Joka

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Joka (Cageot/Pouffy/Superstar pour les intimes)

Messagepar Batroux le Mer Fév 18, 2015 16:28

Joka a écrit:*Plisse des yeux*

Je n’ai même pas besoin de lire la suite que je sens déjà toute la bizarrerie de ton intervention… C’est dire à quel point je trouve ça louche donc. Mais bon, t’es mon Brotha quand même, je t’accorde le bénéfice du doute (confiance mutuelle, fraternité, toussa…) ! (*0*)

Many est louche a écrit:Bon, bon, il parait que tu es de retour Joka, après un dur labeur informatique...

Anéfé ! D’ailleurs, merci d’avoir remonté ce topic, je vais pouvoir faire une annonce globale : au cas où vous l’ignoriez, j’ai disparu deux semaines pour cause de problème avec mon ancien FAI. N’arrivant pas à trouver un consensus, nous avons décidé de résilier notre contrat avec lui et de souscrire chez un nouveau fournisseur, d’où mon absence.

Many me cache des choses a écrit:Et pourtant, je suis désolé pour toi, mais ton supplice n'est pas encore terminé...

…Oh. Tout ça ne me dit rien qu’y vaille…
Image

Many le Mangemort a écrit:Car oui, j'ai été désigné pour t'apporter une bien triste nouvelle...

*recule brusquement, effrayé par l’intonation dramatique de Many*

Triste… ? Mais pourquoi triste ?! What happened ?!

Many fait genre de penser à ma santé mentale a écrit:Je sais, j'aurai pu attendre un peu que tu reprennes tes marques, tout ça, mais je préferai que tu le saches immédiatement comme ca tu peux passer à autre chose...

Oh, tu sais, tu n'as jamais su faire dans la finesse de toute façon. Enfin, voyons un peu ce qu’il en est, ma Moitié Ténébreuse.

*Lit les spoilers avec attention*

Toi… Toi…

Many affirme des choses fausses a écrit:LES FANS PREFERENT UN MEC EN SLIP A DOFLAMINGO...

Faux ! Ça a été truqué, ça ne peut qu’être que ça ! Je ne suis pas dupe – même si mon côté Tontatta me pousse à te croire - je peux clairement lire le « trolololo » sous Crocodile ! Ah ! Tu espérais me faire avaler une couleuvre Boa Hancock ou quoi ?!

Many feint la surprise a écrit:Et... Mais ?? Que vois-je ?? On dirait que même Crocodile est devant lui !!!

Ok, maintenant c’est sûr qu’il y a anguille sous roche. Tout le monde sait que Doffy surpasse Croco dans tous les domaines, même ceux qui n’aiment pas le Tenyasha. Merci quand même d’être passé. Je savais que t’étais perfide, mais pas au point de tomber aussi bas...

Je suis vexé.

Many a besoin de lunettes a écrit:Même le Doflamingo sur l'image a l'air de l'avoir mauvaise

« Mauvaise » ? Prfrfrfrfrfr ! On ne doit pas voir la même image. Il est jouasse comme pas possible, oui !

Many révèle ses intentions a écrit:Bon, ben du coup, je pense que cette fois-ci, tu vas devoir lacher ton post de modo et me le donner, hein.

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais tout s’explique, t’en es encore à faire ton Hanyabal, mais faut savoir rendre les armes, Brotha.

Many sort un argument bidon a écrit:C'est pas moi qui décide, c'est les gens, après tout !! Il faut se plier à la volonté du peuple, n'est ce pas ?????????

Soit, laissons les gens décider. Comme tu peux le voir ici, le peuple m’appelle, il m’implore de ne pas abdiquer, et moi, like a boss, je bouquine tranquille (un HP <3 ) tout en me délectant d’un fond de musique instrumental. Tu peux même brièvement apercevoir Butterfle en train de s’amuser avec les Dendenmushis.

*Lit la suite*

Many lit dans mes pensées a écrit:Et au cas où tu me prendrais pour le plus vil des menteurs, et que tu m'accuserais d'un odieux montage !! Tiens ! Le test en entier ! Pour qui me prends-tu ?! 8D

Im… Impossible !! Ca ne peut pas être vrai !!
Image

Many me réconforte a écrit:Allez vieux, bon courage encore... :/

… Oh ! Merci mais... C'est siiiiiii dur à admettre. C'est comme affirmer haut et fort que deux et deux font quatre quoi (alors qu'on sait tous que ça donne vingt-deux)
Image

Many fait un twist à 360° a écrit:L'ERE DE JOKA EST REVOLUE !!
PLACE A L'ERE DE MANY, UNE NOUVELLE ERE !!

Espèce de… de longs cheveux !!
Dire que j’ai cru - pendant un très très très bref instant - que tous ces mots étaient sincères ! Go to hell !!
Spoiler
Mihaaaaaaaaaaaaawk !! C'est Many ! Il a... Il veut... !
Image
Many pense avoir déjà gagné a écrit:Je vais prendre tes territoires un par un à partir de maintenant !! Ta réputation est foutue !!
MOUAHAHAHAHAH je t'avais dis que ce n'était pas terminé !!!

Et bien soit, ce sera la guerre.
Spoiler
Image
(au cas où vous en doutiez, sachez que sur cette image, le flamant dispose bien de l'avantage. Anéfé, il est actuellement en train d'arracher la glotte du pauvre Croco)
///

Butterfle commente cette joute a écrit:Cette mise en PLS !!! Image

Heureusement que j’ai obtenu mon SST, il m'a été d'une grande utilité. J’ai réussi à me mettre en PLS tout seul, comme un grand. Et vu que la nouvelle était assez violente, j’ai dû adopter en complément une petite Dellingeotale.

Butterfle m'encourage a écrit:Resaisi-toi, Cavengeot !

*lève la tête, les yeux toujours embrumés*
Hein ? Quelqu'un a dit Superstar ?
Image

Butterfle is with me a écrit:Tes fans comptent sur toi ! 0/

Je… Je suis... OUI !!! C'est moi la Superstar après tout !! (*0*)
Image

Butterfle vise très juste a écrit:Tu vas lui mettre une raclée à ce psychopathe qui a visiblement oublié d'apprendre comment on faisait pour rire ?!

Ha ! Ha ! Bien envoyé ! T'as entendu ça, Many ?! Tu as beau avoir deux places de plus que moi, mon charisme inégalé, ma puissance insurmontable, mon rire méphistophélique, ma grandiloquus grandiloquente (quoi que ça veuille dire) feront toujours la différence !

Butterfle me fait douter a écrit:(Je tairai le nom de la personne qui a montré ce test de popularité à Many)

Le Mastermind n’était pas Many… ? Mais qui peut donc...
Image

...

...

... Oh.

Butterfle. Come here deux petites minutes, we need to talk.

Butterfle prend la fuite a écrit:*sifflote, dépose son mucus sur ce topic et puis s'en va*

Atta', come back here ! J’ai des choses à te demander, heeeeeeeeeeeeey !!!

*cours tel un pinguin à sa poursuite, finit par se prendre malencontreusement les pieds sur le mucus visqueux, le faisant glisser jusqu'à Many avant de l'attraper in extremis par le fut*



La flamme d'une chandelle est toujours plus forte avant de s'éteindre. [Tortue Géniale - VF - Je sais plus quel épisode (Goku Kaioken Vs Vegeta "mon sang" - Dragon Ball Z]
Et un sourire pour la photo.
Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Joka (Cageot/Pouffy/Superstar pour les intimes)

Messagepar Joka le Mer Fév 18, 2015 17:13

Batroux, photographe en herbe a écrit:Et un sourire pour la photo.
Image

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka (Cageot/Pouffy pour les intimes)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Fév 18, 2015 20:02

Joka a écrit:Anéfé ! D’ailleurs, merci d’avoir remonté ce topic, je vais pouvoir faire une annonce globale : au cas où vous l’ignoriez, j’ai disparu deux semaines pour cause de problème avec mon ancien FAI. N’arrivant pas à trouver un consensus, nous avons décidé de résilier notre contrat avec lui et de souscrire chez un nouveau fournisseur, d’où mon absence.


T'es qui ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Joka (Cageot/Pouffy/Superstar pour les intimes)

Messagepar Batroux le Mer Fév 18, 2015 20:03

Tinky Dan Dan a écrit:
Joka a écrit:Anéfé ! D’ailleurs, merci d’avoir remonté ce topic, je vais pouvoir faire une annonce globale : au cas où vous l’ignoriez, j’ai disparu deux semaines pour cause de problème avec mon ancien FAI. N’arrivant pas à trouver un consensus, nous avons décidé de résilier notre contrat avec lui et de souscrire chez un nouveau fournisseur, d’où mon absence.


T'es qui ?


En plus on s'en fout de ta vie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Joka (Cageot/Pouffy pour les intimes)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 18, 2015 20:15

Haha, très bon cet échange. J'aurai pu avoir de la compassion pour toi, petit Joka, mais tu as été trop loin.

Joka a écrit:Ok, maintenant c’est sûr qu’il y a anguille sous roche. Tout le monde sait que Doffy surpasse Croco dans tous les domaines, même ceux qui n’aiment pas le Tenyasha.


Tu mérites ce qui t’arrive et de te soumettre au grand Croco
Spoiler
Image



C'est quel FAI qui t'a emmerdé en ne trouvant pas de bon consensus?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Joka (Cageot/Pouffy/Superstar pour les intimes)

Messagepar Joka le Mer Fév 18, 2015 20:38

Batroux a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:
Joka a écrit:Anéfé ! D’ailleurs, merci d’avoir remonté ce topic, je vais pouvoir faire une annonce globale : au cas où vous l’ignoriez, j’ai disparu deux semaines pour cause de problème avec mon ancien FAI. N’arrivant pas à trouver un consensus, nous avons décidé de résilier notre contrat avec lui et de souscrire chez un nouveau fournisseur, d’où mon absence.


T'es qui ?


En plus on s'en fout de ta vie.

Je... quitte le forum.
Image
(not today)

Piccolo Daimao a écrit:Tu mérites ce qui t’arrive et de te soumettre au grand Croco

Ce n'est que parti remise, un jour, tous les fans de Croco verront la Lumière !

Piccolo Daimao a écrit:C'est quel FAI qui t'a emmerdé en ne trouvant pas de bon consensus?

FREE. Ça faitait quatre mois qu'on payait pour un service qu'on ne pouvait même pas profiter à 100%. Tous les soirs, j'avais presque systématiquement des coupures de connexion, souvent en pleine conversation. Ça va deux minutes mais faut pas abuser non plus. Selon eux, ça venait de France Télécom mais ils ne sont pas bougés pour autant pour faire avancer les choses. Ils nous ont ouvert un ticket incident, et si on ne rappelait pas pour savoir où ça en était, on restait dans le brouillard quoi. Au final, on est allé voir du côté de Numéricable, et c'est déjà bien mieux.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka (Cageot/Pouffy/Superstar pour les intimes)

Messagepar Batroux le Mer Fév 18, 2015 20:44

Immortalisons ce moment, ce moment grandiose où Batroux a fait pleurer un modérateur.
Spoiler
Image


Spoiler
Image
Et Immortalisons ce moment, où Batroux pique la vedette sur le topic personnel d'un autre membre, like a Boss.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Joka (Cageot/Pouffy/Superstar pour les intimes)

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 18, 2015 20:45

Je vois. tu n'es pas le premier que j'entends se plaindre de Free en tant que FAI. Enfin, c'est une bonne chose de réglée, tant mieux pour toi que tout aille désormais bien :wink:

Joka a écrit:Ce n'est que parti remise, un jour, tous les fans de Croco verront la Lumière !


Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Joka (Cageot/Pouffy/Superstar pour les intimes)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 18, 2015 21:00

Sacré échange en effet ! Mais apparemment les preuves sont accablantes, le peuple demande Many ! Je soutiendrai donc mon vénérable compatriote dans sa noble quête !

#Many2015
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Joka (Cageot/Pouffy pour les intimes)

Messagepar Many le Sam Fév 21, 2015 13:45

Hmmm ??
Oh, excuse-moi, j'avais completement oublié de repondre à ton charmant message, mon petit Brotha... Je suis un homme tellement occupé, toussa, toussa...

Image

Bon, où en etions-nous, déja...?

Espèce de… de longs cheveux !!
Dire que j’ai cru - pendant un très très très bref instant - que tous ces mots étaient sincères ! Go to hell !!


Aaaaaah... Oui, ca me revient, maintenant...

Image

Ainsi va la vie, mon bon Joka, les choses changent et évoluent... Enfin, toi tu vas régresser puisque tu vas te faire rétro-grader donc je pense pas que le mot "évolution" soit de mise, MAIS BON, on dira que tu es l'exception qui confirme la règle !!!

Joka a écrit:Faux ! Ça a été truqué, ça ne peut qu’être que ça ! Je ne suis pas dupe – même si mon côté Tontatta me pousse à te croire - je peux clairement lire le « trolololo » sous Crocodile ! Ah ! Tu espérais me faire avaler une couleuvre Boa Hancock ou quoi ?!


La seule chose semblable à une couleuvre dans les parages, c'est cette créature infâme qui se fait passer pour un charmant volatile insectoïde (coucou Pensyves) ... !!!

Oui, je parle bien sur de toi, ButterflyAway !!!

Image

Regarde moi ça comment elle fait trop genre elle est pas dans le coup:
Resaisi-toi, Cavengeot ! Tes fans comptent sur toi ! 0/
Tu vas lui mettre une raclée à ce psychopathe qui a visiblement oublié d'apprendre comment on faisait pour rire ?!
Non mais sans blague !!


Pire que Nico Robin !! Ce triple agent double en traitre !!!
C'est elle qui a tout fait pour que je poste cette image ici: elle est venue me trouver, m'a donné cette image tout en fesant un son étrange que je retranscrirais comme un "shulololo", puis m'a même proposé de faire "un joli cadre" tout en mettant nos noms dessus !
Regarde moi ce "trololo" posé sous l'image de Crocodile juste pour t'humilier, Brotha !!

Ne te fais plus embobiner par cette vipère !!!

...

Ceci dit, si le rire de Crocodile ne ressemble à rien, je suis désolé mais celui de Doflamingo ressemble juste à celui d'un macaque. Et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'un flamand rose qui rit comme un Gorille ca la fout mal ! ^_^

« Mauvaise » ? Prfrfrfrfrfr ! On ne doit pas voir la même image. Il est jouasse comme pas possible, oui !


Et moi je pense que tu devrais changer tes lunettes de Swaggy (même si je sais, c'est dur à assumer ce que tu caches) pour des lunettes correctrices (même si, encore une fois, on sait tous ce que ca risque de donner parce que sans tes lunettes de swag ben...)

Parce que moi, tout ce que je vois sur ce dessin, c'est cette tronche là:

Image

Et, je suis désolé, mais j'ai LEGEREMENT l'impression qu'il ne le prend pas de la meilleure des manières. Un poil de frustration, je dirais ? 8-)


Soit, laissons les gens décider. Comme tu peux le voir ici, le peuple m’appelle, il m’implore de ne pas abdiquer, et moi, like a boss, je bouquine tranquille (un HP <3 ) tout en me délectant d’un fond de musique instrumental. Tu peux même brièvement apercevoir Butterfle en train de s’amuser avec les Dendenmushis.


Hmmmmmmmm, je suis désolé, mais ma connaissance en langue japonaise et parfaite et tout ce que j'entend c'est des trucs du genre "Casse-toi", "T'es moche", "Doflamingo c'est un travelo", et aussi "Cosplay raté, va !" ...
Qui plus est, c'est pas la scène juste avant que Doflamingo se fasse entubé par l'équipage d'un mec appellé Monkey ? Comme quoi, tout est lié !!!



Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais tout s’explique, t’en es encore à faire ton Hanyabal, mais faut savoir rendre les armes, Brotha.


Image

Bon sang !!! Cette traitresse de Nicotterfly t'as donc révélé mon autre surnom !!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... !!!

Prends-toi ça dans les dents !!!

Spoiler
Image



Ha ! Ha ! Bien envoyé ! T'as entendu ça, Many ?! Tu as beau avoir deux places de plus que moi, mon charisme inégalé, ma puissance insurmontable, mon rire méphistophélique, ma grandiloquus grandiloquente (quoi que ça veuille dire) feront toujours la différence !


Bref, voici ce que tes arguments m'inspirent:
Image

Mais moi, au final, je retiendrais juste ceci:

Joka a écrit:Je... quitte le forum.
Image


........
........
........

Spoiler
HA !!!


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Joka (Cageot/Pouffy pour les intimes)

Messagepar ButterflyAway le Sam Fév 21, 2015 16:38

Joka a bien grandi, il n'est plus un Tontatta a écrit:Le Mastermind n’était pas Many… ? Mais qui peut donc...


Hum, well... comment dire...

...

EH BIEN OUI ! SHULOLOLOLOLOOOOoooo... ! :twisted:

Nous étions de mèche ! Je sais que ça fait PEHAN ! dans ton Petit-Coeur, mais y a que la vérité qui blesse ! Et puis, contrairement à ce que tu peux croire, je suis parfaitement innocente.

Explications plus bas, mais avant...

Joka a écrit:Je... quitte le forum.
Image


Ok, on efface sa fic à partir de maintenant, merci.

***

Many a écrit:La seule chose semblable à une couleuvre dans les parages, c'est cette créature infâme qui se fait passer pour un charmant volatile insectoïde (coucou Pensyves) ... !!!

Oui, je parle bien sur de toi, ButterflyAway !!!


Huum ?! :o Mais de quoi tu parles ? N'essaie-tu pas, par le plus grand des hasards, à me faire porter toute la culpabilité, me jeter dans la fosse aux crocodiles ? Aurais-tu peur d'affronter Joka seul à seul, car tu te souviens de ta défaite cuisante la dernière fois ?!

Image

Bombe*


Many a écrit:Regarde moi ça comment elle fait trop genre elle est pas dans le coup !
Pire que Nico Robin !! Ce triple agent double en traitre !!!
C'est elle qui a tout fait pour que je poste cette image ici: elle est venue me trouver, m'a donné cette image tout en fesant un son étrange que je retranscrirais comme un "shulololo", puis m'a même proposé de faire "un joli cadre" tout en mettant nos noms dessus !
Regarde moi ce "trololo" posé sous l'image de Crocodile juste pour t'humilier, Brotha !!


ALORS LA !!! J'y crois pas !
Image

C'est bien ce que je pensais ! Pourquoi TOUT rejeter sur moi, nom d'un chien ???????????????????????????? (<- ceci est agressif)
Mais je vais te la rétablir, la vérité, moi !

Tout a commencé un beau jour, ou peut-être une nuit, où j'ai montré, en effet, cette image au croco travelo. MAIS, MAIS, MAIS, la Butterson qui est en moi se souvient que la personne qui a eu l'idée de poster sur ce topic a un pseudo qui commence par un M, se termine par un Y, et a appuyé son terrible plan d'un "8D" méphistophélique. A partir de là, tirez les conclusions qui s'imposent : aucune trace de papillon là-dedans ! L'idée vient de MANY, je n'ai fait que le soutenir ! Le soutenir dans cette dure épreuve, cette longue traversée du désert alabastatien !

Car oui, J'ACCUSE ! J'accuse Joka de mettre son Brotha dans un état dépressif scandaleux depuis sa prise de pouvoir ! J'accuse Joka de ne rien faire pour alléger la peine du pauvre Many et d'ignorer son Sans Brotha Fixe qui chaque jour songe à se poignarder en plein cœur, mais malheureux comme il est, ne le peut pas, le sable refaisant toujours surface...
Lorsque j'ai encouragé Cavengeot, c'était bien dans le but de prouver au monde entier qu'il était un monstre d’égoïsme, incapable de voir la souffrance terrible de son frère et de le féliciter pour une fois qu'il le dépassait enfin !

Cavengeot ! Montre que tu es vraiment une Superstar et agis en conséquence !
Car même Bestaculotte pense la même chose ! Si ça c'est pas une preuve :

Tinky Dan Dan a écrit:Tout le monde pense que Many est le méchant et Joka le gentil. Mais vous faites tous fausse route ! Le jumeau maléfique parmi les deux, c'est Joka !


En bref, je ne suis que PAIX et AMOUR ! Mais vu que Many me remercie en me traitant de vipère, je n'ai pas d'autre choix que de le laisser croupir dans le tombeau qu'il s'est lui-même forgé ! C'est la fin de notre collaboration, ma momie !

ManyHabal a écrit:Bon sang !!! Cette traitresse de Nicotterfly t'as donc révélé mon autre surnom !!!


...

C'est pas vrai ça, cette many de voir le mal partout ! Quant à "Nicotterfly", excuse du peu, mais elle est nulle, ta joka.

Était-ce vraiment un secret que tu désirais être calife à la place du calife ? :|
Cela dit, si j'étais toi, j'abandonnerais l'idée. Tout le monde sait ce que t'es devenu en prenant la direction d'Impel Down.
Je mets sous spoiler, car il y a des âmes sensibles sur ce forum :

Spoiler
Image


Je pense que niveau charisme, c'est une régression, une rétrogradation, et je dirais même plus, une RETROGRESSION !!!!!!!!!!

N'est-ce pas toi qui parlait d'exception qui confirme la règle... ? Merde, je me sens mal pour toi... Ce level up par le bas...


Bref, je terminerai par une dernière chose. En vérité, tout ceci est ridicule. On sait tous comment cette situation va se terminer. Alors je vais vous laisser, je ne veux pas tenir la chandelle...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Joka (Cageot/Pouffy/Superstar pour les intimes)

Messagepar Joka le Sam Fév 21, 2015 18:58

Many joue au Parrain a écrit:Oh, excuse-moi, j'avais completement oublié de repondre à ton charmant message, mon petit Brotha... Je suis un homme tellement occupé, toussa, toussa...

Ouais, j'ai vu, j'ai vu ça, je vais te répondre maintenant sans trop chercher à te détruire mais nous réglerons cette histoire une bonne fois pour toute sur le tchat. Ce jour-là, tu tomberas de (très) haut.

Many croit me berner a écrit:La seule chose semblable à une couleuvre dans les parages, c'est cette créature infâme qui se fait passer pour un charmant volatile insectoïde (coucou Pensyves) ... !!!

Oui, je parle bien sur de toi, ButterflyAway !!!

Je le savais, Many, c'est toujours la faute des autres avec toi ! J'ai toute confiance en Butterfle, et je sais pertinemment que jamais, mais Ô grand jamais, elle ne serait l'investigatrice de tout ça.

Many me fait douter a écrit:C'est elle qui a tout fait pour que je poste cette image ici: elle est venue me trouver, m'a donné cette image tout en fesant un son étrange que je retranscrirais comme un "shulololo", puis m'a même proposé de faire "un joli cadre" tout en mettant nos noms dessus !

Je... Je n'y croirai que lorsqu'elle aura affirmer de vive voix !!

Many a besoin de lunettes a écrit:Ne te fais plus embobiner par cette vipère !!!

Tu sais, lorsque je te disais que tu avais besoin de lunettes, j'étais sérieux. Comment peux-tu confondre un Papillon avec une vipère... ? Ah là, là, Many, Many, Many... -_-'

Many se défend siiiiiii mal a écrit:Ceci dit, si le rire de Crocodile ne ressemble à rien, je suis désolé mais celui de Doflamingo ressemble juste à celui d'un macaque. Et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'un flamand rose qui rit comme un Gorille ca la fout mal ! ^_^

Et c'est la tout son charme. Doffy à l'allure d'un noble flamant (so Majestic), mais au fond, il dispose de la puissance de... vingt gorilles qu'est-ce que tu crois !

Many à sérieusement besoin de lunettes, c'est super grave là a écrit:Parce que moi, tout ce que je vois sur ce dessin, c'est cette tronche là:

Vraiment, il faut que tu y songes, ça en devient inqueiétant. Tiens, va là-bas, tu y trouveras ton bonheur.

Many est aussi bon en japonais qu'il l'est en espagnol a écrit:Hmmmmmmmm, je suis désolé, mais ma connaissance en langue japonaise et parfaite et tout ce que j'entend c'est des trucs du genre "Casse-toi", "T'es moche", "Doflamingo c'est un travelo", et aussi "Cosplay raté, va !" ...

Oh Mon Dieu. Qu'on appelle RMR à la rescousse, c'est plus que de la mauvaise foi ! xD

Many mériterait ce que j'envisage de faire a écrit:Qui plus est, c'est pas la scène juste avant que Doflamingo se fasse entubé par l'équipage d'un mec appellé Monkey ? Comme quoi, tout est lié !!!

Oh God, comment j'ai grave envie de te spoiler la tronche !! T'as bien de la chance que je sois un être pur et généreux.

Enfin bref, je retiendrai surtout que tu brasses du vent, encore une fois. Mais comme promis, nous réglerons cette joute sur le tchat et où, encore une fois, je l'emporterai.
(excellent choix au niveau des GIF, j'ai bien ri ! xD)

///

Butterfle tranche le débat a écrit:Hum, well... comment dire...

...

EH BIEN OUI ! SHULOLOLOLOLOOOOoooo... ! :twisted:


Holy sh... No, je n'y crois pas.

...

TRAHISON !!! DÉCEPTION !!! INJUSTICE !!! Et puis cette image là, qu'est-ce que ça veut dire ?! T-T

Butterfle me poignard au cœur a écrit:Nous étions de mèche ! Je sais que ça fait PEHAN ! dans ton Petit-Coeur, mais y a que la vérité qui blesse !

Tu n'en as pas conscience mais je viens tout juste d'adopter successivement une Cageotale, Delligeotale ainsi qu'une magnifique PLS. C'est juste horrible ce que tu viens de me faire faire, je m'étais juré de ne plus jamais douté de toi... T-T

Butterfle a écrit:Ok, on efface sa fic à partir de maintenant, merci.

Well placed ! Malheureusement, ce ne sera pas pour aujourd'hui car vous êtes TOUS tombé dans mon piège !! Anéfé, dans le post d'origine (ici), j'avais écris quelque chose en tout petit et en jaune, juste en dessous de l'image.

Butterfle me soutient mine de rien a écrit:Aurais-tu peur d'affronter Joka seul à seul, car tu te souviens de ta défaite cuisante la dernière fois ?!

Oui, oui, OUI !! Rappelle-lui les heures les plus douloureuses de son existence ! (*0*)

Butterfle is pissed a écrit:Mais je vais te la rétablir, la vérité, moi !

Je ne demande pas mieux ! Montre-nous donc La Lumière !!

Butterfle dévoile tout a écrit:Tout a commencé un beau jour, ou peut-être une nuit, où j'ai montré, en effet, cette image au croco travelo. MAIS, MAIS, MAIS, la Butterson qui est en moi se souvient que la personne qui a eu l'idée de poster sur ce topic a un pseudo qui commence par un M, se termine par un Y, et a appuyé son terrible plan d'un "8D" méphistophélique. A partir de là, tirez les conclusions qui s'imposent : aucune trace de papillon là-dedans ! L'idée vient de MANY, je n'ai fait que le soutenir ! Le soutenir dans cette dure épreuve, cette longue traversée du désert alabastatien !

...Oh ! Mais je le savais ! Bon sang, j'en étais sûr de chez sûr ! J'aurais même parié les yeux fermés le Pass de modération de Tenten tellement j'étais persuadé que j'étais dans le juste !! Je t'excuse, Animagi, tu es toute pardonnée. Même si tu es un peu complice, je suis satisfait de voir que le gros du morceau vient de l'être ténébreux.

*lit la suite*

Butterfle retourne sa veste a écrit:Car oui, J'ACCUSE ! J'accuse Joka de mettre son Brotha dans un état dépressif scandaleux depuis sa prise de pouvoir !

Alors ça, je ne peux décemment pas laisser une telle accusation ! Je ne suis qu'une pauvre victime ici ! Si on doit chercher le véritable coupable dans cette histoire, la source même de tout ce quiproquo, il faut aller voir du côté des membres qui ont un pseudo couleur émeraude et qui ont un pseudo qui se coupent en trois, dont deux mots son identiques. Par conscience professionnelle, je n'en dirai pas plus.

Butterfle tient vraiment à me faire tomber a écrit:J'accuse Joka de ne rien faire pour alléger la peine du pauvre Many et d'ignorer son Sans Brotha Fixe qui chaque jour songe à se poignarder en plein cœur, mais malheureux comme il est, ne le peut pas, le sable refaisant toujours surface...

Et bah il avait qu'à pas bouffer un Logia, non mais ! Enfin, j'avoue que j'y suis quand même pour quelque chose et je tiens à me racheter. Je reviens vers toi Brotha, tel Kami et Piccolo, nous redeviendrons une seule et même personne, lié à jamais pour le meilleur... et pour le pire. =)

Butterfle en fait trop, je vais vraiment finir par me sentir coupable a écrit:Lorsque j'ai encouragé Cavengeot, c'était bien dans le but de prouver au monde entier qu'il était un monstre d’égoïsme, incapable de voir la souffrance terrible de son frère et de le féliciter pour une fois qu'il le dépassait enfin !

Je... Je me repens, stop... T-T

Butterfle revient vers le Bon côté de la Force a écrit:C'est pas vrai ça, cette many de voir le mal partout ! Quant à "Nicotterfly", excuse du peu, mais elle est nulle, ta joka.

Exactly ! Il n'a pas ce qu'il faut pour trouver de bons surnoms, mais je vais essayer de bosser ça avec lui pour la prochaine fois.
(mais merci à vous deux, c'était bien fun xD)



Enfin bon, on arrête le flood à partir de maintenant, merci.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka (Pouffy Argenté)

Messagepar Batroux le Ven Mars 06, 2015 13:41

Je remarque avec fanitude que chacun de tes messages -ou presque- sont agrémentés de quelques gifs que je trouve fort sympathique. Je ne peux que t'encourager à continuer, tant ils me font sourire.

Spoiler
Joka: Master of the Gifiverse
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Joka (Pouffy Argenté)

Messagepar Joka le Ven Mars 06, 2015 19:18

Merci de m'accorder un tel titre, Batroux ! J-Je tacherai de m'en montrer digne !
Spoiler
*continue de murmurer son nouveau titre avec fierté : Master of the Gifiverse, Master of the Gifiverse...*
Image
Bon, par contre, je ne te cacherai que je commence à être un peu short niveau gif, faut que je me refasse un nouveau stock dans les plus brefs délais (déjà que j'ai perdu mon dossier "spécial Doffy" alors que j'avais fini par en récolter plus d'une vingtaine depuis... T-T).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka (Pouffy Argenté)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Jan 07, 2016 10:48

Woah tu t'es mis en mode badass avec ton avatar, on va éviter de t'embêter dans les mois à venir...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités