Présentation: moi et mes cartes. (Blacksun)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation: moi et mes cartes. (Blacksun)

Messagepar Blacksun le Dim Mai 19, 2013 19:53

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous, j'ai 19 ans, et... Je me fiche complètement de Dragon Ball... Désolée! :lol: Justement, je suis venue ici, car je suis en possession d'une petite collection de cartes Panini et j’espérais trouver ici quelqu'un qui m'en débarrasserai. Pas grand chose à dire sur moi donc!

Passons au plus intéressant, les cartes! Elles appartiennent toutes à la collection DRAGONBALL La légende du Dragon. (je crois que ça date d'entre les années 1990-2000, elles traînent dans mes tiroirs depuis un moment.) Je veux bien les faire cadeau à qui veut, j'n'en ai pas grand chose à faire d'en tirer quelque chose, je ne suis pas intéressée par les échanges. Le but c'est juste de faire de la place dans mes tiroirs, sans jeter toutes ces jolies petites cartes à la poubelle :cry: . Je possède donc, dans l'ordre croissant:

7,25,32,35,43,60,64,77,79,85,93,96,104,106,111,112,116,122,125,134,138,139,146,152,155,160,161,167,171,177,190,191.

Je précise que je ne les aie chacune qu'en un seul exemplaire, zéro en double!

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, il peut me mp et me dire où je peux les lui envoyer ^^

PS: votre question d'inscription était vraiment sélective! :shock: Je dis merci à Wikipédia pour le coup x')
Dernière édition par Blacksun le Dim Mai 19, 2013 23:18, édité 1 fois.
Blacksun
 

Re: Présentation: moi et mes cartes.

Messagepar RMR le Dim Mai 19, 2013 20:08

Blacksun a écrit:PS: votre question d'inscription était vraiment sélective! :shock: Je dis merci à Wikipédia pour le coup x')


Pas pour quiconque connaissant vaguement dragon ball, Shenron est au cœur de toute l'histoire de ce manga. Nous avons rarement des inscriptions de gens ne connaissant pas dragon ball. Et il faut déjouer les bots spammeurs qui ont une intelligence artificielle assez développée et sont capable de tester de nombreuses réponses à grande vitesse (d'où la question sur un nom propre et non sur un nom commun, les bots pouvant tester un dictionnaire entier assez vite... mais pas l'infinité de noms propres possible).

En tout cas, même si ce sera certainement bref, bidonjour et bienvenue, Blacksun !

J'espère que votre offre fera un heureux !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation: moi et mes cartes.

Messagepar Blacksun le Dim Mai 19, 2013 20:15

Merci :lol: Eh oui je me doute qu'il faut connaître... Pas comme moi qui n'ai jamais vu un épisode de ma vie! (je vais me faire des amis je sens :o )
Blacksun
 

Re: Présentation: moi et mes cartes.

Messagepar Foenidis le Dim Mai 19, 2013 22:05

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre... Image

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues... si si, nous on aime vraiment ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation: moi et mes cartes. (Blacksun)

Messagepar Blacksun le Lun Mai 20, 2013 13:27

Ça a été plus rapide que je ne pensais, j'ai trouvé quelqu'un! Donc mon offre n'est plus d'actualité 8-) Premier arrivé, premier servi!

Merci à tout le p'tit monde, je pense supprimer le compte dans 1 jour ou 2 (si je puis le faire moi même, sinon un modo pourra-t-il s'en charger?).

Bye bye, au plaisir :wink:
Blacksun
 

Re: Présentation: moi et mes cartes. (Blacksun)

Messagepar RMR le Lun Mai 20, 2013 13:30

Je peux le faire, mais est-ce vraiment nécessaire ? Il vous suffit de ne plus revenir. C'est vous qui voyez.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation: moi et mes cartes. (Blacksun)

Messagepar Blacksun le Lun Mai 20, 2013 17:45

Hmm bah j'aime autant le supprimer, puisque de toutes façons je ne reviendrai plus... :o Je n'ai aucun lien avec les membres ni leur centre d’intérêt donc pas de raison de laisser le compte actif
Blacksun
 

Re: Présentation: moi et mes cartes. (Blacksun)

Messagepar RMR le Lun Mai 20, 2013 17:55

Soit. Dites-le moi quand vous voulez que je le supprime.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation: moi et mes cartes. (Blacksun)

Messagepar Blacksun le Lun Mai 20, 2013 19:07

Quand vous avez le temps, à partir de maintenant c'est bon pour moi :) merci encore!
Blacksun
 


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités