Eric Legrand

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Eric Legrand

Messagepar Anaunsa le Sam Jan 17, 2015 0:10

Bienvenue à toi, Eric !

Je suis l'auteur du court métrage "Tintin VS Dragon Ball" que je t'avais envoyé il y a un petit moment. Après quoi, nous avions longuement échangé sur facebook, particulièrement sur le métier de comédien. C'était très intéressant.

C'est sympa de te "voir" ici !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Eric Legrand

Messagepar ryuukei le Sam Jan 17, 2015 0:32

Lamantin_Furtif a écrit:N'ayant pas vu l'anime, je me souviendrai néanmoins d'Eric Legrand comme celui qui s'est fait vouvoyer de l'ensemble du forum, là où les autres ont habituellement le droit à un vulgaire tutoiement citadin accompagné d'insultes plus ou moins fleuries de Batroux.

Je vous (c'est de rigueur, apparemment) bienveigne, sinon.


Je ne poste pas souvent sur le forum (je lis beaucoup cependant), mais si je parle à Eric, je le tutoie, comme il me l'avait demandé gentiment il y a pioufff presque 13,14 ans sur le "Newsgroup" Saint Seiya (qui était tenu, notamment, par Ludovic Gottigny), j'en suis encore traumatisé !

Bon ça fait plaisir ce topic, pour une fois que ce ne sera pas moi qui sera là pour expliquer qu'il faut dire "comédien" et pas "doubleur" :D

PS : Le personnage humain des Minipouss s'appelle bien Eric Legrand, ce qui est quand même bien plus classe que Henry Bigg (le nom original du personnage)
Et c'est parfaitement logique (et bien adapté) vu que les Minipouss sont de petits êtres. (En VO d'ailleurs ils s'appellent "The Littles")
Dernière édition par ryuukei le Sam Jan 17, 2015 0:44, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
ryuukei
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Mars 24, 2011 14:13

Re: Eric Legrand

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 17, 2015 0:36

Que sa Majesté le Prince des Super Guerriers (ha ha ) soit la bienvenue en notre humble forum !

Après vous avoir lu brièvement sur SaintSeiyaPedia, c'est un plaisir de voir revoir ici o /


Cela dit, acceptez cette modeste offrande de bienvenue de ma part en hommage à votre glorieuse oeuvre sur DB :

Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Eric Legrand

Messagepar Denax le Sam Jan 17, 2015 1:44

OMG Eric Legrand sur le forum ! :shock:

Une des voix marquantes de ma jeunesse, c'est fou, et maintenant on peut lui parler ! :o Je ne réponds quasi-jamais aux topics du Salon mais là je ne peux rester muet.

Monsieur Legrand, tout d'abord, merci de nous faire l'honneur de votre présence sur notre humble forum, j'espère qu'on aura souvent l'occasion de vous y voir. :)
Et ensuite, je sais pas si j'aurai un jour la chance de vous rencontrer pour vous le dire en face alors j'en profite dans ce message : merci du fond du coeur pour avoir accompagné mon enfance pendant des années avec cette voix mythique de Vegeta et pour votre travail qui reste immortalisé dans les esprits de tous les fans français de Dragon Ball.
Croyez-le ou non mais il y a à peine 15 minutes, j'étais encore en train de regarder du DB et je me disais que cette réplique avait bien la classe. :o

Concernant l'adaptation de la VF et les critiques qui ont pu être faites, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à redire, surtout au niveau des traductions, avec parfois des dialogues qui ne veulent rien dire ou qui deviennent hors-sujet (souvent pour éviter de faire dire au personnage des grossièretés).
Quelqu'un l'a évoqué auparavant dans le topic : quand on est enfant on s'en rend pas forcément compte, mais une fois adulte, on en rit tellement c'est risible des fois. :lol:
Je suis d'ailleurs l'auteur d'un "bêtisier" de la VF qui a une petite notoriété sur Youtube, peut-être l'avez-vous déjà vu. :P
Après je ne renie pas du tout la VF bien au contraire, j'ai d'abord connu Dragon Ball par l'anime et c'est elle qui a contribué à me faire aimer cette oeuvre magnifique.

Perso je trouve qu'on s'en tire pas trop mal au niveau du doublage pur, les voix et le "jeu de doublage" (je sais pas si c'est le bon terme) sont en règle générale très biens je trouve. Je me rappelle d'une de vos interviews où vous expliquiez d'ailleurs que le comédien a pas forcément besoin d'être passionné par l'oeuvre pour bien faire son travail, au même titre qu'un chirurgien est pas obligé d'être amoureux de son patient pour bien opérer x).

Par contre le truc que j'ai toujours regretté et qui m'a toujours énervé c'est quand les personnages changent de comédiens de doublage et donc de voix ! :x Qu'est-ce que c'est agaçant ! J'ai jamais su à quoi c'était dû, je m'étais laissé dire que les types devaient être en arrêt maladie ou en congés... Si vous pouviez m'apporter une réponse à cette éternelle question ça serait super sympa. :o


Ah et sinon mis à part tout ça j'ai eu l'occasion de vous entendre récemment dans un film ubuesque où j'ai nettement reconnu votre voix : "Le silence des jambons" ( :lol: ) ça vous dit quelquechose ?



Teen_Gohan_757 a écrit:Cela dit, acceptez cette modeste offrande de bienvenue de ma part en hommage à votre glorieuse oeuvre sur DB :

Image


Lol cette image par contre me fait penser à ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Eric Legrand

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 17, 2015 2:56

Denax a écrit:Lol cette image par contre me fait penser à ça.


C'est exactement ce pourquoi j'ai offert cette magnifique peluche Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Eric Legrand

Messagepar kouki le Sam Jan 17, 2015 4:10

Salutation/Salut Eric Legrand !

Je vous souhaite le bienvenue, de la part du fanclub des biscuits !

C'est un immense honneur de rencontrer non seulement le comédien de doublage de Végeta ainsi que Yamcha, deux personnages que j'affectionne, et le Directeur artistique d'un film d'animation avec lequel j'ai grandit " Le petit dinosaure 2 ", qui reste encore l'un de mes films préférés, et je ne peux que vous remercier pour votre travail :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Eric Legrand

Messagepar Eric Legrand le Sam Jan 17, 2015 5:39

Francky9g a écrit:J'ai vu dans une de tes interviews, qu'enfant tu ne regardais pas beaucoup la télé (pour différentes raisons). Qu'en est-il aujourd'hui ? Regardes-tu des séries ?

Oui. J'ai découvert cette volupté très tardivement, mais oui. En V.O. bien entendu ! :)
Je place "Six feet under" au-dessus de tout. Je n'aurais raté "Desperate housewives" pour rien au monde. Je suis devenu accro à "Game of thrones". Je me suis amusé pendant un temps avec "24h chrono" et "Homeland". Je déteste "Banshee" que je regarde toutefois avec de coupables frissons de plaisir. J'ai savouré "Working girls" avec délectation (tiens, un truc français !). Et, ce n'est pas à proprement parler une série mais je veux le citer, je suis un fidèle aficionado de "Catherine et Liliane" : je me prosterne devant le génie - et je pèse mes mots - de composition d'Alex Lutz (tiens, encore un truc français, et sur Canal+ également !).
Et j'en oublie probablement.

Francky9g a écrit: Quels sont tes films cultes ?

Je n'en ai qu'un : "Roméo et Juliette" de Zeffirelli. Il a beaucoup vieilli, je sais, et je ne cherche pas à le revoir, mais il reste pour moi comme une comète qui a éclairé ma jeunesse, quelque chose d'unique qui m'a marqué pour le restant de mes jours parce que je l'ai reçu en plein coeur alors que j'avais l'âge du héros. Je suis bien entendu tombé éperdument amoureux de Olivia Hussey qui jouait Juliette, et par la même occasion j'ai découvert qu'on pouvait jouer Shakespeare d'une façon vraie et dans des décors naturels. Aucun film ne m'avait jamais fait cet effet-là et aucun autre ne me l'a plus jamais fait.
Cela étant dit j'ai des goûts extrêmement éclectiques.
Je ne sors plus guère en salle, néanmoins, et seulement pour m'y faire quelque gros blockbuster qui a impérativement besoin du grand écran et, aujourd'hui, de la 3D.
Je viens par exemple d'aller voir "Exodus : gods and kings", lequel m'a affreusement déçu, hélas.
Pour la petite histoire, j'avais passé un essai sur un personnage et je n'ai pas été choisi (par Ridley Scott, qui déciderait lui-même, paraît-il).

Francky9g a écrit: As-tu lu des mangas ?

Non, j'ai horreur de ça. Et puis ça n'existait pas quand j'étais jeune.

Francky9g a écrit:Voire des comics ?

Bien sûr ! Tous les trucs français de mon époque ! Et j'en lis encore volontiers, si par comics on veut entendre B.D.
Brétecher est ma déesse absolue.

Francky9g a écrit: Quel est ton top 3 parmi les livres (les vrais livres :wink: ) que tu as lu ?

Je n'ai pas de top 3. Et j'ai là aussi des goûts très éclectiques. Je peux lire tout ce qui me tombe sous la main. Mais je peux aussi laisser tomber. Je n'ai pas réussi à dépasser les premières 100 pages du "Seigneur des Anneaux", par exemple. Bon, cela dit et pour faire chic, je dirais que je place en tête toute la série des Rougon-Macquart d'Emile Zola. Mais c'est pour crâner. 8-)

Francky9g a écrit:Oui, c'était juste une ptite question...

Et c'était ma petite réponse, pendant mon insomnie quasi quotidienne...
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Eric Legrand

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 17, 2015 5:51

Eric Legrand a écrit: Je n'aurais raté "Desperate housewives" pour rien au monde. Je suis devenu accro à "Game of thrones". Je me suis amusé pendant un temps avec "24h chrono"


J'étais accro à Desperate moi aussi avant... ! Cette drogue quoi.
Et Game of Thrones c'est devenu ma nouvelle drogue aussi, vivement la saison 5 d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Eric Legrand

Messagepar Eric Legrand le Sam Jan 17, 2015 9:07

Denax a écrit:il y a à peine 15 minutes, j'étais encore en train de regarder du DB et je me disais que cette réplique avait bien la classe. :o

Mais le son est accéléré, ou quoi ? C'est atroce ! Je trouve ça inécoutable, pour ma part... Là plus que jamais je comprends qu'on puisse trouver odieuse la voix que j'ai prise ! :shock:

Denax a écrit:Concernant l'adaptation de la VF et les critiques qui ont pu être faites, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à redire, surtout au niveau des traductions, avec parfois des dialogues qui ne veulent rien dire ou qui deviennent hors-sujet (souvent pour éviter de faire dire au personnage des grossièretés).

Oui. En plus, notre directeur artistique, Pierre Trabaud, en rajoutait un peu de son propre chef dans la censure.

Denax a écrit:Je suis d'ailleurs l'auteur d'un "bêtisier" de la VF qui a une petite notoriété sur Youtube, peut-être l'avez-vous déjà vu. :P

Je ne sais pas. Je vais aller regarder ça. 8-)

Denax a écrit:Perso je trouve qu'on s'en tire pas trop mal au niveau du doublage pur, les voix et le "jeu de doublage" (je sais pas si c'est le bon terme)

De jeu tout court ! De la même façon qu'on ne songerait pas à parler de "jeu de théâtre" ou de "jeu de cinéma"... C'est rigolo de voir comment les gens sont embarrassés avec cette histoire de dénomination des choses quand il s'agit de doublage. On ne se pose pas toutes ces questions quand on parle de scène ou d'écran ! :)

Denax a écrit: Je me rappelle d'une de vos interviews où vous expliquiez d'ailleurs que le comédien a pas forcément besoin d'être passionné par l'oeuvre pour bien faire son travail, au même titre qu'un chirurgien est pas obligé d'être amoureux de son patient pour bien opérer x).

J'ai dit ça ? Je suis décidément très intelligent. :D Oui, mon image était parfaite je trouve. 8-)

Denax a écrit:Par contre le truc que j'ai toujours regretté et qui m'a toujours énervé c'est quand les personnages changent de comédiens de doublage et donc de voix ! :x Qu'est-ce que c'est agaçant ! J'ai jamais su à quoi c'était dû, je m'étais laissé dire que les types devaient être en arrêt maladie ou en congés... Si vous pouviez m'apporter une réponse à cette éternelle question ça serait super sympa. :o

Mais oui, c'était une question de disponibilité, bien entendu. A l'époque on faisait les séries sur de très longues périodes. On n'attendait pas d'avoir tout le matériel pour les commencer et les épisodes étaient souvent à l'antenne très vite derrière l'enregistrement. On essayait de prendre un rythme (genre un jour ou deux par semaine, les mêmes toujours) mais il y avait fréquemment des arrêts ou des modifications de ce rythme, pour telle ou telle raison. De sorte que les comédiens ne pouvaient pas se garder systématiquement disponibles. Et comme il fallait pourtant fournir, eh bien on les changeait. Et tout le monde s'en foutait, à commencer par les chaînes.
Aujourd'hui les méthodes sont tout à fait différentes. On ne commence à enregistrer que lorsqu'une bonne partie du matériel au moins est prêt. Et, de toute façon, lorsqu'on nous appelle on nous demande de promettre de pouvoir donner de notre temps sur telle(s) période(s) donnée(s), définie(s) à l'avance. Il n'est plus question de remplacements.

Denax a écrit:Ah et sinon mis à part tout ça j'ai eu l'occasion de vous entendre récemment dans un film ubuesque où j'ai nettement reconnu votre voix : "Le silence des jambons" ( :lol: ) ça vous dit quelquechose ?

Complètement oublié le film. Une espèce de western farfelu, non ? Je fais Billy Zane, là-dedans, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Eric Legrand

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 17, 2015 11:22

Je place "Six feet under" au-dessus de tout.


Quel homme de goût. C'est aussi mon avis. Ma formule c'est "ce que j'ai vu de mieux sur un écran, tous médias confondus."
Tu savais qu'il existait un groupe Facebook "moi aussi j'ai pleuré pendant les cinq dernières minutes de six feet under" ?
Vivement qu'ils nous ressortent quelque chose de ce niveau, même si "The Wire" et "Les Sopranos" s'en tirent pas mal, dans un style assez similaire.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Eric Legrand

Messagepar Eric Legrand le Sam Jan 17, 2015 11:50

niicfromlozane a écrit:Ma formule c'est "ce que j'ai vu de mieux sur un écran, tous médias confondus."

Je dis exactement la même sauge !

niicfromlozane a écrit:Tu savais qu'il existait un groupe Facebook "moi aussi j'ai pleuré pendant les cinq dernières minutes de six feet under" ?

Non. Mais j'y adhère moralement ! J'ai été très triste lorsque ça s'est fini. J'ai réellement eu un coup de spleen. J'ai eu le sentiment de perdre quelque chose...

Et, au fait, j'ai oublié de citer "Rome" dans les séries qui ont fait mon régal ! :wink:

A ce propos, c'est un épouvantable barbarisme, qui se répand hélas, d'écrire "d'HBO", mon ami. Le dire est une hérésie, mais l'écrire en est encore une plus grande. D'abord c'est un H aspiré, donc il faut de toute façon dire et écrire "de HBO", ensuite c'est un acronyme. Donc on ne peut pas faire d'élision. On pourrait à la rigueur l'admettre si le H était suivi d'une voyelle, mais là c'est impossible puisque deux consonnes se suivent (le H et le B). Non mais... 8-)

Tout le monde, aujourd'hui, dit "d'èRTL" ou "d'èM6" au lieu de dire "de RTL" et "de M6". Mais le pire est qu'on voit écrit "d'RTL" et "d'M6", ce qui me fait dresser les cheveux sur la tête... Et pourtant, personne ne songerait à dire "l'èFBI" ou "l'èMJC" ni ne s'aviserait d'écrire "l'FBI" ou "l'MJC", alors que ça procèderait de la même logique barbare.

Et ce pauvre H aspiré qui disparaît de plus en plus ! De sorte que tout le monde à présent dit "d"Hollywood", ou "d'Halloween", ou encore "d'Hitler"... Je ne désespère pas de voir jouer avant ma mort "Le Prince d'Hombourg" et d'entendre parler des rois "d'Hongrie". :evil:

Oui, je suis très sensible à la langue. Je me mets d'ailleurs régulièrement en fureur dans les studios et je fais schuer tout le monde avec ça. Car les comédiens, les directeurs de plateau, les auteurs, les créatifs (en publicité), et je ne parle pas des clients qui sont pires que tout bien souvent, sont aussi incultes dans ce domaine que le commun des mortels... C'est pour ça qu'on peut entendre tellement d'horreurs grammaticales, ou syntaxiques, ou vocabulairistiques (ou, je sais, le mot n'existe pas), ou de prononciation, dans les doublages et dans les pubs... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Eric Legrand

Messagepar Dragon-Z le Sam Jan 17, 2015 12:37

Je suis retombé sur cette vidéodans laquelle vous enregistrez quelques phrases pour un groupe de musique. Ça me fascine toujours autant de voir à quel point vous rentrez littéralement dans la peau du personnage pendant votre prestation: Ce n'est evidemment pas que votre voix qui se transforme, mais également votre visage et toute votre gestuelle. Vos rires sont également très impressionnants. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Eric Legrand

Messagepar niicfromlozane le Sam Jan 17, 2015 12:38

La construction scenaristique de Rome est un véritable monument. Ça commence très poussivement à coup de deus ex machina (je pense notamment à la manière dont titus et vorenius retrouvent L'aigle dans le premier épisode), mais c est pour mieux surprendre le telespectateur quand il réalise que ces facilités scenaristiques font justement partie du scénario global et le servent à merveille.
La seconde saison est un cran en dessous mais elle reste excellente.

Je pourrais parler de ces deux séries pendant des heures.

Sinon, merci pour ce petit cours de linguistique. Je me targue de bien connaître notre langue -même si je suis parfois paresseux sur internet- mais j ignorais cette règle des acronymes, bien qu'elle paraisse logique une fois énoncée. On n'a jamais fini d'apprendre...

Édit: en fait, six feet a eu beaucoup plus d'influence sur ma vision de l'existence et ma peur de la mort que n'importe quel cours de philo. La narration est aussi atypique: déjà, elle fait fi du monomythe aujourd hui si répandu, tout en permettant sa lecture selon le personnage au travers duquel on porte un regard sur la série - notamment David.
Mais c est aussi une des rares séries récentes à développer les situations en ne se limitant pas au triptyque situation-problematique-resolution, pour prendre le temps de montrer les conséquences que les événements vont avoir sur les personnages ce qui laisse au telespectateur le temps de souffler.
Desperate Housewives est le parfait contre-exemple: la série se débrouille pour toujours pour laisser une problématique en suspens et ne s attarde sur les conséquences que lorsqu elles permettent d introduire une nouvelle intrigue, comme par exemple

Spoiler
l alcoolisme de Bree


C est évidemment lié au format Tv et à la volonté decapter constamment l attention du telespectateur pour l inciter à ne pas zapper durant les pubs, mais du coup ça donne d autant plus de profondeur aux personnes de SFU.
Dernière édition par niicfromlozane le Sam Jan 17, 2015 13:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Eric Legrand

Messagepar Denax le Sam Jan 17, 2015 13:20

Merci beaucoup pour vos réponses complètes Eric !

Eric Legrand a écrit:
Denax a écrit:Par contre le truc que j'ai toujours regretté et qui m'a toujours énervé c'est quand les personnages changent de comédiens de doublage et donc de voix ! :x Qu'est-ce que c'est agaçant ! J'ai jamais su à quoi c'était dû, je m'étais laissé dire que les types devaient être en arrêt maladie ou en congés... Si vous pouviez m'apporter une réponse à cette éternelle question ça serait super sympa. :o

Mais oui, c'était une question de disponibilité, bien entendu. A l'époque on faisait les séries sur de très longues périodes. On n'attendait pas d'avoir tout le matériel pour les commencer et les épisodes étaient souvent à l'antenne très vite derrière l'enregistrement. On essayait de prendre un rythme (genre un jour ou deux par semaine, les mêmes toujours) mais il y avait fréquemment des arrêts ou des modifications de ce rythme, pour telle ou telle raison. De sorte que les comédiens ne pouvaient pas se garder systématiquement disponibles. Et comme il fallait pourtant fournir, eh bien on les changeait. Et tout le monde s'en foutait, à commencer par les chaînes.

Ah d'accord hé ben au moins comme ça je sais maintenant lol. "Tout le monde s'en foutait" oui à vrai dire c'est exactement le ressenti qu'on avait à l'écoute quand un personnage avait 3 voix différentes en quelques épisodes. :lol:

Eric Legrand a écrit:
Denax a écrit:Ah et sinon mis à part tout ça j'ai eu l'occasion de vous entendre récemment dans un film ubuesque où j'ai nettement reconnu votre voix : "Le silence des jambons" ( :lol: ) ça vous dit quelquechose ?

Complètement oublié le film. Une espèce de western farfelu, non ? Je fais Billy Zane, là-dedans, je crois.

Pas un western mais effectivement un truc bien farfelu, sur un enquêteur qui doit retrouver la trace d'un meurtrier en série. Un espèce de mélange absurde entre Monty Python et Scary Movie. Et vous faisiez Billy Zane en effet.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Eric Legrand

Messagepar Eric Legrand le Sam Jan 17, 2015 13:32

Dragon-Z a écrit:Je suis retombé sur cette vidéodans laquelle vous enregistrez quelques phrases pour un groupe de musique

Oui. Ce qui m'intéresse toujours, moi, ce sont les critiques négatives... Et celles que je ne pige pas !

- No mais oh le mec croit qu'il fait du bon boulot mais il est nul il faut juste voir les cris de vegeta dans l'episode 64 pour se rendre compte il a bacle son travail ce making of c passe quand en 2006 2007 ou 2008 ? Parce que ce mec 8 ans passe se la pete toujours
Je ne comprends pas la dernière phrase ! En bon français, ça veut dire quoi "ce mec 8 ans passe" ???

- cette voix st un v rai doublage alors que quand on regarde les épisodes on voit bien que c'est de la daube les doublages épisodes:il n'y a pas de ton alors que la.
Là je n'ai pas compris si c'était louangeur ou non ?

- *-* Vegeta c'est ton grand père ???? *-*
Ça veut dire qu'il me trouve vieux ?

- C'est lui vegeta ? :00 ouaah mon enfance est détruite.
Là ça veut bien dire qu'elle est écoeurée de voir ma bobine ?

- Ses mecs pètes des culs! Qu'est que vous en faites de votre rage agrfprouamph ... Effectivement XD :)
La même chose que plus haut, je n'arrive pas à savoir s'il aime ou pas !

- trop nul sa voix en francais j'ai rien contre eric legrand mais sa voi ne va pas du tout a vegeta .. Chris Sabat le fait beacoup mieu
Qui est Chris Sabat ?
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités