partage d'un jeux pour les fan de dbz (Redeyee)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

partage d'un jeux pour les fan de dbz (Redeyee)

Messagepar redeyee le Ven Mars 01, 2013 4:16

Bonsoirs a tous,
J'ai découvere se chouette site qui contient une grande comunauter de personne fan de dragon ball. Je tien deja a dire que sa fait plaisire de voir un autre comunauter de personnes aimant la meme chose que moi, je vien a vous se soir car j'aimerai faire partager un jeux au quelle je joue depuis longtemp, ses un MMORPG totalement inspirer de l'univers de dragon ball contenant beaucoup d'humour, sur navigateur bien sur, nous sommes une petite comunauter (environ 3000 joueurs). Mes objectif sont dans un premier temps d'augmenter le nombre de joueurs ses pour quoi je vais vus donner le lien pour mon parainage

http://www.2fight.com

pour les personnes qui ne veullent pas etre parainer ( et oui je respecte les joueurs solitaire x) ) le jeux se nome 2fight.
J'espere vous revoir sur le jeux pour ceux qui compte y jouer :)

je vous remerci d'avance :)
redeyee
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mars 01, 2013 3:55

Re: partage d'un jeux pour les fan de dbz (Redeyee)

Messagepar RMR le Ven Mars 01, 2013 4:55

Bidonjour et bienvenue, Redeyee.

Pour vous étendre plus longuement sur 2fight, je vous invite à vous rendre sur le topic dédié : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=34&t=904

J'ai modifié votre lien pour celui qui mène à la page d'accueil du site du jeu, il suffit amplement pour faire découvrir le jeu aux gens. Le lien de parrainage, ça fait plus inscription intéressée pour gagner des zénis, du ki, ou je ne sais quel autre bénéfice sur le jeu.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: partage d'un jeux pour les fan de dbz (Redeyee)

Messagepar Foenidis le Ven Mars 01, 2013 12:47

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues.

Ce jeu étant la création d'un certain Salagir, tout le monde le connaît ici. C'est toutefois gentil d'avoir eu envie de partager, surtout si c'est totalement désintéressé. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: partage d'un jeux pour les fan de dbz (Redeyee)

Messagepar San999 le Jeu Mars 07, 2013 20:40

Salutations! Je te bienveigne!

Flemme... *Balance un ornithorynque et un prospectus de prévention contre les Ronrigyakus.*

Amuse-toi ici!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: partage d'un jeux pour les fan de dbz (Redeyee)

Messagepar Darth Ophtal le Ven Mars 08, 2013 6:31

Bienvenue ici !
Voici un petit plan du forum qui te montre le parc à ornithorynques de San999, la cachotarium à troll, la caverne des bannis, le sanctuaire des modérateurs ainsi que de nombreuses autres merveilles !
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités