Eric Legrand

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Eric Legrand

Messagepar docteurkenny le Mer Avr 22, 2015 17:39

Merci de m'avoir répondu, je vois que mes questions ont déjà été répondus mais c'est parce que je n'ai pas prit le temps de lire tout le topic.
Et ... oups ! Grillé ... :oops: Faut dire que j'avais déjà acheté le DVD en import en jap (évidemment je n'avais rien comprit avant de voir la version VOSTFR) et je ne m'attendais pas du tout à ce que la version Française sorte, toute l'année 2014 à pu s'écouler, alors quand j'ai apprit que la version Française allait finalement sortir, ça m'a surpris, je voulais prendre le mois gratuit de canal machin pour pouvoir le regarder et le capturer comme le vilain petit garçon que je suis 8-) mais bon, j'ai vu sur internet que certains après leurs mois gratuit n'arrivaient pas à se désabonner et se retrouver à payer, alors je n'ai pas voulu prendre de risques, j'ai vu que sur T411 environ 2 jours après il y été, alors je l'ai prit, et j'ai été déçu en pensant qu'ils avaient attendu que les ricains le sorte pour prendre leur version et doubler par dessus ... Comment ai-je pu penser une chose pareille ? On est plus en 1999.
Bon, au final je l'ai quand même prit en DVD mais je l'ai laissé neuf sous blister (oui je sais ça sert à rien), mais comme je l'avait déjà vu plusieurs fois je me suis dit que pourquoi ne pas le laisser tout jolie dans son emballage plastique, après tout je l'ai sur mon PC et je peux très bien le matter sur ma télé, ceci explique pourquoi je ne savais pas qu'il s'agit d'une version internationale (j'aurais quand même préféré le chants en jap, quand je regarde un animé c'est pas pour me retrouver avec de l'anglais ...).
Image
Avatar de l’utilisateur
docteurkenny
 
Messages: 19
Inscription: Lun Avr 13, 2015 18:11

Re: Eric Legrand

Messagepar goget le Sam Mai 02, 2015 2:41

C'est le vrai Eric LeGrand. Le God. La personne qui a doublé le perso de manga le plus charismatique.

Vegeta Powerrrrrrrrrrrrr.

Mais j'aurai une question en particulier:

1)Si un jour vos enfants vous disent qu'ils adorent les mangas et qu'ils veulent en vivre. Est-ce que vous les en empêcheriez?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Eric Legrand

Messagepar BL-Sama le Ven Juin 12, 2015 15:58

Bonjours Monsieur Legrand ! Je viens de voir le teaser du prochain Disney et j'ai l'impression que la voix off, et bien c'est vous ! Ou c'est moi qui hallucine complètement ? :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=M77szu8mOh4#t=11
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Eric Legrand

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 16:11

Oh mon Dieu. C'est vrai que c'est la voix d'Eric.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Eric Legrand

Messagepar noham-el le Sam Déc 05, 2015 6:09

Oh...
Merci.
Merci Monsieur Legrand pour votre (certes, courte) participation dans le doublage de "La Ressurection de F" Image

Ainsi qu'à Phillippe Ariotti (Freezer), qui a clairement fait tout le film là :lol: Il a été fantastique Image

Hate de le retrouver (et de vous retrouvez) dans la nouvelle série "Dragon Ball Super" (qui n'est pas top, mais bon... :lol: )

Note: A l'acteur français qui joue le personnage de Kaio (lui : http://i.skyrock.net/3091/56573091/pics ... 4vVxnE.png :wink: )... pour les premiers épisodes, si vous avez accès à l'audio japonais avant enregistrement... please, faites tout l'inverse de ce qui a été fait (surtout pour les cris) :lol: Malheureusement, Jōji Yanami est/était(?) (en plus de se faire assez agé) très malade lors de l'enregistrement, il a été remplacé depuis. Et c'est vrai qu'il était assez pénible/triste de l'entendre forcer sur sa voix, devenant de plus en plus faible d'épisodes en épisodes (surtout dans des scènes se voulant énergique ou drole)...Merci d'avance. :)
noham-el
 
Messages: 12
Inscription: Ven Jan 16, 2015 0:16

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités