Yosh ici Emricka !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Yosh ici Emricka !

Messagepar Emricka le Jeu Juil 23, 2015 19:26

Yosh, je m'appelle Emricka et mon nom est Killian. J'ai bientôt 16 ans et je suis en Seconde Pro Commerce et un grand fan des mangas/animés et des fans fictions ( cc Dragon Ball Multiverse )

J'ai connue ce site grâce au grand MrDorian71 et je vous avoue être très fan de l'univers de Dragon Ball. J'ai connue Dragon Ball via GT à l'âge de 5 ans et j'en suis tombé amoureux ( comme le reste de l'univers de Toriyama Sensei ) puis plus tard via le manga original ( édition Glenat ) de Dragon Ball et 2 ans plus tard je regarda d'une traite Dragon Ball et Dragon Ball Z, mon perso préféré étant Goku suivie de Beerus :D

Je suis donc un ado simple youtubeur manga qui passe ses journées à regarder pleins d'animé, je suis un fan inconditionnel de l'univers Japonais et je pense même y habiter plus tard qui sait ;)
Au passage je suis un grand gamer et dans mes premiers jeux figurait Dragon Ball Z Budokai, mon jeu DBZ préféré est d'ailleurs Budokai Tenkaichi 3.

Voila si vous avez la moindre question n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Emricka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 18:21

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar goget le Jeu Juil 23, 2015 19:32

Bienvenue. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Seiwaza le Jeu Juil 23, 2015 19:32

Yo et bienvenue sur le forum !
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Emricka le Jeu Juil 23, 2015 19:42

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Emricka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 18:21

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Oméga le Jeu Juil 23, 2015 20:22

Bienvenue !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Joka le Jeu Juil 23, 2015 20:51

Bienvenue parmi nous, America Emricka !

Les Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaïchi sont tous excellents, je ne compte plus le nombre d'heures où je me suis éclaté comme un petit fou. Je trouve néanmoins dommage que le dernier de la fratie, qui se voulait être le plus abouti, ait été aussi mal géré au niveau du mode histoire, un vrai gâchi à mes yeux... Malgré le nombre de personnages encore plus impressionnant que les précédents opus et autres améliorations, j'ai toujours eu une préférence pour le deux.

Bon surf !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 23, 2015 22:19

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, Erimcka ! :)

On a du bol, on a frôlé la marée noire... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Artikod le Ven Juil 24, 2015 0:38

Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Emricka le Ven Juil 24, 2015 1:55

Merci beaucoup à tous :D

Joka a écrit:Bienvenue parmi nous, America Emricka !

Les Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaïchi sont tous excellents, je ne compte plus le nombre d'heures où je me suis éclaté comme un petit fou. Je trouve néanmoins dommage que le dernier de la fratie, qui se voulait être le plus abouti, ait été aussi mal géré au niveau du mode histoire, un vrai gâchi à mes yeux... Malgré le nombre de personnages encore plus impressionnant que les précédents opus et autres améliorations, j'ai toujours eu une préférence pour le deux.

Bon surf !


Pour moi c'est Ultimate Tenkaichi qui est limite une honte tellement j'ai été déçu, je ne sais pas ton avis mais moi c'est un que je déteste ^^'
Avatar de l’utilisateur
Emricka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 18:21

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 24, 2015 2:12

Petite question par rapport à ton post de présentation si je puis me permettre.

Tu as connu DBGT et tu as aimé cette série, puis tu t'es rendu compte que ce n'était que la suite de DB et c'est là que tu as fais la découverte de ce manga/animé ?
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Cerberus le Ven Juil 24, 2015 12:13

Welcome sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Cerberus
 
Messages: 24
Inscription: Lun Juil 20, 2015 14:21

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Emricka le Ven Juil 24, 2015 13:37

Seiwaza a écrit:Petite question par rapport à ton post de présentation si je puis me permettre.

Tu as connu DBGT et tu as aimé cette série, puis tu t'es rendu compte que ce n'était que la suite de DB et c'est là que tu as fais la découverte de ce manga/animé ?


Oui, exactement. Pour être précis je m'ennuyais et j'ai trouvé un CD avec dessus gravé genre les 20 premiers épisodes de GT puis à cotés trois autres CD avec le reste, en moins d'une semaine je m'étais tout fait de GT.
Après j'avais demandé si une suite existait et mon beau père m'avait dit que y avait la série avant en me disant que c'était bien mieux, il m'a passé les mangas et j'ai découvert l'animé. Par exemple je lisais les 3 premiers tomes de Dragon Ball puis juste après je regardais les 20-30 premiers épisodes de Dragon Ball Z :) Je m'étais provisoirement arrêter de lire le manga quand j'ai vu que j'allais dépasser ( soit vers la saga Cell si je me trompe pas ). :)
Avatar de l’utilisateur
Emricka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 18:21

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 24, 2015 16:54

Ah d'accord, heureusement que tu es tombé sur DBGT qui est une série inexistante et naze, tu te serais spoilé toute la fin sinon haha
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Emricka le Ven Juil 24, 2015 17:35

Bah tu vois j'ai pris plus de plaisir sur Dragon Ball GT que Dragon Ball, à l'époque j'avais trouvé ça trop long et surtout au bout d'un moment vachement ennuyant ( uniquement en animé ), après le best des best reste Z évidemment :)
Avatar de l’utilisateur
Emricka
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 18:21

Re: Yosh ici Emricka !

Messagepar Seiwaza le Sam Juil 25, 2015 0:02

Ouais, pour beaucoup d'entre nous DBGT = poubelle.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RMR et 16 invités