Joka

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Joka !

Messagepar Gakin le Ven Jan 31, 2014 21:34

Quand je vois "Ecosse", je me dis "Libertééééé !" (Vous savez sans doute de quel film je parle 8-) )

Un fan de GTO, hein ? Je me rappel du moment où...*Se rend compte qu'il n'a jamais lu ce manga* :D

Ah...La trilogie du samedi sur la 6, que de souvenir...Buffy, Charmed... :cry: C'était vraiment triste quand Prout meurt :twisted:
"LEEEEEOOOOOO !"

Une fanfic sur les terriens semble être une idée intéressante, hâte de pouvoir la lire, il n'y aura pas de Saiyan donc ? (Je pense que tu vas pas m'en dire plus :lol: )


Bienvenu et éclates-toi bien sur l'US ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Joka !

Messagepar Joka le Ven Jan 31, 2014 22:25

Encore de nouveaux messages ! On va y répondre tiens ! ^^

Pour Padawan-Anakin-42, t'as accès au réserves de cookies du cotés obscure de la force :o !

J'ai toujours aimé le côté obscur des choses, ça tombe bien.

Et tant que tu prend plaisir a écrire ta version de l'histoire, c'est ce qui compte \o/ !

En effet. D'ailleurs je viens d'entamer le chapitre 6. Je pense que je vais poster le premier chapitre très prochainement (dans les quelques heures ou jours qui suivent).

Bienvenu Joka ! :)

Hate de découvrir ta Fanfic sur les terriens ! Goku, on le voit partout, donc c'est une bonne idée de vouloir mettre sur le devant de la scène les autres personnages secondaires !

Amuse toi bien sur le forum !


Merci ! Elle arrivera très bientôt, ne t'en fais pas. ^^
J'ai toujours été frustré de les voir toujours en retrait, particulièrement Yamcha et Ten Shin Han ! Mais ça va changer. :p

En tout cas, tu as toutes les cartes en mains (tou-toum pich !) pour créer une bonne histoire ! :wink:


Bien joué, c'était bien trouvé. Tu as gagné mon respect éternel l'ami. :p

Et bien que dire? Bienvenue! (Je sais j'aurais pu trouver mieux, m'enfin. C'est le soir et je suis fatiguée xD) Quoi c'est pas une excuse? Roh... Bon bah tant pis ma foi! Excellent choix que de t'être inscris sur le forum!

Amuse-toi bien parmi nous :)]


Merci !! Sache que tu es toute pardonnée. Que la force de Majin Buu soit avec toi.

C'est la magie des smartphones qui provoque ce genre d'événement d'une pureté rare :)

Bref, je me réjouis moi aussi de voir ce que tu nous as concocté avec amour pour les terriens.

++

Niic


En effet c'est compréhensible. Je dois être l'un des rare personnes sur cette planète à ne pas posséder de smartphone. :s
J'espère que tu ne sera pas déçu.^^

Quand je vois "Ecosse", je me dis "Libertééééé !" (Vous savez sans doute de quel film je parle 8-) )

Moi non. Peux-tu éclairer ma (green) lantern s'il-te-plait ?

Un fan de GTO, hein ? Je me rappel du moment où...*Se rend compte qu'il n'a jamais lu ce manga* :D

Oh Dear God ! Mais-Mais qu'attends-tu ?! Jette les tomes 1 et 2 de GTO sur la face de Gakin.
Plus sérieusement. Je te conseille de t'y mettre au plus vite si tu veux rire un bon coup.

Ah...La trilogie du samedi sur la 6, que de souvenir...Buffy, Charmed... :cry: C'était vraiment triste quand Prout meurt :twisted:
"LEEEEEOOOOOO !"

J'ai jamais apprécié Prue pour ma part. J'ai une préférence pour Pheobe même si je l'ai détesté un temps (pauvre Cole).

Une fanfic sur les terriens semble être une idée intéressante, hâte de pouvoir la lire, il n'y aura pas de Saiyan donc ? (Je pense que tu vas pas m'en dire plus :lol: )

Etant donné que ce sera un What-If, j'essaierai de suivre la trame principale en ajoutant quelques innovation. Maintenant est-ce-qu'il y aura des Saïyens dans le camp des gentils ? je ne crois pas vu que je me focalise entièrement sur les terriens.

Bienvenu et éclates-toi bien sur l'US ! :wink:

Merci ! ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka !

Messagepar Gakin le Ven Jan 31, 2014 22:42

Joka a écrit:Moi non. Peux-tu éclairer ma (green) lantern s'il-te-plait ?


Voyons, je parle de "Braveheart" avec Mel Gibson 8-)

Joka a écrit:Oh Dear God ! Mais-Mais qu'attends-tu ?! Jette les tomes 1 et 2 de GTO sur la face de Gakin.
Plus sérieusement. Je te conseille de t'y mettre au plus vite si tu veux rire un bon coup.


Pas besoin de me les jeter dans la figure. Je vais suivre ton conseil alors ;)

Joka a écrit:J'ai jamais apprécié Prue pour ma part. J'ai une préférence pour Pheobe même si je l'ai détesté un temps (pauvre Cole).


Ah...Phoebe, c'était une vraie histoire d'amour entre n... * :shock: *
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Joka !

Messagepar kouki le Ven Jan 31, 2014 23:22

Tiens j'imagine Tarble dans le camp des gentil xD !

Et sinon, pour ma part j'hesite entre X-Men tome 1 et 2 de je ne sais quel arc et GTO, je pense, avec mon argent de poche m'acheter GTO tome 1 et Xmen tome 1 et 2 o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Joka !

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 31, 2014 23:53

Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter à part: Bienvenue parmi nous Joka. ^^
Et merci pour cette belle et complète présentation.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Joka !

Messagepar Joka le Ven Jan 31, 2014 23:56

Voyons, je parle de "Braveheart" avec Mel Gibson 8-)


Je connaissais pas. Merci pour l'info. ^^

Pas besoin de me les jeter dans la figure. Je vais suivre ton conseil alors ;)

Tu ne le regrettera surement pas. :p


Tiens j'imagine Tarble dans le camp des gentil xD !


Il en a le profil c'est vrai mais pour moi Végéta est et sera toujours fils unique. Tarble n'existe pas pour moi.

Et sinon, pour ma part j'hesite entre X-Men tome 1 et 2 de je ne sais quel arc et GTO, je pense, avec mon argent de poche m'acheter GTO tome 1 et Xmen tome 1 et 2 o/ !


Je suis très peu les comics malheureusement. Ma culture en la matière est limité aux animes des années 90 (Batman, Superman) ainsi que F3X (X-Men, Static Choc, Teen Titans... etc).
Par contre GTO c'est une valeur sûr. Je ne peux qu'encourager les gens à lire ce chef-d'oeuvre. ^^

Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter à part: Bienvenue parmi nous Joka. ^^
Et merci pour cette belle et complète présentation.


Merci ! ^^
Je dois t'avouer que j'ai plusieurs fois eu peur de voir mon PC planter (parce-que ça m'arrive souvent avec mon vieux Packard Bell portable) et ainsi tout perdre avant d'envoyer. XD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka !

Messagepar San999 le Sam Fév 01, 2014 0:55

Euh... Tu ne vas pas le trouver, le tome 1 des X-Men. Je sais pas trop comment c'était publié dans les années 60, mais je ne crois pas qu'il y ait des rééditions telles quelles de l'époque. Ce que tu peux maintenant trouver, ce sont des recueils regroupant toutes les parutions X-Men d'une ou plusieurs années. En l'occurrence, je crois que le recueil réunissant les premiers numéros de X-Men, les regroupe de 1964 à 1967. Ou alors, c'est juste 1964-1965, plus très sûr. Après, les numérotations des volumes reprennent souvent à zéro, alors c'est peut-être ça que tu veux dire, les volumes 1 et 2, les plus récents.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Joka !

Messagepar Baddy le Sam Fév 01, 2014 13:15

Bienvenu, Joka ! Bon, je fais pas trop dans l'originalité comme tu le remarques, ne m'en veux pas x)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Joka !

Messagepar kouki le Sam Fév 01, 2014 15:54

A mon avis, c'est le tome 1 d'un arc, vu que les dessins ont l'air recents, y a un Wolverine qui semble du coter des mechants, comme s'il etait sauvage. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Joka !

Messagepar Joka le Sam Fév 01, 2014 17:31

Bienvenu, Joka ! Bon, je fais pas trop dans l'originalité comme tu le remarques, ne m'en veux pas x)


Merci ! C'est le geste qui compte, ne t'en fais pas. ^^

y a un Wolverine qui semble du coter des mechants, comme s'il etait sauvage. ^^

Dans mes souvenirs Wolverine a toujours été un "fauve" dans l'âme donc qu'il soit sauvage ou pas lorsqu'il est du côté des vilains, ça ne change pas grand chose pour moi. :p

Je fais un peu de pub pour le premier chapitre de ma fic Univers 09 : L'avènement des Terriens. Bonne lecture. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka !

Messagepar Gogeta_Brawl le Mer Fév 05, 2014 22:22

Tu habites au sud de la france ? Intéressant ! Mieux être au sud que le nord parce que le nord le soleil il en a pas tout les jours juste de la pluie ...
Bref soit le bienvenivenu ! :D
Image
Gogeta_Brawl
 
Messages: 7
Inscription: Mar Jan 28, 2014 22:08
Localisation: Chez Goku

Re: Joka !

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 05, 2014 22:32

Je te rassure, dans le sud du soleil on en a pas tous les jours non plus. =P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Joka !

Messagepar Joka le Mer Fév 05, 2014 23:19

Tu habites au sud de la france ? Intéressant ! Mieux être au sud que le nord parce que le nord le soleil il en a pas tout les jours juste de la pluie ...
Bref soit le bienvenivenu ! :D


Le Sud c'est le bien. Tout le monde te le dira. Par contre vu que je suis actuellement dans un pays étranger, je ne sais pas quel temps il fait en France. D'après ma famille (et Tinky Dan Dan qui le précise un post plus haut), il fait loin d'être beau (et pourtant j'habite dans le sud du sud c'est pour dire). De toute façon l'hivers c'est pareil pour tout le monde en France. ^^

Et merci pour le message de bienvenivenu. :p

Ayé ! J'ai enfin rattrapé mon retard sur les scans/animes que je suivais hebdomadairement. 8-)
Je dois avouer que j'ai été surpris par quelques révélations, je ne m'attendais pas du tout à ça (One Piece).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka !

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mars 01, 2014 16:20

Attention aux double-posts. Pour réactiver ton message sans en faire, go ici
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Joka !

Messagepar Joka le Sam Mars 01, 2014 17:11

Attention aux double-posts. Pour réactiver ton message sans en faire, go ici

Ooops, désolé ! Le pire c'est que je connaissais l'interdiction des doubles-posts et comment les éviter. Un simple oubli de ma part qui ne se reproduira plus. :)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités