Salut à toutes et à tous, bon avant toutes choses je tiens à préciser que j'ai essayer de me re-co sur le forum avec mon compte ''Omégoran'' mais comme je n'était pas retourné depuis longtemps, j'avais perdu le mot de passe, je demande à ce que on m'en renvoie un nouveau mais étrangement je n'arrivais pas à me co dessus, même avec le nouveau mot de passe, par la suite je devais remplir un formulaire sur une image et il n y avait aucune image, donc j'ai du me faire ce nouveau compte.
Bon, je me présente, je m'appelle Jean-Luc ou Omegoran, comme vous voulez.
J'aime beaucoup de mangas, Dragon Ball, évidemment, mais aussi Naruto, Fairy Tail, Soul Eater, Black Butler, Satan666, Blazer Drive, Psyren, Fullmetal Alchemist et pleins d'autes...
Mes perso préférez de mangas sont : Le 2ième Hokage, Le Raïkage actuel, Obito Uchiwa, Le Tsuchikage Actuel, Sasori, Deidara , Gohan Ado SSJ1, Piccolo Super Namek , Sangoku SSJ2, Perfect Cell Maka, Medusa, Roy Mustang, Scieszka, Erza et Leon.
Sinon j'ai d'autres hobits comme la littérature, j’aime bien les romans de Erni Hunter, La Guerre des Clans.
Je fais dés fois un peu de graphisme.
Sinon c'est tout, j'espère passer de bon moments en votre compagnie. ^^