1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mai 19, 2016 20:51

Ça va bientôt faire quatre ans que j'ai appuyé sur le bouton inscription, ça me parait être le timing parfait pour se présenter.

Je vais rester simple et imiter la majorité : Tout juste la vingtaine au moment où j'écris ces lignes, je suis étudiant en école de commerce et je souhaite devenir producteur. Je suis fan de DB depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus quand et comment j'ai découvert la franchise. Je préfère de loin le manga aux animes que je ne tiens pas forcément dans mon cœur.

En général les membres partagent ensuite les œuvres qu'ils apprécient : let's go! C'est sous la forme 3 œuvres qui sont pour moi des classiques + 1 que j'ai découvert "récemment" et que j'apprécie beaucoup :
  • Manga à histoire : Dragon Ball, Berserk, Nausicaa + Radiant
  • Manga humour : Dr. SLUMP, Dragon Ball, DOFUS manga + Beelzebub
  • Séries d'animation : Cowboy Bebop, Gurren Lagann, Wakfu + Adventure Time (& Steven Universe ou Over The Garden Wall)
  • Films d'animation : Nausicaa de la Vallée du Vent, Toy Story 3, Akira + Ernest et Celestine
  • Films : Fight Club, Pulp Fiction, Le Diner de Cons + Le Dernier Pub avant la fin du monde
  • Jeux vidéos : Rayman (1 & Origins), Jak & Daxter, Super Mario Galaxy + Broken Age

Forcément y'en a plein d'autres et d'autres médias, mais ça me parait plutôt correct comme liste.
Et pour finir, si vous vous posiez la question : oui, j'ai choisi ce pseudo parce qu'il est chiant à écrire.
Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]