Hello mina-san ! Tsoma The Naraiyan (Azuki ZSJ)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Hello mina-san ! Tsoma The Naraiyan (Azuki ZSJ)

Messagepar -anonyme le Dim Juin 02, 2013 23:23

Bonjour à tous je suis fraichement arrivé sur ce forum car je connais DBM et d'autre fan manga et je souhaite donc aujourd'hui participer à la vie de site du mieux que je le pourrais :wink:

Mes passions sont:
L'Astronomie le genre Mecha ( spécialement Gundam) l'animation japonaise les manga et la culture du pays du soleil levant, j'apprécie également le cinéma et les sciences de la vie et de la terre.

Je m'appelle Thomas mais préférez le nom de mon Avatar siouplait
-anonyme
 

Re: Hello mina-san !

Messagepar Foenidis le Dim Juin 02, 2013 23:26

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Hello mina-san !

Messagepar San999 le Dim Juin 02, 2013 23:39

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque domestique en guise de cadeau de bienvenue! Il est joueur dans l'eau et câlin sur terre. Ne le mange pas, il est venimeux et crache de l'acide au visage des gens qui l'agressent.

Ne va pas te promener dans les ruines sans être accompagné d'un vétéran, car elles sont infestées de terribles créatures nommées Ronrigyaku.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar RMR le Dim Juin 02, 2013 23:48

Bidonjour et bienvenue, Tsoma The Naraiyan !

Ainsi donc, vous êtes un Naraiyan... Es-ce vrai, ce qu'on dit sur ce peuple ? Qu'ils peuvent tenir des années sans boire, manger ni même respirer, comme en stase ?

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar -anonyme le Lun Juin 03, 2013 0:13

San999 a écrit:Je t'offre un ornithorynque domestique en guise de cadeau


Merci pour l’ornithorynque mais il va pas faire long feux moi je voyage dans l'espace 8-)

San999 a écrit:Ne va pas te promener dans les ruines sans être accompagné d'un vétéran, car elles sont infestées de terribles créatures nommées Ronrigyaku.


Je pense ne pas avoir difficulté étant la fusion d'un Saiyan et d'un Naraotor les créatures je vais en faire une bouillabaisse pour le soir :twisted:

RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Tsoma The Naraiyan !
Ainsi donc, vous êtes un Naraiyan... Es-ce vrai, ce qu'on dit sur ce peuple ? Qu'ils peuvent tenir des années sans boire, manger ni même respirer, comme en stase ?


En faite un Naraiyan c'est la fusion d'un Saiyan et d'un Naraotor un Naraotor et un guerrier pouvant utiliser le pouvoir de création par l'imagination.
Le Saiyan en question s'appelle Tsane (qui vient de Tisanne) alors que le Naraotor lui s'appelle Teoma (Thomas en araméen).
Mon avatar représente le résultat de la fusion :P

RMR a écrit:Délirez-vous bien parmi nous !


Avec joie je dirais il y à des bonbons :D
-anonyme
 

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar San999 le Lun Juin 03, 2013 0:16

Tsoma The Naraiyan a écrit:Je pense ne pas avoir difficulté étant la fusion d'un Saiyan et d'un Naraotor les créatures je vais en faire une bouillabaisse pour le soir :twisted:
Tu veux que je te montre les tombes de tous les Super Saiyans légendaires tués par des Ronrigyaku?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar -anonyme le Lun Juin 03, 2013 0:22

San999 a écrit:Tu veux que je te montre les tombes de tous les Super Saiyans légendaires tués par des Ronrigyaku?


Je ne doute pas de leurs force mais que peut faire un Ronrigyaku contre un être pouvant ce créer tout un tas de pouvoirs dont celui d'immortalité doté d'une énergie infinis de plus le lascars il voyage dans l'espace sans capsules comme Superman en gros ^^ et s'absorbe des trou noirs en guise de petit déjeuner.

Je répète il est doté du pouvoir de créations par l'imagination donc voilà 8-)
-anonyme
 

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar RMR le Lun Juin 03, 2013 0:26

Tsoma The Naraiyan a écrit:Je répète il est doté du pouvoir de créations par l'imagination donc voilà 8-)


Le Ronrigyaku est doté de pouvoirs d'exaspération par la stupidité. C'est d'un tout autre niveau !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar -anonyme le Lun Juin 03, 2013 0:38

Oh la c'est un genre de boulet qui fait toujours Hey façon Navi dans Zelda bah si c'est ça je m'incline même un dieu serait tué :D
-anonyme
 

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar San999 le Lun Juin 03, 2013 0:41

Ton lascar se rapproche tout de même de la puissance d'une Phoenix, apparemment... ^^' Mais c'est inutile contre des Ronrigyaku.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar -anonyme le Lun Juin 03, 2013 0:54

Uu Ronrigyaku c'est comme un témoins de Jéhovah fusionner avec un pénible fusionner avec bob l'éponge c'est ça ?
-anonyme
 

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar Baddy le Lun Juin 03, 2013 18:37

Salut salut l'ami !

Sois le bienvenu sur le forum, et même si je ne remets pas en doute tes capacités, fais gaffe aux Ronrigyakus... Vraiment. ;)

Bon, à part ça, amuse toi bien dans ces contrées verdoyantes, et à bientôt sur d'autres topics ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar Gakin le Lun Juin 03, 2013 19:28

Yosh bienvenu,

Tu sous-estimes les Ronrigyakus, aussi vil que les Gohan fans :lol: (n'est ce pas Teen ^^ )

Mon ornithorynque que San m'avait offert n'avait pas tenu bien longtemps (sans doute pas assez entraîné pour devenir un Superthorynque) maintenant, il s'entraîne nuit et jour :twisted:


Éclate-toi bien jeune Naraiyajin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Hello mina-san ! (Tsoma The Naraiyan)

Messagepar -anonyme le Mar Juin 04, 2013 11:56

Merci pour les bienvenus bon je vais voir à me créer un pouvoir pour ignoré l'existence de ces Ronrygyakus :lol:
-anonyme
 

Re: Hello mina-san ! Tsoma The Naraiyan (Azuki ZSJ)

Messagepar Anaunsa le Mer Mai 20, 2015 8:24

Azuki ZSJ veut que vous sachiez qu'il a quitté L'Union Sacrée.


Image
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités