Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation)

Messagepar kouki le Mar Juil 29, 2014 15:17

Haha, je le comprend Krillin, il a vu tout ses potos mourir au moins une fois dans un champ de bataille. J'imagine qu'il a peur qu'elle prenne gout au combat et qu'elle commence a fréquenter les champs de bataille si menace il y a xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation)

Messagepar Wobmiar le Mer Juil 30, 2014 1:18

En vérité, Krilin utilise la logique suivante: si un extraterrestre arrivait sur Terre, et était un danger, cela voudrait dire que ce dernier est terriblement puissant si dangereux, même contre Sangoku. La petite Maron aura beau s'entrainer, si elle prend part au combat, elle ne pourra rien faire et se fera tuer d'une pichenette.

Sinon, j'ai relevé une faute dans mes propres dessins: sachez qu'ici, Maron a environ 13 ans. Elle semble beaucoup trop jeune, c'est mon erreur je l'accorde. Cependant, j'aimerais vous rappeler que Sangoku avait 14 ans au premier championnat, et qu'il était très petit aussi xD

Mise en ligne de la page 4 et correction de quelques bévues sur la page 3. Enjoy :D
"Pour la première fois depuis sa création, la Terre possède enfin ses propres guerriers qui puissent la défendre. Et cela tombe bien, car je ne crois pas que nos protecteurs saiyens pourront être utiles à nouveau..."

Karine, Dragon Ball Eternity
Avatar de l’utilisateur
Wobmiar
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 26, 2014 18:18
Localisation: Dragon Ball

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation)

Messagepar kouki le Mer Juil 30, 2014 1:19

On va dire que c'est le gêne Krillin :p

Edit :

Oh oh.... ça s'annonce pas très beau pour le Krillin, le pauvre a chaque fois qu'il est heureux; BAF xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation)

Messagepar Joka le Mer Juil 30, 2014 11:39

Ouah ! Le retour du Docteur Gero, vraiment ?! C'était vraiment inattendu, bien joué ! La rencontre avec C-18 risque d'être très très tendue. Et puis quel choc pour Krilin... Je suis curieux de savoir pourquoi la vie de Maron est menacée... Un problème génétique probablement.

En tout cas, ça donne vraiment envie de connaitre la suite. Petite mention spéciale à ton Krilin case 06. Je le trouve vraiment bien fait. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation)

Messagepar Wobmiar le Jeu Juil 31, 2014 0:49

Petit post spécial: la page titre du prologue. En temps normal, je la ferais avant les pages du chapitre en question, seulement là je voulais être sûre que tout irait bien avant de la dessiner ^^ Les prochaines pages titres seront postées au bon moment ;)
"Pour la première fois depuis sa création, la Terre possède enfin ses propres guerriers qui puissent la défendre. Et cela tombe bien, car je ne crois pas que nos protecteurs saiyens pourront être utiles à nouveau..."

Karine, Dragon Ball Eternity
Avatar de l’utilisateur
Wobmiar
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 26, 2014 18:18
Localisation: Dragon Ball

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation)

Messagepar Joka le Jeu Juil 31, 2014 19:45

Avec le titre du prologue, on sait dorénavant sur quel thème tu te concentres. Ca annonce la couleur, c'est sympa. Par contre, si j'ai une remarque à faire sur cette page, ce serait sur le bras droit de Krilin. Je le trouve étrangement "enflé". Sinon les vêtements sont vraiment détaillés, c'est vraiment cool. On voit que y a du boulot derrière.

Bonne continuation. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation)

Messagepar Wobmiar le Sam Août 02, 2014 2:40

Mention spéciale à l'architecte de la Capitale de l'Ouest pour ma page 5. J'espère que ce mec n'a pas été ressuscité par les Dragon Balls, une architecture pareille c'est du crime!
"Pour la première fois depuis sa création, la Terre possède enfin ses propres guerriers qui puissent la défendre. Et cela tombe bien, car je ne crois pas que nos protecteurs saiyens pourront être utiles à nouveau..."

Karine, Dragon Ball Eternity
Avatar de l’utilisateur
Wobmiar
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 26, 2014 18:18
Localisation: Dragon Ball

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar RMR le Sam Août 02, 2014 21:47

Bidonjour et bienvenue, Wobmiar !

Ce topic est votre, vous pouvez donc très bien y présenter votre fanmanga comme vous le faites. *arrive après la guerre*

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Gakin le Dim Août 03, 2014 0:31

Une nouvelle fan, bienvenu 8-)

Je vois que tu as commencé un fanmanga, tu dessines plutôt bien (beaucoup mieux que moi ^^). Je vais essayer de te dire ce qui ne va pas, comme ça tu t'amélioreras la prochaine fois :)

Déjà, Marron est beaucoup trop petite si ça se situe 10ans apres Buu, elle a logiquement 13ans, un peu petite du coup non ? A cette âge là, elle est plus grande que son pere (regarde sur l'image ;) )

Spoiler
Image


Page 1: Pas grand chose à te reprocher, tu as assurées, j'aime bien ce gros plan que tu as fais quand elle a glissée sur le sable. Et le placement des mains en derniere case, c'est plutot pas mal :D

Page 2: Je pense que tu aurais dû rendre les cheveux de Krillin plus grisonant, comme dans le manga. La position de C18 est parfaite, sauf sa main gauche (celle qui tient le livre ^^) qui est peut être à l'envers parce qu'on dirait qu'une main est sortie de sa cuisse pour tenir le livre :P

Sinon le reste me plaît, juste peut-être mettre des traits plus fin ;)

Amuses-toi bien 8-)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Wobmiar le Dim Août 03, 2014 0:44

Gakin a écrit:Déjà, Marron est beaucoup trop petite si ça se situe 10ans apres Buu, elle a logiquement 13ans, un peu petite du coup non ? A cette âge là, elle est plus grande que son pere (regarde sur l'image ;) )


Comme je l'ai mentionné dans un précédent commentaire, il s'agit là d'une bête erreur de ma part ^^Je continue dans cette ligne car elle a peu d'influence sur le scénario, et aussi parce que je peux au besoin repositionner temporellement les événements. Remarque aussi que je me suis permise de rajeunir quelque peu Krilin ;)

Merci pour les conseils, c'est très apprécié :D En ce qui concerne la grosseur des lignes, j'ai un problème tout bête: le crayon que j'utilise est trop épais. Il s'agit du plus mince que j'aie trouvé sur le marché, et je ne possède pas des grandes feuilles qui servent de planches pour certains mangakas experts :3 Faute de moyens, actuellement, ce sont les plus petits traits que je puisse faire ^^'
"Pour la première fois depuis sa création, la Terre possède enfin ses propres guerriers qui puissent la défendre. Et cela tombe bien, car je ne crois pas que nos protecteurs saiyens pourront être utiles à nouveau..."

Karine, Dragon Ball Eternity
Avatar de l’utilisateur
Wobmiar
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 26, 2014 18:18
Localisation: Dragon Ball

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Baddy le Dim Août 03, 2014 10:13

Alors, si je peux me permettre, je peux te conseiller quelques trucs pour le matos :

primo,en ce qui concerne les feuilles, n'hésite pas investir dans plus de qualité que les feuilles imprimantes : des feuilles A4 type bristol par exemple. C'est pas trop cher, et ça supporte bien mieux l'encre que les autres.

secondo, pour les crayons je sais pas ce que tu as mais tu peux acheter des Faber-Castell, y'en a des différentes tailles et c'est pas trop cher.

voilà ^^
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Wobmiar le Dim Août 03, 2014 15:53

J'ai pas vraiment l'argent pour investir de la sorte (en fait je suis paumée, tout ce que j'utilise ce sont ce que mes parents possèdent)... Je suis encore mineure donc je ne peux pas acheter d'Internet, et le magasin du coin ne semble pas posséder ces feuilles ni ces crayons :3

Je verrai ce que je peux faire, par contre, c'est quand même un problème que j'aimerais régler depuis quelques années sans succès ^^

Ah, et sinon, vous avez un conseil pour scanner des feuilles de grande taille? Je n'ai qu'un petit scanneur :'(
"Pour la première fois depuis sa création, la Terre possède enfin ses propres guerriers qui puissent la défendre. Et cela tombe bien, car je ne crois pas que nos protecteurs saiyens pourront être utiles à nouveau..."

Karine, Dragon Ball Eternity
Avatar de l’utilisateur
Wobmiar
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 26, 2014 18:18
Localisation: Dragon Ball

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Baddy le Dim Août 03, 2014 16:04

Pour les feuilles, pas besoin d'internet normalement, tu peux en trouver n'importe où donc pas besoin d'être majeur, je les ai acheté dans la libraire du coin pour à peine 5€ (100 feuilles dedans, ça vaut le coup je trouve !) C'est ça pour info.

Pour les crayons, c'est clair que c'est sur internet qu'il faut les acheter, sauf si tu es proche d'une grande ville, mais bon... Mais il y a peut être possibilité de t'arranger avec tes parents ? C'est pas non plus une somme astronomique et ça se rachète pas tous les 15 jours. Voilà à quoi ça ressemble. (Sur Amazon, tu peux sûrement trouver moins cher ! ;))

Bon, voilà, je t'ai dis ce que je savais maintenant j'espère que tu pourras réussir à régler ton problème :)


Perso, pour le scan, on m'avait conseillé de couper une feuille A3 en deux pour l'étape de numérisation et de recoller les morceaux sur gimp ou paint. Mais je peux pas t'aider plus, je dessine sur A4 personnellement ^^
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Wobmiar le Dim Août 03, 2014 16:15

Mais c'est en France tout ça? ^^' J'habite sur l'autre continent moi (EDIT: Québec) xD Je ne peux même pas commander ^^

Bref, merci infiniment des recommandations. Je vais faire de mon mieux pour me procurer tout ça, même si, comme je l'ai dit, j'ai déjà cherché sans succès :P (entre nous aussi, mes parents ne voient vraiment pas d'un bon œil mon projet pour quelques raisons personnelles, il faudra que j'invente des prétextes si je veux acheter d'Internet).

Merci encore, et je suis vraiment désolée de la basse qualité de mes pages, je m'en rend compte. Dès que je le pourrai, j'en ferai des meilleures :D
Dernière édition par Wobmiar le Dim Août 03, 2014 16:42, édité 1 fois.
"Pour la première fois depuis sa création, la Terre possède enfin ses propres guerriers qui puissent la défendre. Et cela tombe bien, car je ne crois pas que nos protecteurs saiyens pourront être utiles à nouveau..."

Karine, Dragon Ball Eternity
Avatar de l’utilisateur
Wobmiar
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 26, 2014 18:18
Localisation: Dragon Ball

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Baddy le Dim Août 03, 2014 16:27

Attends, quel autre ? Québec ? Ou DOM-TOM ? x)

Parce que si c'est Québec, je pense qu'il y a quand même moyen de trouver sans grosses difficultés, surtout en étant si près des USA, au niveau frais de ports ça pourrait revenir pas trop cher même si tu commandes sur des sites étrangers !

Mais bon, c'est vrai que du coup c'est chaud ! Surtout si tes parents sont pas trop ok avec ça... Au pire, y'a des solutions système D, genre tu demandes à un ami de commander pour toi et tu casses ta propre tirelire... Mais bon, c'est pas non plus la fin du monde si tu trouves pas tout de suite des solutions et que tu laisses tes pages avec leurs qualité actuelle. Elle est pas mauvaise hein, franchement ça pourrait être bien pire ! Et puis avec la temps, ta technique va s'affiner, ça va se faire tout seul !

Enfin bref, si t'es majeure dans pas longtemps et que tu n'arrives pas à arriver à tes fins avec les autres solutions, ben je ne peux que te conseiller de prendre ton mal et patience, même si je sais que c'est pas facile !

En tout cas, bonne chance pour la suite ! :)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités