JCM1987

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

JCM1987

Messagepar JCM1987 le Jeu Nov 12, 2015 20:10

Bonjour à tous.

Donc JCM1987, 32 ans et évidemment fan de DBZ depuis sa première diffusion au club Dorothée. Depuis ça ne m'a jamais lâché, avec une grosse préférence pour la saison Cell-Cyborg.
L'aspect jeu video a également bercé ma jeunesse. J'ai faillit fondre en larme lors de ma première partie de la légende Saïen. Mais beaucoup de déceptions aussi genre Ultimate Battle 22.
Heureusement on a eu Budokaï Tenkaïchi.
Côté OAV j'aime beaucoup Broly, les mercenaires de l'espace ou l'offensive cyborg. Le reste va du sympa sans plus au mauvais.

J'avoue quand même être très déçu par ce qui est proposé depuis 10 ans. Que ce soit en terme de Films au de jeux video. J'ai trouvé Battle of god assez moyen, pas encore vu le retour de F ( je suis un inconditionnel de Patrick Borg :mrgreen: ).

Par contre, je confesse ici n'avoir jamais lu un seul Manga :oops:

Sinon en dehors de ça j'aime surtout la musique (le 1987 de mon pseudo vient d'ailleurs de mon album préféré de Whitesnake) avec des groupes comme Led Zeppelin, Deep Purple, Whitesnake, Metallica, Slayer, AC/DC, Guns N' Roses, Yes, Black Sabbath, The Doors.

voilà.
JCM1987
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 11, 2015 21:47

Re: JCM1987

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 12, 2015 20:39

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Je te conseille de jeter un coup d’œil au manga, ne serait-ce que pour la qualité des dessins, meileure que sur l'animé. ^_^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: JCM1987

Messagepar Quack le Canard le Jeu Nov 12, 2015 20:43

Salut à toi, bienvenue ! :D

Comme Foenidis ci-dessus, je ne peux que chaudement te recommander le manga qui est, à mon sens, à mille lieues de l'anime.

J'aime bien tes gouts musicaux sinon ! :)
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: JCM1987

Messagepar JCM1987 le Jeu Nov 12, 2015 20:46

Merci à vous.

j'aime bien aussi mes goût musicaux :lol:
Sinon j'avais déjà pensé au Manga. Pour l'instant impossible, vivant dans un espace assez restreint (Paris oblige). Mais je ne désespère pas un jour.
JCM1987
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 11, 2015 21:47

Re: JCM1987

Messagepar Tiguor le Jeu Nov 12, 2015 20:46

Bienvenue l'ami !

Comme Foenidis et notre ami le canard, je te conseille au moins de jeter un coup d’œil au manga qui est une référence du genre Shonen =)
Je vois que tu es fan de hard rock et de metal ! Tu as bon gout :p
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: JCM1987

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 13, 2015 20:42

JCM1987 a écrit: ( je suis un inconditionnel de Patrick Borg :mrgreen: ).


Coupin !! Bienvenue et vive Pat Borg !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: JCM1987

Messagepar JCM1987 le Sam Nov 14, 2015 9:43

Merci à toi :wink:

Quant aux Manga, j'ai quand même fait quelques recherche pour voir :mrgreen: Visiblement, une version "full color" est sortie au Japon.
A voir peut être un jour si ça sort en France. Ca n'a pas l'air moche du tout.
JCM1987
 
Messages: 6
Inscription: Mer Nov 11, 2015 21:47


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités