Kurama_Senju

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Kurama_Senju

Messagepar Kurama_Senju le Mar Août 02, 2016 18:56

Bonjour à tous.

Je n'avais pas vu ce forum, ayant posté ma fic comme un sauvage dès mon arrivée. Il faut dire que je lisais déjà de temps en temps le forum (partie création) ou le site.

Bref, me voici !

Pour me présenter brièvement, j'aime beaucoup certains mangas comme Naruto ou DBZ dont les univers sont particulièrement exploitables.
C'est la raison pour laquelle je regarde souvent des fanfictions/fanmangas, particulièrement des crossovers, ainsi que des vidéos, notamment d'effets spéciaux (Fall of Men, Light of Hope, etc.).

J'en réalise également, à mon modeste niveau.
J'ai donc publié ma fic, Shinobi vs Saiya-jin, sur ce forum en arrivant, présentant la rencontre de deux univers de la façon la plus fidèle que je puisse faire.
Autre exemple de création, cette fois-ci vidéo : une Bijû Dama de Naruto façon réaliste (sur Los Angeles ; ça n'a rien de personnel :mrgreen: ) :
https://www.youtube.com/watch?v=kGp7FbsB0RU

À bientôt sur les forums.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Kurama_Senju

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Août 02, 2016 22:32

Ouèlcome one beau-arde ! ! En espérant que tu passes un agréable moment parmi nous !

Ave Feun.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Kurama_Senju

Messagepar Kurama_Senju le Mar Août 02, 2016 22:53

Merci à toi BlackWolf_ !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Kurama_Senju

Messagepar Point le Mer Août 03, 2016 13:39

Bienvenue mon cher compagnon ficeur !
En espérant que tu restes sur le forum et soit actif !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Kurama_Senju

Messagepar Kurama_Senju le Mer Août 03, 2016 14:08

Merci à toi, camarade !
J'ai bien l'intention d'y rester et d'y être actif (de façon plus ou moins régulière en fonction des aléas de la vie), ne serait-ce qu'avec le paquet de fanfics, en plus de la mienne, qu'il me tarde de découvrir... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Kurama_Senju

Messagepar Point le Mer Août 03, 2016 14:14

D'ailleurs, tu peux aussi nous rejoindre sur le channel de l'union sacrée si cela te chante, on se fera un plaisir de discutailler avec toi.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Kurama_Senju

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 03, 2016 14:22

Bienvenue Kurama !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Kurama_Senju

Messagepar Kurama_Senju le Mer Août 03, 2016 23:17

Zaagaan Protecteur a écrit:D'ailleurs, tu peux aussi nous rejoindre sur le channel de l'union sacrée si cela te chante, on se fera un plaisir de discutailler avec toi.
Ah yep, j'avais pas vu qu'il y avait un Chat!

Tinky Dan Dan a écrit:Bienvenue Kurama !!
Merci à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Kurama_Senju

Messagepar Tiguor le Jeu Août 04, 2016 2:12

Bienvenue à toi l'ami !
J'irais lire plus en détail ta fic, dont le prologue m'a laissé une bonne impression :P

Spoiler
Image


:mrgreen:

A plus sur le forum !

Spoiler
(Je suis fan de Naruto aussi, le Madara était un troll de bienvenue (: )
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Kurama_Senju

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Août 04, 2016 9:47

Merci à toi !
J'ai également lu ton prologue, j'ai bien aimé la façon littéraire de résumer l'histoire d'un point de vue extérieur et plus centré sur Freezer, la suite s'annonce intéressante, je lis ça dès que j'ai fini mes lectures en cours.
Spoiler
Tu ne pouvais pas mieux tomber pour un troll de bienvenue : Madara est mon perso préféré, tous mangas confondus. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Kurama_Senju

Messagepar Ginji le Jeu Août 04, 2016 13:25

Hello !

Bienvenue parmi nous, je souhaite que tu te plaises ici. :)
Naruto vs Dragon Ball, ça me rappelle une des premières vidéos que j'ai vu il y a tellement longtemps ....
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Kurama_Senju

Messagepar Imate le Jeu Août 04, 2016 17:03

Bienvenu parmi nous Kurama_Senju san ! :D

J'espère que tu te plairas sur l'Union Sacrée ! En espérant qu'on se croise sur le forum :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Kurama_Senju

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Août 04, 2016 22:45

Ginji a écrit:Hello !

Bienvenue parmi nous, je souhaite que tu te plaises ici. :)
Naruto vs Dragon Ball, ça me rappelle une des premières vidéos que j'ai vu il y a tellement longtemps ....
Merci !
Ah oui, je m'en souviens, terrible cette vidéo ! Il paraît d'ailleurs qu'il existait une vidéo Goku vs Madara assez bien faite (où Madara reproduit le Kamehameha avec son Sharingan), je ne l'ai malheureusement jamais vue. :-(

Imate a écrit:Bienvenu parmi nous Kurama_Senju san ! :D

J'espère que tu te plairas sur l'Union Sacrée ! En espérant qu'on se croise sur le forum :wink:
Merci Imate-san pour cet accueil, et à bientôt sur le forum. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Kurama_Senju

Messagepar Joka le Jeu Août 04, 2016 22:57

Bienvenue parmi nous, Kyuubi !

Ça tombe bien, on avait pas encore de bijuu chez nous ; et encore moins à neufs queues, quelle chance ! Allez hop, on t'adopte, c'est dit, c'est dit ! Mmmh ? Comment ça tu ne veux pas être exploité et nous servir d'arme secrète pour intimider les autres forums ? Alors ça c'est fâcheux, très ennuyeux même...

Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Kurama_Senju

Messagepar Kurama_Senju le Ven Août 05, 2016 1:44

Joka a écrit:Bienvenue parmi nous, Kyuubi !

Ça tombe bien, on avait pas encore de bijuu chez nous ; et encore moins à neufs queues, quelle chance ! Allez hop, on t'adopte, c'est dit, c'est dit ! Mmmh ? Comment ça tu ne veux pas être exploité et nous servir d'arme secrète pour intimider les autres forums ? Alors ça c'est fâcheux, très ennuyeux même...

Spoiler
Image
Merci ! Mais il y a déjà des Super Saiyan pourtant... Arf, j'ai déroulé le spoil, trop tard... Bon, tant pis, du moment que je ne finis pas dans un Jinchuuriki, ça me va : ce forum me plaît, je reste !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités