Omegoran Osale

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Sam Mai 18, 2013 10:37

Salut à toutes et à tous, bon avant toutes choses je tiens à préciser que j'ai essayer de me re-co sur le forum avec mon compte ''Omégoran'' mais comme je n'était pas retourné depuis longtemps, j'avais perdu le mot de passe, je demande à ce que on m'en renvoie un nouveau mais étrangement je n'arrivais pas à me co dessus, même avec le nouveau mot de passe, par la suite je devais remplir un formulaire sur une image et il n y avait aucune image, donc j'ai du me faire ce nouveau compte.

Bon, je me présente, je m'appelle Jean-Luc ou Omegoran, comme vous voulez.

J'aime beaucoup de mangas, Dragon Ball, évidemment, mais aussi Naruto, Fairy Tail, Soul Eater, Black Butler, Satan666, Blazer Drive, Psyren, Fullmetal Alchemist et pleins d'autes...

Mes perso préférez de mangas sont : Le 2ième Hokage, Le Raïkage actuel, Obito Uchiwa, Le Tsuchikage Actuel, Sasori, Deidara , Gohan Ado SSJ1, Piccolo Super Namek , Sangoku SSJ2, Perfect Cell Maka, Medusa, Roy Mustang, Scieszka, Erza et Leon.

Sinon j'ai d'autres hobits comme la littérature, j’aime bien les romans de Erni Hunter, La Guerre des Clans.

Je fais dés fois un peu de graphisme.

Sinon c'est tout, j'espère passer de bon moments en votre compagnie. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Omegoran Osale

Messagepar Foenidis le Sam Mai 18, 2013 12:34

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Attention à ne pas laisser tes Hobbits traîner sans surveillance, ils pourraient se faire bouffer par les ornithorynques de San999 ! :lol:

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Sam Mai 18, 2013 12:45

Merci Foenidis. ^^ , D'ailleurs je vois que tu n'es pas très loin de la Suisse, car moi je suis Suisse. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 18, 2013 13:11

Hello !

Image

Soit le bienvenu sur l'Union Sacrée 8-)

Tu es donc fan de Teen Gohan SSJ 1, c'est plutôt vu que généralement c'est le SSJ 2 dont les gens sont fan :o Mais je suis ravi que tu préfère le SSJ 1 car comme mon avatar (et dans une moindre mesure mon pseudo) l'indique, c'est aussi le Gohan que je préfère.

D'ailleurs si tu veux te joindre au Fan Club des Métis Saiyen, tu es évidement le bienvenu !

Serais-tu aussi fan de Kirua de Hunter x Hunter ? *_*

@+ sur le forum !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar San999 le Sam Mai 18, 2013 13:25

Salutations! Je te bienveigne!

Eh! Moi aussi, j'habite en Suisse! :D On a pas mal de Belges et même quelques Québécois et Algériens, mais très peu de Suisses vraiment actifs. T'es vers quel coin? Moi, je suis pas trop loin de Lausanne.

Je t'offre en guise de cadeau de bienvenue cet adorable ornithorynque. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage des importuns. Ne t'en fais pas pour tes hobbits, mes ornithorynques ne leur feront rien, tant qu'ils ne les attaquent pas en premier. (Oui, je poursuis la blague de Foenidis, tant qu'on y est.)

Si tu veux faire du tourisme dans les ruines du forum, fais attention, car de terribles créatures nommées Ronrigyaku y habitent. Seuls des vétérans du forum seraient à même de t'en défendre.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Omegoran Osale

Messagepar Baddy le Sam Mai 18, 2013 13:44

Bienvenu l'ami !

Donc tes persos préférés de DB sont Goku ssj 2 et Gohan ado ssj 1 ? Eh bah c'est pas mal tous ça, surtout pour Gohan, on ne peut que s'entendre ! :lol:

Bon, eh bien j'ai plus rien à dire à part ça: amuses toi bien dans ces contrées verdoyantes, et à bientôt sur d'autres topics ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Omegoran Osale

Messagepar Foenidis le Sam Mai 18, 2013 14:08

Yep... je suis à une heure de la frontière... mais sans doute plus que loin que San999... notre Helvétique de service ! :wink:

(je laisse la vanne sur les eaux usées à RMR... lol)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Omegoran Osale

Messagepar RMR le Sam Mai 18, 2013 14:31

Bidonjour et bienvenue, Omégoran !

Délirez-vous bien parmi nous !

Je précise au cas où, il est interdit de fumer dans l'enceinte du forum.

*Une main rose tape sur l'épaule d'RMR.*

Hein ? Non, mais je parlais pas de ça, Boo, bien sûr que tu as le droit de te mettre en colère (tant que tu ne nous sors pas un autre Boo tout gris).

À peluche !

...

Mais non, je ne suis pas un flemmard ! Je n'ai pas du tout récupéré l'accueil que j'avais fait au précédent compte "Omégoran" ! Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Dim Mai 19, 2013 15:22

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!

Eh! Moi aussi, j'habite en Suisse! :D On a pas mal de Belges et même quelques Québécois et Algériens, mais très peu de Suisses vraiment actifs. T'es vers quel coin? Moi, je suis pas trop loin de Lausanne.


Je te le dit par MP San999. ^^

Teen_Gohan_757 a écrit:D'ailleurs si tu veux te joindre au Fan Club des Métis Saiyen, tu es évidement le bienvenu !

Serais-tu aussi fan de Kirua de Hunter x Hunter ? *_*

@+ sur le forum !


Oui, pourquoi pas et je suis plutôt fan de Kurapika.
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 19, 2013 15:38

Oh Kurapika, très bon choix aussi, j'aime beaucoup ce personnage aussi :D (qui est assez délaissé pour le moment :( ('fin j'en suis qu'au début de Kimera Ants faut dire :p ) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Dim Mai 19, 2013 15:56

Oh, ne t'inquiète pas. Hunter X Hunter je n'en suis encore qu'au début (ça me fait penser que il faudra que je m y remette).

Ah, pour répondre à ta question, je préfère Gohan en SSJ1 car c'est une apparence plus simple, d'ailleurs certains de mes perso que j'ai imaginés sont un peu inspiré de là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 19, 2013 16:08

OK et c'est sur, faut t'y remettre, c'est top comme anime (ou manga c'est selon :P ) !

Pour Gohan SSJ 1, je suis assez d'accord, pas de fioritures et cela illustre parfaitement ce qu'est le personnage : Haut potentiel (SSJ à 9-10 ans) mais de nature douce et calme et n'aimant pas la violence mais contraint à en faire usage pour protéger les siens.

D'ailleurs si Gohan te passionne, j'ai écrit un modeste fanfic le mettant principalement en scène donc si ca te dit un peu de lecture, ne te gêne pas Image

--> viewtopic.php?f=42&t=5963
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar Bejita le Dim Mai 19, 2013 16:44

Teen qui ne peut pas s'empêcher de faire sa propagande personnelle à chaque topic de présentation :)

Bienvenue l'ami, le Prince Vegeta te salue. Par contre pour ce qui est de ton problème de récupération de ton ancien compte, tu peux toujours essayer ( avec l'actuel ) d'envoyer un mp à RMR ou à d'autres membres du "staff " de US pour le récupérer .
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Omegoran Osale

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 19, 2013 16:47

Bejita a écrit:Teen qui ne peut pas s'empêcher de faire sa propagande personnelle à chaque topic de présentation :)


Je ne pense pas avoir fait la pub de ma fic à chaque topic de présentation môsieur le Prince d'une race quasi éteinte :twisted:

Veuillez donc à faire à attention à vos propos avant que je démontre toute la supériorité des métis saiyen sur les saiyen pure souche en te mettant la raclée de ta vie 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Omegoran Osale

Messagepar Omegoran Osale le Dim Mai 19, 2013 17:27

Teen_Gohan_757 a écrit:
D'ailleurs si Gohan te passionne, j'ai écrit un modeste fanfic le mettant principalement en scène donc si ca te dit un peu de lecture, ne te gêne pas Image

--> viewtopic.php?f=42&t=5963


Je connais déjà ta Fic, j'avais déjà lu sur Fanfiction.net. D'ailleurs bravo car ta fanfic à est première sur les fiction Françaises de DBZ du site.

En fait, il y a plusieurs fictions que j'aime bien car je trouver que elles ont une originalités

Je ne suis pas qu'une demie Sayen de Hanelyss.

The Wolrd of Chlo de Chlo1526 qui est maintenant Kuroe Tanguy, en plus elle avait même fait un Fanmnaga dessus mais malheureusement il l'as laissé tombé.

La tienne.

La quête de Kaisuke de Kaisuke, Mais il l'as aussi laissé tombé.

Yomigaeru Dragon Ball Densetsu de Mizuumiii.

Et Les quatres élus de la destiné de MangaRPG75.

Bejita a écrit:Bienvenue l'ami, le Prince Vegeta te salue. Par contre pour ce qui est de ton problème de récupération de ton ancien compte, tu peux toujours essayer ( avec l'actuel ) d'envoyer un mp à RMR ou à d'autres membres du "staff " de US pour le récupérer .


Merci. ^^, Sinon je ne pense pas que j'aurais besoin de mon ancien compte celui-ci me convient parfaitement. Comme ça il est plus frais si on puis dire. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités