Trombinoscope

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Trombinoscope

Messagepar Supaman le Lun Juil 21, 2014 21:03

Tinky Dan Dan a écrit:Y a pas vraiment de quoi te lancer des couteaux.

C'est de la déception ? Tu voulais peut-être une meilleure cible ? :D
Supaman
 

Re: Trombinoscope

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juil 21, 2014 21:09

Tu serais pas un peu parano ? Je dis justement que t'as rien pour te faire attaquer sur ton physique.
Et puis si des gens cherchent vraiment à trouver un truc pour te descendre, ce serait pas moi, je te signale qu'on a pas dû se parler plus de 5 fois depuis que t'es sur l'union sacrée..
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Trombinoscope

Messagepar Supaman le Lun Juil 21, 2014 21:35

Non, je pensais que tu soulignais que l'on ne me voyait pas très bien, en fait. Et que tu faisais plus une boutade genre "j'ai mis une photo où dans le coin à gauche entre deux pixels, c'est moi, tu me reconnais ? " :lol:
Non, non, t'inquiète pas. J'imagine bien qu'on me déteste pas. Surtout toi, comme tu l'as souligné.
Supaman
 

Re: Trombinoscope

Messagepar Many le Mar Juil 22, 2014 16:39

Si je ne me trompe pas, c'est un t-shirt d'Angry Bird que porte ton gamin :P Du coup, c'est plutot nous qui risquons de finir pour cible !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Trombinoscope

Messagepar Joka le Mar Juil 22, 2014 16:54

Arf! Et moi qui croyais que mon Brotha Many avait posté sa photo... :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Trombinoscope

Messagepar Supaman le Mar Juil 22, 2014 19:44

Many a écrit:Si je ne me trompe pas, c'est un t-shirt d'Angry Bird que porte ton gamin :P Du coup, c'est plutot nous qui risquons de finir pour cible !

Non, effectivement, tu ne te trompes pas :D
Et si tu nous fournissais ta "cible" ? Ça ferait visiblement plaisir à Joka, et j'arrêterai d'avoir l'impression d'échanger avec un perso de OP... :wink:
Supaman
 

Re: Trombinoscope

Messagepar Many le Mar Juil 22, 2014 20:13

Héhéhéhé...

Bon, d'accord ! Je montre ma tête, mais par contre, je ne certifie pas qu'on ne me prenne plus pour un perso' de One piece après coup :twisted:

Spoiler
Image

YEAH !!
Me voici donc, accompagné de l'un de mes personnages préféré toutes fictions confondues: Nappa (Abridged) !!! 8-)

Non, non, je ne mets pas cette photo simplement pour la blague: c'est bien moi sur la photo. Et ce sont bien MES CHEVEUX.
Tiens, je vois Butterfly s'évanouir, au fond de la salle !
Cosplayé en Hiluluk lors de la dernière Made In Asia à Bruxelles. C'est d'ailleurs déguisé ainsi que j'ai été acheter un Art Book à Loic Solaris :P

Bon, sur la photo, on reconnait franchement pas le personnage. Mais je vous assure qu'en vrai ca donnait plutot bien (avec le short et les botines) !!
(Bon, j'avoue, le pin's Troll face sur ma veste ne doit pas être là pour rien... 8D )


Alors, heureux? 8-) J'espère que ta vision de moi aura changé, Franky !!
mouahahahaha
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Trombinoscope

Messagepar Bushido le Mar Juil 22, 2014 21:33

Ah ! Un fantôme ! o_o Je te prenais pour Crocodile, par pour Hilluluk! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Trombinoscope

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 23, 2014 1:09

C'était mieux quand t'étais travesti.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Trombinoscope

Messagepar Supaman le Mer Juil 23, 2014 1:27

Many a écrit:Alors, heureux? 8-) J'espère que ta vision de moi aura changé, Franky !!
mouahahahaha

Pas mal ! :lol:
Le costume a l'air sympa (on le voit pas en entier). Mais j'aurais quand même préféré que tu sois en Crocodile (j'étais habitué). Maintenant, j'vais t'imaginer comme un vieux docteur... :lol:

C'est ton pote, Nappa ? Il me semble que j'avais vu une vidéo de lui qui faisait une demande en mariage en costume de Nappa (ou alors c'était un Nappa qui lui ressemblait beaucoup, vu le costume et la coupe de cheveux...).

Bon, Joka...
Supaman
 

Re: Trombinoscope

Messagepar Joka le Mer Juil 23, 2014 11:58

Et bien ! Je savais que tu avais de longs cheveux Many mais je ne m'attendais pas à ça. xD

Bon, Joka...

Arf! Je m'en doutais ! Je la posterai un jour. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Trombinoscope

Messagepar Many le Jeu Juil 24, 2014 11:34

Francky9g a écrit:Mais j'aurais quand même préféré que tu sois en Crocodile (j'étais habitué).


...

Spoiler
C'est demandé si gentiment... !!

Image

J'avais posté l'autre car je la trouvais plus drole (et le cosplay ressemblait déja plus à quelque chose) :P Comme ça, tu pourras continuer à m'imaginer en Crocodile héhé !

Au passage, mon surnom ce jour là c'était "Le crocodile qui sort de la douche". Autrement dit j'ai fait un carton, hum 8-)
Admirez aussi le magnifique crochet fait à la derniere minute... !

(j'ai coupé la photo car je pense que la miss à coté de moi n'a pas envie que j'aille mettre sa tête partout ^^ )


C'est ton pote, Nappa ? Il me semble que j'avais vu une vidéo de lui qui faisait une demande en mariage en costume de Nappa (ou alors c'était un Nappa qui lui ressemblait beaucoup, vu le costume et la coupe de cheveux...).


Ah ouais ? Ben non, ce n'est pas mon pote ^^ C'est un type que j'ai choppé à la convention, je ne le connaissais pas. Par contre, j'aimerai bien voir ta vidéo :lol:

Joka a écrit:Et bien ! Je savais que tu avais de longs cheveux Many mais je ne m'attendais pas à ça. xD


Ca m'a choqué moi-même en me voyant dans le mirroir xD La teinture les as rendu tout touffu !
On avait esseyé de les faire tenir en l'air (comme le vrai Hiluluk), mais impossible x)

Je la posterai un jour. :p


Pourquoi "un jour", heiiin ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Trombinoscope

Messagepar Joka le Jeu Juil 24, 2014 14:17

La version Crocodile est plus classe ! J'avoue que pour le crochet, tu t'es pas foulé ! xD

Pourquoi "un jour", heiiin ?

Avec le "un jour" tu as la garantie de me voir. :p

EDIT : Bon allez ! Je poste ma tronche juste pour vous faire plaisir. Et vu que le cosplay semble être à la mode, allons-y !
Spoiler
Image
Contexte avant que vous ne vous foutiez de moi :

Cette photo est très veille. A cette époque, j'étais encore en maternelle. Pourquoi suis-je habillé en lapin ? Et bien en faite c'est très simple. C'était le dernier jour de l’année et l'école avait organisé une sorte de grande kermesse. On devait tous venir déguisé. Moi, largué comme d'habitude, j'étais venu en mode "touriste" avec mes vêtements habituels et mon sac de confetti. C'était un peu triste car j'étais le seul à ne pas avoir de déguisement. Une maîtresse a remarqué que j'étais un peu "l’intrus" de cet événement (je lui faisais surement pitié), a fini par me prêter un costume que l'école gardait au cas où.

...

Voila pourquoi je suis en lapin. Elles (les maîtresses d'écoles) s'en sont d'ailleurs données à cœur joie pour les finitions. Comme vous pouvez le voir, mon visage a subit pas mal de dommages. Elles m'ont barbouillée la bouche de crayon noir pour les yeux afin de faire en sorte que j'ai des "moustaches" de lapin. Concernant les dents, ce ne sont pas les miennes. Elles m'avaient collés quelque chose (du papier surement) pour faire ressortir cet aspect si caractéristique de l'animal.

Aussi, vous devez surement vous demander pourquoi j'ai l'air aussi "enflé"... J'avais porté ce déguisement au-dessus de mes propres vêtements, d'où l'impression un peu bouffi.

C'était toute l'histoire du lapin. Je ne vous cacherais pas que j'avais bien ragé lorsque j'ai vu qu'un de mes camarades était venu en costume de Batman (le masque, la cape, et tout l’assortiment qui va avec. Quand on est gosse, t'as vraiment les boules de voir une telle injustice) ! T-T

(J'en remettrais une où on voit mieux ma tronche. Considérez cette première photo comme un premier acompte. :p)
Dernière édition par Joka le Jeu Juil 24, 2014 22:00, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Trombinoscope

Messagepar Bushido le Jeu Juil 24, 2014 14:59

Très classe en Croc' Many ! Je veux voir Joka en Doflamingo maintenant. :lol:

En parlant de lui... J'étais un peu en mode "Wath the fucking hell ?!" quand j'ai vu la photo. "Il est tout p'tit en fait !". Avec cette histoire, je comprend un peu mieux -j'ai cru que t'étais une fille x)-
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Trombinoscope

Messagepar Joka le Jeu Juil 24, 2014 15:40

Le cosplay en mode "Doffy" ne sera pas pour tout de suite. :p

Et puis une fille carrément ?! Cette photo date d'au moins une décennie. J'ai bien changé depuis. xD
Enfin si tu me prends pour un fille, ça voudrait dire que les hormones de Manyvankov ont fait leur boulot (en réalité, c'était lui le gars en costume de Batman).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités