Histoires courtes. (Cavaren)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Cavaren le Ven Juin 05, 2015 22:44

Bonjour !

Ce topic est fait pour montrer quelques histoires que l'ont à crées ou imaginer par exemple en français le sujet était une histoire paranormal. Un truck comme cela et voilà mon histoire ! :D

Spoiler
Partie 1 - Un étrange phénomène

5 Février 2010- J'ai passé une journée fantastique! J'ai mangé mes plats préférés, je me suis relaxé, allongé sur l'herbe. J'aime ma maison et mon village, je suis né ici et j'ai vécu ici, je pense vraiment que je ne déménagerai pour rien au monde. De mes fenêtres, je vois une petite rivière qui coule presque jusque chez moi. J'ai passé toute l'après-midi avec mon voisin. Martin mon voisin et moi Thomas sommes amis d'enfance. On s'est amusé comme des fous car nous sommes tout deux amoureux de la science. Nous avons étudié des insectes, discuté de l'anatomie de certains animaux, capturé puis observé deux araignées.

10 Février- Depuis quelques jours je ne me sens pas bien, je me sens faible, je me sens faible, j'ai un rhume et un mal de gorge épouvantable. Je me sens, tellement faible que je ne sais même pas si je peux me lever. Je reste dans mon lit dans l'ennui et la tristesse de se dire qu'il y a moins d'une semaine tout allait bien. Il reste des choses que l'on ne peut expliquer même avec la science. Au bout d'un moment j'ai réussi à me lever et je suis allé m'assoir dans l'herbe pour regarder couler la rivière.

12 Février- Je ne vais pas bien ; décidément cela devient de pire en pire. Je commence à avoir des hallucinations. J'ai l'impression par moment de voir des ombres passer. J'ai sans cesse peur. Mais de quoi? Je me sens comme un animal dont l'instinct l'avertit du danger. C'est décidé je prends rendez-vous avec mon médecin.

15 Février- J'ai enfin pu consulter mon médecin. Il ne ma trouvé aucune maladie grave. Un rhume, un mal de gorge et un peut de fièvre. C'est tout. Le corps humain est si fragile mais j'ai tout de même du mal à croire que de si petits virus puissent me mettre dans cet état.

20 Février- J'ai besoin de sortir, de prendre l'air. J'étouffe entre ces quatre murs et mon état ne semble pas s'améliorer. Je vais faire un tour, me balader en voiture ; voir le paysage me fera le plus grand bien.

21 Février- Hier pendant ma balade il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Je comptais m'arrêter vers la route 213, regarder le paysage. Une vielle femme faisait du stop. Je n'avais pas grand chose à faire si bien que je l'ai fait monter dans la voiture. J'ai suivi le trajet qu'elle m'a indiqué quand tout à coup elle cria : "Attention au virage !" Et elle disparut. Suite à cela je décidai de rentrer pour réfléchir à ce qui m'était arrivé et en parler à mes amis.

Partie 2 - Apparition

21 Mars- Cela fait un mois jour pour jour que cet étrange phénomène m'est arrivé. Je pense que cette femme n'était qu'une hallucination. Je ne vois pas d'autre explication. J'ai invité Martin à diner ce midi, je suis pressé qu'il vienne et je regarde la fenêtre. Et là... Que vois-je? C'est elle oui, c'est elle. La femme que j'avais fait monter dans ma voiture. Mon hallucination est là, devant chez moi. Je ne comprends pas. Comment est-ce possible ? Soudain, elle disparait et je reste pétrifié de peur. Martin arriva peu temps après et me vit choqué. Il me demanda en riant : "Qu'est-ce qu'il y a ? On dirait que tu as vu un fantôme." Il ne croyait pas si bien dire. Je lui ai raconté mon histoire et surpris il voulut que je lui décrivisse cette femme. Elle était habillée de blanc et elle avait un visage lugubre et sombre. Mais ce qui m'avait le plus marqué, c'était ses yeux. Ils étaient rouges, oui rouges, comme s'ils étaient ensanglantés. Elle était plutôt terrifiante on aurait dit une démone. Martin m'avoua qu'une femme pourrait correspondre à ma description. Sa tante. Il me raconta que sa tante était une folle qui était toujours habillée en blanc. Elle avait été blessée au visage et ses yeux étaient devenus rouges à cause des vaisseaux sanguins qui avaient éclaté. Elle est morte en sautant du troisième étage de son hôpital psychiatrique. On a jamais su si c'était un suicide ou un accident car elle était devenue presque aveugle à cause de sa blessure. Une rumeur circule sur le fait que quelqu'un aurait dit avoir vu le fantôme de cette femme et deux semaines plus tard il était mort assassiné. On n' a jamais retrouvé l'assassin. J'ai songé toute la nuit a ce qu'il m'avait raconté. Etait-ce vraiment possible ? Une revenante qui me harcèle pour le plaisir de me faire peur? Que veut-elle ? Me voir angoissé, me tuer ? Y a-t'-il quelque chose après la mort ? Alors pourquoi, oui pourquoi n'ai je jamais vu de spectre auparavant? Pourquoi suis-je l'un des seuls à avoir vu cette femme ? Non, tout cela n'est pas réel, je dois délirer. Je deviens fou ? Non cela doit être ma vue ou bien une partie de mon cerveau qui est touchée. Peut-être que j'ai une nouvelle maladie. Qui sait ? Avec les progrs de la science je pourrais être soigné.

22 mars- Il est 3h45 du matin. J'ai à peine dormi 3h est je suis déjà réveillé. J'essaie de me rendormir. Quand tout à coup, j'entends quelque chose. J'en suis sûr c'est un cri d'effroi et de terreur venant de chez Martin. D'un seul coup je bondis hors de mon lit, je prends ma lampe de poche et je vais voir. Je rentre chez lui en criant son nom, et là devant sa chambre une flaque de sang. Je suis terrifié à l'idée de ce que je pourrais trouver à l'intérieur. De ce qu'il pourrait m'arriver. Mais je dois le faire je dois l'aider comme il l'aurait fait pour moi. Mort de peur je me décide tout de même d'ouvrir la porte. Est là Martin était mort, le ventre entièrement ouvert. J'ai appelé la police et je suis resté pétrifié de peur, peur d'être le suivant.

Partie 3 Un véritable cauchemar

28 Mars- Cela fait presque une semaine que mon ami est mort. Depuis plus rien, je ne la vois plus, je ne suis plus malade, je n'ai plus d'hallucinations. Je suppose que c'était lui son but. Devrais-je m'en réjouir? Elle n'est plus là mais mon ami est mort. Je ne sais pas ce qui est le pire: que Martin soit mort et qu'elle ne soit plus là ou bien que Martin soit en vie mais qu'elle soit encore là? Et maintenant, que faire? Je pense raconter mon histoire, en faire part au plus de personnes possible. Certains y croiront, d'autres n'y croiront pas mais, au moins j'aurais fait tout mon possible. J'aurais au moins aidé peut-être quelques personnes. Je n'en peux plus de tout mes cauchemars avec la mort de Martin éventré. Je ne veux pas que d'autres personnes vivent cela.

29 Mars- Il est 3h45 du matin cela fait tout juste une semaine que Martin est mort. Il est l'heure où je l'ai entendu crier, un cri atroce qui hante mes nuits. Je m'apprêtais à finir d'écrire mon histoire quand tout à coup j'entendis un cri qui venait de la maison à Martin. C'était elle, j'en étais certain. Je pense savoir pourquoi il y a tant de meurtres non résolus ou bien tant de personnes qui deviennent folles ou qui ont un comportement qui change du jour au lendemain. Pourquoi si peu de personnes croient réellement aux esprits, aux choses supernaturelles ? C'est parce que les victimes n'eurent jamais le temps de montrer, de prouver ou de raconter leurs histoires. Elles sont décédées avant. Je me sens comme un papillon dans une toile d'araignée.
J' aurais beau fuir ou me débattre, je suis fiche. J'y vais, je vais rejoindre Martin. Je n'ai aucune raison de fuir, je suis fichu. Je n'ai aucune raison d'avoir peur, si il y a des revenants alors j'en serais probablement un. J'ai beau me rassurer je tremble de peur. Je pris ma lampe et je partis dans la maison de Martin. Je suis rentré dans sa chambre, je tremblais de peur, je me retournais pour fermer la porte et elle était là. Devant moi, au dernier moment j'ai tout de même tenté de fuir. Même si c'était inutile... J'étais bloqué, j'étais sûr que c'était la fin quand tout à coup elle disparut. Voulait-elle juste me faire peur ? Je n'en sais rien.
Dernière édition par Cavaren le Sam Juin 06, 2015 9:11, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar RMR le Ven Juin 05, 2015 22:49

Ceux qui font des histoires courtes non dragon ball le montrent sur leur topic personnel. Comme vous n'en avez pas, je transforme ce topic en votre topic personnel, Cavaren.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 11:17

Bienvenue Cavaren. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Cavaren le Ven Juin 12, 2015 17:54

Je suis là depuis longtemps en fait j'avais crée ce topic histoire courte pour que chacun montre des histoires qu'il/elle a imaginé/crée mais RMR l'a transformé en mon topic personnel car comme il l'a préciser les histoires non dragonball il faut les faire sur son topic personnel mais je ne suis pas nouveau pour autant ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 18:10

Je sais que t'es pas nouveau.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Cavaren le Ven Juin 19, 2015 17:08

Deuxième histoire courte enfin début d'histoire courte qui ne parle pas de DBZ
Spoiler
Un avenir sombre

Dans le centre de science une violente explosion retentit.

-Alerte ! Alerte ! Résonnait dans tout le bâtiment

C'était un énorme bâtiment blanc, très solide et beau. Mais à l’intérieur il y avait beaucoup d'expériences de toutes sortes et l'une venait d'échapper au contrôle des scientifiques… Elle était terrifiante, les yeux rouges, la peaux noires, un cri dont le mot effrayant n'est pas suffisant pour le décrire, une vitesse époustouflante ainsi qu'une force impressionnante ! Mais le pire était ça capacité à contrôler les animaux et monstres ainsi que le fait qu'elle puisse retrouver son créateur peut importe où il se trouve. Elle est attirée par lui, elle veut lui faire payer. Le faire souffrir, le voir agoniser. Elle était la plus dangereuse de toutes les créatures ! Dans ce monde il existe de nombreuses créatures inexistantes ou encore inconnus dans le notre ! Comme les creepers des sortes de monstre verts à trois pattes qui ont pour seule attaque se faire exploser. Les zombies qui ne sont pas vraiment tous des humains morts mais plutôt en quelque sorte une autre espèce. Ils sont comme nous sauf qu'ils sont verts et ont une force époustouflante. Un homme normal équipé d'une épée n'est pas plus fort qu'un zombie standard non armé. Mais ils sont moins nombreux et armés que nous en plus d'être lents et stupides ! Les squelettes qui comme les zombies sont plus une autre espèce qu'un humain décédé. Ils sont tous armés d'un arc ou, cela est rare d'une épée. Les under man qui sont des créatures noires et grandes et elles ont la capacité de ce téléporter grâce à une perle appelée « Under perle ». Quand ont en tue un il arrive d'obtenir cette perle et quand on la lance on arrive à l'endroit où elle à atterrit. Et enfin les araignées qui sont considérées comme des créatures car elles sont énormes ! Plus grosses qu'une mygale et plus dangereuses également elles font au moins 50 cm de haut ! Trois d’entre elles font presque la taille d'un adulte. Et certaines empoisonnes mais heureusement la plus part attaquent juste avec leur crocs dépourvus de poison. Les zombies et squelettes brûlent au soleil, les araignée n'attaquent le jour que si ont les attaquent et les under man s'enfuient si ont les attaquent de jour. C'est pour cela que malgré tous ces monstres l'homme et le plus présent à la surface de la terre. De nombreux villages avec armes et armures pour tout les villageois mais à cause de ces créatures l’humanité est sans cesse en danger et progresse moins vite en technologie. Elle n'a pas d'armes automatiques mais des arcs et épées. Et la bête du nom de CAZU était redoutable et avait de terribles pouvoirs. Le centre de recherches était presque vide mis à part un scientifique et un autre qui était plus loin mais voyait tout grâce à des jumelles l'une de ces inventions récentes. L'explosion avait créer un immense trou dans un mur et Schöpfer grâce à ces jumelles voyait ce qu'il se passait et il se dépécha de partir en prenant quelques affaires.

Dans le laboratoire.

CAZU traquait sans relache le pauvre scientifique. Le monstre était plus rapide mais le savant ne cessait de se cacher. Même avec son pouvoir de retrouver n'importe qui, son pouvoir est peu précis CAZU sait juste la zone approximative de son emplacement. L'homme tremblait de peur, il s'était cacher dans un coin sur le coté et le monstre passa juste à coté de lui sans le remarquer. Que devait il faire ? Atendre jusqu'a que la créature parte ? Non elle finirait par le trouver il fallait s'enfuir. Mais le scientifique ne trouvait pas le courage de tenter sa chance maintenant. Après un long moment d'hésitation il décida qu'il était temps de s'enfuir le plus discrètement possible. Il sortit de sa cachette et allait s'en aller. Il suait non pas de chaleur mais d'effroi ! Tout à coup la bête qui suspéctait que le savant s'enfuit se retourna et bondit sur lui dans un cri épouvantable et terrifiant… En un instant il ne restait plus rien de cet homme si ce n'est un corps sans vie, décapité, éventré et démembré à certains endroits.

Quelques minutes plus tard plus loin dans un village.

Le village se faisait ravager part des hordes de monstres malgré les efforts des villageois pour repousser les monstres, ils étaient trop nombreux et surtout l'immense créature de 2m 50 qui les aidaient, elle était surpuissante voire même invincible. Cinq villageois bien équipés l'attaquèrent, trois à l'arc, deux à l'épée et en un instant les cinq combattants furent tous projeté. La bête leur avait foncé dessus et ces cinq guerriers se relevèrent le plus vite possible. Trois flèchent atterrirent sur le torse du monstre et les deux escrimeurs frappèrent de toutes leur force la puissante créature. Elle recula sous la force des attaques mais cela ne suffit malheureusement pas à la blesser gravement. La bête bondit sur l'un des guerriers et elle lui arracha le bras d'un coup rapide et dévastateur de griffes. Et de ces même griffes acérées et ensanglantées elle créa un trou dans le ventre de l'escrimeur. L'autre combattant terrorisé s'enfuit à toute vitesse. En vain, il fut rattrapé en un instant et décapité. Les trois archers qui assistaient au massacre étaient à la fois impressionnés et pétrifié de peur. L'un de ces combattants s'enfuit mais les deux autres plus courageux tirèrent en pleine tête du monstre. Une fois de plus les attaques étaient insuffisantes pour blesser gravement cette maudite création. Elle assassina sauvagement ces deux ennemis et pourchassa le dernier.

–------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait bien vingt minutes qu'elle me traquait sans relâche. J'étais terrorisé, épuisé je n'en avais plus pour longtemps. Il fallait que je me cache mais où ? Soudain l'idée me vain à l'esprit comme une illumination. Là sous ces gravats ! Elle était plus loin derrière moi cependant elle se rapprochait à toute vitesse. Je parti en direction d'une maison détruite et me cacha derrière. Une fois hors de son champ de vision, je déplaça quelque morceaux de pierre à toute vitesse et me dissimula en dessous de la maison détruite en prenant soin de reboucher derrière moi. Il ne m'avait fallu que d'une minute mais la créature étais déjà dans les parages. J'entendais c'est bruits de pas, ces hurlements et je sentais qu'elle se rapprochait. Un petit morceau de pierre chuta sur le sol et là elle devina voyant la manière dont étais rassemblait les décombres dans cette zone. Elle savait que j'étais là. Une pierre juste au dessus de moi fut enlevé et je la vis. C'était probablement mais derniers instants. J'allais mourir comme un lâche et non comme un guerrier. J'avais laissé tomber mais amis pour ma vie, tout ça pour rien. Un miracle se produit. Pour une raison que j'ignore le monstre s'écroula sur le sol. Je me relève précipitamment et découvre que la bête a une flèche de plus sur le torse. Mais elle commence à se relever et je cours le plus vite possible loin de mon pire cauchemar. Je vois un guerrier, c'est notre chef, c'est lui qui m'a sauvé. Il sort son épée et affronte la créature, trois secondes … C'est le temps qu'il fallu à cette atrocité pour blesser gravement d'une grande entaille mon sauveur. Heureusement elle ne l'acheva pas, du moins tant mieux pour lui mais pas pour moi car elle préféra en finir avec moi. Je m'enfuis à toute vitesse suivit du monstre. Je survis pendant près de cinq minutes cependant deux zombies qui obéissent à la bête me barrèrent la route. Je m'arrête un instant pour prendre un autre chemin mais trop tard elle me plaque contre le sol, m'arrache un bras et me démembre dans d'atroces souffrances.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blessé le chef du village partit essayer de sauver le plus de personnes possible mais il du commencer par essayer de se sauver lui même. Quatre zombies l'encerclait et même si en temps normal il arrive à en vaincre plus, dans son état c'est une autre histoire. Il sorti son épée et se prépara à l'affrontement. Cependant un cinquième zombie l'attaqua par derrière et surprit le brave guerrier ne pu réagir… Par chance un homme tua le zombie d'un flèche en pleine tête. Un autre mort vivant tenta d'assassiner le chef des villageois mais cette fois ci il fut contré par un puissant coup d'épée en plein torse qui eu pour effet de tuer le monstre. Deux zombies l'attaquèrent en même temps, l'un fut tué par une flèche et l'autre d'un violent coup d'épée. Il ne restait qu'un seul zombie qui attaqua l'escrimeur. La créature se prit un coup de poing magistral suivit d'une épée plantée dans le ventre. Les deux guerriers décidèrent de quitter le village en sauvant le plus de personnes possible.


Vous me dîtes si c'est bien ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Messagepar RMR le Ven Juin 19, 2015 20:11

Il ne faut pas réactualiser son topic si on n'a rien de neuf à y dire, sinon, ça nous fait revenir pour rien.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Cavaren le Ven Juin 19, 2015 20:16

Oui mais vu qu'il y a beaucoup de nouveaux message c'est pour que quelqu'un remarque le topic ! Car je me sens un peu seul. :lol:
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Messagepar RMR le Ven Juin 19, 2015 20:21

Je comprends, mais c'est pas comme ça que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Cavaren le Ven Juin 19, 2015 20:39

Oui désolé. :oops: Sinon vous avez lu ? Si oui vous en pensez quoi ? :D

Je rajoute aussi que l'univers de mon histoire est inspiré de minecraft (zombies, creepers) d'ailleur mes amis voulaient réaliser un film minecraft et c'est pour ça que j'ai crée cette histoire inspirée de leur scénario où ils m'avaient raconté scientifique, monstre méchant, villageois et deux ou trois trucs et du coup j'ai crée ça pour leur film.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Seiwaza le Sam Juin 20, 2015 19:06

J'ai tout lu.

Je trouve ça pas mal, voir une personne joyeuse à ce point être réduit à de tel tourments !

Si la femme folle en question qui est la tante de Martin est morte, alors comment peut t-elle tuer Martin et autres personnes ? S'agit t-il d'un fantôme ? On doit le comprendre.

Le narrateur n'était déjà pas bien avant d'avoir pris la femme en stop, quel en a été la raison hormis la fièvre ? aucune ?

Pourquoi la police scientifique n'est t-elle pas venu faire des autopsies sur le corps de Martin ? On a essuyé la flaque de sang à la serpillère et puis c'est tout ?

Il s'agit d'une maison hanté, n'est-ce-pas ?

J'ai à peu près corrigé les fautes d'orthographes, je te mets la correction sous spoiler.

Cavaren a écrit:
Spoiler
Partie 1 - un étrange phénomène 5 Février 2010- J'ai passé une journée fantastique! J'ai mangé mes plats préférés, je me suis relaxé, allongé sur l'herbe. J'aime ma maison et mon village, je suis né ici et j'ai vécu ici, je pense vraiment que je ne déménagerai pour rien au monde. De mes fenêtres, je vois une petite rivière qui coule presque jusque chez moi. J'ai passé toute l'après-midi avec mon voisin. Martin mon voisin et moi Thomas sommes amis d'enfance. On s'est amusé comme des fous car nous sommes tous deux amoureux de la science. Nous avons étudié des insectes, discuté de l'anatomie de certains animaux, capturé puis observé deux araignées.
10 Février- depuis quelques jours je ne me sens pas bien, je me sens faible, je me sens faible, j'ai un rhume et un mal de gorge épouvantable. Je me sens, tellement faible que je ne sais même pas si je peux me lever. Je reste dans mon lit dans l'ennui et la tristesse de se dire qu'il y a moins d'une semaine tout allais bien. Il reste des choses que l'on ne peut expliquer même avec la science. Au bout d'un moment j'ai réussi à me lever et je suis allé m'assoir dans l'herbe pour regarder couler la rivière.

12 Février- Je ne vais pas bien ; décidément cela devient de pire en pire. Je commence à avoir des hallucinations. J'ai l'impression par moments de voir des ombres passer. J'ai sans cesse peur. Mais de quoi? Je me sens comme un animal dont l'instinct l'avertit du danger. C'est décidé je prends rendez-vous avec mon médecin.

15 Février- J'ai enfin pu consulter mon médecin. Il ne m'a trouvé aucune maladie grave. Un rhume, un mal de gorge est une peu de fièvre. C'est tout. Le corps humain est si fragile mais j'ai tout de même du mal à croire que de si petits virus puissent me mettre dans cet état.

20 Février- J'ai besoin de sortir, de prendre l'air. J'étouffe entre ces quatre murs et mon état ne semble pas s'améliorer. Je vais faire un tour, me balader en voiture ; voir le paysage me fera le plus grand bien.

21 Février- Hier pendant ma balade il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Je comptais m'arrêter vers la route 213, regarder le paysage. Une vieille femme faisait du stop. Je n'avais pas grand-chose à faire si bien que je l'ai fait monter dans la voiture. J'ai suivi le trajet qu'elle m'a indiqué quand tout à coup elle cria : "Attention au virage !" Et elle disparut. Suite à cela je décidai de rentrer pour réfléchir à ce qui m'était arrivé et en parler à mes amis.

Partie 2 - Apparition 21 Mars- cela fait un mois jour pour jour que cet étrange phénomène m'est arrivé. Je pense que cette femme n'était qu'une hallucination. Je ne vois pas d'autre explication. J'ai invité Martin à diner ce midi, je suis pressé qu'il vienne et je regarde la fenêtre. Et là... Que vois-je? C'est elle oui, c'est elle. La femme que j'avais fait monter dans ma voiture. Mon hallucination est là, devant chez moi. Je ne comprends pas. Comment est-ce possible ? Soudain, elle disparaît et je reste pétrifié de peur. Martin arriva peu temps après et me vit choqué. Il me demanda en riant : "qu'est-ce qu'il y a ? On dirait que tu as vu un fantôme." Il ne croyait pas si bien dire. Je lui ai raconté mon histoire et surpris il voulut que je lui décrivisse cette femme. Elle était habillée de blanc et elle avait un visage lugubre et sombre. Mais ce qui m'avait le plus marqué, c'était ses yeux. Ils étaient rouges, oui rouges, comme s'ils étaient ensanglantés.Elle était plutôt terrifiante on aurait dit une démone. Martin m'avoua qu'une femme pourrait correspondre à ma description. Sa tante. Il me raconta que sa tante était une folle qui était toujours habillée en blanc. Elle avait été blessée au visage et ses yeux étaient devenus rouges à cause des vaisseaux sanguins qui avaient éclaté. Elle est morte en sautant du troisième étage de son hôpital psychiatrique. On n'a jamais su si c'était un suicide ou un accident car elle était devenue presque aveugle à cause de sa blessure. Une rumeur circule sur le fait que quelqu'un aurait dit avoir vu le fantôme de cette femme et deux semaines plus tard il était mort assassiné. On n'a jamais retrouvé l'assassin. J'ai songé toute la nuit à ce qu'il m'avait raconté. Était-ce vraiment possible ? Une revenante qui me harcèle pour le plaisir de me faire peur? Que veut-elle ? Me voir angoissé, me tuer . Y a--il quelque chose après la mort ? Alors pourquoi, oui pourquoi n'ai-je jamais vu de spectre auparavant? Pourquoi suis-je l'un des seuls à avoir vu cette femme ? Non, tout cela n'est pas réel, je dois délirer. Je deviens fou . Non cela doit être ma vue ou bien une partie de mon cerveau qui est touché. Peut-être que j'ai une nouvelle maladie. Qui sait ? Avec les progrès de la science je pourrais être soigné.

22 mars- Il est 3h45 du matin. J'ai à peine dormi 3h et je suis déjà réveillé. J'essaie de me rendormir. Quand tout à coup, j'entends quelque chose. J'en suis sûr c'est un cri d'effroi et de terreur venant de chez Martin. D'un seul coup je bondis hors de mon lit, je prends ma lampe de poche et je vais voir. Je rentre chez lui en criant son nom, et là devant sa chambre une flaque de sang. Je suis terrifié à l'idée de ce que je pourrais trouver à l'intérieur. De ce qu'il pourrait m'arriver. Mais je dois le faire je dois l'aider comme il l'aurait fait pour moi. Mort de peur je me décide tout de même à'ouvrir la porte. Est là Martin était mort, le ventre entièrement ouvert. J'ai appelé la police et je suis resté pétrifié de peur, peur d'être le suivant.

Partie 3 un véritable cauchemar 28 Mars- cela fait presque une semaine que mon ami est mort. Ne depuis plus rien, je ne la vois plus, je ne suis plus malade, je n'ai plus d'hallucinations. Je suppose que c'était lui son but. Devrais-je m'en réjouir? Elle n'est plus là mais mon ami est mort. Je ne sais pas ce qui est le pire: que Martin soit mort et qu'elle ne soit plus là ou bien que Martin soit en vie mais qu'elle soit encore là? Et maintenant, que faire? Je pense raconter mon histoire, en faire part au plus de personnes possible. Certains y croiront, d'autres n'y croiront pas mais, au moins j'aurais fait tout mon possible. J'aurais au moins aidé peut-être quelques personnes. Je n'en peux plus de tous mes cauchemars avec la mort de Martin éventré. Je ne veux pas que d'autres personnes vivent cela.

29 Mars- Il est 3h45 du matin cela fait tout juste une semaine que Martin est mort. Il est l'heure où je l'ai entendu crier, un cri atroce qui hante mes nuits. Je m'apprêtais à finir d'écrire mon histoire quand tout à coup j'entendis un cri qui venait de la maison à Martin. C'était elle, j'en étais certain. Je pense savoir pourquoi il y a tant de meurtres non résolus ou bien tant de personnes qui deviennent folles ou qui ont un comportement qui change du jour au lendemain. Pourquoi si peu de personnes croient réellement aux esprits, aux choses supernaturelles ? C'est parce que les victimes n'eurent jamais le temps de montrer, de prouver ou de raconter leurs histoires. Elles sont décédées avant. Je me sens comme un papillon dans une toile d'araignée.
J' aurais beau fuir où me débattre, je suis fiche. J'y vais, je vais rejoindre Martin. Je n'ai aucune raison de fuir, je suis fichu. Je n'ai aucune raison d'avoir peur, s'il y a des revenants alors j'en serais probablement un. J'ai beau me rassurer je tremble de peur. Je pris ma lampe et je partis dans la maison de Martin. Je suis rentré dans sa chambre, je tremblais de peur, je me retournais pour fermer la porte et elle était là. Devant moi, au dernier moment j'ai tout de même tenté de fuir. Même si c'était inutile... J'étais bloqué, j'étais sûr que c'était la fin quand tout à coup elle disparut. Voulait-elle juste me faire peur . Je n'en sais rien.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Cavaren le Dim Juin 21, 2015 19:41

Merci de ton message ! :D Sinon ces questions restent sans réponses car comme c'était une éval en français et que le professeur déjà était étonné que j'ai autant écrit car ça fait 4 ou 5 pages sur papier ! En plus il nous avait montré une histoire de Guy de Maupassant : Le Horla et dedans beaucoup de questions restent sans réponses. Donc à cause de la restriction au nombre de pages, du manque d'idées pour transformer ça en quelque chose de logique avec explications et aussi du fait que dans le Horla ce n'est pas expliqué alors je n'ai pas expliquer non plus. Pour le fantôme je me suis inspirée d'une histoire de la dame blanche qui serait (dans cette histoire) le fantôme d'une femme qui est morte sur l'autoroute je sais plus combiens. Depuis elle attends en stop et quand quelqu'un la prends et bien à l'endroit où elle est morte elle crie "Attention au virage !!!" et elle disparaît... Sinon pour cette histoire j'avais imaginé une suite avec une fille qui enquête sur ça dans le vilage et elle parle avec le témoins. Ils leur arrivent des trucs mais je n'ai jamais créé cette suite. La deuxième histoire courte n'a aucun rapport avec la première.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 21, 2015 22:38

Ah, tu l'as exposés à ton professeur de français ? J'ignorais qu'il s'agissait d'un travaux à l'école, je pensais qu'il s'agissait d'une fiction que tu avais envie de faire et que tu as postés ici, simplement.

Donc, tu veux conserver le mystère, les phénomènes surnaturelles sans explications concrètes ? Comme tu veux ! C'est bien ainsi !

Tu t'es inspirée d'une superstition de la dame blanche qui, soi-disant, est réelle, dite par ceux qui ont les micquettes lol ^^'

Je n'ai pas lu la deuxième histoire courte, parce que je l'avais même pas vu.

Concernant la suite que tu envisageais, on va dire que la jeune fille mène des enquêtes concernant cet événement, mais la dame blanche l'empêche de pouvoir poursuivre cette enquête car sinon elle se retrouvera en danger, dans l'embarras ? ça peut être pas mal, mais si tu ne peux pas la crée libre à toi, j'ai vu que tu avais déjà écris deux fanfictions même si je ne lis pas les fanfictions et que je n'en écris pas, si tu fais beaucoup d'histoires ça va te prendre la tête et te surcharger lol ^^' mais il s'agissait d'un devoir en rapport avec le collège donc je pense que non.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Cavaren le Lun Juin 22, 2015 7:32

Oui mais ces bientôt les vacances ! :D Du coup mes deux fanfictions pourront enfin reprendre un vrai rythme de production. Sinon je ne sais pas si je créerais une suite à cette histoire mais je vais faire une suite à la deuxième histoire car elle n'ai pas fini.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Histoires courtes. (Cavaren)

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 22, 2015 14:30

Je suis déjà en vacance et j'ai presque le même âge que toi.

Tant mieux si tes deux fanfictions reprendront du rythme quand tu auras du temps !

Pour la première histoire, fais comme tu veux, te sent pas obligé de la faire, cette suite, y a que moi qui l'ai lu...

Pour la deuxième tu vas faire une suite,je vois, j'avais pas lu la deuxième, mais je me disais bien qu'elle était courte en jetant un coup d'oeil là-dessus.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités