Yosh ici Emricka !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Yosh ici Emricka !

Messagepar Emricka le Jeu Juil 23, 2015 19:26

Yosh, je m'appelle Emricka et mon nom est Killian. J'ai bientôt 16 ans et je suis en Seconde Pro Commerce et un grand fan des mangas/animés et des fans fictions ( cc Dragon Ball Multiverse )

J'ai connue ce site grâce au grand MrDorian71 et je vous avoue être très fan de l'univers de Dragon Ball. J'ai connue Dragon Ball via GT à l'âge de 5 ans et j'en suis tombé amoureux ( comme le reste de l'univers de Toriyama Sensei ) puis plus tard via le manga original ( édition Glenat ) de Dragon Ball et 2 ans plus tard je regarda d'une traite Dragon Ball et Dragon Ball Z, mon perso préféré étant Goku suivie de Beerus :D

Je suis donc un ado simple youtubeur manga qui passe ses journées à regarder pleins d'animé, je suis un fan inconditionnel de l'univers Japonais et je pense même y habiter plus tard qui sait ;)
Au passage je suis un grand gamer et dans mes premiers jeux figurait Dragon Ball Z Budokai, mon jeu DBZ préféré est d'ailleurs Budokai Tenkaichi 3.

Voila si vous avez la moindre question n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Emricka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 18:21

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar goget le Jeu Juil 23, 2015 19:32

Bienvenue. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Seiwaza le Jeu Juil 23, 2015 19:32

Yo et bienvenue sur le forum !
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Emricka le Jeu Juil 23, 2015 19:42

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Emricka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 18:21

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Oméga le Jeu Juil 23, 2015 20:22