AdmiralMos II : Le retour

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

AdmiralMos II : Le retour

Messagepar Admiral Mos le Ven Nov 13, 2015 19:29

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien une nouvelle présentation de ma personne et non, il ne s'agit pas d'une faille dans le continuum espace-temps.
Pourquoi j'ai voulu refaire un nouveau topic de présentation ?
Et bien au début, j'ai voulu faire une "tentative" de présentation en RP mais il s’avère qu'aujourd'hui, elle ne me plait plus. (Je sais, je suis maniaque ! :mrgreen: )
J'en profite, avec la bénédiction de notre leader suprême RMR Tinky Dan Dan, pour refaire une nouvelle présentation qui servira aussi de galerie où je posterais fan-fictions et fan-arts qui n'auront rien à voir avec l'univers de Dragon Ball.

Donc, je m’appelle Lucas et j'ai 17 ans. Je suis en première L option art plastique dans un lycée d'un petit patelin paumé du sud qui s'appelle Toulouse.
Pendant mon temps libre, je m'adonne à l'une de mes passions : le dessin et l'écriture.
Je joue également aux jeux-vidéos (PC master race) et j'ai prédilection pour les jeux de gestion et de stratégie, SimCity et Civilization... Des valeurs sûres.
Du côté manga, Monster, Astro Boy, GTO, Dragon Ball (sans dec'), FMA, Detective Conan, ect...
Je ne suis pas trop friand de série TV mais j'en regarde quelque unes, Lazy Company (cocorico), NCIS et Malcolm
Mon personnage préféré de Dragon Ball c'est le lieutenant Blue. Oui je sais que c'est un perso insignifiant mais j'adore le constraste entre sa personnalité et son millieu. Et le perso que j'aime le moins c'est SonGohan

*esquive une attaque de Teen-Gohan*

Attends, j'ai pas fini ! En fait, c'est vers la période Cell-game que Gohan devient intéressant à mes yeux et il le devient encore plus avec la période Buu. Voila, ayé ? T'es content ?
Enfin bref, je vous dis (re)bonjour à tous !
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: AdmiralMos II : Le retour

Messagepar Foenidis le Ven Nov 13, 2015 20:21

Bon reviendunage au pays des Dragon Ball dingues, mousaillon ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: AdmiralMos II : Le retour

Messagepar Oméga le Dim Nov 15, 2015 23:33

Et le perso que j'aime le moins c'est SonGohan

Tu vas mourir.

Attends, j'ai pas fini ! En fait, c'est vers la période Cell-game que Gohan devient intéressant à mes yeux et il le devient encore plus avec la période Buu. Voila, ayé ? T'es content ?

Je suis content, tu vas vivre.

Enfin, bonchour m'sieur, je suis très gentil ;3
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: AdmiralMos II : Le retour

Messagepar Admiral Mos le Dim Déc 06, 2015 0:47

@Foenidis : Merchi !
@Oméga : Remerchi ! Mais je maintiens qu'avant la période Cell, ce perso est insignifiant à mes yeux !

Edit : Il y a quelques temps, j'ai écrit une fanfic sur l'univers de Naruto, plus précisément sur le personnage d'Iruka Umino.
En gros, c'est un UA proche du notre avec Iruka prof principal d'une classe.
Et voici sans plus attendre le premier chapitre ! Bonne lecture !

Chapitre 1 : La rentrée, quelle galère !

Dans un studio situé en banlieue, un homme dormait paisiblement. Enfin, jusqu'à ce que son réveil l'enlève à son magnifique rêve fait de guimauve, de chocolat et de petit poney arc-en-ciel.
Il se réveilla avec difficulté et traîna sa misérable carcasse jusqu'à la salle de bain. Il pensa soudain :
- Tiens, je ne devais pas aller quelque part aujourd'hui ?
Tout en se brossant les dents, il regarda son téléphone et vit une notification, elle disait : « Rentrée des classes, 8H30 ». Il regarda l'heure : 8H27…
Il recracha le dentifrice et il fonça dans sa chambre. Il s'habilla en vitesse avec un caleçon superman, un sweat (taché), un jean troué de partout et des van's délavées (et trouées, on ne change pas un équipe qui gagne) tout en poussant des jurons.
Il mangea en vitesse et couru vers sa voiture. Il démarra et écrasa la pédale d'accéleration, direction l'école primaire Senju.
Ah oui, une petite présentation s'impose, voici Iruka Umino, 22 ans, célibataire et libre comme l'air ! Et depuis quelque mois, il est diplômé de l'éducation nationale.
Aujourd'hui est son premier jour en tant que professeur mais c'était plutôt mal parti.
- 'Tain d'habitude je suis jamais en retard, pensa-t-il, je deviens comme Kakashi !
Son collègue et ami, Kakashi Hatake ensegnait à la même école que lui depuis un peu plus longtemps que lui et était réputé pour être toujours en retard. Mais revenons sur notre brave Iruka, celui-ci venait de griller un feu rouge et il faillit écraser un vieille dame qui n'avait rien demandé. Iruka arriva devant le portail de l'école en faisant un magnifique dérapage contrôlé qui ferait pâlir d'envie Vin Diesel.
Malheureusement pour Iruka, il n'y avait plus personne. Il se dirigea (sprinta est plus correct) vers l'accueil de l'école qui se situait juste après le portail.
- Hhhh… Pfff. Excusez-moi ! Je suis professeur dans cette école, je m'appelle Iruka Umino !
Iruka reconnu l'homme
- K-Kotetsu ? Fit Iruka
- Iruka Umino, C'te surprise !
Les deux hommes se serrèrent la main. Kotetsu Hagane était ami avec Iruka depuis le lycée, ils faisaient les 400 coups ensemble.
Après lui avoir indiqué où était sa classe, il piqua un sprint digne d'Usain Bolt et arriva enfin jusqu'à sa classe.
- Hphmf… Pfff… D-Désolé d'être en retard !
La classe resta silencieuse pendant un instant puis les élevés commencèrent à murmurer des remarques à propos du nouvel arrivant.
- T'as vu comment il est fringué, fit un élève aux cheveux blonds, on dirait un clochard !
- Hé Shikamaru, il a presque la même coupe de cheveux que toi ! Fit un autre élève légèrement enrobé.
- Tsst, venir avec autant de retard, c'est indigne d'un professeur ! Fit une fille aux cheveux blonds.
Iruka pensa :
- Petits cons…
La femme qui se tenait devant ces charmantes-hum- têtes blondes était la directrice de l'école , madame Tsunade Senju. Celle-ci s'éclaircit la gorge.
- Bon, puisque votre nouvel enseignant vient d'arriver, je peux m'en aller. Elles s'adressa à Iruka, après les cours, j'aurais une petite discussion avec vous.
- Hohoho ! Il va se faire défoncer ! Fit le blond
Une fois la directrice partie, le cours pouvait enfin commencer.
- Hum… Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Iruka Umino et je serais votre professeur durant cette année.
Il écrit son nom au tableau.
- J'espère qu'on passera une très bonne année ensemble et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Une main se leva, c'était le petit garçon blond.
- Oui ? Fit Iruka
- Dites, comment vous vous êtes faites cette cicatrice ?
- Hé bien, c'était un soir après avoir dîné avec des amis. Alors que j'allais rentrer chez moi, j'entends un cri et soudain, je vois une jeune fille se faire courir après par un homme. N'écoutant que mon courage, je vole à son secours. Je maîtrise l'homme assez facilement mais celui-ci me frappa au visage avec un bouteille. Après que la police ai emmené le type au poste. La jeune fille m'embrassa pour me remercier de l'avoir secouru.
Bien évidemment, c'était faux. Voila ce qui s'est réellement passé : il y a quelques années, dans une soirée, après avoir bu un certain nombre de verre, Iruka commença à se disputer avec un homme. Ils en vinrent rapidement aux mains. La bagarre se termina dans les toilettes où l'homme saisit la tête d'Iruka et la frappa à maintes reprise sur la cuvette des toilettes.
- L'avantage avec des enfants c'est qu'il gobent tout et n'importe quoi ! Pensa Iruka
En tout cas, tout les enfants de la classe étaient scotchés. Quel héros ce professeur Iruka !
- Bref, est-ce que vous avez d'autres question ?
Un doigt se leva, c'était une fille au cheveux roses.
- Vous êtes marié ?
- Non, je ne le suis pas. Répondit Iruka, amusé.
Une fois le "jeu" des questions terminé, le cours pouvait enfin commencer.
- Bien, je vais faire l'appel. Pour répondre, vous n'avez qu'à lever la main ou dire présent.
L'appel commença. Iruka nota la présence d'Hinata et Neji Hyûga, deux membre d'un clan de noble. Il nota également la présence de la fratrie Sabaku, les enfants du maire de la ville voisine.
- Hé ben, pensa Iruka, ça promet.
Pendant ce temps, dans le bureau de la directrice...
- Tsunade, tu es sûr de laisser ce professeur diriger cette classe ? Il ne tiendra pas une semaine ! Fit le directeur adjoint, un homme à la longue chevelure blanche.
- Jiraya, crois-moi, je suis sûr que ce jeune homme réussira.
- Que dieu t'entende, vielle folle.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47

Re: AdmiralMos II : Le retour

Messagepar Oméga le Mar Déc 08, 2015 23:38

Quelle rêve au début ! :o
Sinon, j'ai beau regarder Fairy Tail (et Dragon Ball) contrairement à Naruto dont je connais synopsis et personnages uniquement, ça à l'air sympa et bien écrit.
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: AdmiralMos II : Le retour

Messagepar Admiral Mos le Sam Déc 26, 2015 3:46

Oméga a écrit:Quelle rêve au début ! :o
Sinon, j'ai beau regarder Fairy Tail (et Dragon Ball) contrairement à Naruto dont je connais synopsis et personnages uniquement, ça à l'air sympa et bien écrit.


Je t'en remercie !


Blaah ! Fairy Tail ! *vomit de dégout*

Édit : Hier je m'ennuyais et j'ai fait un petit fanart de @Winy alias @Licarion alias le Saitama des internets !

Image
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités