Présentation de Dims

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation de Dims

Messagepar LightersZ le Mar Mai 21, 2013 13:58

Bonjour a tous , je me présente je suis The-saiyen-Dims78.
Je sais pas vraiment quoi dire. Premièrement, je suis un fan de Dragon Ball comme vous tous ici sur ce forum! :lol:
Je m'appelle Dimitri, d'où mon pseudo "Dims" qui est un diminutif. J'ai 18 ans et je suis terminale S. J'ai donc naturellement un attachement pour tout ce qui est scientifique, mais particulièrement plus pour la Science Physique (ou Physique Chimie).

Après, ce que j'aime surtout, ce sont les mangas, et tout ce qui est japonais etc... Puis je sais plus trop quoi dire. Donc voila, ça me fait plaisir d'être inscrit sur un forum consacré au manga Dragon Ball.
LightersZ
 

Re: Présentation de Dims

Messagepar RMR le Mar Mai 21, 2013 14:15

Bidonjour et bienvenue, The-saiyen-Dims78 !

Il se peut que le site soit parfois indisponible, dans ce cas, il vous faudra utiliser la technique ultime pour faire marcher tout élément électronique ou informatique dysfonctionnant : donner un coup avec la tranche de la main avec un angle de 45° contre l'objet incriminé (ici l'ordinateur). Technique garantie par le club des néophytes technologiques à tendance nerveuse !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de Dims

Messagepar LightersZ le Mar Mai 21, 2013 16:12

Bidonjour et merci pour l'astuce RMR. :D

A peluche !
LightersZ
 

Re: Présentation de Dims

Messagepar Foenidis le Mar Mai 21, 2013 17:09

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Mets-toi à l'aise, tu peux sans problème enlever tes bas... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de Dims

Messagepar LightersZ le Mar Mai 21, 2013 17:14

Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Mets-toi à l'aise, tu peux sans problème enlever tes bas... Image

Salut! Feonidis et merci!

Mais non merci, je suis super pudique, j'aime pas me montrer devant les autres. Sauf si c'est pour un entraînement à la Kaio, avec 2 tonnes dans chaque bras et chaque cheville, la, je suis volontiers. :)

*se transforme en super saïyen*
LightersZ
 

Re: Présentation de Dims

Messagepar San999 le Mar Mai 21, 2013 19:32

Salutations! Je te bienveigne!

En guise de cadeau de bienvenue, je t'offre cet ornithorynque domestique. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et cracheur d'acide au visage de ceux qui voudraient lui faire du mal.

Ne va pas te promener seul dans les ruines du forum. Elles sont infestées de Ronrigyaku et seuls des vétérans sont à même de combattre ces ignobles créatures.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de Dims

Messagepar LightersZ le Mar Mai 21, 2013 19:34

San999 a écrit:Salutations! Je te bienveigne!

En guise de cadeau de bienvenue, je t'offre cet ornithorynque domestique. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et cracheur d'acide au visage de ceux qui voudraient lui faire du mal.

Ne va pas te promener seul dans les ruines du forum. Elles sont infestées de Ronrigyaku et seuls des vétérans sont à même de combattre ces ignobles créatures.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!

Cet ornithorynque domestique que tu m'offres, ça ne serait pas un Ortide par hasard ?
LightersZ
 

Re: Présentation de Dims

Messagepar San999 le Mar Mai 21, 2013 19:35

Euh... Non... Il ressemble plus à un Psykokwak qu'un Ortide.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de Dims

Messagepar Bushido le Mar Mai 21, 2013 19:43

Salut, bienvenue dans le monde des fous! Attentions à la guerre opposant les puissants Teen Gohan-sama et Piccolo-sama! Mais par dessus tout, évite d'énerver Foenidis ou San. Ils sont beaucoup plus fort à eux deux que tout le forum réunit! Tiens cadeau, une tête tranché au dernier élèves de l'art du Bushido.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Présentation de Dims

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 21, 2013 19:47

Évite Foenidis tout court. Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Présentation de Dims

Messagepar Batroux le Mar Mai 21, 2013 19:47

Bushido a écrit:Salut, bienvenue dans le monde des fous! Attentions à la guerre opposant les puissants Teen Gohan-sama et Piccolo-sama! Mais par dessus tout, évite d'énerver Foenidis ou San. Ils sont beaucoup plus fort à eux deux que tout le forum réunit! Tiens cadeau, une tête tranché au dernier élèves de l'art du Bushido.


Et moi je compte pour du beurre ?
Je vais tout faire cramer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Présentation de Dims

Messagepar Baddy le Mar Mai 21, 2013 20:53

Hey, bienvenue sur le forum Dims ! :D

Contente de voir un camarde de S ici, même si je suis plus maths de mon coté ! :P

Bon, eh bien, amuses toi bien dans ces contrées verdoyantes, et surtout prend bien soin l’ornithorynque de San, sinon malheur à toi... ;)

A bientôt sur d'autres topics !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Dims

Messagepar zaagaan le Mar Mai 21, 2013 20:58

Salut !
Bon, bah moi je te donne du savon de Marseille! Et oui, il à pour effet de repousser les schtroumpfs, et oui! ils essayent d'envahir la terre !
Jette leur dessus et ils mourront ! A moins que tu ne veuille te faire castré tué dans d’atroces souffrances !
Envoie moi un MP pour plus d'infos, ou/et pour être recruté dans la ligue anti-schtroumpf!
Salout !
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Présentation de Dims

Messagepar Bushido le Mar Mai 21, 2013 21:40

Désolé Batroux, je te croyais toujours à l’hôpital à cause de Foenidis :P Mais vaux mieux que tu te présente toi-même, je ne gâcherais pas ton plaisir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Présentation de Dims

Messagepar LightersZ le Jeu Mai 23, 2013 0:31

Encore merci.
Ça me fait d'autant plus plaisir de voir ici un camarade S, même si tu es plus vers les math, comme tu le dis, mais en Physique Chimie, on utilise beaucoup les math, il y a même des formules mathématiques etc...
En tout cas, j'aime tout ce qui est scientifique, et principalement les maths et la physique chimie.
LightersZ
 

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités