Kakaroto93, le seul et l'unique

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Je me présente (Kakaroto93)

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 30, 2012 21:57

Skyroth a écrit:Tu as omis un l'ami :

Image

Encore merci pour ça :) elle est magnifique !! (tu n’oubliera pas l'avatar hein :lol:)

OMG! L'AVATAR, ça m'est complètement sorti de l'esprit ZOMG! Désolé, je fais ça tout de suite!
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Je me présente (Kakaroto93)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 30, 2012 22:58

Oublie pas ma signature aussi Image *s'incruste comme un blaireau*

Sinon les deux signatures de Gohan et celle de Goten sont très réussie (mais je te l'ai déjà je crois :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Je me présente (Kakaroto93)

Messagepar bul0u le Sam Sep 01, 2012 19:24

Les incrustations sont pas mal mais sur beaucoup de tes signatures, les polices sont assez mal choisies, ou parfois assez laides comme celle de Goku SSJ3. Un point a travailler à mon avis :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Je me présente (Kakaroto93)

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 01, 2012 19:39

bul0u a écrit:Les incrustations sont pas mal mais sur beaucoup de tes signatures, les polices sont assez mal choisies, ou parfois assez laides comme celle de Goku SSJ3. Un point a travailler à mon avis :)

Ouais, c'est vrai, on me le dit souvent. x)
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Je me présente (Kakaroto93)

Messagepar Skyroth le Sam Sep 01, 2012 23:19

Je rêve ou tu es le fournisseur de pas mal de membres pour les signatures ou avatar ? :D

Spoiler
MON AVATAAAAR !!!!!
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Kakaroto93 le Jeu Août 07, 2014 23:08

Bonsoir à tous.

Mon premier topic ayant été supprimé, je replace ici une présentation plus approfondie sur ma personne en m'inspirant un peu des présentations des autres membres.

Alors me voilà, je suis Kakaroto93. J'ai choisi ce pseudo assez rapidement lorsque je comptais m'inscrire pour la première fois sur un forum dédié à jeu de rôle DBZ. Je ne voulais pas me prendre la tête à choisir un pseudo complexe, j'ai donc choisi quelque chose de très basique. À l'époque, je vouais une grande admiration pour Gokû et Vegeta, mais je n'arrivais pas à me décider sur le choix de mon pseudo (Goku93 ? Bejita93 ? Ou autre). Du coup, j'ai tiré au sort et c'est tombé sur Kakaroto, puis j'ai ajouté le chiffre 93 qui est le département où j'habite, ce qui donne Kakaroto93. Cela fait maintenant presque 6 ans que j'ai ce pseudo.

Concernant ma vie IRL, je m'appelle Mohamed, je suis un jeune homme âgé de 16 ans. Je suis jovial et bavard de nature. J'aime déconner et rire avec mes amis, mais je sais rester sérieux et concentré lorsque la situation l'exige.

Je fais aussi partie de ces personnes qui sont passionnées par la science. Je ne sais pas comment, ni quand j'ai commencé à aimer la science. Je trouve que la science est quelque chose de fascinant, parce qu'elle nous apprend à mieux connaitre les phénomènes qui régissent notre Univers, à mieux comprendre la réalité qui nous entoure. Étant quelqu'un de curieux, j'ai toujours cherché à en savoir plus, donc je pense que l'intérêt que je porte pour la science a toujours été présent au fond de ma petite personne.

En ce qui concerne le sport, je fais de l'athlétisme, du sprint plus précisément. J'aime beaucoup l'athlétisme parce que ce sport permet de s'améliorer sur d'innombrables points. Depuis que je fais du sprint, mes capacités athlétiques se sont clairement améliorées, que ça soit au niveau de ma vitesse, de la musculature, de la souplesse ou de l'endurance. Et c'est ça qui m'a motivé : devenir meilleur athlétiquement parlant, c'est pourquoi j'ai commencé à faire ce sport pour mon bien-être et mon équilibre, et je le recommande à tout de le monde.

Niveau étude, je passe actuellement en première scientifique et je compte obtenir mon Bac S avec une mention. D'ailleurs, je bosse même pendant les vacances pour mon année de première, surtout pour Bac de Français, je m'aide de mes annabac qui contiennent les sujets & les corrigés pour les séries L, ES et S. Dans mon annabac de Français, il y a au moins 65 sujets : les sujets du bac et des sujets complémentaires, accompagnés de conseils précis avec les corrigés super bien détaillés et le mémento du Bac de Français. Tout ça pour seulement 6,99 €.

En général, je suis assez naze pour les présentations, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu. Sinon, je ne sais pas quoi dire d'autre. x)

Et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire mon ancien topic, sachez que le Kakaroto93 que vous avez connu à une certaine époque n'a rien à voir avec moi. C'était une personne qui a, pour déverser sa haine sur moi et mes acolytes, usurper mon identité. Et pour les autres comptes qu'il a crée, ce sont également des pseudos qu'il a volé, donc tous des fausses identités.

J'en profite pour vous exposer mes œuvres !

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Photomanipulation :

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Si l'une d'entre elle vous plaît, vous pouvez vous servir ! :P
Mais j'aimerais que vous passiez par moi avant, enfin, en ce moment, je suis plutôt fermé au niveau des commandes, mais si vous avez des petites demandes, n'hésitez pas !
Dernière édition par Kakaroto93 le Mar Août 19, 2014 21:43, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakaroto93
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 13, 2014 19:37

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Clemsi le Sam Août 09, 2014 5:45

C'est magnifique, t'as du talent, c'est beau^^

Continue comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Joka le Sam Août 09, 2014 10:04

(Re) Bienvenue à toi.

En espérant que tout se passe pour le mieux.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Foenidis le Sam Août 09, 2014 10:55

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, magicien des bannières. :)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Kakaroto93 le Lun Août 11, 2014 17:56

Merci à vous !

Je vous partage quelques photomanipulations :
Spoiler
Image

Image

Image

Image
Vous pouvez laisser vos avis, si vous en avez envie, je suis ouvert à tout commentaires/remarques ou critiques.
Je mettrais la galerie à jour régulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakaroto93
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 13, 2014 19:37

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar ShinobiSan le Mar Août 12, 2014 17:20

WAHOU !
Elle tue celle avec Goku Ssj !
T'attend quoi pour la poster sur DBZO ?
Les membres vont adorer !
Avatar de l’utilisateur
ShinobiSan
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 22, 2013 20:35

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Kakaroto93 le Ven Août 15, 2014 21:18

Voila qui est fait !

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image
Image


Image

Topic mis à jour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakaroto93
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 13, 2014 19:37

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Bushido le Ven Août 15, 2014 21:35

N'en fais pas une avec zorro ou je risquerais de la prendre! :lol: c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Kakaroto93 le Sam Août 16, 2014 13:53

Vos désirs sont des ordres votre majesté Freeza ! :P

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kakaroto93
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 13, 2014 19:37

Re: Kakaroto93, le seul et l'unique

Messagepar Bushido le Sam Août 16, 2014 16:51

:shock: :o :shock: :o

Je... Bah heu... Merci ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités