Joka

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Joka

Messagepar Joka le Mer Jan 29, 2014 22:02

Bon, vu que mes premières présentations partaient un peu dans tous les sens, j'ai décidé de créer une version "Super Kaï" de la bête. Normalement ça ne devrait plus bouger. :p

----------------------------------------------

As-tu un surnom en particulier ?
J’ai en énormément [1], donc je vous invite à consulter la liste en fin de post si vous souhaitez les découvrir. Ça part parfois très loin dans le délire.

Un nom de code top secret ?
Phoenicopterus roseus.

Un spirit animal ?
Je pense que le chameau serait le plus légitime de tous mais je fonds actuellement pour le hérisson et... le paresseux.

Une fleur qui te correspond ?
Le Camélia maybe.

Une couleur ?
J'ai pendant trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps adoré le bleu, c'était ma couleur favorite, mais le violet me procure un petit quelque chose inexplicable. J'aime beaucoup le noir aussi.

Quel est l'âge que tu aimerais un jour atteindre ?
1.000 ans parce qu'un millénaire quoi.

Balance tes loisirs, qu'ils soient cools, banals ou weird !
- Rêvasser en regardant la pluie tomber de ma fenêtre. Un de mes petits pêchés mignons (weird)
- Manger des trucs bons et dormir (banals)
- Plein d'autres choses probablement (cools)

File-nous une liste d’œuvres que tu chéris !
Une liste, je me refuse d'en faire car je sais que je vais en oublier pas mal, donc à l'arrache :
- Dragon Ball
- One Piece
- Hunter x Hunter
- Yu-Gi-Oh
- Harry Potter
- Game of Thrones
- Parks and Recreation
- Breaking Bad

[1] Liste de surnoms :
Spoiler
- ModZELEateur_Fictif
- Cageot Immuable
- Cageot Millénaire
- Cageot Ancestral
- Jyoookaflamingo
- PouffyArgenté
- PouffyArdenté
- ModZELEateur
- Doflamingeot
- Cageot_Fictif
- Joker de luxe
- VilainCageot
- NastyBoy
- Cageontatta
- Diamangeot
- Manchageot
- Jokinounet
- Cavengeot
- PouffyDior
- PouffyD'or
- PouffyDor
- Duvageot
- Superstar
- Jokamour
- Mon petit
- Dellingeot
- Tenyasha
- Jokageot
- Jokaloup
- Corazon
- Cellgeot
- Cagette
- Skygeot
- Cagéta
- Jyooka
- Cageot
- Végeot
- Pouffy
- Giocca
- Mingo'
- Joua
- Kouah
- Joki-Joka
- JOOOOOOOOOOOOOJO
- StanJokade
- BurgerKing
- NastyBoy
- Et deux autres top secret
Dernière édition par Joka le Sam Août 02, 2014 22:52, édité 9 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka !

Messagepar RMR le Mer Jan 29, 2014 22:10

Bidonsoir et bienvenue, Jyokaa (à lire avec la voix traînante de Law) !

Joka a écrit:Et enfin mesdames et messieurs, il y a une chose que vous vous devez IMPÉRATIVEMENT savoir. Je n'ai toujours pas lu/regardé un chapitre/épisode des mangas/animes/séries hebdomadaires.
En effet je fais actuellement une cure de désinmangasériesation et ma foi bien que la méthode soit très brutale, elle fonctionne du Eneru ! Je ne sais donc absolument pas ce qu'il se passe dans les derniers chapitres/épisodes sortis.

Merci donc de ne pas faire les gros bâtards (en me balançant un MP super efficace avec un titre qui spoil) et me spoiler la tronche. Pour ma part je me tiendrai à distance des topics qui en parlent donc pas de problème de ce côté.


Oh, inutile de vous priver, tout ce qui n'est pas paru en France doit être mis sous spoiler dans les sections parlant de séries en cours. (Par contre, si vous n'êtes pas à jour même vis-à-vis de la parution française, fuyez-les tant que vous le pouvez !)

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Joka !

Messagepar Joka le Mer Jan 29, 2014 22:16

Merci de l'accueil RMR et de votre conseil ! :))

Cette abstinence prendra de toute façon bientôt fin, le 9 février pour être plus exacte (je serais de retour en France à ce moment là).

Oh, inutile de vous priver, tout ce qui n'est pas paru en France doit être mis sous spoiler dans les sections parlant de séries en cours. (Par contre, si vous n'êtes pas à jour même vis-à-vis de la parution française, fuyez-les tant que vous le pouvez !)]


Je suis la parution en temps réel donc ça ira. ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka !

Messagepar Saiyan le Mer Jan 29, 2014 22:45

Bienvenue Joka !

Moi, je me suis inscrit 2 jours avant toi et pour les mêmes raisons, ça faisait longtemps que je venais en invité et j'ai franchi le pas pour y participer à part entière. Je vois que tu aimes GTO et figures-toi que moi aussi. C'est un de mes mangas préférés après DBZ. J'adore Onizuka et toute la bande. C'est vraiment un manga drôle mais avec beaucoup de leçons de vie. La seule chose que je regrette c'est que l'anime ne comporte que 43 épisodes :(

Je vois que tu as déjà des projets de fanfic et d'après ce que tu en dis ça à l'air vraiment bien car c'est vrai que Goku est le héros du manga. Je trouve donc que enlever le héros du manga est une très bonne idée pour faire une fic car ça peut donner quelque chose de vraiment bien. Bon courage pour la suite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Saiyan
 
Messages: 18
Inscription: Lun Jan 27, 2014 17:26

Re: Joka !

Messagepar San999 le Mer Jan 29, 2014 22:53

Salutations! Je te bienveigne!

Walking Dead, c'est cool! Tu lis aussi les comics? Et as-tu essayé les jeux de Telltale Games?

Charmed, cela me rend nostalgique...

Moi aussi j'en suis encore à Blanc et Noir 2. :p

Quand tu publieras ta fanfic, n'oublie pas de l'annoncer sur le topic de discussion du référencement des fanfics. (En suivant la procédure indiquée.) ^^

Tiens, je t'offre en guise de cadeau de bienvenue un ornithorynque domestique. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage de ceux qui l'embêtent.

Ne va pas faire du tourisme seul dans les ruines du forum. Celles-ci sont infestées de Ronrigyakus, de terribles créatures. Demande à un vétéran de t'accompagner, si tu veux visiter.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Joka !

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 30, 2014 1:55

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :)

Bwarf, vu le temps dans le sud de la France ces derniers temps... je crois que l'Écosse, c'est pas plus mal... en plus y'a des mecs en kilt ! Image

Ah bon ?

C'est pas ton truc ?...

Hum... dommage. ^^°

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Joka !

Messagepar Batroux le Jeu Jan 30, 2014 8:27

Joka a écrit:- Un méchant très charismatique dans l'univers de la chauve-souris rousse. (Quoi ? Je vous avais dit que j'étais là depuis un bon moment)


C'est bizarre mais je me sens surveillé...

Batroux surveille tous les angles de portes, tous les longs couloirs et le gens communs qui en fait seraient des membres de l'équipe de Hugo Strange pour découvrir sa véritable identité...

Bienvenue Jok, fais pas trop le con, sinon je t'envoie à Arkham aussi sec à coups de tatanes dans la mouille.

Joka a écrit: C'est une très belle ville quoique bien trop froide pour moi qui vient du Sud de la France.


Putaing Cong !
Les sudistes vont prendre le pouvoir, on est à ma connaissance trois désormais !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Joka !

Messagepar Joka le Jeu Jan 30, 2014 20:45

Merci pour cet accueil ! Je vais tenter de vous répondre un par un. Go !

Moi, je me suis inscrit 2 jours avant toi et pour les mêmes raisons, ça faisait longtemps que je venais en invité et j'ai franchi le pas pour y participer à part entière. Je vois que tu aimes GTO et figures-toi que moi aussi. C'est un de mes mangas préférés après DBZ. J'adore Onizuka et toute la bande. C'est vraiment un manga drôle mais avec beaucoup de leçons de vie. La seule chose que je regrette c'est que l'anime ne comporte que 43 épisodes :(


On n'est donc des frères Newbie ! ^^
GTO reste un must-have, les situations qu'on trouve à l’intérieur sont juste énormes. Je ne compte plus les fois où j'ai hurlé de rire en le lisant/regardant. Par contre même si l'anime est très bon dans son genre (avec une VF quasi-parfaite) je te conseille de lire le manga (bien plus hilarant) qui comprends 25 tomes. L'anime ne suit qu'une petite partie du manga.

Je vois que tu as déjà des projets de fanfic et d'après ce que tu en dis ça à l'air vraiment bien car c'est vrai que Goku est le héros du manga. Je trouve donc que enlever le héros du manga est une très bonne idée pour faire une fic car ça peut donner quelque chose de vraiment bien. Bon courage pour la suite !


Merci ! Je me suis avancé en écrivant une partie de mon chapitre 5 pendant mon stage. Petit à petit ça commence à prendre forme. ^^

Salutations! Je te bienveigne!


Salut ! Merci de m'avoir bienveigné. Je n'en demandais pas tant. ^^

Walking Dead, c'est cool! Tu lis aussi les comics? Et as-tu essayé les jeux de Telltale Games?

The Walking Dead, c'est le bien. J'ai lu une grande partie des comic mais je m'étais arrêté au tome 15 si je ne dis pas de bêtises. J'ai trouvé le comic bien plus sombre et gore (Référence au tome 8 si tu vois ce que je veux dire). Bref, j'aime beaucoup le comic aussi mais je ne me sens pas encore de m'y replonger. Je le lirai surement à nouveau en entier très bientôt.

Concernant les jeux Telltale Games, je n'avais pas compris au début mais il me semble que tu fais référence indirectement au jeu The Walking Dead dans lequel il faut faire des choix n'est-ce-pas ? Je n'y ai encore jamais joué mais j'ai regardé tout les "épisodes" sur Youtube où un gars s'amusait à faire tous les scénarios possibles. J'aime beaucoup ce concept, je vais peut-être m'y mettre un jour.

Charmed, cela me rend nostalgique...


Cole Turner, alias le Démon Balthaza, aka La Source ! C'est juste mon personnage préféré de toute la série. J'ai longtemps détesté Pheobe de l'avoir rejeté alors qu'il était toujours amoureux d'elle !!
- LEO !
- ...
- LEOOOOOOOOOOOOOO!!!!
- ...
- Ben quoi ? On peut toujours essayer non ? :o

Moi aussi j'en suis encore à Blanc et Noir 2. :p


Pour ma part j'ai recommencé une partie sur Blanche 2. J'ai toujours aimé le début de l'histoire dans les jeux Pokémon où nos Pokémon sont aux Lvl 5-15. Ça me donne l'impression que je peux tous les entraîner... je déchante très vite après. Je ferai très bientôt l'acquisition de X-Y... après que j'ai acheté une 3DS bien sûr (pas demain la veille que ça arrivera).

Quand tu publieras ta fanfic, n'oublie pas de l'annoncer sur le topic de discussion du référencement des fanfics. (En suivant la procédure indiquée.) ^^


Of course ! :p

Tiens, je t'offre en guise de cadeau de bienvenue un ornithorynque domestique. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage de ceux qui l'embêtent.

Ne va pas faire du tourisme seul dans les ruines du forum. Celles-ci sont infestées de Ronrigyakus, de terribles créatures. Demande à un vétéran de t'accompagner, si tu veux visiter.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!


Ooooooooohh ! Merci il est tout mignon ! Mais il ne fallait pas tu sais ! Oh, qu'il est trognon il essaie de me bouffer la main. "Essaie de sauver ce qu'il reste de sa main"
J'aurais quand même préféré avoir un Pheonix Violet Légendaire... On m'a dit qu'il n'en restait que très peu dans le Nouveau Monde... je peux en avoir un ? stp stp stp !!

Et puis entre nous, j'ai déjà rencontré un Ronrigyaku lorsque je n'étais encore qu'un faible invité. Des créatures redoutables j'avoue mais avec un Pheonix Violet Légendaire, je suis sûr qu'on peut s'en débarrasser ! "Essaie encore et toujours de retirer sa main du bec de l’ornithoDingue"
Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :)


Merci Dragonne Millénaire ! :p

Effectivement ! D'après mes parents, il fait pas très chaud la où ils habitent !
J'aime bien les kilts. Du moment qu'ils n'y a pas de coup de vent, tout va bien.
Et non comme tu peux le deviner je ne suis pas de ce côté de la barrière.
Je respecte les hommes mais j'aime les femmes ! "Se sent trop classe après avoir dit cette phrase"

C'est bizarre mais je me sens surveillé...

Meeeeeeeeeeeeeuh non. C'est juste ton imagination.

Bienvenue Jok, fais pas trop le con, sinon je t'envoie à Arkham aussi sec à coups de tatanes dans la mouille.

Merci et ne t'en fais surtout pas ! Faire le con c'est juste ma spécialité. N'oublie pas que t'as affaire au Joka alias Le Joker aka Jyokaa (Copyright : RMR.) ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 30, 2014 20:50

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Joka !

Messagepar kouki le Jeu Jan 30, 2014 20:55

Bienvenue a toi, Joka !

Le code de la réserve de cookies est Obiwan-Kenobi-42, et touce pas aux Cookies bleues, ils sont empoisonné ! :o

Et sinon, intéressante nouvelle que celle de ta prochaine fic sur l'U9 ! Les terriens étant parmi mes persos favoris ! Bonne chance a toi \o !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Joka !

Messagepar Joka le Jeu Jan 30, 2014 21:03

Welcome :)


BEST. Message de bienvenue. EVER !
Merci, j’apprécie. :p

Bienvenue a toi, Joka !


Merci ! :)
Le code de la réserve de cookies est Obiwan-Kenobi-42, et touce pas aux Cookies bleues, ils sont empoisonné ! :o

Merci j'en prends note. Mais si je choisis d'entrer Padawan-Anakin-42... que risque t-il d'arriver ?
"Entre le code et mange les cookies bleu."

Et sinon, intéressante nouvelle que celle de ta prochaine fic sur l'U9 ! Les terriens étant parmi mes persos favoris ! Bonne chance a toi \o !


Merci ! J'espère que ma version plaira, je prends personnellement beaucoup de plaisir à écrire ma version de ce qui aurait pu se passer. ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka !

Messagepar kouki le Jeu Jan 30, 2014 21:17

Pour Padawan-Anakin-42, t'as accès au réserves de cookies du cotés obscure de la force :o !

Et tant que tu prend plaisir a écrire ta version de l'histoire, c'est ce qui compte \o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Joka !

Messagepar Dragon-Z le Jeu Jan 30, 2014 21:34

Bienvenu Joka ! :)

Hate de découvrir ta Fanfic sur les terriens ! Goku, on le voit partout, donc c'est une bonne idée de vouloir mettre sur le devant de la scène les autres personnages secondaires ! En tout cas, tu as toutes les cartes en mains (tou-toum pich !) pour créer une bonne histoire ! :wink:

Amuse toi bien sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Joka !

Messagepar Lyne le Jeu Jan 30, 2014 21:37

Et bien que dire? Bienvenue! (Je sais j'aurais pu trouver mieux, m'enfin. C'est le soir et je suis fatiguée xD) Quoi c'est pas une excuse? Roh... Bon bah tant pis ma foi! Excellent choix que de t'être inscris sur le forum!

Amuse-toi bien parmi nous :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Joka !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 30, 2014 21:57

BEST. Message de bienvenue. EVER !
Merci, j’apprécie. :p


C'est la magie des smartphones qui provoque ce genre d'événement d'une pureté rare :)

Bref, je me réjouis moi aussi de voir ce que tu nous as concocté avec amour pour les terriens.

++

Niic
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron