Je suis le grand Zaagaan !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar zaagaan le Sam Avr 27, 2013 4:03

Salut a tout le monde !
Mon nom est Zaagaan et je suis un être humain .
Je suis fan d'un certain manga où le personnage principal se nomme SanGoku (ainsi que des schtroumpfs ).
Certaines personnes me trouvent UN PEU fou MAIS c'est pas vrai ! Enfin je crois
Mes personnages préférés de DBZ sont : Reecom , le travesti bodybuildé et , un certain namek très célèbre ayant tué Radditz , mais son nom vous est surement inconnu
J'aime aussi des mangas comme One Piece , Naruto , Death Note , Jojo's Bizarre Adventures ou encore Dragon ball z
Je suis a la recherche du numéro de téléphone du Docteur Gero , si vous l'avez , auriez vous l'amabilité de me le donner ?
Merci d'avance et n'oubliez pas que , quoi que vous fassiez , les schtroumpfs vont conquérir le monde !
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar Foenidis le Sam Avr 27, 2013 9:20

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Désolée, mais je suis trop vieille pour avoir le téléphone, je ne peux donc te rendre service pour ce bon vieux Gero... et comme il pleut, mes signaux de fumée ne marchent pas non plus.

J'aurais pu te faire une tarte à la salsepareille si ça avait été la saison, mais avec l'hiver qui s'éternise, cette année, y'en aura pas. Tu vas donc devoir te contenter des miettes rassies qui doivent traîner du côté de l'ancien théâtre de nuit, fermé pour cause de tapage nocturne par une impitoyable bourrasque verte et rouge. ^^"

Enfin, quoique quelqu'un risque de te proposer des cookies, mais à ta place je me méfierais quand même... et il est déconseillé de manger de l'ornithorynque, même si ça paraît délicieux (surtout rôti au feu de bois), au risque de voir débouler une hystérie de plumes violettes.

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar Bejita le Sam Avr 27, 2013 11:41

Ahhhh un nouveau fou au pays des fous Image

Le Prince Vegeta te souhaite la bienvenue :)

Par contre grrr au moins je t'immunise, c'est Son Gokû et c'est Dragon Ball tout court quand on parle du manga ( on m'a fait la reflexion déjà donc je partage ça Image )

Sinon, dommage que tu sois humain, j'aurais bien aimé un saiyan ici, trop de métis comme un certain Teen Gohan, ça fait des résultats pas très normaux :o

Allez à + !
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar zaagaan le Sam Avr 27, 2013 11:49

Bejita a écrit:Ahhhh un nouveau fou au pays des fous Image

Le Prince Vegeta te souhaite la bienvenue :)

Par contre grrr au moins je t'immunise, c'est Son Gokû et c'est Dragon Ball tout court quand on parle du manga ( on m'a fait la reflexion déjà donc je partage ça Image )

Sinon, dommage que tu sois humain, j'aurais bien aimé un saiyan ici, trop de métis comme un certain Teen Gohan, ça fait des résultats pas très normaux :o

Allez à + !



Je suis un humain , mais en même temps c'est pas moi qui ai choisi ! :D Et puis à la place d'un saiyen , j'aurai préféré être un schtroumpf ! (je vous avez dit que j'étais un peu fou )
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar San999 le Sam Avr 27, 2013 12:49

Salutations! Je te bienveigne!

Alors comme ça, t'es un humain? Tu me plais déjà! On avait besoin de quelques minorités ethniques ici! :D

Je t'offre donc un ornithorynque domestique. Il est câlin sur terre et joueur dans l'eau. Il peut aussi cracher de l'acide au visage des importuns.

Si tu veux visiter le forum et ses ruines, va te renseigner dans une agence touristique. Certaines ruines sont infestées de Ronrigyaku, et l'agence pourra te mettre en contact avec un vétéran, qui seul pourra te protéger de ses horribles créatures.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar zaagaan le Sam Avr 27, 2013 13:06

Merci pour ton ornithorynque , je l'aimes déjà , j'ai hâte de le manger
Et n'oubliez pas de me donner le num de téléphone du Docteur Gero , si , éventuellement , il vous le donne :D
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar San999 le Sam Avr 27, 2013 13:07

zaagaan a écrit:Merci pour ton ornithorynque , je l'aimes déjà , j'ai hâte de le manger
*Décapite zaagaan et donne sa tête à manger à des piranhas et son corps à des hyènes. Prend le petit ornithorynque et le ramène à la ferme d'ornithorynques.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar zaagaan le Sam Avr 27, 2013 13:19

San999 a écrit:
zaagaan a écrit:Merci pour ton ornithorynque , je l'aimes déjà , j'ai hâte de le manger
*Décapite zaagaan et donne sa tête à manger à des piranhas et son corps à des hyènes. Prend le petit ornithorynque et le ramène à la ferme d'ornithorynques.*



De toute façon , les schtroumpfs me vengeront ! dit-il en se faisant arracher un bout de jambe par une hyène
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar Baddy le Sam Avr 27, 2013 13:49

Salut l'ami ! A ce que je vois, tu n'es pas qu'un petit peu fou, ça fat plaisir de se dire qu'on est pas seul au monde ! :lol:
Bon, ben, je te souhaite de bien délirer dans ces contrées verdoyantes, et fais plus attention aux hyènes à l'avenir ! Haha. :D
A plus sur d'autres topics ! 8-)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar zaagaan le Sam Avr 27, 2013 14:18

Je ne vais pas garder secret le fait que , grâce au Dr. Gero , je voulais créer un robot mi-schtroumpf mi-humain .
Pendant 7 mois , j'ai travaillé sur le projet . Seul un seul homme pouvait finalisé mes projets : Gero !
Je n'ai pas trouvé son labo , ni son téléphone donc , je me suis inscrit ici dans l'espoir de trouver ce scientifique.
Tout se passait bien, jusqu’au jour où........une personne me donna un ornithorynque cracheur d'acide comme cadeau .
Cet animal diabolique a détruit ma maison et tout mon travail fut réduit à néant.
C'est à ce moment la que j'ai eu une double personnalité .
L'une voulait trouver Gero et finir mon projet , l'autre bouffer l’ornithorynque
Pendant qu'il dormait , j'ai essayé de le dévorer .
En une fraction de seconde, un être venu de nulle part me coupa la tête.
Je me suis réveillé , en plein milieu d'un troupeau de hyènes qui me mangeaient les jambes .
Je les ai chassés , et ai marché ( enfin j'ai plus de jambes mais bon ) jusqu’à un fleuve où ma tête servait de dessert à des piranhas.
Voila mon histoire .


PS: Si vous avez des jambes de rechanges , donnez les moi svp .
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar Dio le Sam Avr 27, 2013 23:15

zaagaan a écrit:Jojo's Bizarre Adventures !


Sois béni, l'ami. Je te souhaite la bienvenue parmi nous o/
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Avatar de l’utilisateur
Dio
 
Messages: 199
Inscription: Mer Jan 02, 2013 1:07
Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar kouki le Dim Avr 28, 2013 2:53

Bienvenue a toi ! :D !
Cadeau de bienvenue : Des Cookies ! :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar Darth Ophtal le Dim Avr 28, 2013 9:09

Ne vous inquiétez pas, mon cher, pour vos jambes, je peut vous donner l'adresse d'un laboratoire qui fait des miracles en la matière, je ne compte plus le nombre de fois où ils m'ont sauvé de la honte d'avoir à me réveiller de mon coma sans mon sourcil gauche !
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar zaagaan le Dim Avr 28, 2013 12:00

Darth Ophtal a écrit:Ne vous inquiétez pas, mon cher, pour vos jambes, je peut vous donner l'adresse d'un laboratoire qui fait des miracles en la matière, je ne compte plus le nombre de fois où ils m'ont sauvé de la honte d'avoir à me réveiller de mon coma sans mon sourcil gauche !


Où se trouve-t-il ?


kouki a écrit:Bienvenue a toi ! :D !
Cadeau de bienvenue : Des Cookies ! :D !


Merci , c'est surement meilleur que les ornithorynques !
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Je suis le grand Zaagaan !

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 28, 2013 12:14

Salutations, jeune trublion. Bonne continuation sur le forum, et attentions aux fanboys de Gohan.
Cadeau : Des cookies aux ornithorynques 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités