1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar BejitaSan le Jeu Avr 06, 2017 13:42

Bienvenue sur Paris Jack' avec ses avantages et ses inconvénients, mais tu auras l'opportunité de te faire pas mal de rencontres sympas :wink:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Avr 06, 2017 14:22

Merci ! :D

Bien s'habituer va prendre un peu de temps mais je ne suis pas mécontent pour le moment. ^^
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 06, 2017 15:19

Jak-Ich'an a écrit:Merci à vous ! \o/

BlackWolf_ a écrit:Et fais toi vite envoyer tes tomes de DB, sinon c'est la dépression assuré !

T'imagines même pas. :lol:
Ils ont des post-it de partout et des pages qui se barrent mais c'était rare les fois où je ne les feuilletais pas au moins une fois dans la journée. Maintenant pour faire des recherches, je suis obligé de me cantonner à mes copies en version numérique et ce n'est vraiment pas pratique. ^^


Je n'ai jamais mis les pieds sur Nice/Cannes. Dès que je descends, ce serait l'occasion de passer faire un tour de ce côté-là et je te ferai signe pour une bière. :P


Haha je t'imagine bien tous les jours en train d'aller farfouiller les tomes à la recherche de nouvelles perles :lol:

Et je te prends au mot pour la bière ! Jack Le Flocon nous rejoindra vu qu'il est sur Nice !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités