xMagiikzZz

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

xMagiikzZz

Messagepar xMagiikzZz le Mar Avr 08, 2014 13:00

jlnj
Dernière édition par xMagiikzZz le Mar Avr 08, 2014 23:21, édité 1 fois.
xMagiikzZz
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 08, 2014 12:54

Re: xMagiikzZz

Messagepar RMR le Mar Avr 08, 2014 15:00

Eh bien bidonjour.

Alors, alors alors...

Votre topic sur 2fight, il existait déjà : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=34&t=904. Je l'ai donc fusionné à ce topic. Vous serez aimable d'utiliser la fonction recherche avant de lancer un topic qui a toutes les chances de déjà exister (2fight est assez connu, hein, et son créateur, Salagir, et admin ici, donc il était probable que des gens en aient parlé... où aient déjà tenté de se faire des dragon balls en or en trouvant plein de filleuls chez nous).

À ce propos, j'ai aussi modifié votre lien de parrainage qui sert à débloquer des trucs, maintenant il mène à l'accueil du site, ça suffit pour le faire découvrir. Le lien de parrainage, ça fait très type intéressé qui vient non pour faire découvrir le jeu mais pour faire avancer sa partie. On n'est pas très intéressé sur notre forum pour servir de réserve à filleuls pour les gens, on est plus dans l'échange, la communication, le partage que le profitage.

Enfin, je suis mauvaise langue, je reste persuadé que vous participerez activement à la vie de notre forum et que ce topic se déploiera sur des pages et des pages ! Aucune raison que vous ne disparaissiez dans la nature ! Vous êtes venu pour échanger avec nous !

Alors, à peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités