Gokuhi ancien membre

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Gokuhi ancien membre

Messagepar Gokuhi le Ven Août 21, 2015 14:14

Bonjour tout le monde. Alors moi je suis un vieux de la vieille sur ce forum, j'avais le pseudo de "Osu! Ola Goku!" j'étais la avant RMR d'ailleurs, c'est incroyable maintenant il est administrateur. C'est fou :)

J'aime beaucoup de choses, genre vraiment, donc par où commencer...

J'aime les mangas, avec une grande attirance pour les vieux shonen (la violence dans les combats me font vibrer).

Rares sont les nouveautés qui m'ont donné de pareilles sensations. Sauf... Vous verrez ;)

Je ne vis pas qu'avec la nostalgie des anciennes séries, je sais aussi les apprécier à leur juste valeur, ne vous méprenez pas sur mes goûts j'adore les histoires complexes aussi; les seinen sont une vraie passion. Après c'est question de sensibilité, puis les goûts les couleurs...

Hobbies: Animes (des tonnes), mangas, et puis l'art surtout.

Cinéma: D. Lynch, S. Kubrick et tellement d'autres...

Séries tv: TBBT, Red Dwarf, Mad Men, Twin Peaks, Breaking Bad, OZ, True Detective etc...

Musique:
Je déteste la réponse "de tout" mais c'est le cas, je chante et compose, ça aussi je le développerai dans d'autres articles.

Défauts
: aucune stabilité mentale. Là où je sens, je vais.

Voilà merci à tous et à très vite sur le forum

Mon blog, pour suivre mes achats et d'autres trucs: qui me passionnent http://worldofgokuhi.over-blog.com/2015/06/back-to-the-past-aujourd-hui-mon-avis-sur-db-dbz-dbgt.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar goget le Ven Août 21, 2015 14:18

Bienvenue. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 21, 2015 14:20

J'ai déjà vu ton pseudo plusieurs fois dans d'anciens posts.
Bon nouveau départ à toi, et à plus sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar Artikod le Ven Août 21, 2015 14:27

Bienvenu Bon retour à toi !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar Gokuhi le Ven Août 21, 2015 16:11

Je me rappel il y a tellement d'années, les débats que je trouve houleux aujourd'hui: le plus fort des buu, Broly est il plus puissant que Gohan ssj2 etc... Je me rappel même que certains membre avaient calculé l'angle du coup de couteau que reçoit Broly quand il était bébé haha. Par contre il y a quelque chose qui me ferait trop plaisir de retrouver, c'est un dossier (ou post?) où on avait trouvé le coefficient multiplicateur du power up que reçoivent les sayajins quand ils frôlent la mort, tout me semblé cohérent, j'avais trouvé ça fou. Sinon merci de l’accueil :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar RMR le Ven Août 21, 2015 17:49

Hooo ! Long time no see, Us!

Ben bidonjour et bon retour parmi nous, Gokuhi !

Vous connaissez la maison, faites-vous plaisir !

Oh, et après une longue et intense guerre, on a réussi à se débarrasser de Shyioken, le forum est à nouveau fréquentable !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar Gokuhi le Ven Août 21, 2015 18:18

Hey il me tarde de lire ce que tu penses des nouvelles productions made in Toei, et évidemment DBS. Il y a toujours Salagir qui traîne sur le fofo du coup? Il ni avait même pas DBMultiverse à l'époque.

Je me souviens qu'on ne faisait pas confiance à la première trad de Glenat, on voulait absolument chercher des traducteurs jap-français pour certaines répliques décisives de Goku et ainsi savoir si il était plus ou moins fort que Gohan, du coup aujourd'hui entre les scantrads sur le net, les 2 nouvelles trads de Glenats on est servi. Ou encre le débat: Gohan sjj2 ou ssj1 contre Dabra?

Le forum semble avoir une grande communauté on dirait. C'est cool :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar RMR le Ven Août 21, 2015 18:50

Gokuhi a écrit:Il y a toujours Salagir qui traîne sur le fofo du coup?


Ouais, carrément, ouais ! On le voit, fiou, une fois tous les 6 mois / un an.

DBM et ses projets persos lui laissent très peu de temps libre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar goten-kun le Sam Août 22, 2015 6:20

Re-bienvenue chez toi ! Que la Force soit avec toi !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar Supaman le Sam Août 22, 2015 10:33

Gokuhi a écrit:Séries tv: TBBT, Red Dwarf, Mad Men, Twin Peaks, Breaking Bad, OZ, True Detective etc...
[b]

:shock:
Manque plus que Dr Who, mais là, rien qu'avec ça, on peut être sûr que tu es un pure geekos. :lol:

Re-bienvenue à toi !
Supaman
 

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar Gokuhi le Sam Août 22, 2015 11:00

Oui Redwarf c'est vraiment une série que de trouve excellente, même encore aujourd'hui, j'avais découvert ça à la grande époque de game one. Quand à doctor Who, je trouve ça très intéressant dans le concept mais je n'ai pas eu le coup de foudre que j'attendais. Sinon oui je suis un "geek" je dirais plutôt passionné, j'ai cru comprendre que sur le forum on ne peut pas mettre de lien? Je suppose que ça ne fera de mal à personne si je vous montre ma collection; http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50504 j'ai toujours acheté ce que j'aimais mais je dois dire que ça fait presque 2 ans que j'en achète très régulièrement. Voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar RMR le Sam Août 22, 2015 12:20

Ah, ben si, bien sûr qu'on peut lier des pages web sur le forum. Faut juste pas que ce soit vers un contenu illégal, mais c'est évident (enfin, pas pour tout le monde).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar Supaman le Sam Août 22, 2015 13:48

Gokuhi a écrit:Oui Redwarf c'est vraiment une série que de trouve excellente, même encore aujourd'hui, j'avais découvert ça à la grande époque de game one. Quand à doctor Who, je trouve ça très intéressant dans le concept mais je n'ai pas eu le coup de foudre que j'attendais. Sinon oui je suis un "geek" je dirais plutôt passionné, j'ai cru comprendre que sur le forum on ne peut pas mettre de lien? Je suppose que ça ne fera de mal à personne si je vous montre ma collection; http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50504 j'ai toujours acheté ce que j'aimais mais je dois dire que ça fait presque 2 ans que j'en achète très régulièrement. Voilà.

Manga-sanctuary, tiens...
Je faisais parti des forumers de super-pouvoir.com (plutôt comics) ayant migrés vers MS. Ça me rappelle des souvenirs, tout ça. Je sais pas si tu les connais.

Belle collection, au passage.

Dr Who, j'ai pas eu le coup de foudre non plus. C'est à force de regarder avec mes gosses, mais c'est très bon. Les acteurs jouant le Dr, notamment à partir de David Tennant sont très bons.
Supaman
 

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar Gokuhi le Sam Août 22, 2015 14:11

Merci ;)

Sinon, pour MS, je ne connais pas non, je me suis juste inscrit pour y mettre ma collection.

Pour Dr Who, j'étais aussi tombé sur un épisode en VF à la tv, je n'avais pas du tout aimé le doublage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuhi
 
Messages: 274
Inscription: Ven Août 21, 2015 13:41

Re: Gokuhi ancien membre

Messagepar BL-Sama le Sam Août 22, 2015 17:42

Tiens j'ai deja vu ce pseudo sur le défunt forum de FullPower dbz, il me semble que tu y était je me trompe ?
EN tout cas bienvenu à toi ! Et très jolie collection ça claque :D
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités