Joka

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Supaman le Jeu Août 07, 2014 20:19

Félicitations à toi et Jak-Ich'an !

Et surtout bon courage !
Je promet de te mener la vie dure ! :twisted: :lol:

Plus sérieusement, j'ai vu que t'avais mis une photo de toi sur le trombinoscope, mais... curieusement... je ne suis pas arrivé à la voir...
Du coup, je me suis dit intérieurement "'spèce de lâche, va !" :lol:

Ah sinon, je te recommande vivement de voir Stargate SG1, tu passeras de bons moments SF.
Tu pourras aussi zieuter Stargate Atlantis en même temps à partir de la saison 8.

Fais le "maintenant" parce que j'ai peur que les FX des 3 ou 4 premières saisons vieillissent mal...

A+
Supaman
 

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Joka le Jeu Août 07, 2014 20:41

Merci à tous pour vos messages de soutien ! =)

@Francky9g
J'avais effectivement mis une photo de moi sur le trombinoscope. Le truc, c'est que j'étais en maternelle et habillé en lapin. De plus, on voyait pas très bien mon visage à cause du costume. Seule une poignée de personnes ont pu brièvement voir à quoi je ressemblais il y a quinze ans (voire plus). J'en remettrai une prochainement mais celle-ci sera plus récente.

Pour le moment, je ne peux pas encore regarder les Stargate. Je dois d'abord finir Person of interest. Mais ne t'en fais pas. J'ai pour principe de toujours terminer ce que j'ai commencé. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Many le Dim Août 10, 2014 12:53

Wow ! Joka est devenu modérateur ! C'est super, bravo... ^_^

Spoiler
Image


KEUUUUUWAAAAA ?


Que... Je... Mais... Hein ?!
Je pars deux semaines et... MON BROTHA EST DEVENU MODO ?!!

Tous mes rêves de conquêtes.... Brisés.......

Image

Faux frère ! Tu connaissais mes ambitions, et tu les a piétinés pendant que je fesais des expériences scientifiques sur des gamins ! Tu as volé ma vie, Joka ! Tu as volé ma viiiihihihihiieee.... :cry:
Et toi, Tinky ! Dire que je te confiais tous mes plans secret pour devenir modérateur à la place du modérateur (=toi), alors que tu riais sous cape en recommandant Joka à RMR !!

Vous l'aurez voulu, je vais devenir le pire shadowlescent de l'univers et le plus méchant du forum !! Ce n'est pas terminé ! Je vais me mettre à le lancer dans des monologues (déja fait) et sortir des phrases toutes faites du style "j'aime voir souffrir les gens" et etc etc. !! Vous allez entendre parler de moi, je vous le diiiiiiiiis !


Non non, sérieusement ! Je suis très content pour toi si c'est un "travail" qui te plait bien :) Je m'y attendais pas du tout, mais en tout cas, je vais pouvoir dire que je suis le brotha du modérateur !!! JE SUIS VIP MAINTENANT, tout le monde va me devoir du respect nierknierknierk !

J'espère que tu vas apprecier de travailler comme un dingue, nettoyer les poubelles de l'US et jetter dehors les kikoos :P En fait, tu fais un peu le travail d'un videur dorénavant ! 8D
Bref, je suis pas doué pour les grands discours, mais félicitations ^^

Spoiler
Image

CE N'EST PAS FINI !!

Que ce soit Tinky ou Joka le modérateur, ca ne change absolument rien !! La cible n'est plus la même, mais l'objectif n'en reste pas changé !
JE DEVIENDRAI MODERATEUR A LA PLACE DU MODERATEUR ! C'est mon Nindo !!

Joka, admire bien ton trône tant que tu le peux encore, car tu n'y gouteras pas longtemps, c'est moi qui te le dis !!!

YOLO !


Bon courage ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar ButterflyAway le Dim Août 10, 2014 12:56

Je ne suis absolument PAS déçue de ta réaction ! xD
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 10, 2014 15:54

Je trouve que Many le prends encore bien :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Admiral Mos le Lun Août 11, 2014 17:57

Bravo pour ta promotion ! ^^




Spoiler
Et tout mes plans de conquête de l'Union Sacrée tombent à l'eau.... Snif
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Joka le Lun Août 11, 2014 18:02

Merci à tous ! x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Gakin le Sam Août 23, 2014 0:24

Joka mon fwèwe, félicitation pouw ta pwomotion ma caille...
(Oui je sais, ça fait plus de 10jours et je viens seulement de le remarquer ^^)

Pauvre Many, son brotha est devenu un modo...viens, je vais te réconforter mon petit :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Bushido le Sam Août 23, 2014 0:50

Des que je reviens de vacance, soit lundi, je ferais tout en mon pouvoir pour aider Many afin de prendre la place de jack ! Les tigres ne peuvent tolérer que les pandas est pris le pouvoir ! /sbam/

Plus sérieusement... Lors. Sa fait quoi d'être modo? Tu as ressentit quoi quand on ta propose le poste ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Joka le Sam Août 23, 2014 12:49

Merci Gakin ! x)

Bushido a écrit:Plus sérieusement... Lors. Sa fait quoi d'être modo? Tu as ressentit quoi quand on ta propose le poste ?

J'ai quelques responsabilités supplémentaires en plus d'une couleur différente mais à part ça, je reste un membre comme tout le monde. Sinon, je me suis senti honoré qu'on m'accorde le privilège de faire partie du staff. Je ne m'y attendais pas du tout donc sur le coup, j'ai été un peu surpris qu'on pense à moi. Ca va faire deux semaines que je le suis et pour l'instant tout se passe pour le mieux.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Août 23, 2014 17:43

Bushido a écrit:Des que je reviens de vacance, soit lundi, je ferais tout en mon pouvoir pour aider Many afin de prendre la place de jack ! Les tigres ne peuvent tolérer que les pandas est pris le pouvoir ! /sbam/

C'est Jak en 3 lettres et avec une majuscule ! Et je ne t'autorise pas à utiliser de diminutif affectif avec les forces de l'ordre alors pour toi ce sera Monsieur Super Omega Kami Jak-Ich'an ! :twisted:

Respecte mon autorité !


Ah et GG pour la promotion Joka ! ^^
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Joka (Cageot pour les intimes)

Messagepar Bushido le Sam Août 23, 2014 18:20

Jack...y, la 4L elle est pourrie? :P ok je sors :arrow: []

Plus sérieusement, félicitation à toi aussi jack. Mais dit moi... Maître panda, se serait pas un membre de ta famille ? :lol: ( référence à salut les geeks )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Joka (Cageot/Pouffy pour les intimes)

Messagepar Many le Mer Fév 18, 2015 1:40

Bon, bon, il parait que tu es de retour Joka, après un dur labeur informatique... Et pourtant, je suis désolé pour toi, mais ton supplice n'est pas encore terminé...
Car oui, j'ai été désigné pour t'apporter une bien triste nouvelle... :|

Je sais, j'aurai pu attendre un peu que tu reprennes tes marques, tout ça, mais je préferai que tu le saches immédiatement comme ca tu peux passer à autre chose...
Bref, voilà:

Spoiler
Image

VOILA.... Les resultats du dernier concours de popularité One piece.
Il semblerait que la sentence soit tombée: LES FANS PREFERENT UN MEC EN SLIP A DOFLAMINGO...
Et... Mais ?? Que vois-je ?? On dirait que même Crocodile est devant lui !!!

INCROYABLE... MINCE ALORS... !!!!
HUM... Je veux dire, je suis désolé pour toi, ca doit être dur de subir ça... !! :)
Même le Doflamingo sur l'image a l'air de l'avoir mauvaise :| Et Franky qui se marre... !

Bon, ben du coup, je pense que cette fois-ci, tu vas devoir lacher ton post de modo et me le donner, hein. C'est pas moi qui décide, c'est les gens, après tout !! Il faut se plier à la volonté du peuple, n'est ce pas ????????? :D

Et au cas où tu me prendrais pour le plus vil des menteurs, et que tu m'accuserais d'un odieux montage !! Tiens ! Le test en entier ! Pour qui me prends-tu ?! 8D


Allez vieux, bon courage encore... :/
J'espère que tu vas pas avoir trop du mal à digerer tout ça... Je sais que c'est dur, mais c'est ainsi....

Spoiler
L'ERE DE JOKA EST REVOLUE !!
PLACE A L'ERE DE MANY, UNE NOUVELLE ERE !!!

Je vais prendre tes territoires un par un à partir de maintenant !! Ta réputation est foutue !!
MOUAHAHAHAHAH je t'avais dis que ce n'était pas terminé !!!


Hum. Bref.... 8D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Joka (Cageot/Pouffy pour les intimes)

Messagepar ButterflyAway le Mer Fév 18, 2015 2:01

Cette mise en PLS !!! Image

Resaisi-toi, Cavengeot ! Tes fans comptent sur toi ! 0/
Tu vas lui mettre une raclée à ce psychopathe qui a visiblement oublié d'apprendre comment on faisait pour rire ?!
Non mais sans blague !!

Le retour du ModZELEateur dans toute sa gloriole sera grandiloquent, manyfique, pouffysmique !

...

(Je tairai le nom de la personne qui a montré ce test de popularité à Many)

*sifflote, dépose son mucus sur ce topic et puis s'en va*
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Joka (Cageot/Pouffy pour les intimes)

Messagepar Joka le Mer Fév 18, 2015 15:22

*Plisse des yeux*

Je n’ai même pas besoin de lire la suite que je sens déjà toute la bizarrerie de ton intervention… C’est dire à quel point je trouve ça louche donc. Mais bon, t’es mon Brotha quand même, je t’accorde le bénéfice du doute (confiance mutuelle, fraternité, toussa…) ! (*0*)

Many est louche a écrit:Bon, bon, il parait que tu es de retour Joka, après un dur labeur informatique...

Anéfé ! D’ailleurs, merci d’avoir remonté ce topic, je vais pouvoir faire une annonce globale : au cas où vous l’ignoriez, j’ai disparu deux semaines pour cause de problème avec mon ancien FAI. N’arrivant pas à trouver un consensus, nous avons décidé de résilier notre contrat avec lui et de souscrire chez un nouveau fournisseur, d’où mon absence.

Many me cache des choses a écrit:Et pourtant, je suis désolé pour toi, mais ton supplice n'est pas encore terminé...

…Oh. Tout ça ne me dit rien qu’y vaille…
Image

Many le Mangemort a écrit:Car oui, j'ai été désigné pour t'apporter une bien triste nouvelle...

*recule brusquement, effrayé par l’intonation dramatique de Many*

Triste… ? Mais pourquoi triste ?! What happened ?!

Many fait genre de penser à ma santé mentale a écrit:Je sais, j'aurai pu attendre un peu que tu reprennes tes marques, tout ça, mais je préferai que tu le saches immédiatement comme ca tu peux passer à autre chose...

Oh, tu sais, tu n'as jamais su faire dans la finesse de toute façon. Enfin, voyons un peu ce qu’il en est, ma Moitié Ténébreuse.

*Lit les spoilers avec attention*

Toi… Toi…

Many affirme des choses fausses a écrit:LES FANS PREFERENT UN MEC EN SLIP A DOFLAMINGO...

Faux ! Ça a été truqué, ça ne peut qu’être que ça ! Je ne suis pas dupe – même si mon côté Tontatta me pousse à te croire - je peux clairement lire le « trolololo » sous Crocodile ! Ah ! Tu espérais me faire avaler une couleuvre Boa Hancock ou quoi ?!

Many feint la surprise a écrit:Et... Mais ?? Que vois-je ?? On dirait que même Crocodile est devant lui !!!

Ok, maintenant c’est sûr qu’il y a anguille sous roche. Tout le monde sait que Doffy surpasse Croco dans tous les domaines, même ceux qui n’aiment pas le Tenyasha. Merci quand même d’être passé. Je savais que t’étais perfide, mais pas au point de tomber aussi bas...

Je suis vexé.

Many a besoin de lunettes a écrit:Même le Doflamingo sur l'image a l'air de l'avoir mauvaise

« Mauvaise » ? Prfrfrfrfrfr ! On ne doit pas voir la même image. Il est jouasse comme pas possible, oui !

Many révèle ses intentions a écrit:Bon, ben du coup, je pense que cette fois-ci, tu vas devoir lacher ton post de modo et me le donner, hein.

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais tout s’explique, t’en es encore à faire ton Hanyabal, mais faut savoir rendre les armes, Brotha.

Many sort un argument bidon a écrit:C'est pas moi qui décide, c'est les gens, après tout !! Il faut se plier à la volonté du peuple, n'est ce pas ?????????

Soit, laissons les gens décider. Comme tu peux le voir ici, le peuple m’appelle, il m’implore de ne pas abdiquer, et moi, like a boss, je bouquine tranquille (un HP <3 ) tout en me délectant d’un fond de musique instrumental. Tu peux même brièvement apercevoir Butterfle en train de s’amuser avec les Dendenmushis.

*Lit la suite*

Many lit dans mes pensées a écrit:Et au cas où tu me prendrais pour le plus vil des menteurs, et que tu m'accuserais d'un odieux montage !! Tiens ! Le test en entier ! Pour qui me prends-tu ?! 8D

Im… Impossible !! Ca ne peut pas être vrai !!
Image

Many me réconforte a écrit:Allez vieux, bon courage encore... :/

… Oh ! Merci mais... C'est siiiiiii dur à admettre. C'est comme affirmer haut et fort que deux et deux font quatre quoi (alors qu'on sait tous que ça donne vingt-deux)
Image

Many fait un twist à 360° a écrit:L'ERE DE JOKA EST REVOLUE !!
PLACE A L'ERE DE MANY, UNE NOUVELLE ERE !!

Espèce de… de longs cheveux !!
Dire que j’ai cru - pendant un très très très bref instant - que tous ces mots étaient sincères ! Go to hell !!
Spoiler
Mihaaaaaaaaaaaaawk !! C'est Many ! Il a... Il veut... !
Image
Many pense avoir déjà gagné a écrit:Je vais prendre tes territoires un par un à partir de maintenant !! Ta réputation est foutue !!
MOUAHAHAHAHAH je t'avais dis que ce n'était pas terminé !!!

Et bien soit, ce sera la guerre.
Spoiler
Image
(au cas où vous en doutiez, sachez que sur cette image, le flamant dispose bien de l'avantage. Anéfé, il est actuellement en train d'arracher la glotte du pauvre Croco)
///

Butterfle commente cette joute a écrit:Cette mise en PLS !!! Image

Heureusement que j’ai obtenu mon SST, il m'a été d'une grande utilité. J’ai réussi à me mettre en PLS tout seul, comme un grand. Et vu que la nouvelle était assez violente, j’ai dû adopter en complément une petite Dellingeotale.

Butterfle m'encourage a écrit:Resaisi-toi, Cavengeot !

*lève la tête, les yeux toujours embrumés*
Hein ? Quelqu'un a dit Superstar ?
Image

Butterfle is with me a écrit:Tes fans comptent sur toi ! 0/

Je… Je suis... OUI !!! C'est moi la Superstar après tout !! (*0*)
Image

Butterfle vise très juste a écrit:Tu vas lui mettre une raclée à ce psychopathe qui a visiblement oublié d'apprendre comment on faisait pour rire ?!

Ha ! Ha ! Bien envoyé ! T'as entendu ça, Many ?! Tu as beau avoir deux places de plus que moi, mon charisme inégalé, ma puissance insurmontable, mon rire méphistophélique, ma grandiloquus grandiloquente (quoi que ça veuille dire) feront toujours la différence !

Butterfle me fait douter a écrit:(Je tairai le nom de la personne qui a montré ce test de popularité à Many)

Le Mastermind n’était pas Many… ? Mais qui peut donc...
Image

...

...

... Oh.

Butterfle. Come here deux petites minutes, we need to talk.

Butterfle prend la fuite a écrit:*sifflote, dépose son mucus sur ce topic et puis s'en va*

Atta', come back here ! J’ai des choses à te demander, heeeeeeeeeeeeey !!!

*cours tel un pinguin à sa poursuite, finit par se prendre malencontreusement les pieds sur le mucus visqueux, le faisant glisser jusqu'à Many avant de l'attraper in extremis par le fut*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités