Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'aime)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'aime)

Messagepar Goku je t'aime le Mer Avr 08, 2015 19:44

Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum depuis ce matin et ce-ci est mon premier post..!
(Si vous avez la flemme de tout lire, regarder juste à la fin de mon post, il y a une petite question à laquelle vous serez peut être capable de répondre pour m'aider :wink: )

Donc..je me présente:

Je viens récemment d'avoir 19ans, je ne fais donc pas parti de la 1ère génération des fans de DBZ mais de la deuxième, étant donné que je suis né en même temps que la saga ! Ce pendant j'ai toujours été un fan inconditionnel et je me souviens encore des récréations durant lesquelles ont jouaient à se combattre et à s'entrainer avec mes amis en incarnant chacun un personnage.
Je me souviens aussi du jour ou j'ai regardé, un midi, le dernier épisode de la saga, mon père m'appelait pour venir manger. Je lui répond que l'épisode est bientôt fini..et au moment de voir Goku s'en aller je n'ai pas pu retenir une ou deux larmes..je suis ensuite resté figé devant ma télé, sans rien dire..
Pour résumer, DBZ c'est le seul dessin animé / manga qui a réellement marqué mon enfance, je n'ai jamais réussi à accrocher aux autres mangas..
Comme vous l'aurait compris, mon personnage préféré est de loin, Son Goku !! :P


Cela faisait quelques années (bien 8 ou 9ans) que j'avais totalement lâché DBZ et ne m'y intéressais plus du tout. Mais tout récemment, en recherchant sur eBay des décorations pour mon studio, je tombe par hasard sur un poster de 2,5m sur 1m5 qui me tape dans l'oeil: http://www.kidsgamesheroes.com/paginasinfo/images/Dragon-Ball-1.jpg je trouve en suite un magnifique autocollant gênant (1m80) de Broly dont je suis tombé amoureux.. :oops:
Depuis, une grande vague de nostalgie s'est emparé de moi et j'ai l'impression de retomber en enfance.. J'ai envie de me retaper l'intégralité des épisodes ainsi que de finir d'acheter les quelques derniers livres qu'il me manquait étant petit...et bien sur, de customiser mon studio à la sauce DBZ !!!

En dehors de DBZ, ma grand passion c'est le sport, en particulier le foot. Je suis depuis mes 7ans, un Gooner (supporter d'Arsenal) et j'étais il y a encore quelques mois sur le forum de la communauté française d'Arsenal, de ce fait je sais comment fonctionne la vie sur un forum..! :)
J'aime beaucoup écouter de la musique, en particulier la musique dite "noire" ou "afro" (Jazz, Funk, Soul, Disco, Reggae, Hip-Hop..).
J'y ai consacré une page Facebook que j'essaye péniblement de (re)lancer depuis peu.. (https://www.facebook.com/pages/Only-Bla ... 4084009957) Donc si cela vous interresse ne vous gêné pas et laissé un petit "J'aime"..!

On va finir avec le plus chiant, le scolaire:
J'ai obtenue l'année dernière mon Bac ES avec 13,55. Satanée SES (8) coeff 7 qui me fait passer à coté de la mention "Bien" :(
Après cela j'avais le projet de partir jouer au foot dans une équipe universitaire aux USA mais finalement ça n'a pas pu se faire pour plusieurs raisons..Et comme un imbécile, je n'avais donc pas fais APB ! J'ai donc opté à l'arrache pour une école d'art pensant que ça me plairait..je me suis trompé..! En cours d'année j'ai donc arrêté pour rejoindre une prépa pour le concours commun de IEP (Sciences Po de Province). Si je n'obtient pas le concours j'opterais surement l'année prochaine pour un licence en STAPS (Sport).

Bon bah voilà, je crois avoir fait le tour de ma petite vie.
Pour finir, je suis originaire de Normandie et je vis actuellement à Paris pour mes études, cela m'a aussi permit de me rapprocher géographiquement de ma copine avec qui je suis maintenant depuis 1an.
Et pour vraiment finir, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir approfondir mes connaissances sur DBZ mais aussi car après avoir lu quelques posts par-ci par-là l'ambiance générale me plaisait bien et que je sentais que je pourrais surement faire quelques rencontre sympathique ici..!

Bon, vraiment pour finir cette fois !
J'avais tout d'abord une question qui trotte dans ma tête et je pense que c'est sur ce Forum que je pourrais trouver ma réponse !
Ma question est la suivante:

Est-ce qu'on peut encore aujourd'hui espérer une suite de DBZ ? (à la télé ou en manga)
Merci d'avance pour vos réponses, je ne vous en voudrait pas si vous ne lisez pas toutes ma petite vie..!

A très vite !
Goku je t'aime..
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Salut ! Forumeur récent, fan depuis longtemps !

Messagepar Many le Mer Avr 08, 2015 19:51

Je n'aurai que deux mots à te dire:

Bienvenu !

Et ensuite:

Ton pseudo vient d'atomiser ceux des 2375 autres membres venus avant toi. 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Salut ! Forumeur récent, fan depuis longtemps !

Messagepar RMR le Mer Avr 08, 2015 20:21

Bidonjour et bienvenue, Goku je t'aime !

Je sens que la côte de popularité de Gokû va monter en flèche sur ce forum, prochainement ! "Je suis d'accord avec Goku je t'aime, Boo ne choisit pas ses transformations, uniquement qui il absorbe, mais pour autant, Goku je t'aime, je crois qu'elles lui conviennent car s'il le voulait, il pourrait changer son apparence par polymorphisme. On notera d'ailleurs, Goku je t'aime, qu'il peut se débarrasser définitivement du haut de Gohan alors qu'il régénère les épaulières de Gotenks donc, Goku je t'aime, il reste libre d'adhérer à sa nouvelle forme."

Est-ce que dragon ball va se poursuivre ? Battle of gods, fukkatsu no F, la série semble être repartie à travers des films qui se sont mis à sortir depuis 2012 et qui semblent partis pour durer. Faut voir où ça va nous mener.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Salut ! Forumeur récent, fan depuis longtemps !

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 08, 2015 20:25

Bienvenue à toi !

Une super présentation... De très bons goûts... : Tu as du potentiel !

Amuse-toi bien parmi nous :D
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Salut ! Forumeur récent, fan depuis longtemps !

Messagepar Batroux le Mer Avr 08, 2015 20:52

Many a écrit:Je n'aurai que deux mots à te dire:

Bienvenu !

Et ensuite:

Ton pseudo vient d'atomiser ceux des 2375 autres membres venus avant toi. 8-)


Hummm, question de point de vue. Perso, je trouve ça ridicule mais bon c'est un genre, alors hein pourquoi pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Salut ! Forumeur récent, fan depuis longtemps !

Messagepar Goku je t'aime le Mer Avr 08, 2015 21:16

RMR a écrit:Est-ce que dragon ball va se poursuivre ? Battle of gods, fukkatsu no F, la série semble être repartie à travers des films qui se sont mis à sortir depuis 2012 et qui semblent partis pour durer. Faut voir où ça va nous mener.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !


J'ai conscience que la saga continuera probablement sous forme de films, mais moi j'aimerai savoir si une suite sous formes de mangas ou d'épisodes était encore envisageable, après tant d'années..

Batroux a écrit:
Hummm, question de point de vue. Perso, je trouve ça ridicule mais bon c'est un genre, alors hein pourquoi pas.


Je sais bien que mon pseudo ne fera pas l'unanimité.., la faute à mon imagination légèrement défaillante ces derniers temps !..
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 08, 2015 21:36

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Lyne le Mer Avr 08, 2015 21:37

Bienvenu à toi Goku je t'aime! Pseudo ma foi... pour le moins original on va dire ! :D

Jolie présentation ! Amuse-toi bien parmi nous ;p
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Bushido le Mer Avr 08, 2015 22:10

Hi ! Bienvenu sur le forum. Ton pseudo n'est point banal. Mais c'est à ça que l'on reconnait certains fan...fanatique.

Je ne connais pas vraiment de suite à Dragon Ball, mais je ne peux que te conseiller ce topic de l'un de nos modérateurs : viewtopic.php?f=56&t=7362&hilit=fan+manga+%C3%A9trangers
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Seiwaza le Mer Avr 08, 2015 22:20

Bienvenue Goku je t'aime,amuse-toi parmi nous.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Goku je t'aime le Mer Avr 08, 2015 23:06

Merci pour votre accueille ! :)

Appelé moi GokuJTM ou GJTM ça sera plus simple.. :wink:
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 09, 2015 2:50

Après "Juliette je t'aime" , voici le nouveau dessin animé d'AB Productions "Goku je t'aime" ! Bientôt au Club Dorothée \ o /

Hum....

Bref, après ces mots très philosophiques, je te souhaite la bienvenue GJTM !


Fais attention tout de même, Chichi est très jalouse :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 09, 2015 4:24

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :)

Pardon si je ne cite pas ton pseudo, mais les déclarations d'amour en public, c'est pas mon truc... Image

Pour une vraie suite à Dragon Ball, au niveau officiel, je pense qu'on peut faire une croix dessus.
Restent l'univers des fan-mangas qui cachent de temps à autres de jolies surprises... et les derniers OAV, pour ceux qui aiment.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Avr 09, 2015 12:40

Foenidis a écrit:Pour une vraie suite à Dragon Ball, au niveau officiel, je pense qu'on peut faire une croix dessus.
Restent l'univers des fan-mangas qui cachent de temps à autres de jolies surprises... et les derniers OAV, pour ceux qui aiment.


Hmm ouais c'est bien ce que je pensais.. :(
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Avatar de l’utilisateur
Goku je t'aime
 
Messages: 234
Inscription: Mer Avr 08, 2015 11:22

Re: Salut! Forumeur récent fan depuis longtemps!(Goku je t'a

Messagepar Many le Jeu Avr 09, 2015 12:53

Il me semble avoir lu dans je ne sais quel interview que Toriyama considerait ces deux oav comme "la suite de Dragon ball" ... Et il semblait dire aussi que c'était bien plus facile, et beaucoup moin fatiguant pour lui de continuer l'histoire de Dragon ball sous forme de films. Donc je pense qu'effectivement, on peut toujours rêver pour voir la suite de Dragon ball format papier, Tori' semble trop vieux pour ça :P

Bon apres ma mémoire me joue peut-être des tours, il faudrait fouiller les brillantes interventions de notre Jakichan national (un compliment pour son annif', un !) car c'est lui l'expert en la matière.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron