Le retour du moi (Zaagaan Protecteur)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Le retour du moi (Zaagaan Protecteur)

Messagepar Point le Jeu Jan 08, 2015 19:27

Bonjour à tous
Je suis Zaagaan Protecteur anciennement connu sous le nom de Zaagaan.
Alors vous pourriez me demander pourquoi je recréer un compte? Bah pas c'est que d'une mon ordi est mort, et de deux bah j'arrivais plus à me connecter sur Zaagaan.
Bref je suis pas mort et même si je suis pas vraiment proche des gens du fofo bah au moins ça m'a fais plaisir de revoir des noms.
J'espère que mes propos seront un peu plus mature, j'ai regardé mes anciens textes et c'était assez gamin je trouve.
De plus, mes anciennes fanfics: Le cube et Recrutement d'une équipe d'élite, ne seront pas poursuivient et n'auront pas de fin.
Plusieurs raisons: Je n'aime pas mon propre travail, ce n'étais pas vraiment construit ni même bien écrit et le scénario était...hmmm...pourri?
Bref j'espère que je pourrais revenir ici sans trop qu'on me tape dessus, et je vous souhaite une bonnannez 2015.
Ah oui je suis sur portable du coup le correcteur automatique fait des conneries des fois
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le retour du moi

Messagepar RMR le Jeu Jan 08, 2015 19:34

Je peux vous redonner accès à votre compte, si vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le retour du moi

Messagepar Point le Jeu Jan 08, 2015 19:48

Bah franchement je préfère garder ce compte là parce que mon ordi étant quasi inutilisable je ne pourrais pas me connecter sur Zaagaan dessus.
Et puis je me suis refait un compte donc ça me servirait à rien. Et je préfère ce pseudo.
Merci quand même^^
Ah oui j'aime pas trop qu'on me vouvoie! Je sais pas pourquoi ça me géne
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le retour du moi

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Jan 08, 2015 20:21

RMR vouvoie tout le monde sauf les vétérans. ça lui donne un avantage psychologique et il aime ça.

Sinon, rebienvenue, alors. Et juste :
Zaagaan Protecteur a écrit:Bref j'espère que je pourrais revenir ici sans trop qu'on me tape dessus, et je vous souhaite une bonnannez 2015.

Je suis désolé mais Batroux va obligatoirement te taper dessus, comme sur tout le monde. Ne le prend juste pas personnellement.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Le retour du moi

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 08, 2015 20:41

Re-bienviendue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Hum... comme ça, en passant, l'accès à un compte ne dépend absolument pas de la machine sur laquelle on est, mais juste du mot de passe associé. ;)

Quant à dire des conneries, personne n'est à l'abri et l'âge n'est pas garant non plus d'immunité sur ce point là. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le retour du moi

Messagepar Point le Jeu Jan 08, 2015 21:24

Merci !
J'attends Batroux, il me fait pas peur!!!!
( pourquoi j'ai l'impression que j'aurais pas du écrire ça?)
Et puis foenidis je sais hein mais je veux pas retourner sur le compte Zaagaan je sais pas je me trouvais trop....différent de ce que je suis à l'heure actuelle...
C'est pas toi qui voulait me buter à cause d'une histoire d'ornithorynques ? Ou c'est San999?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le retour du moi

Messagepar San999 le Jeu Jan 08, 2015 22:01

*Abat froidement Zaagaan à distance avec un fusil de sniper. Se lève et regarde dans la direction générale du cadavre de Zaagan, depuis le toit d'un gratte-ciel éloigné.* C'est moi. Je sais que j'aurais pu te tuer avec mes flammes violettes plutôt qu'avec un pistolet... *Remet ses lunettes de soleil. Se retourne en faisant virevolter au vent son long manteau en cuir noir, et commence à partir.* ... mais c'était plus classe, comme ça. Adieu.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le retour du moi

Messagepar Point le Jeu Jan 08, 2015 22:10

Tu sais pourquoi j'ai rajouté Protecteur ?
Parce que je suis invincible rien ne peut vaincre physiquement! Je peux me protéger ET protéger !



Mon cerveau meurt de plus en plus, aidez moi
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le retour du moi

Messagepar Batroux le Ven Jan 09, 2015 20:00

Zaagaan Protecteur a écrit:Tu sais pourquoi j'ai rajouté Protecteur ?
Parce que je suis invincible rien ne peut vaincre physiquement! Je peux me protéger ET protéger !



Mon cerveau meurt de plus en plus, aidez moi


En effet, on sent une profonde maturité naître.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le retour du moi (Zaagaan Protecteur)

Messagepar omurah le Dim Jan 18, 2015 1:13

Zaagaan Protecteur a écrit:Je n'aime pas mon propre travail, ce n'étais pas vraiment construit ni même bien écrit et le scénario était...hmmm...pourri?


Trouve ta vérité Zaagaan. Tout le reste n'est que bullshit.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Le retour du moi (Zaagaan Protecteur)

Messagepar Point le Sam Août 19, 2017 17:04

Spoiler
OK j'y penserais.
Et puis tiens j'avais pas vu le msg de Batroux:
J'ai pas dit que j'étais mature hein j'ai dit que j'espérais le devenir


Edit du maintenant:


On me l'a réclamé, je le voulais pas. On me l'a re réclamé, je le voulais toujours pas. Puis Omurah me l'a réclamé en traitant l'intégralité des membres de l'US de plèbe purulente - ou a peu près - et il fallait que je le dénonce comme le dernier des pires des collaborateurs donc j'ai accepté. Qu'est ce qui serait autant important pour que je rez un topic inutile d'un membre ombrageux dont on se tape assez les testicules - ou ovaires, mais en théorie c'est plus douloureux - sur le sol pour en avoir des bleus, fractures et autres joyeusetés ? Des BD sur Paint. Oui, réellement. Des BD sur Paint.

En gros, amateur de rires en tous genres et de nouvelles histoires à raconter, j'avais créé des avatars mal dessinés - et ce, volontairement - de mes potes du channel et de quelques du forum. Ma photo de profil étant le mien. Puis, je m'étais amusé à en faire des BD, des versions BADASS et des galeries de persos. Je vais donc poster ça ici parce qu'on me le réclamait. Au début je voulais pas, pour la seule et unique raison que la grosse partie des vannes et surtout les personnages sont les reflets des blagues du chat et de son ambiance, de ses réputations et de ses trolls. Certains aimeront, d'autres détesteront, il y en a qui chercheront mon adresse pour me transformer en esclave et gagner de l'argent en vendant mes productions à des éditeurs japonais peu scrupuleux, et quelques l'adresse d'un tuer à gages très discret. Enfin, voici les premières productions sur ce PC. Les anciennes j’essaierai de les récupérer. Un jour. Peut-être.

Bref les voilà:

Introduction: Random42, Kvothe, Kouki, Many et Artikod

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... hehehe.png

Artikod, Kouki, Point, Many

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ahahha.png

Imate, Kouki, Tenten ( feat Satan et Salagir )

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... hahaha.png

Kvothe et Point

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... yayyaa.png

Point, Tenten, Many et Niic

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... hahaha.png

Artikod, Le_Viking et Imate

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... lalala.png

Kouki, Point et Niic

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... hehhee.png

Super_Green_Ranger:

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... agrinu.png

Bushido, Kouki, Many et Artikod

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... yayaya.png

Artikod et Many

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ohohoh.png

Je vais pas en mettre plus juste pour voir si ça a sa place sur le forum ou alors juste ce dernier là, de ma série wtf, paint prémice à: Paint Univers: Battle of lol:

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ajajaa.png
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le retour du moi (Zaagaan Protecteur)

Messagepar Artikod le Sam Août 19, 2017 17:16

Alors c'est sympa hein, mais je trouve le personnage sensé représenter Artikod hors contexte. Je penses pas qu'il soit réellement comme ça.

Sérieusement, faut vraiment que tu balance le Battle Of Lol, les gens qui ne viennent pas sur le chan DOIVENT connaître cette fabuleuse histoire, remplie d'amitié, de joie, de pleurs, et d'amour.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Le retour du moi (Zaagaan Protecteur)

Messagepar Point le Sam Août 19, 2017 18:29

J'attends de voir si ces paints là semblent avoir leur place sur le fo avant de balancer l'autre ribambelle.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le retour du moi (Zaagaan Protecteur)

Messagepar Heika le Sam Août 19, 2017 21:46

Perso je dis que oui ! ^^
Par contre, je doute qu'un jour on ait une explication sur le pourquoi de nos affiliations (Bien/Neutre/Mal) et certaines apparences... :D
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Le retour du moi (Zaagaan Protecteur)

Messagepar Point le Dim Août 20, 2017 12:59

En théorie je peux expliquer XD mais je pense que la tienne va de soi.
Dernière édition par Point le Dim Août 20, 2017 13:38, édité 1 fois.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités