Et voici... Akirato !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 18, 2015 20:25

Ils en seront ravi j'en suis certains :lol:

Mais oui sous la douche, ca ne regarde que toi >_<
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Joka le Sam Avr 18, 2015 21:11

Bienvenue parmi nous, A Kira Raito !

J'ai bon, hein ?

Akirato a écrit:Les mangas, il y en a tellement que j'aime que faire la liste prendrait tout le forum xD mais pour citer ceux qui me viennent à l'esprit quand on me dit manga : Death Note

Image

Je remarque que tu as laissé tomber l'anime Samurai Deeper Kyo. Si tu n'as pas lu le manga et que tu souhaites te réconcilier avec l'oeuvre originale, je te conseille d'aller y jeter un œil ; c'est vraiment le jour et la nuit entre l'adaptation et cette dernière. D'ailleurs, j'en profite pour ajouter que Yu-Gi-Oh! GX, c'est vraiment bien (et plus particulièrement la saison 1 et 2). Il y a une sensation de fraîcheur et de nouveauté qui se dégagent de ce spin-off, j'ai passé un très bon moment perso.

Bon surf ! =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 21:23

Garde la pêche.
Akirato a écrit: Yu-Gi-Oh
ça existe encore cette mer...euuh je veux dire ce truc ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Akirato le Sam Avr 18, 2015 21:28

Yo !
Alors si, justement, j'ai lu les premiers tomes de SDK (ne pas mélanger l'ordre des lettres :lol: ) et j'attendais beaucoup de l'anime... peut-être un peu trop car j'ai regardé le premier épisode et, voyant que trèèèèèèèèèèèès peu de choses étaient similaire au Manga, j'ai coupé court, assez de massacre comme ça :shock:
Ensuite, pour mon pseudo...

Le savais-tu...
Joka...
Que mon pseudo est parfois Akiraito...
Lorsque Akirato est déjà pris ?

Bon, heureusement, ça n'arrive pas souvent depuis que j'ai adopté ce pseudo (Juillet 2011)
Je te passerai le making of de la création de mon pseudo 8-)

Pour Yu-Gi-Oh!, tu l'auras deviné : J'adore, et tout ce que j'ai présentement à dire Seiwaza :

Mind Crush !!!
Image
MyAnimeList
Mets-toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Akirato
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 18, 2015 14:05

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Tiguor le Sam Avr 18, 2015 21:49

J'adore ce GIF :D

Et sinon, bienvenue l'ami !
Bonne chance pour ta croisade pro-Sasuke, tu risque t'avoir bien du mal avec certains (dont moi) ^^

Méfie-toi de Tinky Dan Dan, notre chère modératrice. Surtout si tu joues un jour au jeu des Loups-Garous...

Spoiler
:D Je rigole, je rigole !


Aller, encore bienvenue, et n'hésite pas à faire péter le susanoo s'il le faut ;)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 22:00

Akirato a écrit:Pour Yu-Gi-Oh!, tu l'auras deviné : J'adore, et tout ce que j'ai présentement à dire Seiwaza :

Mind Crush !!!
Spoiler
Image
Quand tu vois sur quel chaîne ça passe...Canal J et tout,ça piétine un peu la valeur du programme.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Joka le Sam Avr 18, 2015 22:17

Seiwaza a écrit:Quand tu vois sur quel chaîne ça passe...Canal J et tout,ça piétine un peu la valeur du programme.

Je ne vois pas où est le problème...

L'anime Yu-Gi-Oh! est un programme jeunesse (j'exclus la saison 0 qui a semble-t-il été censuré chez nous car jugée trop violente pour le public visé), ça passait déjà sur M6 Kid il y a quelques années, aujourd'hui, c'est juste sur Canal J (et peut-être même Gulli, à vérifier), une chaîne entièrement consacrée à la jeunesse. Ce n'est pas parce qu'une production passe sur une chaîne destiné à un public plus jeune que ça "piétine la valeur du programme", elle la rend juste plus accessible à tout le monde.

Si tu souhaites poursuivre cette discussion, je te renvoie sur ce topic pour ne pas polluer celui-ci.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 18, 2015 22:32

Joka a écrit:
Seiwaza a écrit:Quand tu vois sur quel chaîne ça passe...Canal J et tout,ça piétine un peu la valeur du programme.

Je ne vois pas où est le problème...

L'anime Yu-Gi-Oh! est un programme jeunesse (j'exclus la saison 0 qui a semble-t-il été censuré chez nous car jugée trop violente pour le public visé), ça passait déjà sur M6 Kid il y a quelques années, aujourd'hui, c'est juste sur Canal J (et peut-être même Gulli, à vérifier), une chaîne entièrement consacrée à la jeunesse. Ce n'est pas parce qu'une production passe sur une chaîne destiné à un public plus jeune que ça "piétine la valeur du programme", elle la rend juste plus accessible à tout le monde.

Certes,mais c'est plus vu comme un programme pour petit gosse du coup...après pour considéré le programme comme sérieux c'est assez ridicule ^^'
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Akirato le Sam Avr 18, 2015 23:27

D'accord avec Joka, tout ce qui passe sur des chaînes réservées en partie à un public jeune n'est pas forcément que pour les enfants. Regarde, apparemment, avant, Dragon Ball était bien diffusé sur TF1, quand tu vois ce qui s'y trouve d'abrutissant aujourd'hui et depuis quelques années déjà... :shock:
Si tous les programmes passant sur Canal J devaient être considérés comme un programme pour gamin, alors quid de Godzilla, Jumanji, Jackie Chan (oui, Jackie Chan), Extrême Ghostbusters et même Max Steel ?

Même sur les chaînes de Mangas réputée aujourd'hui, il passe des séries pas spécialement réservé au public 18-25 ans mais plutôt pour les plus jeunes, où est le soucis ?
Sinon...

Joka a écrit:Si tu souhaites poursuivre cette discussion, je te renvoie sur ce topic pour ne pas polluer celui-ci.


Image
MyAnimeList
Mets-toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Akirato
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 18, 2015 14:05

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Avr 18, 2015 23:30

Naruto aussi passait sur Canal J.
Pourtant, le public visé est la même tranche d'âge que pour Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 18, 2015 23:39

Sans oublier Saint Seiya Oméga qui est passé aussi ! Donc une chaîne peut avoir plusieurs case horaires avec une pour les très jeunes et une pour les moins jeunes (avec alors StS, Naruto, DB et Yu-Gi-Oh) donc ne jugeont pas une série de par la chaine qui le diffuse.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Et voici... Akirato !

Messagepar Seiwaza le Dim Avr 19, 2015 14:34

Oui je n'ai pas jamais jugé une série en fonction de la chaîne où elle passe,mais ça renvoie une image enfantine de la série sans qu'elle ne le soit pour autant,c'est tout.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités