Voici Heika

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Voici Heika

Messagepar xela26 le Ven Fév 03, 2017 0:00

bienvenue ! officiellement et proprement je veux dire !
grâce à toi j'ai appris un nouveau mot: cross reality! faudrait que je l'utilise pour me la péter en soirée :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Voici Heika

Messagepar Heika le Ven Fév 03, 2017 0:20

Merciiii Xela ! <3

Sachant que je connais ce terme depuis dimanche dernier, pour ma part... XD
Le crossreality, je me demande si ce ne serait pas le côté obscur du côté obscur...


Et pour en revenir au kawaii, à la choupitude et aux paillettes, si un jour je venais à faire une sorte de parodie avec mes poupées, ça serait à poster où ? XD
Non, je n'ai pas d'idée, mais après tout, à votre contact, tout est possible... ;)

Voilà de quoi je parle, quand je dis faire une histoire avec mes poupées :
Phobiques des poupées, passez votre chemin. '__'

Spoiler
Image
Le grand, c'est un homme, même si pour beaucoup sa coupe peut faire efféminé, et son maquillage aussi.
Parce que les maquillages de visages d'hommes ne sont vraiment pas faciles à faire pour rendre l'idée basique du "mâle".
Mais les petits l'appellent "mama" suite à un quiproquo, et il n'a jamais réussi à les faire changer d'avis...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Voici Heika

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 03, 2017 11:36

Bienvenue Heika.

Ton univers a l'air très différent de ce qu'on voit habituellement sur le forum. Ça va apporter un peu de fraîcheur.

Amuse toi bien chez nous.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Voici Heika

Messagepar Heika le Ven Fév 03, 2017 21:02

Lalilalo a écrit:Ton univers a l'air très différent de ce qu'on voit habituellement sur le forum. Ça va apporter un peu de fraîcheur.

.... J'ai peur de finir aux toilettes, maintenant... T__T

Merci pour ton accueil, Lalilalo ! ^^
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Voici Heika

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 03, 2017 21:14

Ta signature vient de me faire taper le cul par terre. Ça fait ma soirée. Ma nuit de taf sera meilleure !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Voici Heika

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 03, 2017 22:03

Original, le coup de faire une BD avec des poupées. Ca doit demander pas mal d'investissement pour faire la mise en scène et bien placer les protagonistes. Ca serait à poster ici, non?
Je t'avoue que c'est bien parce que y'a le coté humour et dérision, car moi et les poupées :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Voici Heika

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 03, 2017 22:46

En lisant le post de Piccolo qui parlait de poupées, je n'ai pas compris. Puis j'ai remonté quelques posts pour enfin comprendre. J'étais passé à côté de ça. Et je n'aurai pas voir ça !! Je flippe des poupées !! ... Merci, maintenant je vais passer une sale nuit au boulot, et ta signature n'y changera plus rien ... :shock: :shock: :shock:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Voici Heika

Messagepar Heika le Sam Fév 04, 2017 17:46

Piccolo Daimao a écrit:Original, le coup de faire une BD avec des poupées. Ca doit demander pas mal d'investissement pour faire la mise en scène et bien placer les protagonistes. Ca serait à poster ici, non?
Je t'avoue que c'est bien parce que y'a le coté humour et dérision, car moi et les poupées :mrgreen:

Il y a aussi du choupi, à fond le choupi, parfois de l'aventure, et du mignon.
Et encore, je fais ça simplement, avec des brochettes de photo, pas de recherche de mise en page comme certains du milieu peuvent faire...
Comme je n'ai pas la possibilité (surtout la place) de faire des décors comme j'aimerais pouvoir faire, ça reste de la mise en scène rapide dans le "milieu naturel de la Heika"... ;)
Pour le placement des protagonistes, j'ai la chance d'avoir des modèles qui posent plutôt bien, dans l'ensemble. Parce que c'est vrai que quand ils ont des poses figées pas naturelles, qui font vraiment poupée, c'est dommage... :(
Au niveau temps, ça dépend :
*de ce que j'ai à dire dans l'épisode du jour
*de la luminosité (j'ai décidé d'essayer de maîtriser mon Reflex, pour le coup je me prends beaucoup la tête, maintenant... ^^')
*du bon vouloir des résineux (parce que parfois, un qui pose normalement facilement se montre plus caractériel qu'un qui pose difficilement... ^^''')
Les photos me prennent au minimum une heure, pour un court récit.
Après, il y a le travail sous Photoshop...
Puis il y a l'histoire de Noël, série que je fais depuis déjà 5 ans (deux véritables histoires, 3 trucs plus de remplissage histoire d'avoir de quoi faire un calendrier de l'Avent), et là, il y a en plus :
*la recherche puis l'écriture du scénario (avec ou sans ses dialogues, selon l'inspiration du moment)
*la recherche des lieux pour les prises de vue
*la préparation et l'embarquement de ceux qui jouent dans la ou les scènes à prendre en photo

Et la dose de "les gens qui passent me regardent bizarrement, c'est pas grave, c'est pas pire que quand ils me voient avec mes cache-oreilles à oreilles de chat"... ;)

BlackWolf_ a écrit:En lisant le post de Piccolo qui parlait de poupées, je n'ai pas compris. Puis j'ai remonté quelques posts pour enfin comprendre. J'étais passé à côté de ça. Et je n'aurai pas voir ça !! Je flippe des poupées !! ... Merci, maintenant je vais passer une sale nuit au boulot, et ta signature n'y changera plus rien ... :shock: :shock: :shock:

Mais...
Mais...
MAIIIIIS !!! ToT
Pauvre BlackWolf, tout traumatisé parce qu'il s'est fait avoir par son côté maso !
Mon amie qui est coulrophobe et qui n'est pas maso, quand elle voit une mention de clown, elle ne cherche pas plus loin, elle fuit...
Mais je mettrai en gras un "Fuis, Blackwolf !!" quand je posterai des épisodes ! Comme ça, tu sauras !


D'ailleurs...
FUIS, BLACKWOLF !!

Spoiler
Image
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Voici Heika

Messagepar Lenidem le Sam Fév 11, 2017 23:25

Bienvenue Heika ! Je suis déjà fan de ton avatar et de ta signature. :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Voici Heika

Messagepar Oméga le Sam Fév 11, 2017 23:29

Je suis un peu en retard, mais bienvenue !
Excellente signature sinon :lol: !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Voici Heika

Messagepar Heika le Dim Fév 12, 2017 19:29

Lenidem a écrit:Bienvenue Heika ! Je suis déjà fan de ton avatar et de ta signature. :wink:

Merci beaucoup, Lenidem !! <3
Pour l'avatar, j'ai malheureusement oublié le nom de la personne qui a partagé l'image d'origine, vendredi soir, sur le tchat. T__T
Mais il est tellement mignon, ce serpent !! <3
J'ai l'impression de voir des étoiles dans ses yeux, d'avoir ce chapeau !! *o*

Oméga a écrit:Je suis un peu en retard, mais bienvenue !
Excellente signature sinon :lol: !

Merciiii, Oh mes gars !
Mais... Mais... Suis-je donc la seule à avoir eu cette image en tête, en voyant ce jeu ?? ^^'



Ben maintenant, j'ai envie de faire n°17 et n°18 en BJD. T^T
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Voici Heika

Messagepar Foenidis le Dim Fév 12, 2017 20:57

Mais il est tellement mignon, ce serpent !! <3


C'est un python royal. ;)

Quand on sait combien ces animaux détestent qu'on leur touche la tête, ça me fait de la peine pour lui. T_T
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Voici Heika

Messagepar Heika le Dim Fév 12, 2017 21:23

Foenidis a écrit:
Mais il est tellement mignon, ce serpent !! <3


C'est un python royal. ;)

Quand on sait combien ces animaux détestent qu'on leur touche la tête, ça me fait de la peine pour lui. T_T

*voit les étoiles disparaître de l'oeil du python, remplacées par une larme et voit un "help" apparaître à côté*
Je compatis...
Mais il est trop mignon quand même... <3

Merci, gros merci, python, pour ta souffrance, elle m'a permis d'avoir un mot de Foenidis... <3
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Voici Heika

Messagepar Foenidis le Dim Fév 12, 2017 21:42

Heika a écrit:elle m'a permis d'avoir un mot de Foenidis... <3


Hum... je suis pourtant certaine de t'avoir souhaité la bienviendue en bonne et due forme. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Voici Heika

Messagepar Heika le Dim Avr 26, 2020 13:09

Foenidis a écrit:
Heika a écrit:elle m'a permis d'avoir un mot de Foenidis... <3


Hum... je suis pourtant certaine de t'avoir souhaité la bienviendue en bonne et due forme. Image

Ca m'en fait un nouveau. <3
Cherche pas, je suis tombée en admiration devant nombre de tes interventions, en lisant divers sujets. C'tout. ^^

:edit du 12 Fevrier 2017: pour Blackwolf !

Spoiler
Quelques dessins supplémentaires ! ^^

Dans la famille Spiritus Energia, voici de nouveau Divel Crimson (l'andouille de la tentative de BD ;) )

Là, j'avais repris un dessin de Berserk, encore. ^^ C'est pour ça que je le poste... :p
Image

Là, c'est en style Akemi Takada *o*
Image

Encore pompé sur un Takada, normalement... :
Image
Elle a une tache de naissance dans le dos qui représente une Elfe qui danse. En fait, c'est parce qu'elle est habitée par l'esprit de cette Elfe, qui est son ancêtre.

Et là, Divel n'avait pas été encore identifié comme étant une fille par les autres joueurs, donc j'ai un peu forci le trait côté masculin :
Image
La raison est que quand on est une rôdeuse, une personne sans cesse sur les routes, si vous préférez, montrer qu'on est une femme a tendance à apporter un lot d'ennuis plus important... :/


:edit du 26/04/20:

Comme la custo est en cours, et que je ne sais pas trop où placer cela sur le forum...

ATTENTION POUPEE !


Spoiler
Image
"Ce futur..."

Image
"Ce futur en paix..."

Image
"Ce futur si loin, si incertain..."

Image
"Ce futur qui semble juste à portée, mais qui nous échappe..."

Image
"Ce futur, si proche et si lointain..."

Image
"Je le créerai de mes propres mains !"

Image
"Et je n'hésiterai pas à me battre pour l'obtenir !

Image

Image

Image
"Mère, je te le jure, je les détruirai pour sauver notre futur !"
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités