Dario Bicchielli

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Dario Bicchielli

Messagepar Dario Bicchielli le Sam Fév 23, 2013 5:25

Bonjour à tous! Moi c'est Dario, un jeune auteur baptisé, vacciné, publié et fan de DBZ depuis que le monde est... DBZ :-)
Un peu de pub (un tout petit peu) pour mon site au passage : www.dariobicchielli.com
Bientôt (je l'espère) les prochains chapitres de NO FUTUR. Et peut-être des vieux dessins qui traînent, pourquoi pas ?
La privation est le pire des excès!
Dario Bicchielli
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 23, 2013 4:15

Re: Dario Bicchielli

Messagepar RMR le Sam Fév 23, 2013 5:43

Bidonjour et bienvenue, Dario Bicchielli !

Alors, pour le baptême, il nous faut l'attestation de Dendé, pour le vaccin, un certificat de l'équipe de soin de Freeza 79, pour la publication, un laissez-passer de Satan et pour la fanattitude, un tampon de Teen_Gohan_757 (pour la dernière partie, vous comprendrez après avoir un peu fréquenté le forum), après quoi, vous pourrez gambader librement dans les cellules décontaminées du forum, c'est-y pas chouette ?

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Foenidis le Sam Fév 23, 2013 6:22

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, tu devrais t'y sentir comme un poisson dans l'eau... ^^ (jeu de mots inside... Image).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Fév 23, 2013 12:05

Au nom de l'entière ligue des animaux ninjas, bienvenue, Dario !
J'ai jeté un coup d’œil à ta fanfic et c'est très prometteur (venant du membre le plus prompt à trasher les fanfic, c'est un beau compliment). Bonne continuation, et n'oublie pas que la ligue te surveille.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Dario Bicchielli

Messagepar San999 le Sam Fév 23, 2013 13:58

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue! Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et cracheur d'acide au visage des importuns en toute occasion.

Attention, si tu veux visiter les ruines du forum, va dans une agence touristique, qui pourra te renseigner sur les lieux qui ne sont pas envahis des Ronrigyaku, de terribles créatures qui rôdent dans les ruines. Ou le cas échéant, si tu es aventureux, elle pourra te mettre en contact avec l'un des vétérans du forum, qui pourra t'assurer une visite relativement en sécurité (le risque 0 n'existe malheureusement pas). Mais ne t'y risques surtout pas tout seul! Seule l'expérience permet d'affronter ces terribles créatures!

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 23, 2013 14:51

Hello Dario !

Image


Soit le bienvenu parmi nous :D

Pour la fanitude débordante, RMR a bien raison, c'est chez moi, surtout si tu es fan de Gohan Image

Et pour le cachet, si tu veux l'obtenir, il te faudra montrer ton plus beau fanboyisme sinon je donne rien :o

Bref, @+ sur le forum et gloire à Image \o/
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Dario Bicchielli le Sam Fév 23, 2013 23:33

Bonjour, bonjour, merci pour ce charmant accueil mais je dois bien avouer que je n'ai pas tout compris à votre langage des plus originaux :-)
La privation est le pire des excès!
Dario Bicchielli
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 23, 2013 4:15

Re: Dario Bicchielli

Messagepar damssou le Sam Fév 23, 2013 23:36

''Bonjour mon chère Dario et bienvenue sur ce forum.Et bien sur passe de bon moment ici :wink: ''

Faut savoir faire simple ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
damssou
 
Messages: 1117
Inscription: Mer Nov 21, 2012 11:45
Localisation: 71

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Dario Bicchielli le Sam Fév 23, 2013 23:37

Comment pourrais-je démontrer mon Fanboyisme? (même s'il n'est plus à prouver)

damssou lol merci, là j'ai tout compris cette fois (pas un habitué des forums, ça doit être pour ça, ne m'en veuillez pas :-)

Lamantin_Furtif a écrit:Au nom de l'entière ligue des animaux ninjas, bienvenue, Dario !
J'ai jeté un coup d’œil à ta fanfic et c'est très prometteur (venant du membre le plus prompt à trasher les fanfic, c'est un beau compliment). Bonne continuation, et n'oublie pas que la ligue te surveille.


Merci pour les encouragements :-) content que le début t'ait plu
La privation est le pire des excès!
Dario Bicchielli
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 23, 2013 4:15

Re: Dario Bicchielli

Messagepar San999 le Sam Fév 23, 2013 23:45

Évite les triple ou double-posts. Tu peux éditer tes messages. ^^

Quant au reste, ce sont de simples délires pour te plonger immédiatement dans l'ambiance du forum. ^^

Je vais pas t'expliquer pour tous les autres, mais dans mon cas, les ornithorynques sont simplement destinés à faire comme si je donnais un cadeau d'accueil aux nouveaux venus, un animal domestique pour le moins étrange, dont je décris rapidement l'intérêt en tant qu'animal de compagnie. Puis, pour continuer dans la simulation de la rencontre physique étrange, je fais comme si le forum était un pays ou une région physique, avec ses propres sites touristiques, tout en faisant comme si certains endroits étaient dangereux car habité de créatures inconnues et qu'il fallait donc y aller accompagné. Et enfin, les Tipitis viennent des mini-épisodes de "Avez-vous déjà vu", mais il n'y a besoin de comprendre la référence, juste que je fais comme si je nommais un peuple exotique, chez lequel tu serais supposément arrivé. Ca donne l'impression que tu débarques dans un pays étranger, avec ses propres coutumes, sa propre géographie, sa propre faune, mais en version fantastique-farfelu.
Dernière édition par San999 le Sam Fév 23, 2013 23:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Dario Bicchielli le Sam Fév 23, 2013 23:55

Je commence à saisir les aspects amusants de la démarche, ça me plait assez :D
La privation est le pire des excès!
Dario Bicchielli
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 23, 2013 4:15

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Pensyves le Dim Fév 24, 2013 0:04

Ce qui se conçois bien s’énonce clairement : Bienvenue !

Sinon, tout a été dit, en espérant que les punaises (ou cell) ne te piquent pas :p
Pensyves
 

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Dario Bicchielli le Dim Fév 24, 2013 0:07

Pensyves a écrit:Ce qui se conçois bien s’énonce clairement : Bienvenue !

Sinon, tout a été dit, en espérant que les punaises (ou cell) ne te piquent pas :p


Merci, je l'espère aussi, même si c'est le genre d'insectes qui me chatouille les papilles d'ordinaire 8-)
La privation est le pire des excès!
Dario Bicchielli
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 23, 2013 4:15

Re: Dario Bicchielli

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Fév 24, 2013 0:09

Et enfin, les Tipitis viennent des mini-épisodes de "Avez-vous déjà vu"


Putain, c'était bien ça alors ! Je me disais, aussi ! Mais le nom exact c'est "toupoutous", pas "tipits". Tu me dois 5 heures de sommeil remplacées par des méditations obscures et paranoïaques. Ou alors tu parlais du singe jaune qu'on voit là ? http://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ
Bref, me voici éclairci, pas vrai Choupex ? *l’ornithorynque ninja descend de son arbre et approuve das un joyeux gargouilli d'acide*
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Dario Bicchielli

Messagepar San999 le Dim Fév 24, 2013 0:11

Oui, c'est bien le macaque jaune. Au début, je disais Toupoutous. Mais comme ils sont racistes, j'avais pas envie de leur associer les gens du forum.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités