Burningo go go

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Burningo go go

Messagepar Burningo le Jeu Jan 26, 2017 20:03

Bonjour, j'ai découvert votre forum en cherchant du rap ayant DBZ comme thématique et je suis tombé sur le remake de l'Epic Pixel Battle et je dois dire que j'ai été séduit.

Fan de BD franco-belge depuis tout petit, et de bandes dessinées dans leur globalité par la suite, j'ai été bercé par DBZ comme beaucoup ici. J'écoute beaucoup de classique, de pop et de rap. Mon chanteur préféré est Michael Jackson. :)

J'ai essayé de mixer deux de mes passions et j'ai pondu une musique de Rap sur la Japanimation, que vous pouvez écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=WQ5nqhhyL6E

C'est pas génial mais comme je vis pas seul, j'ai peu de temps pour enregistrer et je le fais souvent en vitesse. Mais c'est pas génial, pas d'excuses à deux balles, j'ai encore beaucoup à apprendre. :)

Pour le reste, j'espère bien m'amuser avec vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
Burningo
 
Messages: 15
Inscription: Mar Oct 11, 2016 19:57

Re: Burningo go go

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 26, 2017 21:31

Hello !

Sympa ton son, et y a un côté onirique assez bien senti dans le texte. Y a moyen de improve indeed, mais c'est toujours le cas et ça se laisse écouter, notamment grâce à ton timbre de voix agréable. Avec un peu de pratique et d'XP, tu pourras rejoindre les rangs des "tubes de l'US".
Mon conseil ce serait de "polish" les quelques moments où le nombre de syllabes est trop court, et d'adapter le texte post-écriture pour que les accentuations des mots collent avec les accentuations musicale,s ce qui n'est pas toujours le cas. Tu l'as d'ailleurs fait spontanément avec le passage sur Gally. Bref, rajouter de la syllabe pour accélérer, c'est nice, mais les réduire est un exercice très difficile qui "doit" être accompagné d'un petit éclat musical.

Je suis tombé sur le remake de l'Epic Pixel Battle et je dois dire que j'ai été séduit.


Gero VS Yamcha ? Sérieux tu es tombé dessus "par hasard" ?

Fan de BD franco-belge depuis tout petit


Ok, tu es adopté. N'hésite pas à passer sur ce topic :

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=37&t=8149

Et surtout à le up sauvagement !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Burningo go go

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 27, 2017 6:51

Yo !

Soit le Bienvenu Burningo !

Image

Eh bien ! Fan de BD, de Michael Jackson et de Dragon Ball... ! Tu as tout pour plaire !
Comme mon prédécesseur, j'ai aussi bien aimé ton son et plussoie son avis global !
J'ai trouvé l'idée très sympa, même si quelques références ont échappées à ma culture manga assez limitée.

Bref, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et si t'es joueur, n'hésites pas à venir faire un tour chez moi (jette un oeil à ma signature, c'est là que tu as déjà trouvé l'ERB Z) ;)

niicfromlozane a écrit:
Je suis tombé sur le remake de l'Epic Pixel Battle et je dois dire que j'ai été séduit.


Gero VS Yamcha ? Sérieux tu es tombé dessus "par hasard" ?

S'il dit qu'il a été séduit, à mon avis, il a plutôt du tomber sur Goku qui clash l'arbitre :mrgreen:
Spoiler
J'plaisante Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Burningo go go

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Jan 27, 2017 11:32

Pour le coup, c'est une façon bien originale de découvrir le forum. ^^

Bienvenue ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Burningo go go

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 27, 2017 12:27

Bienvenue
Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Burningo go go

Messagepar Burningo le Ven Jan 27, 2017 12:58

niicfromlozane a écrit: notamment grâce à ton timbre de voix agréable.


C'est un beau compliment !! Très inattendu !

niicfromlozane a écrit:Mon conseil ce serait de "polish" les quelques moments où le nombre de syllabes est trop court, et d'adapter le texte post-écriture pour que les accentuations des mots collent avec les accentuations musicale,s ce qui n'est pas toujours le cas. Tu l'as d'ailleurs fait spontanément avec le passage sur Gally. Bref, rajouter de la syllabe pour accélérer, c'est nice, mais les réduire est un exercice très difficile qui "doit" être accompagné d'un petit éclat musical.


Merci du conseil, m'sieur ! J'essayerai d'appliquer ça la prochaine fois. :)

niicfromlozane a écrit: Avec un peu de pratique et d'XP, tu pourras rejoindre les rangs des "tubes de l'US".


Qu'est-ce que ?

niicfromlozane a écrit:Gero VS Yamcha ? Sérieux tu es tombé dessus "par hasard" ?


Tenshinhan VS Kurilin est le premier que j'ai écouté. Je suis tombé sur le sujet rap battle en tapant Tenshinhan VS Krilin rap DBZ. :)

niicfromlozane a écrit:Ok, tu es adopté. N'hésite pas à passer sur ce topic :

viewtopic.php?f=37&t=8149

Et surtout à le up sauvagement !!


Merci, avec plaisir !!

Davebond 00S a écrit:J'ai trouvé l'idée très sympa, même si quelques références ont échappées à ma culture manga assez limitée.


Pour les références :P

Spoiler
Je suis comme Gokû je suis toujours sur un nuage,
Dans le château dans l'ciel, je rêve de prendre le large, (Le château dans le ciel)

Sans me faire prendre dans un tourbillon, comme l'orbe de Naruto, (Le rasengan de Naruto)
Ni dans une tournante comme Hiroko Takashiro, (Hiroko Takashiro est un personnage du hentai "Bible Black")

J'ai pas le flow de Killer B, on est bien d'accord, (Killer B est un personnage de Naruto)
Mais j'suis très rapide, tu le sais pas mais t'es déjà mort, (Référence à Hokuto no Ken et à sa VF)

Bébé passe me voir, je te ferai atteindre le 7eme sens, (Saint Seiya)
Comme Guts ma mère est morte bien avant ma naissance, (Dans Berserk, Guts est né du cadavre de sa mère)

J'ai un temps de latence, comme Jotaro face à Dio, (Dio contrôle le temps de plusieurs secondes)
J'ai besoin de vacances comme Kuroki Tomoko, (Kuroki Tomoko vient de l'anime WataMote. Pour elle, l'école est insupportable car elle n'a pas d'amis)

Je vis dans un autre monde, comme Tomoya Okazaki, (Tomoya de l'anime Clannad vit en parallèle dans un autre monde que dans celui où on le voit habituellement)
Je viens dérégler ta montre, comme Homura Akemi, (Homura Akemi est un personnage qui revient sans cesse dans le passé, dans l'anime Puella Madoka Magica)

Pas besoin d'punchline, quand on s'appelle Saitama, (Punch...Punchline... )
Facile de créer des timelines, quand ta mère s'appelle Bulma,

J'me branle avec un parasite sur la main, (Du manga parasite, dans lequel le protagoniste est bloqué avec un alien dans la main. Je me suis toujours demandé comment il... bref)
Mes lectures seront les souvenirs de demain, (Du manga "Les souvenirs de demain")

Le temps ne m'est pas compté, contrairement à Mahoro, (Mahoro, du manga Mahoromatic, est un androïde à qui il reste une centaine de jours à vivre.)
J'te fait gerber ou bander, comme Boku No Pico, (Un anime bien dégoûtant mais qui fait beaucoup parler de lui :P )

Je vis dans l'ombre de mon frère, comme Kyosuke Kanou, (Héros principal de l'anime de foot "Hungry Heart Wild Sticker". Il est jaloux de son frère qui joue à l'AC Milan)
Je vis des romances d'Enfer, et ouais c'était nous, (J'ai pensé à "Enfer bleu" et à "C'était nous", pour cette phrase)

Tu télécharges des animes, tu te sens comme le roi des pirates, (Luffy, One Piece)
Moi j'suis comme Sanji, quand je drague je me rate, (Sanji, One Piece)

Je suis mes convictions, comme le héros de Monster, (Le héros de Monster se fait virer de son travail pour avoir fait ce qu'il croyait juste)
Je viens détruire tous les clones, du grand Guedester, (Le grand Guedester dans Dragon Ball Z, avec les clones de Cooler)

Je suis un amour familial comme Sara et Setsuna, (Un frère et une soeur qui vivent une histoire d'amour incestueuse dans Angel Sanctuary)
Comme Saeki, comme Mira, comme Haruka et Sora, (Saeki, amoureux de sa soeur dans Koi Kaze. Mira dans Papa to Kiss couche avec son père. Haruka et Sora sont également un frère et une soeur amoureux l'un de l'autre. Bref, c'est surtout pour me moquer un peu :D )


C'est vrai je tourne pas rond, comme un ballon d'Olive et Tom, (Tout le monde connais je crois)
Je viens du Japon, et je viens adapter des tomes,

Je suis souvent mué comme une carpe, mais méfie toi de l'eau qui dort,
Aujourd'hui je suis un Magicarpe, demain je serai un Leviator, ( le pokémon le plus faible évolue en très puissant)

Une ombre file dans la nuit, comme un éclair je tourbillonne,
Surtout si la fille est mignonne, comme Nicky je ne crains personne, (Reprise du générique de Nicky Larson)

Moitié garçon moitié fille, mon père est un panda, (Ranma et son père)
Désolé ma petite mais moi je préfère Emilia, (De l'anime Re:Zero, dans lequel le héros met un râteau à une fille en lui disant "J'aime Emilia". C'est devenu un meme sur le net, plus tard)

Je rêve de devenir mangaka, comme Mashiro et Takagi, (Bakuman)
Mon stylo est plein de haine, comme Light Yagami, (Death Note)

Préparez les cartes, j'invoque le magicien des ténèbres, (Yu-gi-oh)
Ou alors je t'éclate, Pikachu attaque tonnerre ! (Pokémon)

Je me sens exploité, comme un diclonius, (Dans Elfen Lied les diclonius sont enfermés et utilisés pour des expériences)
Comme Vegeta ou le fils de Paragus, (Vegeta et Broly, DBZ)

Je brave les interdits, je veux la pierre philosophale, (Full Metal Alchemist)
Je suis un prof excentrique, et je pense à des choses sales, (Onizuka dans GTO)

Je suis une Nana, et je suis une rockstar, (Du manga et anime "Nana")
Je m'appelle Konata, et je suis dans Lucky Star, (Tout est dit)

Faut pas tirer sur la ficelle, pour pas réveiller la fille des enfers, (Si on tire sur la ficelle la fille des enfers apparaît et te venge d'une personne en échange de ton âme. )
Essayer de ne pas s'attirer, les foudres de Ener, (Il contrôle la foudre dans OP)

Je viens mettre cartes sur table, comme le ferait Hisoka, (Hisoka, Hunter X Hunter)
Toi et moi on est inséparables, comme Gon et Kirua, (Gon et Kirua, Hunter X Hunter)


Je suis pas doté d'empathie, contrairement à cette chère Gally, (Gally, Gunnm )
Parfois je suis rejeté comme Ame & Yuki, (Les Enfants loups, Ame et Yuki)

L'impression d'être prisonnier, comme la princesse Kaguya (Le conte de la princesse Kaguya, je vous conseille ce film !)
Parfois j'ai envie de fuir, à bord de l'arcadia, (L'arcadia est le vaisseau spatial d'Albator)

Aujourd'hui le vent se lève, gaffe à la traversée du temps,
On passe par le tombeau des lucioles, jusqu'au château ambulant, (Quatre titres de films)

Je suis un moyen d'évasion, j'ai ma propre communauté, (Qui suis-je ? La japanimation)
Même si à la télévision je suis mal connoté


Davebond 00S a écrit: j'ai aussi bien aimé ton son et plussoie son avis global !


Ca fait plaisir, merci !

Jak-Ich'an a écrit:Pour le coup, c'est une façon bien originale de découvrir le forum. ^^

Bienvenue ! :D


Merci !!

Lalilalo a écrit:Bienvenue
Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image


Merci ! Joli rébus :)
Avatar de l’utilisateur
Burningo
 
Messages: 15
Inscription: Mar Oct 11, 2016 19:57

Re: Burningo go go

Messagepar Nightwing26 le Ven Jan 27, 2017 13:50

hello, bienvenu ici ;)

j'ai écouté ton son et voici ce que j'en pense :

-Niveau texte vraiment sympa (je ne connais pas toutes les références, mais une grosse partie quand même. Le fond comme la forme sont donc très agréables.

-Le beat fonctionne très bien. Sobre, mais efficace.

-Ensuite la performance : de base tout me paraissait bien dans le ritme , donc nickel. Tu as une voix assez sympa, mais je pense qu'avec une voix plus grave ça passerait mieux (trèèèèès subjectif) Disons que après les premières notes, je m'attendais à une voix qui partait plus dans les graves et que la tienne m'a 'surpris' (Attention ce n'est pas une mauvaise chose). Sinon il y a juste un petit je ne sais quoi dans ton 'accent' qui me perturbe. Non pas que ça gâche le morceaux, loin de là, mais à titre perso j'apprécie moyennement.

Sinon Globalement, bon taf en espérant en entendre d'autres :)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Burningo go go

Messagepar Burningo le Ven Jan 27, 2017 14:12

Nightwing26 a écrit:hello, bienvenu ici ;)

j'ai écouté ton son et voici ce que j'en pense :

-Niveau texte vraiment sympa (je ne connais pas toutes les références, mais une grosse partie quand même. Le fond comme la forme sont donc très agréables.

-Le beat fonctionne très bien. Sobre, mais efficace.

-Ensuite la performance : de base tout me paraissait bien dans le ritme , donc nickel. Tu as une voix assez sympa, mais je pense qu'avec une voix plus grave ça passerait mieux (trèèèèès subjectif) Disons que après les premières notes, je m'attendais à une voix qui partait plus dans les graves et que la tienne m'a 'surpris' (Attention ce n'est pas une mauvaise chose). Sinon il y a juste un petit je ne sais quoi dans ton 'accent' qui me perturbe. Non pas que ça gâche le morceaux, loin de là, mais à titre perso j'apprécie moyennement.

Sinon Globalement, bon taf en espérant en entendre d'autres :)


Merci !! J'en mettrai d'autres ! =D

Je peux essayer de forcer ma voix en la rendant plus grave mais ça passe encore moins bien... Du coup je me dit que je dois essayer de trouver un flow adapté à ma voix. (Comme Vald le fait très bien d'ailleurs)

Nightwing26 a écrit:Sinon il y a juste un petit je ne sais quoi dans ton 'accent' qui me perturbe. Non pas que ça gâche le morceaux, loin de là, mais à titre perso j'apprécie moyennement.


Oui je l'entend aussi, j'essaye de le camoufler mais pour le moment ce n'est pas spontané.
Je prends en compte ce que tu me dis, et je ferai en sorte d'arranger ça la prochaine fois. :D
Avatar de l’utilisateur
Burningo
 
Messages: 15
Inscription: Mar Oct 11, 2016 19:57

Re: Burningo go go

Messagepar Point le Ven Jan 27, 2017 17:08

BURNING.....GO GO POWA RANGEEEEEEEER !

Bienvenue et heureux de voir un nouveau chateux !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Burningo go go

Messagepar Foenidis le Ven Jan 27, 2017 18:26

Bienviendue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Désolée, mais je n'aime pas le rap.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Burningo go go

Messagepar Burningo le Ven Jan 27, 2017 18:46

Merci !!! =D

Foenidis a écrit:Désolée, mais je n'aime pas le rap.


Il n'y a pas de quoi être désolé voyons ! :D
Avatar de l’utilisateur
Burningo
 
Messages: 15
Inscription: Mar Oct 11, 2016 19:57

Re: Burningo go go

Messagepar Ginji le Mar Jan 31, 2017 11:41

Hello !

Bienvenue parmi nous, je souhaite que tu te plaises ici. :)
C'est original la façon dont tu as trouvé le forum, j'aime bien. 8-)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Burningo go go

Messagepar Burningo le Mar Jan 31, 2017 15:03

Merci ! :D
Très original oui 8-)
Avatar de l’utilisateur
Burningo
 
Messages: 15
Inscription: Mar Oct 11, 2016 19:57

Re: Burningo go go

Messagepar goten-kun le Mar Jan 31, 2017 16:33

Bienvenue Burningo ! Un nouveau membre qui semble actif c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Burningo go go

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Jan 31, 2017 19:45

Je me suis rendu compte que je ne t'ai même pas salué !

Au temps pour moi.

Alors bienvenue à toi cher ami ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Ça a l'air d'être le cas ;)

Have fun !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités