Samaras !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Samaras !

Messagepar ButterflyAway le Mer Jan 06, 2016 21:30

Tu as déjà commencé à trainer ici, tu es fan de Beerus, t'as le bon goût d'éviter de parler de Maître Gims ou Black M, c'est cool, on espère te voir rester dans les parages :)


(vos placements de produits les gens, sérieux ! :lol: )
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Samaras !

Messagepar Oméga le Mer Jan 06, 2016 21:47

Bienvenue !
En cadeau, je t'offre un bol de riz ! :D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Samaras !

Messagepar Samaras le Mer Jan 06, 2016 21:59

Salutations à toi Samaras !
J'espère que tu te plairas ici.
En attendant, amuse toi bien dans la section des fanfictions, j'irai lire la tienne plus tard si j'y pense.
Et passe sur le chat à l'occasion^^
o/


Certainement. J'avais même pas vu qu'il y avait un chat, jvais jeter un coup d’œil. :)

Oui je comprends ! Après c'est aussi le fait que j'adore le flow de Oli, qui fait que je suis fan du groupe. Le philosophe sans la barbe le seul solo de Oli, c'est pour moi le meilleur morceau de leur album. Je suis bien moins fan de ce coté "je veux faire la morale à tout le monde" de Bigflow, je trouve ça relou.

Ben clairement Booba c'est l'un des rappeurs les plus complets, mais j'ai beaucoup de mal avec la plupart de ses nouveaux titres, même s'il y a du bon quand même. Je comprends que l'on aime, j'ai un ami extrêmement fan.
(D'ailleurs c'est l'un des rappeurs préférés de Orelsan, ce qui est assez amusant en sachant qu'ils sont pas du tout dans le même délire. :P


J'vais mettre mes préjugés de côté et écouter ce solo de Oli. J'reviendrais filer mes impressions :)
Tu m'apprends quelque chose, c'est vrai que c'est surprenant mdr, j'étais au moins aussi surpris quand j'ai lu la lettre que Jarod à adressé à Booba. Je suppose qu'il a influencé un peu toute la nouvelle génération de rappeurs. Même Nekfeu se dit très fan de Booba alors qu'il est dans un tout autre registre. Au passage, j'aime beaucoup Nekfeu aussi, même si son public c'est le cancer. Il l'a bien cherché avec "On Verra" :mrgreen:
EDIT : eh bien je reconnais que le solo de Oli est vraiment pas mal. Je ne lui connaissais pas ce talent lyrical. C'est marrant puisqu'on en parle il "bouge la tête sur du Booba".

Tu as déjà commencé à trainer ici, tu es fan de Beerus, t'as le bon goût d'éviter de parler de Maître Gims ou Black M, c'est cool, on espère te voir rester dans les parages :)


J'ai dit que j'écoutais tout les genre de rap mais ma tolérance a ses limites mdr! Bon quand je commençais a écouter du rap, au collège, j'écoutais à fond l'école des points vitaux. Mais j'ai grandi :mrgreen:

Bienvenue !
En cadeau, je t'offre un bol de riz !


Jsuis sans mots face à cette générosité exemplaire! Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Re: Samaras !

Messagepar Toki-fujiwara le Jeu Jan 07, 2016 1:03

Bienvenue à toi b2o heu je voulais dire Samaras :D

Et surtout garde la pêche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: Samaras !

Messagepar Joka le Jeu Jan 07, 2016 18:30

Bienvenue Samaras !

Nice présentation, très complète, je la mets dans un coin de ma tête pour les awards 2016 (ouais, je prévois très large). Sinon, pendant un moment j'ai presque cru qu'on allait avoir un nouveau fan de Yamcha dans la foulée, mais c'est peut-être là les prémices d'un tout nouveau fan-club qui sait ? :p

Bon surf parmi nous en tout cas et au plaisir de te relire sur le fowfow !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Samaras !

Messagepar Samaras le Ven Jan 08, 2016 13:14

Bienvenue à toi b2o heu je voulais dire Samaras :D

Et surtout garde la pêche.


Cimerrr morray ! :mrgreen:

Bienvenue Samaras !

Nice présentation, très complète, je la mets dans un coin de ma tête pour les awards 2016 (ouais, je prévois très large). Sinon, pendant un moment j'ai presque cru qu'on allait avoir un nouveau fan de Yamcha dans la foulée, mais c'est peut-être là les prémices d'un tout nouveau fan-club qui sait ? :p

Bon surf parmi nous en tout cas et au plaisir de te relire sur le fowfow !


Merci! Je suis flatté :P !
Moi qui pensais qu'un tel fan club existait déjà ici!! Dans la section présentation y'a deux nouveaux fan de Yamcha, et mes premiers pas sur le forums m'ont appris qu'il valait mieux le traiter avec le respect qui lui est dû :mrgreen: je savais pas qu'il avait réuni une telle communauté autour de lui moi mdrr
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

cron