BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Winy le Mer Juil 22, 2015 12:17

Bonjour tout le monde!

J'ouvre ce topic parce que j'ai envie de vous présenter une chaîne youtube que j'aime bien (le hasard fait que c'est la mienne, c'est fou), mais surtout une chronique en particulier!
Ça s'appelle Bullshit-o-mètre et c'est de la critique de films, séries, dessins animés, et tout ce qui peut se regarder et s'entendre en même temps (à une vache près, c'est pas une science exacte)
Si vous voulez avoir une idée de la forme, je me suis beaucoup inspiré du CinemaSins et de Crossed, donc c'est le même genre, mais en plus court!
Sur ce, je vous laisse le troisième épisode, qui traite du premier épisode de Dragon Ball Super!
http://www.youtube.com/watch?v=u10GxtX2yxs
J'espère que ça vous plaira!
Avatar de l’utilisateur
Winy
 
Messages: 29
Inscription: Dim Fév 21, 2010 19:44
Localisation: sur uranus

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar goget le Mer Juil 22, 2015 12:37

Bienvenu Winy.

Bonne chaine Youtube d'ailleurs. :wink:
Un abonné en plus.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Winy le Mer Juil 22, 2015 12:55

Merci beaucoup! Ravi que ça te plaise!
Avatar de l’utilisateur
Winy
 
Messages: 29
Inscription: Dim Fév 21, 2010 19:44
Localisation: sur uranus

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Foenidis le Mer Juil 22, 2015 14:39

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, petit ourson ! :)

Par contre, si tu n'es venu que pour la pub, je doute de la longévité de ce topic...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Winy le Mer Juil 22, 2015 14:56

Alors oui si j'ouvre ce topic c'est pour "faire ma pub", mais je tiens à préciser que je même si j'ai trèèèèèèès peu posté sur ce forum, je suis inscrit depuis 5 ans! (après il se trouve qu'en général je suis plutôt du genre à seulement lire ce que les gens écrivent)
Avatar de l’utilisateur
Winy
 
Messages: 29
Inscription: Dim Fév 21, 2010 19:44
Localisation: sur uranus

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Joka le Mer Juil 22, 2015 19:39

Foenidis me vole la vedette a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, petit ourson ! :)

Arf! C'est malin, je voulais la faire... T-T

Foenidis a écrit:Par contre, si tu n'es venu que pour la pub, je doute de la longévité de ce topic...

En fait, selon le topic « fonctionnement du salon », la pub est autorisée dans le topic personnel des membres.

Quoi qu'il en soit, soit le bienvenue parmi nous, Winy !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Many le Mer Juil 22, 2015 21:07

Bienvenu sur le forum, Winy !

Eh bien franchement, j'aime beaucoups tes vidéos.
Je n'ai même pas vu Lucy ni King Fury, et pourtant, j'ai pu regarder tes vidéos du début à la fin sans m'ennuyer car l'humour fait mouche !

L'ambiance de l'émission est cool, légère, le personnage est attachant et ta voix (car je suppose que c'est la tienne) le caractérise vraiment bien. Il fait très humain, tu ne prends pas un ton forçé donc ca passe crème ^^ Alors qu'en plus, j'ai l'impression que le personnage n'a pas beaucoups d'animations différentes au final, pourtant il fait très vivant :P
On voit que tu t'amuses vraiment à faire cette émission et ca se ressent fort je trouve. Y a de la bonne humeur, c'est cool aussi, tu te prends pas mega au sérieux.

Bref ! Tout ça pour dire que t'as bien fait de faire ta pub ici car voici un deuxieme abbonné pour toi 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Axaca le Mer Juil 22, 2015 21:13

Oui très bonnes vidéos, j'ai adoré celle sur Dragon Ball, forcément, mais les autres sont pas mauvaises du tout :D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 23, 2015 2:47

> Joka

Oui, la pub est autorisée pour les membres... les vrais, ceux qui participent à la vie du forum. ;)

Mais notre amateur de miel semble être actif sur les autres topics, tout va bien donc. :)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Winy le Jeu Juil 23, 2015 7:09

Ça fait un peu bizarre qu'on me souhaite la bienvenue sur ce forum après tant d'années, mais c'est gentil de votre part ^^

Et ça fait plaisir de voir que vous semblez apprécier mes vidéos!
Many a écrit:L'ambiance de l'émission est cool, légère, le personnage est attachant et ta voix (car je suppose que c'est la tienne) le caractérise vraiment bien. Il fait très humain, tu ne prends pas un ton forçé donc ca passe crème ^^ Alors qu'en plus, j'ai l'impression que le personnage n'a pas beaucoups d'animations différentes au final, pourtant il fait très vivant :P

Oui c'est ma voix! Et l'animation du personnage me prend pas mal de temps, donc c'est cool si il rend bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Winy
 
Messages: 29
Inscription: Dim Fév 21, 2010 19:44
Localisation: sur uranus

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Seiwaza le Jeu Juil 23, 2015 16:15

Parfois, les gens de l'US souhaitent bienvenue à des gens, mais seulement parce qu'ils ne l'ont pas vu auparavant, sans même faire attention à regarder la date d'inscription.

En tout cas, très bonne vidéo !
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 23, 2015 18:41

Seiwaza a écrit:Parfois, les gens de l'US souhaitent bienvenue à des gens, mais seulement parce qu'ils ne l'ont pas vu auparavant, sans même faire attention à regarder la date d'inscription.


Non, nous souhaitons la bienvenue de manière formelle à ceux qui prennent la peine de se présenter.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Batroux le Jeu Juil 23, 2015 18:54

Foenidis a écrit:
Seiwaza a écrit:Parfois, les gens de l'US souhaitent bienvenue à des gens, mais seulement parce qu'ils ne l'ont pas vu auparavant, sans même faire attention à regarder la date d'inscription.


Non, nous souhaitons la bienvenue de manière formelle à ceux qui prennent la peine de se présenter.


+1

Many a écrit:Bienvenu sur le forum, Winy !

Eh bien franchement, j'aime beaucoups tes vidéos.
Je n'ai même pas vu Lucy ni King Fury, et pourtant, j'ai pu regarder tes vidéos du début à la fin sans m'ennuyer car l'humour fait mouche !

L'ambiance de l'émission est cool, légère, le personnage est attachant et ta voix (car je suppose que c'est la tienne) le caractérise vraiment bien. Il fait très humain, tu ne prends pas un ton forçé donc ca passe crème ^^ Alors qu'en plus, j'ai l'impression que le personnage n'a pas beaucoups d'animations différentes au final, pourtant il fait très vivant :P
On voit que tu t'amuses vraiment à faire cette émission et ca se ressent fort je trouve. Y a de la bonne humeur, c'est cool aussi, tu te prends pas mega au sérieux.

Bref ! Tout ça pour dire que t'as bien fait de faire ta pub ici car voici un deuxieme abbonné pour toi 8-)


+1

Les vidéos sont sympas. Je m'attendais à un truc légèrement amateur, avec un mauvais micro, un mauvais son et de mauvaises images mais en fait, c'est vraiment bien foutu. Même très bien foutu. J'ai maté Lucy et DBS, je suis catégoriquement d'accord avec toi. Il y a de l'humour, c'est assez bien dosé. Peut-être celle de Lucy est un peu longue car il y a, en tout cas j'ai trouvé, une petite baisse de régime.
Mais dans l'ensemble, c'est vraiment cool.
Je m'abonne pas, mais si d'autres vidéos apparaissent je suivrais.

Bonne continuation et Bienvenue.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar goget le Jeu Juil 23, 2015 18:54

Presque 40 abonnés en une journée ! O_o

C'est quoi c'te montée ? Enfin.

Très bonne vidéo quand même. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Seiwaza le Jeu Juil 23, 2015 19:06

Foenidis a écrit:Non, nous souhaitons la bienvenue de manière formelle à ceux qui prennent la peine de se présenter.
Il ne s'est pas présente, à ce que je sache :?:

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais dis que c'était le cas pour tout le monde.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités