Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra1306

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra1306

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 15:38

Salut à tous !
Bon alors voilà, moi c'est Kyra1306 (ou Kyra si vous préférez ! ^^), j'ai 17 ans, je suis fan de Dragon Ball depuis que je suis toute petite, je dessine à mes heures perdues (mon Deviantart : http://kyra1306.deviantart.com/), et je suis également créatrice d'un fanmanga sur Dragon Ball (que vous pouvez lire ici : http://www.transgoku.fr/fanmangas/dragon-ball-3eme-generation Bien sur, ce n'est que le début, mais je compte bien aller jusqu'au bout de mon projet :P)...

Qu'est ce que je peux encore dire... Bon, je n'aime pas trop raconter ma vie comme ça sans rien, alors si vous voulez en savoir plus, je répondrai volontiers à vos questions ! ^^
Dernière édition par Baddy le Dim Juin 30, 2013 19:37, édité 3 fois.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar kouki le Sam Avr 13, 2013 15:42

Bienvenue Kyra1306 !
Comme cadeau de bienvenue, des Cookies !
Bonne chance pour ton fanmanga, je vais sans doute y faire un tour. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 15:58

Merci beaucoup ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Avr 13, 2013 15:59

Bienvenue, Kyra.
Kyra1306... Marseillaise ? :P

J'ai jeté un oeil à ton fanmanga, les dessins sont sympas... Mais 3 pages pour l'instant c'est trop juste pour juger, bonne continuation. :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 16:05

Marseillaise ? Ah non, pas du tout, c'est même le contraire ! :lol: (Oui en fait le 1306, c'était pour ma date de naissance... Je sais, plus personne ne fait ça, mais bon :P )
Oui bien sur, ce n'est que le début ! ^^ Mais merci de ton soutiens ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 13, 2013 16:08

Salutations et bienvenue sur l'Union Sacrée Kyra. Tant mieux que tu n'es pas Marseillaise. Pas besoin de renforcer notre armada.
Bonne continuation sur le fofo et attention aux Gohan-fans, qui hantent ces contrées verdoyantes.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 16:33

Haha merci beaucoup ! :D
Promis, je ferai très attention, même si je crois qu'ils ne sont pas bien méchants :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar San999 le Sam Avr 13, 2013 16:40

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre en guise de cadeau de bienvenue un ornithorynque domestique. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et cracheur d'acide au visage des importuns.

Si jamais Mitsu te dit que les filles doivent mettre leur portrait sur le trombinoscope, n'y prends pas garde, ou alors demande à mon ornithorynque de lui cracher de l'acide au visage. ^^

Si tu veux faire du tourisme sur le forum, fais attention dans quelles ruines tu te ballades, car certaines sont infestées de Ronrigyaku. Ce sont de terribles créatures que seuls des vétérans peuvent combattre. Va dans une agence touristique qui pourra te mettre en contact avec l'un de ces vétérans.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 17:16

Merci beaucoup du cadeau, ça me touche vraiment ! Je crois que j'en aurai grand besoin vu la façon dont tu décris ces contrées hostiles ! ;)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Tierts le Sam Avr 13, 2013 17:49

Kyra1306 a écrit:Oui en fait le 1306, c'était pour ma date de naissance... Je sais, plus personne ne fait ça, mais bon


C'est vrai que l'obligation d'arborer sa date de naissance a été abrogée en 1516 par François Ier, il me semble. En tout cas, tu dois être bien âgé pour être née à cette époque, tu bats peut-être notre dragon national.

Et bienvenue aussi ... Et Pardon pour la vanne c'était trop tentant et pis je suis fatigué et ...
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Sam Avr 13, 2013 17:59

J'ai presque cru à la vanne sur la loi de François Ier (Oui bon, je suis fatiguée aussi... Et puis j'étais à cours d'idée quand j'ai trouvé mon pseudo, faut pas m'en vouloir ^^ )
Mais si tu parles bien de Foenidis, je ne pense pas être plus âgée en fait ! Je dirai même que âgée n'est pas vraiment le mot qui me convient à vrai dire :lol:
(Ne t'en fais pas, je comprends pour la blagounette, c'est normal, qui pourrait résister à une telle occasion ? Pas moi, en tout cas *reine des jeux de mots pourris en tout genre allô !*)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 13, 2013 19:00

Hello Kyra !

Image

Soit la bienvenue ici !

Comme tu peux le voir, j'ai moi aussi une date de naissance dans mon pseudo donc t'inquiète, ca se fait encore Image

Sinon si par le plus heureux des hasards , tu serais fan de Gohan, n'hésite pas a rejoindre le kawaii fan club des Métis- saiyen ^_^

@+ sur le forum !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Antarka le Sam Avr 13, 2013 19:11

A ce propos, mieux vaut te mettre au courant de l'épreuve du passage à l'age adulte sur ce forum.

Chaque membre reçoit un Teen-Gohan a son arrivée, doit en prendre soin pendant 1 an, s'y attacher, le proteger de son mieux. Au terme de cette année, on te demandera de lui broyer le crâne, et d'en manger les morceaux, afin de mesurer ton attachement à la cause (comment ça "quelle cause ?", insolente !).

A une époque on faisait ça avec des chatons mais on est moins sanctionné en éliminant des Belges que des animaux dans notre beau pays :evil:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Bra le Sam Avr 13, 2013 19:19

Salut Kyra.
Je serai sage alors n'écris pas mon nom dans ton carnet, tu seras gentille.
Bienvenue. o/

Teen_Gohan_757 a écrit:Comme tu peux le voir, j'ai moi aussi une date de naissance dans mon pseudo donc t'inquiète, ca se fait encore Image


Tu n'es pas Gohan, lui aime se déguiser et mettre des casques pour sauver Satan City de tous ses criminels. \o/
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 13, 2013 20:13

On dirait donc que quelqu'un n'a pas eu le courage de m'écraser le crâne vu que ca va faire 2 ans que je suis la :lol:

@Bra : J'ai dit "une" date de naissance, pas "ma" date de naissance :twisted: Et ne compare pas Gohan a ce vil ersatz de la Saga Buu :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités