Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar samuo2 le Sam Déc 27, 2014 23:23

Yo Minna! Après bien, pfiou, une année sans que je ne sois passé j'vais me faire une nouvelle petite présentation, ayant été absent longtemps et de plus, mes gouts, ma personnalité en général ayant peut être changée^^

Mon Pseudo : Pô difficile ni compliqué, pseudo choisi quand j'ai commencé à fréquenter toute sorte de forum, c'était donc il y a bien 6 ans et.. J'ai honte de moi pour un pseudo aussi pourri
Âge : 17 ans
Sexe : 22 cm *sort*
Moi en général : Lycéen en terminale S, passionné par Dragon Ball et autre mangas/animes en général, la psychologie et philosophie ( depuis que je découvre les cours de philosophie au lycée c'est donc très récent ), j'écoute principalement du Rock (the Offspring, Red Hot CHili Peppers, Green Day, Sum41, Shaka pooooooonk, Papa Roach,Nirvana, bon je m'arrête là sinon j'en ai encore pour des kilomètres xD ), de la musique Japonaise un 'tit peu^^ ( Hello Sleepwalkers, Fear, and Loathing in Las Vegas--> ceux qui ont fait le 1er ending de HxH 2011) BabyMetal,Nano, Maximum The Hormone, Supercell et un peu de vocaloid comme Gumi, Kagamine Rin et Len, IA) et enfin deux groupes de "rap" français qui sont Orelsan et Stupeflip. Niveaux Jeux vidéo pour ma part c'est beaucoup des jeux de fights donc du DBZ, Naruto, un peu de Tekken et SF même si je ne m'en suis toujours pas payé un sur PS3 xD. Je compte plus tard me lancer dans des études de médecine afin de m'orienter vers pharmacien^^ J'vais citer deux trois de mes animes préférés, évidemment DB est au dessus de tout au Rang 00, mais après j'apprécie beaucoup Fate/Zero, Psycho Pass, Jojo's BIzarre Adevnture, tiens si vous voulais jeter un coup d'oeil voici ma MyAnimeList ^^ http://myanimelist.net/animelist/Samueru-Kun
La raison de ma venue ici ? Incontestablement la divine présence de Teen-Gohan-sama, le prêtre seul capable de communiquer avec notre maître à tous, Kami-Gohan ^u^ J'ai d'ailleurs suivit la première fanfic de Teen-Gohan-sama dans son entierté, j'ai été son premier lecteur choupinou adoré ! Egalement je suis le fondateur d'origine de la "Grande Famille du Gohanisme" sur Facebook pour ceux qui connaissent :P Autre raison de venir ici ? Hé bien j'suis un gros mysogyne qui suis venu enquiquiner Tinky Dan Dan, Nada et ButterFly :wink: :lol:

Bon sur ce j'espère que vous êtes encore vivant après mon pavé et vous souhaite une bonne soirée ! :D
Dernière édition par samuo2 le Sam Déc 27, 2014 23:47, édité 1 fois.
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Déc 27, 2014 23:37

Hello !
Seulement un topic de présentation est autorisé dans le Salon par membre. Autrement dit, vous avez le choix entre reprendre votre ancien topic et y ajouter ces nouvelles infos sur vous, ou bien je peux tout simplement supprimer l'ancien.

Re-bienvenue parmi nous en tout cas ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2

Messagepar samuo2 le Sam Déc 27, 2014 23:40

Hello, merci à toi et pour cette précision, je vais de ce pas supprimer l'ancienne présentation^^
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 27, 2014 23:50

Re-bienvenue à toi Sam ! Amuse-toi bien ici ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar samuo2 le Sam Déc 27, 2014 23:54

Merci à toi^^ Faut que j'fasse des efforts pour t'appeler par ce pseudo, habitude à prendre x')
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 27, 2014 23:56

Re-bienvenue mon cher élève o /

Et bien sur, Gloire à Gohan \ o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar samuo2 le Dim Déc 28, 2014 0:01

Merci cher maître ^^ Vive Gohan !
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar Baddy le Dim Déc 28, 2014 1:14

Benvenuto ! Enfin, re-benvenuto du coup ^-^

(Nan nan je parle pas du tout italien, c'était pour changer du "bienvenue" tout moisi)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar samuo2 le Dim Déc 28, 2014 1:34

Ahah Muchas Arigato alors ! :D (je parle pas non plus jaspagnol c'est juste pour changer un peu :P )
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar Foenidis le Dim Déc 28, 2014 4:33

Re-bienviendue au pays des Dragon Ball dingues, jeune scarabée ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar samuo2 le Dim Déc 28, 2014 4:38

Merci à toi Foenidis, pourquoi tout le monde il dit que je suis un scarabée-euh ? :(
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar Foenidis le Dim Déc 28, 2014 5:28

Réponse ici, petit scarabée se couchera moins bête ce soir :

Série atypique des années 70, Kung-Fu doit sa création à la volonté de Bruce Lee qui voulait diffuser la véritable philosophie des arts martiaux et lui enlever l’image violente qui était associée à cette discipline. Si le héros, Kwai Chang Caine est interprété par David Carradine (décédé en juin 2009), Bruce Lee souhaitait l’interpréter lui même, mais aucun producteur ne voulait produire une série avec comme star un acteur non américain.

Petit scarabée devenu grand

À la mort de ses parents, le jeune, Kwai Chang Caine dit Caine (David Carradine) est recueilli par des moines Shaolins. Maître Pô (Keye Luke) enseignera à " petit scarabée" tous les secrets Shalolin et lui inculquera de nobles valeurs fondée sur le respect de l’autre et celui de la nature.

Quelques années plus tard, Pôest mortellement blessé par balle par le neveu de l'empereur de Chine. Pour l'empêcher de tirer de nouveau, Caine s’empare du revolver et le tue accidentellement. Agonisant, Maître Pô conseille à son disciple de fuir aux Etats-Unis. Dès cet instant, il devient un fugitif sous le coup d’une condamnation à mort.

A l’ouest du nouveau !

Kung-fu se passe pendant la grande époque du Western, mais bien plus qu’une série d’action, elle est avant tout une série dans la tradition de la fuite ( le Fugitif,Hulk, les envahisseurs ou plus récemment le caméléon). Cependant, Kung-Fu se démarque néanmoins des autres séries par la philosophe qu’elle véhicule.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar Jeff Hardy le Dim Déc 28, 2014 16:06

Comment as tu osé ne pas me citer, ton sensei au combat. T'auras droit à une raclée. ^^
You're welcome.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeff Hardy
 
Messages: 104
Inscription: Sam Déc 29, 2012 21:41

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar samuo2 le Dim Déc 28, 2014 23:47

C'est gentil à toi Foenidis :) ... Mais ça me dit toujours pas pourquoi tu m'as appelé comme ça :(

Oh, mais je ne savais pas que tu étais inscrit ici Jeff-san^^ ! Milles excuses, pour la peine je dit, vive Gohan Ultime ! Je suis pardonné ? ^^
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
Avatar de l’utilisateur
samuo2
 
Messages: 78
Inscription: Dim Nov 04, 2012 2:50
Localisation: Univers 7.

Re: Re:Présentation de Samu-Ow-2 (Samuo2)

Messagepar Foenidis le Dim Déc 28, 2014 23:53

Samu-ow-2 a écrit: Mais ça me dit toujours pas pourquoi tu m'as appelé comme ça :(


C'est un peu comme jeune padawan, c'est un surnom affectueux pour les jeunes disciples. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités