Présentation: Saiyan Légendaire

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation: Saiyan Légendaire

Messagepar MajinGogeta le Mar Août 18, 2015 13:28

Saiyan Légendaire a écrit:Bonsoir tout le monde.

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en faisant des recherches sur des fans fictions. Je vois que la communauté, autour de ce thème et sur d'autres, et très active.

J'ai connu Dragon Ball/Z durant mon enfance, avec quelques OAV mythiques comme Broly le Super Guerrier (mon préféré/d'où mon pseudo qui y fait un peu référence), la Revanche de Cooler/Cent milles guerriers de métal; le combat Fratricide et le film sur la fusion métamol Végéta/Goku, avec Janemba en guise de méchant. Pour GT et sa suite 100 après, je l'ai connu bien plus tard. La musique du générique d'ouverture de GT (version originale japonaise) est ma préférée avec we got power.
J'ai également joué aux jeux vidéos qui y sont sortis, principalement sur PS2 (les budokai et les Tenkaichi) et ensuite sur Xbox360 (Raging Blast 1 et 2/Ultimate Tenkaichi et bientôt Xénoverse).

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de soirée et à bientôt sur le forum.


*Kreygasme* ha sa fait plaisir de voir un autre fan de Broly le super guerrier de l'espaces quoi c'ets pas le bon...bref bienvenu enfin moi aussi je sui nouveaux mais on s'en fout x)
MajinGogeta
 
Messages: 11
Inscription: Ven Août 14, 2015 16:21

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités