Salut C'est moi Matthanor !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Salut C'est moi Matthanor !

Messagepar Matthanor le Jeu Sep 15, 2016 14:56

Hello à toutes et tous !

Moi c'est Matthanor j'ai 32 ans et j'adore Dragon Ball depuis .. 32 ans ... bon ok ça c'est la blague mais mon premier souvenir de Dragon Ball remonte à 1990 et depuis j'ai pas arrêté !

J'achetais à côté du collège les mangas DB en format light (les ptits rouges de chez glénat à 18 frcs) c'était une bonne époque !

Sinon j'ai farmé DBZ 2 la légende Saien et DBZ 4 hyperdimension qui à l'époque malgré le mode story en moins, m'avait ravi et était vraiment très beau (mais pas beaucoup de persos jouables). La révélation elle s'est faite sur Budokai 3 ! je suis pas trop passage à la 3D sur les jeux de baston mais là c'était énorme !

Bref, sinon je suis très fan de la culture japonaise, bon des mangas et jeux vidéos en particulier mais bon ça ça viendra au fur et à mesure dans les discussions !
Sinon je suis admin du site http://www.dragonballsuper-france.fr (et de la page fb attachée). Alors je poste ça là avec ma prez n'ayant pas eu de retour des admins du forum si ça gêne je comprends que vous l'enleviez.
Nous organisons un concours avec shin-sekai pour faire gagner des figurines DB. ça se passe ici donc n'hésitez pas à participer !
https://dragonballsuper-france.fr/jeu-concours-dragon-ball-super-5-lots-a-gagner/

@ bientôt
Matthanor
Matthanor
 
Messages: 1
Inscription: Mer Sep 14, 2016 17:55

Re: Salut C'est moi Matthanor !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 15, 2016 15:35

Hello !

Bienvenue sur l'Union Sacrée ! Puisses-tu t'y plaire !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Salut C'est moi Matthanor !

Messagepar Ginji le Jeu Sep 15, 2016 18:02

Hello !

Bienvenue parmi nous, je souhaite que tu te plaises ici. :)
Pas de soucis pour la pub, le salon est fait pour ça, justement. Si ça avait été sur le reste du forum, ça aurait été un problème. ^^
Pis un forum Dragon Ball Super, ça va fait plaisir à pleiiiiiiiiiiiiiiiiins de membres. :P

o/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Salut C'est moi Matthanor !

Messagepar Point le Jeu Sep 15, 2016 18:18

Bienvenue !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Salut C'est moi Matthanor !

Messagepar Foenidis le Sam Sep 17, 2016 16:57

Bienviendue au pays des Dragon Ball dingues ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Salut C'est moi Matthanor !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Sep 29, 2016 10:46

Bienvenue à toi ! En espérant que tu passes du bon temps parmi nous ! Have fun !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités