Presentation Yo Riso Multigaming

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Presentation Yo Riso Multigaming

Messagepar Yo Riso Multigaming le Sam Fév 28, 2015 4:04

Salut c'est Yo, je m'inscris sur ce forum pour partager ma passion sur le monde crée par Toriyama senseï.
J'ai découvers Dragon Ball à sa première diffusion dans le club Dorothée et depuis il est toujours resté dans un coin de ma têtepour la petite histoire comme Goku trouvait pratiquement une boule de cristal par épisode je pensai que la série se terminerait au 7eme épisodes a peu de chose prêt et bien j'étais loin du compte :-) , cette serie représente une part nostalgique indéniable de mon enfance et dans une moindre mesure jusqu'à maintenant. Je préfère Dragon Ball à DBZ et GT je ne veux même pas en entendre parler....
J'ai été un fan ultime jusqu'à Freezer, j'ai mis un peu de temps à accrocher avec Cell et les Cyborgs même si c'était Red Rubbon qui refaisait surface mais grâce aux films avec C13 pour l'aspect RR et à l'épisode TV de trunk story et le coté voyage dans le temps m'a finalement fait aimer cette partie de la saga, par contre Buu....et pourtant on renouait un peu avec l'humour potache de Dragon Ball avec l'attaque des biscuit mais je pense que je vieillisais et surtout Toryama avait dit qu'après le manga 36 c'était fini alors j'écoutais le sensei. Au passage j'ai toujours préféré les mangas , je les ai tous du 17 au dernier, oui j'ai même ceux avec Buu, je parle bien sur des versions japonaises et pas des Editions Glénat et compagnie dont j'ai aussi quelques bouquins quand meme....j'ai même le manga Pola and Roid et deux art book dbz datant de 92 et 95, par contre j'en ai perdu un de 91 qui vaut bien 400€ maintenant...je le vendrai pas pour autant même si je le retrouvai :-) .
Pour moi l partie de Dragon Ball que je préfère commence à Tao pai pai jusqu'à la mort de Piccolo Daimoa, finalement tant que Goku était un enfant. Mon perso préféré à toujours été Ten shin Han même si des sa défaite contre Drum ça commençait a sortir mauvais pour lui, enfin bref je jetais mon dévolu sur Bejita et son sacrifice en Majin contre Buu me fit verser une petite larme, comme quoi j'aime un peu cette période quand même :-)
Avant Kai j'avais remonté toute la série sur mes magnétoscopes pour raccourcir la série mais c'était en 1995 et internet n'était pas aussi simple d'accès, je l'ai eu en 99 chez moi et sans YouTube pas possible de tout mettre en ligne, dommage.....
Pour les jeux si on met de coté celui sur NES que j'avais pas aimé et tout ceux sorti qu'aux Japon et que j'ai eu grâce a l'émulation par la suite mais apres 2000, j'ai vraiment commencé a prendre mon pied avec dragon ball z sur super NES avec Dragon Ball Z Chou Saiya Densetsu que j'ai eu en 93, d'ailleurs j'avais adoré refaire l'histoire et faire skiller à mort Ten shin han qui avait vu le grand doyen namek et j'avais tenu tête a freezer premier stade trop la classe hehe :-)
Butoden 1 était un premier coup d'essai pas mauvais mais Butoden 2 m'a vraiment fait super Kiffer, le 3 et hyper dimension m'ont pas plu. Dans le 2 j'avais Burori c'était super, d'ailleurs je me faisais livrer les films, OAV et épisode TV avec un pote directement du Japon en VHS piraté grâce à un correspondant, j'avais tout ces films parallèle que je trouvai plus fun que la série, un pote avait même Gaiden avec raichi en Laser disque. Après j'ai abandonné dragon ball Z a partir de Burori 3 et j'ai donc été épargne par GT peu apres , j'ai qd même vu Janemba mais je commençais a fatiguer.
Pour en revenir aux jeux vidéo je garde un super souvenir de dragon ball z légende sur PS1 et après j'ai joué aux pseudo RPG aussi mais finalement j'ai remis ça avec Tenkaichi 3 qui m'a réconcilié avec la saga et fan de dragon ball oblige j'ai craqué en 2009 pour la revanche de Piccolo :-) , mais depuis plus rien, étant sur PC je regardais de loin DBZ Online mais voyant que c'était un jeu de farming a la coréenne je m'en foutais royalement au final.
J'ai vu Battle of Gods ya quelques temps et ça m'a plus, l'humour decallé refaisait mouche et du coup je m'intéressais de nouveau à Dragon Ball Z et c'est pourquoi j'ai acheté Xenoverse que je vais tester parce que je fais des reviews pour ma chaine et en partenariat avec le site Elements Gaming. Etant fan je ne peux pas ne pas aimer le jeu mais j'essaierai d'etre le plus objectif possible, par contre je sortirai pas le test sans avoir joué au moins une bonne cinquantaine d'heures.
Ah une derniere chose, cela fait longtemps que je veux faire une histoire alternative, par contre elle commence dans dragon ball donc oubliez gohan et trunks, ce sera realisé en 3d, je vous montrerai tres prochainement quelques characteres design .
@+ tout les fanboys de dbz :-)
Yo Riso Multigaming
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 28, 2015 4:02

Re: Presentation Yo Riso Multigaming

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 28, 2015 4:13

Salut! Tu as tout du passionné ;)

Pour ton "histoire alternative", je n'ai aps tout compris. Tu veux faire une fanfic? Un fanmanga? Un anim'?

Be welcome !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Presentation Yo Riso Multigaming

Messagepar Yo Riso Multigaming le Sam Fév 28, 2015 4:28

Pour mon histoire alternative je veux faire un anime en 3d en gardant le coté cellshading je pense, j'hésite encore entre faire comme ça ou rendre les persos plus réaliste , au départ ça risque d'être un fanfic puisque ça fera office de story board pour l'anime et c'est plus simple , faut bien voir que faire les doublages serait un peu compliqué mais faisable aussi. Je pense vraiment f aire un animé en gardant la charte graphique des dessin anime tout de même pour une raison simple ce sera plus aisé pour le temps de calcul pour le rendering. Je pense utiliser l'éditeur source film maker de valve si tu connais c'est l'éditeur qui permet de faire les trailers de team fortress 2.
Yo Riso Multigaming
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 28, 2015 4:02

Re: Presentation Yo Riso Multigaming

Messagepar Supaman le Sam Fév 28, 2015 9:53

Salut à toi Yo !

Sympa comme présentation :D
Tu m'as tout l'air de faire partie des légendaires "dingues de Dragon Ball" dont certains, moi inclu, font partis.
Ce sont surtout les points suivants qui me font penser cela :
1) le fait d'avoir joué à DBZ Legends (on le trouvait pas si facilement, ni sur PS, ni sur Saturn) et d'y avoir trouvé ton compte à l'époque.

2) le fait d'avoir acheté les tomes japonais (pareil, on les trouvait pas n'importe où).

3) le fait d'enregistrer sur cassette les épisodes du Club Dorothée.


Ce dernier point me rappelle d'ailleurs le souvenir assez drôle que je programmais très précisément tous les mercredi matin, un enregistrement de DBZ, avant de partir au collège. Lorsque je revenais, mauvaise surprise, le Club Dorothée avait décalé de quelques minutes l'épisode... :|
Voire des fois un décalage de plusieurs quarts d'heure... :|
Du coup, je m'étais acheté une cassette VHS de 240 minutes, et je lançais carrément un enregistrement de 4 heures avant de partir au collège : j'étais sûr d'avoir tout, là (sauf en cas de coupure électrique).
Malgré cela, il m'est arrivé de visionner en accéléré presque 3 heures de Club Dorothée pour rien, parce que certaines fois, il n'y avait tout simplement pas d'épisode de DBZ... :|
Bon, après, ils ont finis par annoncer le programme dès le début.
Ah les souvenirs d'avant l'ère numérique... :lol:

Bon, bref, je me suis égaré, c'est ton salon quand même.

Bienvenue à toi ! :D

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton projet.
Supaman
 

Re: Presentation Yo Riso Multigaming

Messagepar Foenidis le Sam Fév 28, 2015 11:18

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, où tu devrais vite te sentir comme chez toi ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Presentation Yo Riso Multigaming

Messagepar Joka le Sam Fév 28, 2015 11:34

Bienvenue parmi nous, Yo Riso Multigaming !

Une présentation très complète ! :)

Yo Riso Multigaming a écrit:Mon perso préféré à toujours été Ten shin Han même si des sa défaite contre Drum ça commençait a sortir mauvais pour lui, enfin bref je jetais mon dévolu sur Bejita et son sacrifice en Majin contre Buu me fit verser une petite larme [...]

Mon Terrien et Saïyen préférés ! Dans mes bras !
Image

Bon surf ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Presentation Yo Riso Multigaming

Messagepar RMR le Sam Fév 28, 2015 14:35

Bidonjour et bienvenue, Yo Riso Multigaming !

Voici maintenant le message d'accueil de l'administrateur !

*l'administrateur s'approche du micro*

Ouaf.

*l'administrateur s'éloigne*

On l'applaudit bien fort !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Presentation Yo Riso Multigaming

Messagepar Yo Riso Multigaming le Sam Fév 28, 2015 17:51

Merci pour l'accueil xD
Yo Riso Multigaming
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 28, 2015 4:02


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités