cogeta cats

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

cogeta cats

Messagepar cogeta-cats le Lun Oct 13, 2014 2:41

bonjours a tous,
Je suis de retour après quelques semaines d'absence, beaucoup de choses se sont passées entre-temps, j'ai repris ma fanfic, en prenant du début pour que tout le monde puisse mieux comprendre.
Entre-temps, je dessine oui, mais je suis une débutante dans ce domaine, peut être les posté plus tard si c'est possible, sinon quoi d'autre rien a ajouté, j'espère que cette fois-ci, l'ambiance sera plus amicale et les critiques moins difficiles ? On apprend de nos erreurs et je peux comprendre.
:twisted: Merci a tous :twisted:
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: cogeta cats

Messagepar Foenidis le Lun Oct 13, 2014 5:43

Re-bienviendue, même si je n'ai pas bien compris qui tu pouvais être avant... ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: cogeta cats

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Oct 13, 2014 13:50

Je vois qui tu es mais j'ai zappé ton ancien pseudo, re-bienvenue dans ce cas, en espérant que ça se passe mieux que la première fois. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: cogeta cats

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 14, 2014 16:02

Re-bienvenue, akiramachindbz-anciennement.

Ta fic est bien meilleure que lors du premier jet, ça a été un plaisir à suivre!
Je te lacherai un com' apres qques chpaitres, mais le debut est prometteur. On sent que t as bossé, y a juste RIEN a voir avec la première version qui, honnêtement, compilait les erreurs de débutant. Là, c'est tout ce qu'il y a de plus lisible, et même carrément agréable.

Keep up the good work!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: cogeta cats

Messagepar cogeta-cats le Mar Oct 14, 2014 23:31

Merci a tous pour niicfromlozane, je voulais faire bien au début, mais ça a foiré, donc j'ai décidé de tout reprendre au début, sachant que je ne voulais pas justement, mais ça était par obligation le premier chapitre n'est que sommaire, mais là les autres chapitres son en cours, beaucoup de travail, car je doit trouvez de bons scénarios et comment ça tourne, etc.

À côté, je fais des croquis et dessin, voici le lien http://vegeta-x-akira.deviantart.com
Je ne sais pas si j'ai droit justement d'ajouté le lien, mais on verra bien :)

J'ai commencé les premiers dessins, il y a seulement quelque semaines et depuis je m'améliore avec l'aide de différente personne de mon entourage. Et bon sang un bon coup de pied au cul, ne fait pas de mal la preuve lol, mais aussi parce qu'un événement suite a mon départ m'a fait bouger et mon fait réagir :twisted:
Bon, je ne suis pas trop là pour raconter ma vie, parler de DBZ et la fanfic :arrow: :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
cogeta-cats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Oct 13, 2014 2:15

Re: cogeta cats

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 12, 2015 0:45

cogeta-cats a écrit:j'espère que cette fois-ci, l'ambiance sera plus amicale et les critiques moins difficiles ?

L'ambiance est tout à fait amicale et les critiques n'étaient pas difficiles, elles étaient directes certes mais justes et sincères. Ce que tu avais présenté n'était pas bon, c'est un fait. Si je me souviens bien, on ne t'a pas dit "olol c'est trop nul dégage tu pues", on t'a dit que ce n'était pas bon et ce qui devait être amélioré.
Je sais pas quel âge tu as mais si tu es sortie de l'adolescence, je me demande bien par quel miracle, quand on voit quelle galaxie de coups de pute représente le lycée et l'aplomb avec lequel tu encaisses la moindre remarque qui ne te brosse pas dans le sens du poil.

cogeta-cats a écrit:On apprend de nos erreurs et je peux comprendre.

On dirait pas.

Bref, claquer la porte et se cacher sous l'oreiller pour un ou deux commentaires qui disent les choses comme elles le sont, c'est une chose : après tout c'est ton problème. Revenir avec ce petit ton "j'espère que cette bande de sauvages aura appris à me cirer un peu plus les pompes, madame la marquise", sur ce forum de bisounours en plus, c'en est une autre et ça m'énerve. Fallait que ça sorte.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

cron