1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mai 19, 2016 20:51

Ça va bientôt faire quatre ans que j'ai appuyé sur le bouton inscription, ça me parait être le timing parfait pour se présenter.

Je vais rester simple et imiter la majorité : Tout juste la vingtaine au moment où j'écris ces lignes, je suis étudiant en école de commerce et je souhaite devenir producteur. Je suis fan de DB depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus quand et comment j'ai découvert la franchise. Je préfère de loin le manga aux animes que je ne tiens pas forcément dans mon cœur.

En général les membres partagent ensuite les œuvres qu'ils apprécient : let's go! C'est sous la forme 3 œuvres qui sont pour moi des classiques + 1 que j'ai découvert "récemment" et que j'apprécie beaucoup :
  • Manga à histoire : Dragon Ball, Berserk, Nausicaa + Radiant
  • Manga humour : Dr. SLUMP, Dragon Ball, DOFUS manga + Beelzebub
  • Séries d'animation : Cowboy Bebop, Gurren Lagann, Wakfu + Adventure Time (& Steven Universe ou Over The Garden Wall)
  • Films d'animation : Nausicaa de la Vallée du Vent, Toy Story 3, Akira + Ernest et Celestine
  • Films : Fight Club, Pulp Fiction, Le Diner de Cons + Le Dernier Pub avant la fin du monde
  • Jeux vidéos : Rayman (1 & Origins), Jak & Daxter, Super Mario Galaxy + Broken Age

Forcément y'en a plein d'autres et d'autres médias, mais ça me parait plutôt correct comme liste.
Et pour finir, si vous vous posiez la question : oui, j'ai choisi ce pseudo parce qu'il est chiant à écrire.
Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Axaca le Jeu Mai 19, 2016 22:41

Jak-Ich'an a écrit: Le Dernier Pub avant la fin du monde


Étonnamment, des trois films de la trilogie Blood and Ice Cream, le dernier pub avant la fin du monde est celui que j'aime le moins. Il est sympa, mais pour moi Shaun of The Dead c'est vraiment une tuerie.

Dans le même genre comédie horrifique, tu as l'excellent Tucker et Dale fightent le mal. Je me souvient d'une soirée passée avec des potes à rires à chaque scènes tellement ce film est génial ^^

Et sinon bienvenue, ça fait plaisir de voir de nouvelle tête, tu permet qu'on t'appelle Jak ou bien tu trouve qu'on va un peu vite ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mai 19, 2016 22:50

Bienvenue sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Mai 19, 2016 22:55

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu passes du bon temps parmi nous, et en espérant que tu sois un membre productif sur le forum.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mai 19, 2016 23:48

A peine arrivé et déjà modo, ca sent la promotion canapé tout ça ! Joka devrait avoir honte :o

Cela dit, soit le bienvenu Jacky-chan :mrgreen: (je l'ai peut être déjà faite celle-là :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Veguito le Ven Mai 20, 2016 0:06

Jak-Ich'an a écrit:Jeux vidéos : Jak & Daxter


J'ai toujours su que tu étais un panda de goût.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Mai 20, 2016 1:26

Axaca a écrit:Et sinon bienvenue, ça fait plaisir de voir de nouvelle tête, tu permet qu'on t'appelle Jak ou bien tu trouve qu'on va un peu vite ?
Tinky Dan Dan a écrit:Bienvenue sur le forum.
BlackWolf_ a écrit:Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu passes du bon temps parmi nous, et en espérant que tu sois un membre productif sur le forum.
Teen_Gohan_757 a écrit:Cela dit, soit le bienvenu Jacky-chan :mrgreen: (je l'ai peut être déjà faite celle-là :P )

Merci !! Ça a l'air plutôt sympa ici ! J'espère que je vais me plaire !

Et non, ça me paraît encore trop tôt pour les familiarités, je préfère qu'on s'en tienne à mon pseudo mal écrit pour le moment. :mrgreen:

Axaca a écrit:
Jak-Ich'an a écrit: Le Dernier Pub avant la fin du monde


Étonnamment, des trois films de la trilogie Blood and Ice Cream, le dernier pub avant la fin du monde est celui que j'aime le moins. Il est sympa, mais pour moi Shaun of The Dead c'est vraiment une tuerie.

Marrant, des trois c'est celui-ci mon préféré même si j'adore les deux autres. Je prends note pour Tucker et Dale fightent le mal.

Veguito a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:Jeux vidéos : Jak & Daxter


J'ai toujours su que tu étais un panda de goût.

C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de "c" dans le Jak de mon pseudo ! \o/

______________________________________________________________________________

Rigoulade mise à part, à la base j'étais venu pour vous présenter un chara-design de ma conception :

Image

Ce sera un des deux persos principaux du jeu sur lequel je travaille. Je préfère ne pas donner trop de détails pour le moment mais si vous avez des avis sur l'apparence du bonhomme je suis preneur !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Foenidis le Ven Mai 20, 2016 3:29

Bi-unve-Nu à la maison, cher Jak-Ichi'An ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Axaca le Ven Mai 20, 2016 9:51

Jak-Ich'an a écrit:
Veguito a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:Jeux vidéos : Jak & Daxter


J'ai toujours su que tu étais un panda de goût.

C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de "c" dans le Jak de mon pseudo ! \o/


J'avais même pas relevé ! Perso, ma première vraie console fut une PS2, et mon père m'avait acheté Ratchet et Clank 2 et 3 + Gladiator (on faisait la campagne à deux, c'était génial), les 3 Jak et daxter, ainsi que Jak X (le nombre d'heure passé à me faire explosé ma bagniole par mon père sur ce jeu, c'était dément).

En fait je pens eque j'ne ai aussi un super souvenir parce que c'est le dernier jeu auquel j'ai joué avec mon père, et qu'après l'avoir perdu, mon père n'a quasiment plus joué au jeu vidéo (parfois Mario Kart sur Wii, mais on l'a tout les deux trouvé 100 fois moins nerveux que Jak X).

Tain c'était la belle époque la PS2^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 20, 2016 10:43

Bienvenue à toi sur le forum , M. le modo ! ;)

Axaca a écrit:Tain c'était la belle époque la PS2^^


Axaca, 19 ans, étudiant, des rêves plein la tête, atteint du syndrome "c'était mieux avant".
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Axaca le Ven Mai 20, 2016 11:13

Nan mais perso ça me manque pas mal les jeux de l'époque, que ce soit Sly, Ratchet et Clank, jax and Daxter, Crash Bandicoot, Dragon Quest et bien sur Kingdom Hearts, aujourd'hui je trouve les ratchet et Clank beaucoup plus fade (et seul Nintendo continue à produire des RPG comme je les apprécie).
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mai 21, 2016 18:45

Sly : Y'a eu Voleurs à travers le temps en 2013 qui était vraiment pas mal et il me semble avoir entendu qu'il y en a un autre de prévu.
Ratchet : J'ai trouvé les derniers sympa et le remake du premier envoie du lourd, apparemment. On peut sûrement s'attendre à un retour de la licence dans la scène des grands.
Dragon Quest : Je crois que la licence n'a jamais été aussi prolifique qu'en ce moment. Parmi d'autres, la série spin-off DQ Heroes est vraiment cool et le second épisode est prévu pour les 30 ans de la franchise à la fin du mois. Le XIe épisode canonique est prévu pour bientôt. Y'a pas à se plaindre.
Kingdom Hearts : Après les quelques spin-off sortis sur console portable, le IIIe épisode canonique est prévu pour bientôt également.

Y'a que Crash Bandicoot et Jak & Daxter qui sont véritablement décédés. Le premier ayant enchainé les spin-off assez mauvais dans l'ensemble. Le second ayant sorti un épisode "DBGT" assez décevant en 2009 avec The Lost Frontier, avant de véritablement mourir.

Même si c'est un genre de jeu qui s'est fait plus discret dans les deux dernières générations de console, ils continuent d'exister. Et si des projets comme le remake du premier Ratchet, A Hat In Time ou Ukulele rencontrent un certains succès, les jeux d'action-plateforme 3D pourraient faire leur grand retour sur cette génération.

Sinon pour Jak X, j'y avais un peu joué à l'époque et j'en ai très peu de souvenirs. Je voulais y rejouer à l'occasion de la sortie des 3 premiers épisodes en remaster sur PS3, je m'étais d'ailleurs refait Daxter (excellent spin-off) et The Lost Frontier, malheureusement ma PS2 est décédée, le jeu n'est pas dispo' en français sur le PSStore et mon PC n'arrive pas à émuler la PS2 correctement... Du coup je l'ai dans l'ananas. ^^

Foenidis a écrit:Bi-unve-Nu à la maison, cher Jak-Ichi'An ! :D
niicfromlozane a écrit:Bienvenue à toi sur le forum , M. le modo ! ;)

Merci, merci ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Joka le Mer Mai 25, 2016 11:55

Bon, je me suis dit que j'allais attendre 1427 jours après la création de ce topic pour remonter ce sujet et te souhaiter la bienvenue mais même pour moi c'est un peu long. Par contre, je veux que tu saches que l'intention fut là malgré tout (et c'est ce qui compte, non ?).

Teen répand de fausses rumeurs a écrit:A peine arrivé et déjà modo, ca sent la promotion canapé tout ça ! Joka devrait avoir honte :o

Rooh, tout de suite quoi ! Faut vraiment que je pense à remercier gracieusement l'ami Lalilalo pour avoir été l'un des pionniers (mais qu'est-ce que je dis, LE pionnier) à m'avoir collé une telle réputation. Je vais porter plainte, z'allez voir !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar RMR le Mer Mai 25, 2016 12:04

Joka a écrit:Bon, je me suis dit que j'allais attendre 1427 jours après la création de ce topic pour remonter ce sujet et te souhaiter la bienvenue mais même pour moi c'est un peu long.


Moi, par contre, j'étais bien chaud pour le faire, mais t'as tout gâché l'effet de surprise ! *boude*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: 1427 jours plus tard (Jak-Ich'an)

Messagepar Joka le Mer Mai 25, 2016 12:28

RMR a écrit:Moi, par contre, j'étais bien chaud pour le faire, mais t'as tout gâché l'effet de surprise ! *boude*

Image
Je suis confus, je pensais pas que quelqu'un aurait eu la même idée... : /


M-mais ne-ne-ne t''inquiète pas, RMR ! Il ne faut surtout pas paniquer, j'ai la solution, je t'assure !!
On va trouver u-une ma-machine à voyager le temps pour arranger ça ! Si, si, ça existe ; l'espèce de classeur vert dans ton tiroir fait aussi office de machine temporelle, promis ! Allez, prépare-toi pour un saut dans le temps, et lorsque tu verras mon "Moi" de l'autre univers errer dans cette section, envoie-moi un MP (Aucun Joka ne résiste pas à leur appel) et ça le fera, tu verras !

Pour la manœuvre à suivre, je t'invite à imiter l'ami Gintoki ci-dessous, ça devrait fonctionner.

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités