Lyne est là!!

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Lyne est là!!

Messagepar Lyne le Dim Déc 08, 2013 10:17

DAIMS a écrit:J'ai vu que ça parle de chocolat ici !!

EUh ,bienvenue Lyne !!

Je vais éviter de manger des marshmallow en ta présence je crois !



Ça sera mieux je pense lool ou je risque de te les piquer! ;p merci!! ;)

Ouais pavre Buu quand même ;/ se faire ridiculiser comme ça!
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Lyne est là!!

Messagepar xela26 le Dim Déc 08, 2013 17:01

Bienvenu Tardif à toi, Lyne :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Lyne est là!!

Messagepar Lyne le Dim Déc 08, 2013 17:11

Merciii beaucoup s toi! ;)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Lyne est là!!

Messagepar DBZAkirafan le Mar Déc 10, 2013 20:52

Bienvenue sur le Forum !

*Mange des bonbons (J'crois j'aurai pas dû le faire ici)*
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZAkirafan
 
Messages: 89
Inscription: Lun Juil 29, 2013 18:10
Localisation: Capsule Corporation

Re: Lyne est là!!

Messagepar Lyne le Mer Déc 11, 2013 20:28

Merci beaucoup!! ;)

Euh... *regarde les bonbon avec assistance* .__.

Comme j'ai dit qu'une de mes passions était le chant, je vous met la dernière reprise que j'ai faite, ainsi que le lien de ma chaine Youtube, pour les petits curieux! Je précise, (étant donné que j'ai oublié de le faire dans mon premier poste) que j'ai fait 2 ans de chant lyrique, que j'ai arrêté quelques années et repris des cours de chant depuis 4 ans maintenant! Et queJ'ai également joué du piano et du violon!

Donc voilà pour ceux et celles à ça intéresse, voilà un petit aperçut:

http://www.4shared.com/mp3/rKId9wlZ/Kokoro_No_Hane.html? (oui, ce sont les AKB48 qui chantent cette chanson. Mais si je l'ai reprise ça n'est pas parce que j'aime ce groupe, mais uniquement car il était lié à DBKAI et que j'aimais beaucoup cette chanson! Je donne le lien ici car le son de la vidéo a été coupé sur ma chaine Youtube à cause d'un petit rageux ou d'une petite rageuse qui m'a signalé --'''

Et le lien de ma chaine Youtube ici: https://www.youtube.com/user/Hanelyss

Voilà, voilà ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Lyne est là!!

Messagepar Batroux le Mer Déc 11, 2013 21:46

J'aurais aimé dire tout de suite, là, dans ce post, que tu as une super voix, que tu chantes super bien mais je reste assez indécis.
J'accorde beaucoup d'importance aux interprétations.
J'écoute énormément de Covers (Guitare voix) et souvent, c'est la capacité à reprendre une chanson et à se l'approprier qui me plait ou me fait détester. Là sur les quelques unes que j'ai écouté, tu chantes d'une manière que je trouve conventionnelle, trop.
Parfois, il y a des petits effets dans le chant à la Céline Dion mais cela reste sensiblement pareil que les originales.

Bon je dois avouer que les chansons que tu chantes, ne sont pas non plus des chansons que j'affectionne particulièrement.
C'est pour ça que pour me faire un avis vraiment tranché et constructif, j'aimerai t'entendre sur des chansons différentes, sur des morceaux que tu pourrais réellement ré-interpréter à ta sauce. Quitter la sphère Disney, Chanteuses de variété à voix, et passer sur du Rock par exemple, ou sur de la Folk. :D

Enfin voilà.

(Je ne suis qu'un simple guitariste, je chante très peu, et souvent pas très bien. Je n'ai clairement pas tes capacités techniques mais je pense avoir le niveau pour arriver à juste me faire plaisir.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Lyne est là!!

Messagepar Lyne le Mer Déc 11, 2013 22:39

Le but n'était pas pour me faire dire que je chante hyper bien ou hyper mal, simplement pour vous faire écouter ce que je fais! :) Il est vrai que mon répertoire est basé par mal sur la variété, et je chante énormément de chansons en Japonais (peut-être trop, aller savoir) dans des styles assez variés il faut le reconnaitre. Mais en général tu chante dans un répertoire qui te vas et te correspond et dans lequel tu es à l'aise. On peut en avoir plusieurs, comme on peut en avoir seulement un ou deux. Tout dépend de la personne, du style de voix etc qui déterminera quel registre te va ou pas.

Ta voix peut très bien correspondre au style gospel par exemple, mais pas pour de la variété. Ou vice versa. Ou si on prend l'exemple d'un chanteuse lyrique, sa voix ira parfaitement pour ce registre, mais dès qu'il s'agira de chanter de la variété, voix correspondra beaucoup moins. ça ne veut pas forcément dire qu'elle n'y arrivera pas, mais juste que sa voix est moins faite pour ce style. Donc en fait tout ça pour dire que, oui, comme je l'ai dit, je reste pas mal dans ce registre variété pop&rock Japonais, et variété française et internationale, mais parce que c'est style qui me vont. Alors bien sûr, je pourrai essayer de prendre un peu plus de "risques" en changeant un peu de registre, bien entendu. Mais disons tout simplement que je n'ai pas encore eus la possibilité ni l'occasion (et ou l'envie) d'essayer d'autres choses pour le moment. Peut-être que ça viendra :)

Après voilà, on aime, on aime pas. Tout est une question de goût et de couleurs, ça ne se discute pas! :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Lyne est là!!

Messagepar San999 le Mer Déc 11, 2013 22:57

Moi, j'aime bien. ^^ Après, je viens de finir dernier dans un espèce de concours de... euh... pourrait-on dire de goût musical, organisé sur le fofo. Donc, mon avis vaut ce qu'il vaut. Image

Par contre je comprends l'aversion pour le groupe AKB48. Pas pour les chanteuses en elles-mêmes, ni pour la musique. Mais pour le principe sur lequel a été fait ce groupe. C'est parmi les trucs les plus malsains qu'on puisse avoir sans dépasser le seuil de ce qui pourrait être attaqué en justice...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Lyne est là!!

Messagepar Lyne le Mer Déc 11, 2013 23:24

Un avis reste un avis! On a pas besoin de forcément être un pro en la matière pour aimer ou ne pas aimer :) Encore une fois que tu sois professionnel ou pas, ça reste sur les goûts et les couleurs! Mais tant mieux si tu aimes :)

Pour les AKB48, je dois dire que je m'y intéresse pas pus que ça. (voir même pas du tout en fait) certaines chansons me plaisent mais ça s'arrête là. Donc je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il se dit sur ce groupe et le pourquoi du comment de sa création lol
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Lyne est là!!

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 13, 2013 14:57

Moi aussi j'aime bien, je trouve que tu as une jolie voix ! J'aime pas du tout AKB48 non plus, mais cette musique est sympa. (C'est pas une musique de Dragon Ball Kai ??)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Lyne est là!!

Messagepar Lyne le Ven Déc 13, 2013 15:10

Si, si! C'est l'ending 2 de Dragon ball Kai! (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai interprétée cette chanson) Et parce que je l'aimais bien également :)

Merci du compliment en passant ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités