bienvenue au Makai

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

bienvenue au Makai

Messagepar Makai le Mer Août 21, 2013 19:27

Salut tout le monde, Makai, fans des ténèbres débézediennes.

Vieux fans ou jeunes fans Dragon ball ? Ben entre les deux, on va dire.

Ce que j'aime dans Dragon ball ? Tout, les personnages, le character-design, l'univers débordant de Toriyama, les grands moments d'émotions et bien sûr ses putains de combats épiques delamorkitu.

Qu'est-ce que j'aime en dehors de Dragon ball ? Très nippo-centriste dans mes goût (manga/anime/JV-jap), même si il m'arrive de m'interesser à autre chose que la culture otaku.

J'voulais m'inscrire il y a quelque temps, j'avais pas trop le temps mais maintenant c'est régler.
Bref, c'est avec grand plaisir que je rejoins ce forum à priori fun, accueillant, rempli de vrai passionné comme je l'ai aimes.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: bienvenue au Makai

Messagepar zaagaan le Mer Août 21, 2013 19:31

Bienvenue
Je t'offre du savon de Marseille, pour laver tes Puffles
A bientot!
Qu'un chien ne mange pas ton nez dans la nuit!
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Batroux le Mer Août 21, 2013 19:35

Salut Makaï !
Je t'encourage vivement à utiliser le savon de Marseille pour nettoyer les absurdités qui ponctuent les posts de Zaagan.
Ou tu peux juste rester sur le forum en l'ignorant comme tous les autres et profiter de Dragon Ball et des multiples autres sujets !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: bienvenue au Makai

Messagepar San999 le Mer Août 21, 2013 19:47

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque domestique en guise de cadeau de bienvenue. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et surtout pas comestible. Et il crache de l'acide au visage des gens pour se défendre aussi.

Si tu veux faire du tourisme dans les ruines du forum, vas-y accompagné de vétérans, car elles sont infestés de Ronrigyaku, des terribles créatures.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: bienvenue au Makai

Messagepar RMR le Mer Août 21, 2013 19:50

Bidonjour et bienvenue, Makai !

Ne vous inquiétez pas pour Zaagaan, ma caille, je m'occupe de tout ! *PAF* Okay, j'recommencerai plus ce jeu de mot...

Par contre, aparté plus sérieux adressé à Zaagaan, vos accueils sont nuls. Dire n'importe quoi juste pour le plaisir de dire n'importe quoi, ça n'amuse personne (peut-être vous, et encore...). San fait des références à l'histoire du forum (les ruines pour le hack du forum, les ronrigyakus pour les trolls d'antan), je fais comme si le forum était un lieu physique (ou des jeux de mot pourris sur les pseudos), mais vous, vous dites juste n'importe quoi. C'est nul, faut arrêter. Si vous ne savez pas comment saluer originalement, c'est pas une obligation, vous pouvez saluer de façon plus classique. Parce que là, ça donne juste l'impression qu'on est un forum de débiles. Merci quoi...

Pardon, je reviens à vous ma c... Makai ! Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Makai le Mer Août 21, 2013 19:57

Merci pour le savon Zaagaan... mais je vais l'utilisé comme me l'a conseillé Batroux. :P

San, à quoi bon un ornithorynque, s'il n'est pas comestible ?

Et merci pour l'accueil RMR.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: bienvenue au Makai

Messagepar zaagaan le Mer Août 21, 2013 20:00

Je veux pas être méchant, moi....
Mais bon, si je dérange les gens....J'arrête maintenant
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Makai le Mer Août 21, 2013 20:10

Perso, ça m'en touche une sans secouer l'autre mais je pense que RMR parlait plutôt de ton œuvre globale qui disons le avec les mots, fait bien chié à la lecture du site.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 21, 2013 20:24

Bienvenue Makai !

Ne sois pas trop ténébreux sinon je serais obligé d'utiliser l'attaque "Force de l'Amitié Kawaii" et crois-moi, peu de gens y résiste :o

Fais attention aux Gohan-haters et @+ !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Makai le Mer Août 21, 2013 20:30

Non, pas la "Force de l'amitié kawai" ! J'ai pas envie de finir comme Piccolo, moi.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 21, 2013 20:33

Salutations Makai et bienvenue sur l'Union Sacrée. Joli avatar 8-)

J'ai pas envie de finir comme Piccolo, moi.


C'est toujours mieux que de finir transformé en Cookie géant et se faire bouffer par un gros Malabar, haha. Je ne vise aucun personnage en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Batroux le Mer Août 21, 2013 20:34

RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Makai !

Ne vous inquiétez pas pour Zaagaan, ma caille, je m'occupe de tout ! *PAF* Okay, j'recommencerai plus ce jeu de mot...

Par contre, aparté plus sérieux adressé à Zaagaan, vos accueils sont nuls. Dire n'importe quoi juste pour le plaisir de dire n'importe quoi, ça n'amuse personne (peut-être vous, et encore...). San fait des références à l'histoire du forum (les ruines pour le hack du forum, les ronrigyakus pour les trolls d'antan), je fais comme si le forum était un lieu physique (ou des jeux de mot pourris sur les pseudos), mais vous, vous dites juste n'importe quoi. C'est nul, faut arrêter. Si vous ne savez pas comment saluer originalement, c'est pas une obligation, vous pouvez saluer de façon plus classique. Parce que là, ça donne juste l'impression qu'on est un forum de débiles. Merci quoi...

Pardon, je reviens à vous ma c... Makai ! Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !


Hallelujah !

Makai a écrit:Merci pour le savon Zaagaan... mais je vais l'utilisé comme me l'a conseillé Batroux. :P


Hallelujah !

Bienvenue en tout cas !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Makai le Mer Août 21, 2013 21:28

Piccolo Daimao a écrit:Salutations Makai et bienvenue sur l'Union Sacrée. Joli avatar 8-)


Merci à toi, je retourne le compliment pour l'avatar.

Piccolo Daimao a écrit:C'est toujours mieux que de finir transformé en Cookie géant et se faire bouffer par un gros Malabar, haha. Je ne vise aucun personnage en particulier.


[mode provocation on] Lui au moins, il s'est battu jusqu'au bout, sans se cacher dans les jupons de deux garnements [mode provocation off].

Non je plaisante bien sûr, il faut nous souder, si nous nous entretuons, les Gohan-Fans profiterons de ce moment de faiblesse pour lancer un assaut chargé de kawai-choupisme et d'amitié.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Baddy le Mer Août 21, 2013 22:09

Bienvenu à toi, Makaï ! Ne t'inquiètes pas, on n'est pas tous comme Zaagaan, certains d'entre nous sont même très cool ! :D

Bon, ben amuse toi bien dans ces contrées verdoyantes, et reste sur tes gardes... 8-)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: bienvenue au Makai

Messagepar Makai le Mer Août 21, 2013 22:38

Merci de ta prévention Kyra mais t'inquiète, insecticide en main, rien ne peut m'arrivé. :)
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités