ButterflyAway aka Papillon Ardent

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

ButterflyAway aka Papillon Ardent

Messagepar ButterflyAway le Dim Fév 23, 2014 22:15

*virevolte et tourbillonne avec grâce*

Bienséance oblige : bonjoir (cela dépend de l'heure à laquelle tu me lis, je prévois large) ! :)

*se pose au Salon de l'US, une tige de pissenlit à siroter*

Comme de nombreux autres membres qui se sont présentés dernièrement, je fais partie de ces lecteurs de l'ombre. Et qui, d'un coup d'un seul, décide de tenter l'aventure, parce qu'a priori, vous ne mangez personne. :P
Ce n'est pas la première fois que je créé un topic de présentation, je suis une habituée des forums depuis quelques années déjà (non, vous ne saurez pas le chiffre exact, je me sentirais vieille...).

Ah ! Oui, je suis une papillon. Mon pseudo vous a peut-être déjà mit sur la voie...

Donc je disais, je suis assez habituée des forums, il y a quelques années j'étais présente sur Sayen Legendaire et fanfic.fr sous le pseudo de chibi_Veggie. J'en ai fréquenté quelques autres, mais avec le pseudo que j'ai là et qui me plait mieux. C'est moins dragonballesque, j'en conviens, mais voilà, je m'assimile au papillon comme Foenidis s'assimile au dragon. :P En règle générale j'aime bien m'attarder quelque peu sur mes présentations... sauf que, dès que je m'y attèle, je ne sais strictement jamais comment organiser tout ça ! *avale une gorgée de pissenlit pour se donner du courage*
*rote*
Oui, je prends mes aises x)

Bon, j'ai quand même déjà pas mal papoté pour ne rien dire ! Que dire d'un tant soit peu intéressant... ah ! J'ajoute que j'ai découvert le forum via San999. On avait déjà discuté ensemble par le passé sur les sites mentionnés plus hauts, et il y a un an de cela, il m'a donné l'adresse de l'US. Je ne pensais pas m'inscrire au début, puis de fil en aiguille je me suis prise à venir de plus en plus souvent, jusqu'à ce que le petit « Inscription » à gauche me titille les pattes. Bref, merci pour le lien, San ! Même un an après, tu as quand même réussi à me faire venir ici, et c'est sympa de te voir encore dans les parages x)

Passons brièvement sur mes passions... alors, évidemment, Dragon Ball. Ca fait un peu plus de 10 ans maintenant je suis fan. Dernièrement j'avais un peu laissé cette passion de côté pour me consacrer à d'autres choses, mais l'annonce de Battle of Gods, il y a un an et demi, m'a remise dans le bain. J'en ai d'ailleurs profité pour me faire la série Kai et compléter ma bibliothèque déjà bien garnie avec la Perfect Edition.
Ce que j'ai aimé dans Dragon Ball c'est avant tout le tout humoristique mêlé à l'aventure. C'est un mélange qui m'a toujours fait rêver. Le côté petite bande d'amis soudés à qui il arrive des aventures incroyables, magiques, mais aussi parfois dangereuses... et si en plus on y ajoute du suspense, une certaine tension dramatique, bref, un gros micmac des genres, c'est le summum. Côté personnages, j'aime beaucoup Krilin, pour son courage, son optimisme, sa « fraîcheur » ; et Freezer, pour le côté purement sadique bien léché. Lunch et Kame Sennin sont pas mal tordants aussi. Mais je voue une admiration monstrueuse à Végéta depuis le début. Il possède cette ambivalence de caractère que j'adore fouiller dans les personnages de fiction, et je me retrouve un peu en lui. J'aime aussi le côté vilain petit canard qui arrive à se faire accepter des gentils tout en demeurant outsider. Et, en dehors du manga, je dois beaucoup à ce personnage, car il m'a permis de rencontrer des gens formidables.

Je regrette, Teen Gohan. L'arc où je préfère Gohan... c'est celui de Boo. Profondément navrée. *tend un mouchoir* :D

Niveau mangas, je n'en ai pas lu énormément, juste quelques classiques. Depuis un peu plus d'un an je suis portée par One Piece, digne successeur de Dragon Ball ; il réunit en tout point les éléments que j'ai cité plus haut. Il y a pléthore de personnages que j'adore, mais bon j'en cite quelques uns : Usopp, Shanks, Sabo et César Clown, qui me rappelle Freezer (la VO n'aide pas).

Comme je ne tiens pas à vous endormir, je passe sur mes goûts, somme toute très généraux. J'en reparlerai en temps utile...

*avale cul-sec son sirop de pissenlit et retourne vaquer à ses papillonades*

...

*revient*

Au fait, j'ai beau supprimer les cookies du forum, je n'arrive pas à mettre d'avatar. "format php" à revoir, blablabla. Je suppose que je ne suis pas la première à vous demander comment faire, mais s'iiill vous plaiiiit...!
Dernière édition par ButterflyAway le Ven Fév 27, 2015 1:56, édité 2 fois.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: ButterflyAway

Messagepar Foenidis le Dim Fév 23, 2014 22:55

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, frêle créature. :D

Attention à ne pas butiner n'importe quoi, ça pourrait s'avérer dangereux... ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: ButterflyAway

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Fév 23, 2014 22:56

Le mot "Papillon" est tellement plus beau en français. :p

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: ButterflyAway

Messagepar ButterflyAway le Dim Fév 23, 2014 23:09

Yeah, I agree with you, Tinky Dan Dan :P

Je trouve aussi. D'ailleurs on a habitude de m'appeler Papillon. Mais je suis attachée à la version anglaise, question de nostalgie, d'habitude, toussa toussa.

Merci :wink:
Et oui, butiner peut être dangereux pour la santé. Mais depuis que je suis étudiante j'ai lâché les salles de sport pour les terraces de happy hours. J'assume de me faire plaisir :D
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: ButterflyAway

Messagepar RMR le Dim Fév 23, 2014 23:28

Argh, qui a encore laissé la fenêtre ouverte et la lumière allumée ?! On va encore être envahi de papillons de nuit !!!

Ah, non, il n'est pas de nuit... Comment il est arrivé là...? Bon... *sort une épingle* Il va faire très bien dans ma collection.

MAIS IL PARLE ?!

Hum... Bidonsoir et bienvenue, Beurre Volant au Loin (ou Mouche-Beurre Lointain, au choix) !

Délirez-vous bien parmi nous !

Faites attention aux ampoules, elles chauffent pas qu'un peu !

À peluche !

Ah, j'ai failli oublier. Pour l'avatar, on a des bugs, mais vous devriez pouvoir l'installer en utilisant la partie "lien externe" comme suit (avec donc un lien d'hébergement de l'image) :

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: ButterflyAway

Messagepar Nimitz le Dim Fév 23, 2014 23:47

Salut a toi :D !!

amuse toi bien parmi nous et fais gaffe a ... San je te laisse la suite ;)

Bonne soirée :) :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: ButterflyAway

Messagepar Lyne le Lun Fév 24, 2014 12:46

Quelle jolie présentation tu nous a faite là! :)

Oui, papillon est tellement plus joli x)

Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi! :p

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: ButterflyAway

Messagepar ButterflyAway le Lun Fév 24, 2014 13:04

Bon ! J'avais déjà essayé d'insérer une image via un hébergeur en lien externe mais ça ne fonctionnait pas non plus. J'avais vraiment tout tenté, à tester tous les liens proposés, à changer de site d'hébergeur, redimensionner l'image, pour repartir bredouille comme une galérienne. :o
Je me suis acharnée aujourd'hui et finalement j'ai réussi. C'était quoi, un test d'entrée pour évaluer si on est pas un troll ou un boulet ? Futurs inscrits, vous êtes prévenus ! :p

Au fait, on peut se tutoyer, RMR, mais fais attention où tu laisses tes épingles :wink:

Merci Nimitz et Lyne !!
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: ButterflyAway

Messagepar San999 le Lun Fév 24, 2014 14:44

Salutations! Je te bienveigne!

Ornithorynque, ruines, Ronrigyaku, etc. (Flemme.)

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: ButterflyAway

Messagepar ButterflyAway le Lun Fév 24, 2014 15:30

Ta flemme te perdra. Je t'ai connu plus bavard que ça. :P

A moins que tu n'ai tout simplement pas lu mon post, certes long, de présentation. Dommage, je parle de toi en bien pourtant :P
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: ButterflyAway

Messagepar San999 le Lun Fév 24, 2014 16:57

Ah! Chibi~~! \o/ :D Oui, tu as bien compris, j'avais pas trop le temps de lire un gros pavé, du coup, voilà. XD Mais là, je vais te saluer comme il faut!

Alors, je t'offre une dizaine d'ornithorynques en guise de cadeau de bienvenue! Ils sont câlins sur terre, joueurs dans l'eau et cracheurs d'acide au visage quand on les embête eux ou leurs maîtres(ses).

Les ruines du forum sont très intéressantes à visiter, mais infestées d'ignobles créatures nommées Ronrigyaku. Je conseille à tout nouveau venu d'y aller accompagné d'un vétéran. Vu que c'est toi, je me propose moi-même de t'y accompagner, si tu veux. *Prépare ses armes et défenses anti-Ronrigyaku.*

Ravi que tu te sois décidée à t'inscrire! :D

Au fait, désolé, j'ai un peu décroché des fanfics de Fanfic-Fr, alors je pense que j'ai dû rater pas mal de chapitres de ta fic. ^^' Faudrait que je m'y remette.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: ButterflyAway

Messagepar ButterflyAway le Lun Fév 24, 2014 17:33

Pour le coup tu m'as fait rire, "à côté de la plaque" ! :lol:

Sympa, les cadeaux. Encombrants, mais sympas ! :P
J'ai eu l'idée assez folle de plonger dans les ruines toute seule avant de m'inscrire, alors je vois à peu près à quel point les Ronrigyaku peuvent se montrer résistants, coriaces et entêtés... un peu comme cette tâche sur mon écran qui ne veut pas partir malgré tous mes efforts. Bref, je pars armée !

Pour Fanfic.fr, tu n'as certainement rien raté. Il m'est arrivée quelque chose de très dur à la rentrée qui m'a complètement stoppée dans la rédaction. Mais je m'y remets doucement. les mois passés, au lieu d'écrire j'ai lu, et je commenterai les fics que j'ai bien aimé sous peu !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: ButterflyAway

Messagepar San999 le Lun Fév 24, 2014 17:36

ButterflyAway a écrit:Pour le coup tu m'as fait rire, "à côté de la plaque" ! :lol:
Et ouais! Une preuve que ma localisation est méritée. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: ButterflyAway

Messagepar Lyne le Lun Fév 24, 2014 17:42

ButterflyAway a écrit:Pour le coup tu m'as fait rire, "à côté de la plaque" ! :lol:

Sympa, les cadeaux. Encombrants, mais sympas ! :P


Oui, ils sont très encombrants mais tu verras qu'ils sont très utiles x)
C'est bien que tu te remettre à écrire! Il n'y a pas de meilleures remèdes que d'écrire ou chanter (ou peindre ou tout ce que vous voudrez) pour oublier les mauvaises choses et se remettre d'aplomb :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: ButterflyAway

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 24, 2014 17:50

Quel emplumé tu fais quand même, San :twisted:


Sinon, malgré ton terrible manque de goût à l'égard de cette hérésie de Gohan Saga Buu, je te souhaite tout de même la bienvenue car après tout, le Gohanisme véritable n'est qu'amour, pardon et tolérance ^_^


Cependant, n'étale pas trop ton hérésie par ici sinon je serai contraint et forcé de t'invoquer le Côté Obscur pour te ramener à la raison :o

Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités