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Cheetah

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 17, 2013 23:05

En fait, Lamantin Furtif, Cheetah est le nom du guépard en hindi... :p

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, Cheetah ! :D

Je te conseille d'éviter les excès de vitesse, mais pas seulement. On a un radar RMR42-050455 de toute dernière génération qui ne laisse passer aucune infraction. 8-)

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Cheetah

Messagepar Dio le Ven Jan 18, 2013 0:18

Bien le bonsoir !
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Avatar de l’utilisateur
Dio
 
Messages: 199
Inscription: Mer Jan 02, 2013 1:07
Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Re: Cheetah

Messagepar San999 le Ven Jan 18, 2013 3:39

Cheetah veut aussi dire guépard en anglais.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron