[Vidéo] Végéta dans la Pop Culture (PopQulture)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

[Vidéo] Végéta dans la Pop Culture (PopQulture)

Messagepar PopQulture le Jeu Mars 03, 2016 21:13

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis un vidéaste encore amateur qui produit une chronique sur les personnages, réelles et fictifs, qui ont marqué la culture populaire. Il y à quelques jour j'ai écrit, produit et publié un sujet sur Vegeta et j'aimerai beaucoup avoir l'avis de grands fans de DBZ comme vous.
En espérant que cette vidéo sur l'éternel rival de SonGoku vous plaisent. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, je suis sûr qu'il me sera utile car je suis encore un novice :p
Merci à tous et à bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=jGaO2XsA2tk

Pop Qulture
PopQulture
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mars 02, 2016 22:43

Re: [Vidéo] Végéta dans la Pop Culture (PopQulture)

Messagepar Supaman le Ven Mars 11, 2016 8:50

Eh bien, c'est pas mal du tout.
Si j'avais une critique à faire, ce serait sur la qualité des extraits choisis.
De plus, tu t'adresses à un public francophone et donc choisir un extrait en anglais avec des sous-titres ayant des fautes d'orthographe, c'est limite du sacrilège.
À part ça, c'est du tout bon. Peut-être aurais-tu pu finir sur son statut de second personnage après Goku, confirmé dans la suite de DBZ, à savoir Dragon Ball Super.
A+
Supaman
 

Re: [Vidéo] Végéta dans la Pop Culture (PopQulture)

Messagepar PopQulture le Mer Mars 16, 2016 22:30

Supaman a écrit:Eh bien, c'est pas mal du tout.
Si j'avais une critique à faire, ce serait sur la qualité des extraits choisis.
De plus, tu t'adresses à un public francophone et donc choisir un extrait en anglais avec des sous-titres ayant des fautes d'orthographe, c'est limite du sacrilège.
À part ça, c'est du tout bon. Peut-être aurais-tu pu finir sur son statut de second personnage après Goku, confirmé dans la suite de DBZ, à savoir Dragon Ball Super.
A+


Salut à toi Supaman et merci pour ta critique :)
La qualité des extraits, c'est très compliqué de toujours trouvé les extraits en bonne qualité ^^ le speech de vegeta, j'ai chérché, j'ai pas trouvé en jap, c'est du sacrilège je sais mais la version US est très bonne je trouve mais ça ne pardonne rien. L'orthographe (dammit!) je pensait que c'était bon, j'avais fait un effort pourtant ^^'
Je n'ai pas vu l'intérêt de parler de DB super, Vegeta n'y étant pas plus développer (comme dans GT) ce qui peut se comprendre puisque le personnage à déjà accepté son infériorité à Goku.

Encore merci à toi en tout cas :)
PopQulture
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mars 02, 2016 22:43


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités