1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar RMR le Mer Mai 25, 2016 12:39

Hmmm... La dernière fois que quelqu'un m'a montré une machine à voyager dans le temps, ça n'a pas été très concluant. http://explosm.net/comics/4310/
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 25, 2016 12:43

Ne manquez pas les aventures temporelles de l'immonde Joe K et du vil Herr Hemmer dans le prochain chapitre de DBT : Mâ Ny ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mai 26, 2016 22:38

1427 jours après la création de ce topic, ça nous amène au 15 avril 2020. Y'a de fortes chances que j'oublie d'ici là et que l'effet de surprise soit quand même présent. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 27, 2016 0:51

Joka a écrit:Rooh, tout de suite quoi ! Faut vraiment que je pense à remercier gracieusement l'ami Lalilalo pour avoir été l'un des pionniers (mais qu'est-ce que je dis, LE pionnier) à m'avoir collé une telle réputation. Je vais porter plainte, z'allez voir !


C'est un avocat, il ne peut que dire la vérité voyons :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Ginji le Ven Mai 27, 2016 10:26

Hello !

Bienvenue parmi nous, je souhaite que tu te plaises ici. :)
Elle est sympa ta couleur verte, j'ai fais pareil, histoire de tester.
Si tu connais pas trop Dragon Ball, hésite pas à venir me voir, je t'expliquerais des trucs, les personnages, tout ça ... ^-^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Lalilalo le Ven Mai 27, 2016 11:34

Coucou le bizut.

Comme t'as pas trop l'air de connaitre DBZ, je plussoie Ginji. Ici on pourra t'apprendre ce que peu de gens savent. Par exemple, que Freezer en 2ème forme fait une attaque à 100.000 unités ou que Cold est encore plus fort que Freezer (c'est Ten Shin Han qui le dit).

Teen_Gohan_757 a écrit:
C'est un avocat, il ne peut que dire la vérité voyons :o


Mais oui! Ouiiiiiiiiii! Teen_Gohan_757, balance ta nationalité belge par dessus bord et deviens français, je te veux comme juré dans mon prochain procès aux assises.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Axaca le Ven Mai 27, 2016 11:47

Tu découvriras aussi que Freezer ment, et tu découvriras un super topic référençant les interviexs exclusives de Toriyama lui-même !

D'ailleurs tu aura peut-être même l'occasion de le croiser sur le chat, c'est dire !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Mai 27, 2016 20:32

Lalilalo a écrit:Mais oui! Ouiiiiiiiiii! Teen_Gohan_757, balance ta nationalité belge par dessus bord et deviens français, je te veux comme juré dans mon prochain procès aux assises.


C'est sur que des jurés comme moi te faciliterais bien la tâche :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Juin 06, 2016 18:26

Merci Ginji, Lalilalo et Axaca pour la bienvenue ! /o/
J'ai vraiment hate de découvrir ce dessin animé avec les aventures de Crokor l'enfant animal, de la jolie Bulma et du méchant Orak. :mrgreen:


Je viens de recevoir ça dans ma boite mail, ça m'a fait rire :
Depuis 10 ans EklaBlog grandit grâce à vous. Aujourd’hui, Eklablog franchit une nouvelle étape en rejoignant le groupe Webedia qui rassemble plus de 90 millions de visiteurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans et plus de 27 millions en France.

Mon site Su•Mon•Wa appartient maintenant à Webedia. :lol:
Faut que je me bouge de finir la migration vers Wordpress avant qu'on m'oblige à faire des top 5 des plus beaux bikinis dans DB et des articles du style "7 faits sur les guerriers de l'espace à voir avant de mourir, le 4e va vous surprendre !" :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 06, 2016 18:33

T'as failli me faire mourir de rire, là.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 11, 2016 14:37

Ce serait de passionnant articles voyons, j'ai hâte que tu les rédiges :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Juil 18, 2016 6:49

Ça fait quelques mois déjà que j'ai commencé à voir, revoir et rerevoir l'arc tournoi de Dragon Ball Super afin d'en dresser un dossier le plus exhaustif possible analysant chaque épisode ainsi que la saga dans sa globalité en y portant un regard si possible différent de ce qu'on peut voir habituellement. J'ai déjà tout mon pitch de prêt ainsi que le gros des notes pour chaque épisode. Vient maintenant le moyen de restituer tout ça.

A la base, je pensais simplement faire des longs pavés dans le topic sur la série Dragon Ball Super mais ça finirait par être perdu dans les nombreuses pages du topic et mettre ça au milieu ce serait sûrement chiant pour les personnes qui veulent commenter les épisodes récemment diffusés.

Du coup, j'ai ensuite pensé à faire une sorte de blog dans la même veine que le site Au Coeur de DBZ de Salagir : ça me reviendrait au même de faire des longs posts où des articles, ça éviterait d'être pénible dans le topic sur la série et ça permettrait de tout regrouper dans un seul endroit pratique à consulter.

Puis je me suis souvenu qu'on est en 2016, que la côte est à l'audiovisuel et qu'en général il est plus appréciable de suivre un discours sous format vidéo que sous forme de pavasse bien gras. De plus, je suis quelqu'un qui aime bien expérimenter de nouvelles choses et l'aventure YouTube me tente : ce serait l'occasion. J'ai d'ailleurs l'impression que le YouTube Dragon Ball compte surtout des vidéos théories/prévisions sur les derniers épisodes et finalement peu d'analyses/rétrospectives plus "fouillées" qui prennent davantage de recul sur la franchise : y'a sans doute un créneau à prendre.

Le truc c'est que personnellement je n'ai pas du tout le matos pour faire quelque chose de propre et surtout, je préfèrerais si possible ne pas me lancer dans l'écriture des vidéos en solo. Je trouve que c'est plus intéressant de confronter un point de vue dès la phase d'écriture, et bosser avec une ou plusieurs autres personnes ça laisserait plus de chances d'avoir un résultat bien plus intéressant.

Bref, si je fais ce post ce n'est pas pour vous dire "venez vous abonner à ma chaîne" : je ne sais absolument pas si ce projet pourra voir le jour, ce n'est qu'une pensée de 6h du mat' et ma priorité actuelle numero uno c'est le passage sous Wordpress de mon site SuMonWa. Mais, si jamais, dans l'éventualité hypothétique où ce projet devenait sérieux, est-ce que des personnes seraient intéressées ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Bushido le Lun Juil 18, 2016 12:43

Perso, ça me botterait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Axaca le Lun Juil 18, 2016 12:52

Yep moi aussi, surtout que j'ai prévu de regarder dragon ball super d'un coup durant ces vacances histoire d'avoir une impression globale du schmilblick
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Supaman le Lun Juil 18, 2016 22:16

Si je peux t'apporter mon aide, j'en serais honoré. Et si tu estimes que je ne serais pas une valeur ajoutée à ton projet, je n'en serais pas vexé. Tiens-moi au courant lorsque tu décideras de passer à l'étape YouTube. :D
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités