Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Elerez le Lun Fév 09, 2015 19:11

Merci Kyra et non je ne suis pas Quaterback je suis RunningBack et plus précisément FullBack le coureur lourd et costaud il est moins rapide que l'autre runningback mais il es plus costaud et sert donc percer la défense en lui rentrant dedans et non en l'évitant
Avatar de l’utilisateur
Elerez
 
Messages: 25
Inscription: Dim Fév 08, 2015 18:00

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Foenidis le Lun Fév 09, 2015 19:20

Merci pour le lien ! :)

Résumons, vers 1820, les universitaires jouaient au soccer, mais les règles ne leur convenaient pas car trop mollassonnes à leur goût, ils voulaient du combat. Ils ont donc dérivé vers un nouveau jeu beaucoup plus agressif où les contacts étaient permis, pour ne pas dire recherchés. Chacune des universités commence à ériger ses propres règles et c'est la cacophonie... le football de contact se cherche sans se trouver, jusqu'à ce que l'Université de Mc Gill débarque avec un jeu directement inspiré du rugby.
Révélation à Cambridge dans un match contre Harvard en 1874, voilà la solution : un rugby aménagé pour favoriser des confrontations plus violentes, puisque c'est ce qui est principalement recherché depuis le début.
Le soccer et le rugby sont des sports de gentlemen, le football américain se veut celui de vrais guerriers.
Et il l'est, à tel point qu'en 1905, le championnat universitaire laisse sur le carreau 18 morts et 159 blessés graves.
Interdit dans certaines université, le sport va encore évoluer pour devenir jouable sans mettre en danger les joueurs.

Voilà donc l'explication : football au départ, ce sont finalement les règles du rugby qui ont été adoptées puis aménagées, mais le nom de football - bien que devenu inadapté - est resté. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Axaca le Lun Fév 09, 2015 19:36

Je te souhaite la bienvenue, et... Oh Mon Dieu! Tu as réussi à tenir tête à Foenidis, et tu lui as fait changer d'Opinion. Tu ne peut donc être que Kami-Sama lui même!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Elerez le Lun Fév 09, 2015 19:51

Axaca a écrit:Je te souhaite la bienvenue, et... Oh Mon Dieu! Tu as réussi à tenir tête à Foenidis, et tu lui as fait changer d'Opinion. Tu ne peut donc être que Kami-Sama lui même!


Mais WTF ? De quoi tu parle il est sympa Foenidis apparemment ^^

Et sincèrement si devenir Kami-Sama signifie avoir des responsabilité je préfère rester un enfoiré d'humain qui est tranquille dans sa petite vie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elerez
 
Messages: 25
Inscription: Dim Fév 08, 2015 18:00

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Lalilalo le Lun Fév 09, 2015 21:56

Elerez a écrit:Bonjoir,
Je m’appelle Alexis j'ai 23 ans je suis étudiant en BTS informatique je vis a Lyon avec ma copine et je fais du FOOTBALL AMERICAIN
Quoi ? Tu ne me crois pas ?
Spoiler
Image





Tiens, tiens, tiens...

L'autre jour j'ai vu un entrainement de football américain qui avait lieu sur un stade situé rue Vendôme à LYON.

J'espère que c'est pas là que tu t'entraines car ce stade... C'est tout sauf un stade de foot américain.

Bienvenu sinon !

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Elerez le Lun Fév 09, 2015 22:47

Tu as surement vu les Gones s'entrainer moi je suis chez les Falcons a Bron
Et on n'a pas de stade de Football américain mais c'est prévu qu'on en fasse construire un...
Le problème c'est qu'en France le Foot Américain est pas assez populaire donc on a moins d'argent que les autres :?

Mais quand on va jouer en match a Cannes ou a Thonon ou a Paris on joue sur des vrais terrains de Football Américain ^^ car eux ils ont de l'argent et ils sont dans les meilleurs d'europe
Avatar de l’utilisateur
Elerez
 
Messages: 25
Inscription: Dim Fév 08, 2015 18:00

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar kouki le Lun Fév 09, 2015 23:28

Bienvenue a toi Elerez !

Je t'offre ce plat de biscuits Made in china ! Attention aux cookies bleus, ils sont toxique :D !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Elerez le Lun Fév 09, 2015 23:39

Miam des cookies Bleus !
Avatar de l’utilisateur
Elerez
 
Messages: 25
Inscription: Dim Fév 08, 2015 18:00

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Seychar le Mar Fév 10, 2015 2:18

Elerez a écrit:Tu as surement vu les Gones s'entrainer moi je suis chez les Falcons a Bron
Et on n'a pas de stade de Football américain mais c'est prévu qu'on en fasse construire un...
Le problème c'est qu'en France le Foot Américain est pas assez populaire donc on a moins d'argent que les autres :?

Mais quand on va jouer en match a Cannes ou a Thonon ou a Paris on joue sur des vrais terrains de Football Américain ^^ car eux ils ont de l'argent et ils sont dans les meilleurs d'europe


vive le Flash de la Courneuve 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Elerez le Mar Fév 10, 2015 10:39

Ah bah le Flash c'est sur ils sont dans les meilleurs actuellement les meilleurs sont les Black Panthers de Thonon les Bains mais le Flash est très bon aussi C'est deux équipe sont dans les 5 meilleurs d'Europe !

Et y'a un joueur du Flash dans mon équipe il vient d'arriver et il est vraiment bon !
Avatar de l’utilisateur
Elerez
 
Messages: 25
Inscription: Dim Fév 08, 2015 18:00

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 12, 2015 11:23

Bienvenue à toi fan de Kaamelott !

Je sens que tu vas bien t’intégrer ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 12, 2015 11:29

Bienvenue, jolie présentation.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Joka le Mar Fév 17, 2015 17:10

J''arrive avec un zeste de retard, mais bienvenue à toi, Elerez !

Elerez a écrit:Bon qui ne connait pas Kaamelott sérieusement ?

Perso, je connais et j'adore tout simplement !
Certains épisodes sont justes mythiques et m'ont fait pleurer de rire ! Là, tout de suite, je pense à l'épisode intitulé "La corde" qui est non seulement excellent, mais aussi très bien monté ! x)

Bon surf !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar niicfromlozane le Mer Fév 18, 2015 1:13

Mec, ton blog me fait rêver.

Déjà, un mec qui trippe sur Advance Wars a du goût, quoi. Le tactic, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais!

Cette série est de très loin celle qui m'a le plus occupé. je serai à jamais frustré de ne jamais avoir obtenu le score S sur la special map de Eagle dans le premier opus GBA.

Bref, tes articles sont bien écrits.

Bienvenue ici!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Ma petite présentation carrément pas originale ! (Elerez

Messagepar Elerez le Mer Fév 18, 2015 1:56

Joka je vois très bien de quel épisode tu parle ce n'est pas mon préféré mais il est très drôle c'est vrai et merci pour l'accueil


niicfromlozane a écrit:Mec, ton blog me fait rêver.

Déjà, un mec qui trippe sur Advance Wars a du goût, quoi. Le tactic, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais!

Cette série est de très loin celle qui m'a le plus occupé. je serai à jamais frustré de ne jamais avoir obtenu le score S sur la special map de Eagle dans le premier opus GBA.

Bref, tes articles sont bien écrits.

Bienvenue ici!


Merci, J'adore La série Advance Wars et les jeux de stratégie en général et je trouve que le support portable (console portable, tablette, smartphones) est parfait pour ce genre ! Merci de ton avis sur mes articles j'essaye toujours de les rendres drôles et facile a lire après je sais pas si ça marche vraiment mais ce qui compte c'est que les gens lisent :)
Avatar de l’utilisateur
Elerez
 
Messages: 25
Inscription: Dim Fév 08, 2015 18:00

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités