BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Winy le Mar Fév 23, 2016 4:23

Je me rends pas vraiment compte de si je suis plus à l'aise qu'avant ou pas, vu que j'ai pas énormément de recul sur ce que je fais, alors du coup ça fait plaisir de voir que d'un point de vue extérieur c'est l'impression que ça donne ^^ (et surtout que je provoque toujours pas l'effet "'était mieux avant" :d)

Et merci de ton retour sur la dernière, elle provoque masse de débats c'est vraiment fou!

Spoiler
je me suis rendu compte après coup que Jeannot Nymouce a fait la même blague dans une de ses vidéos, j'étais très la tristesse à ce moment là, mais les grands esprits se rencontrent comme on dit :p
Avatar de l’utilisateur
Winy
 
Messages: 29
Inscription: Dim Fév 21, 2010 19:44
Localisation: sur uranus

Re: BULLSHIT-O-MÈTRE : critiques humoristiques (Winy)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Fév 23, 2016 6:47

Eh bien, je viens de regarder trois épisodes et je dois dire que j'aime beaucoup.
C'est bien de rendre hommage à ce super dessin animé qu'est Wakfu, on l'oublie souvent quand on parle des productions françaises alors que c'est sûrement l'un des meilleurs.
Je suis d'accord sur toute la ligne en ce qui concerne "la cartouche" de Cyprien, je n'arrête pas de dire qu'il y a une morale vraiment tordue dans le fond, surtout concernant la virginité et cette "honte" qui pousse tout le monde à vouloir le faire au plus tôt.

Bref, j'ai été agréablement surprise, et je vais te suivre à l'avenir. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités