ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar ily2k15 le Lun Juil 10, 2017 20:43

Bien le salut à la populasse qui vit en ce royaume de l'Union Sacrée !

Préambule

Je connais cette institution qu'est le forum depuis une paie, je traînais un peu par ici sous un autre pseudo il y'a quelques années, puis j'ai arrêté autour de 2011-2012, avec les études, et autres aventures je n'ai plus trop fréquenté les forums DB. Mais le besoin de parlotter DB avec d'autres fans est revenu, surtout avec l'extension de l'univers qu'on a depuis deux ans, donc me revoici !

Me, myself and I
Appellez moi Ily, 25 ans depuis hier , étudiant en dernière année d'école d'ingé, fournisseur de joie et de dragibus depuis 1995.
J'aime DB (cela va de soi...), je suis producteur/DJ de musique électronique à mes heures, j'aime taper dans un ballon, patisser, et les longues balades sur la plage (de préférence vetu d'une chemise blanche entreouverte et d'une rose à la main en attendant qu'une femme me remarque au moment où elle décide de sortir ramasser quelques coquillages).
Image


Dragon Ball et moi, une histoire d'amour et de Choseisui

J'ai connu DB plutôt tard par rapport à un certain nombre de fans, autour de la 6e quand on m'avait prêté le jeu "Legendary Super Warriors" sur GBC (le fameux système de cartes si vous avez connu) dont je ne bitais rien jusqu'à ce que je me fasse un copain qui m'a fait découvrir l'oeuvre, et depuis comme dirait Omar Sharif, c'est ma grande passion
https://www.youtube.com/watch?v=7-tYfV5fCto
Dédicasse spéciale à ce copain qui m'a rendu fan, et que j'ai revu récemment une dizaine après, on se matte régulièrement du DBS ; comme quoi c'est beau l'amitié dragonballesque Image

Mon jeux favori : comme beaucoup, c'est BT3 , j'ai aussi beaucoup=aimé Buu's Fury sur GBA
Ma saga favorite : Cell, le coeur du manga pour moi, et l'occasion pour chaque perso de briller à sa manière
Mes persos favoris : Gohan, Vegeto, C17 et disons le fermier vaincu par Raditz !

Et je viens faire quoi ici au juste ?

Tout simplement discuter DB, débattre DB, chanter DB, danser DB... Bref rejoindre et cotoyer la commu pour échanger sur une passion qui nous réunit tous. J'ai commencé à publier sur le forum Fanfictions une petite parodie de DBS que j'écris à mes heures intitulée "Dragon Ball Souper", si jamais certains sont curieux. :)
J'aimerais aussi trouver une recette de clafoutis à la cerise pas trop mal, si quelqu'un en à une ! :D

En espérant ne pas avoir fait trop long, merci de m'avoir lu, peuple de l'US et au plaisir de discuter !
Image
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar omurah le Lun Juil 10, 2017 21:12

On t'a déjà dit que t'avais l'air super sympa comme mec ???

:D

(re)Bienvenue ;)

(j'ai lu ta fic, et j'ai ri très beaucoup. En particulier les "Les phrases qu'ils ne diront jamais", certaines m'ont achevé)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar Masenko le Lun Juil 10, 2017 21:14

hey saluuut !


Super présentation !! :lol:

Bienvenue ! :)


*rajoute une fic à lire* pfff ça commence à faire beaucoup :( :p
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Juil 10, 2017 21:22

Hey Ily ! Bienvenue à toi parmi nous !! En espérant que tu passes du bon temps ici !

Je te donne un point en + pour ta présentation :wink:


P.S. : je te rassure, j'avais aussi le jeu "Legendary Super Warriors" sur GBC, et j'ai jamais bité un broc de ce jeu :lol:
Dernière édition par ChrisToTheCrix le Lun Juil 10, 2017 21:43, édité 1 fois.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar Lalilalo le Lun Juil 10, 2017 21:36

je ne bitais rien jusqu'à ce que je me fasse un copain qui m'a fait découvrir l'oeuvre, et depuis comme dirait Omar Sharif, c'est ma grande passion


Tu t'es fait un copain qui t'a fait découvrir l'oeuvre...

S'ta dire ?

Bienvenue sinon.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar ily2k15 le Lun Juil 10, 2017 21:56

Merci le keupains, votre accueil est top, mais j'en doutais pas ! :D

Omurah , seulement "l'air" alors :D
Ton message me fait bien plaisir, tu fais donc partie des mystérieux curieux sur ma fic, content qu'elle te fasse marrer, c'est le but :)

Masenko, merci à toi. Ma fic se lit assez vite en plus, c'est l'équivalent d'une video youtube alakon de 30 secondes ! Par contre je vois que tu bosses sur une fic, j'irai faire un petit tour pour lire ça ! :)

Blackwolf c'est sympa, j'voulais pas faire surchargé, mais étant légèrement barré du cervelet, ça reflète pas mal mon état d'esprit cette presentation ! :)

Lalilalo, merci à toi aussi ! Bah tout est dit dans la phrase, j'ai rencontré un copain de classe en 6e qui connaissait DB et qui a su m'expliquer ce que je comprenais pas sur mon jeu GBC, puis en me prettant des jeux/bouquins, il m'a transmis la passion qui ne m'a jamais quittée, je lui en dois une bonne !
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar Heika le Lun Juil 10, 2017 22:45

Comme dit si bien masenko, la liste des fics à lire s'allonge, s'allooooooooooonge... @__@
Mais pourquoi personne ne propose de version Epub pour lire tranquille au lit sur sa liseuse ? T^T

Bienvenue, ily, puisque c'est comme ça que tu veux te faire appeler ! (je ne dirai pas "bon retour", puisque je ne suis pas là depuis bien longtemps... :S )

ily2k15 a écrit: les longues balades sur la plage (de préférence vetu d'une chemise blanche entreouverte et d'une rose à la main en attendant qu'une femme me remarque au moment où elle décide de sortir ramasser quelques coquillages).

Maintenant je t'imaginerai toujours comme ça :
Image
et tant pis s'il n'a pas une chemise...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar ily2k15 le Lun Juil 10, 2017 23:35

Merci Heika :D
Ton message m'a bien fait rire ! Niveau gabarit je sais pas mais j'espère être aussi rigolo que lui ! D'ailleurs si tu y tiens je t'offre la possibilité de m'appeler Caroni (ça sera ton privilège). :D
J'y penserai pour le ePub, si ma fic remporte le succès escompté !
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar Foenidis le Mer Juil 12, 2017 19:39

Bienviendue au pays des Dragon Ball dingues, fantasque Ily2k15 ! :)

Hum... Heika a donc le privilège de t'appeler Caroni, et nous, les autres, on peut t'appeler Mac ? ...

Concernant les tablettes, beaucoup acceptent le pdf (si ce n'est pas le cas de la votre, c'est que vous vous êtes fait avoir). Il suffit donc de copier/coller le texte de la fic sur son traitement de texte préféré et de le convertir en pdf... Tadam ! \o/

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar Heika le Mer Juil 12, 2017 21:48

Foenidis a écrit:Concernant les tablettes, beaucoup acceptent le pdf (si ce n'est pas le cas de la votre, c'est que vous vous êtes fait avoir). Il suffit donc de copier/coller le texte de la fic sur son traitement de texte préféré et de le convertir en pdf... Tadam ! \o/

C'est mon côté snob et pour faire de la propagande sur le matos de l'enseigne où je travaille que je demande un Epub... ;)
Pis il faut quand même retravailler un minimum la présentation, pour supprimer la majorité des sauts de lignes, nécessaires sur forum, mais inconfortables sur Word/PDF/Epub... @__@
Je suis chieuse et je le revendique ^^

ily2k15 a écrit:D'ailleurs si tu y tiens je t'offre la possibilité de m'appeler Caroni (ça sera ton privilège). :D

ENFIN quelqu'un qui reconnaît ma grandeur au premier coup d'oeil !! <3
Image
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar ily2k15 le Jeu Juil 13, 2017 1:34

ENFIN quelqu'un qui reconnaît ma grandeur au premier coup d'oeil !! <3


Disons que j'ai senti un potentiel latent :D


Foenidis merci pour ton petit message, tu peux m'appeler par un nom de pate qui te plait si tu y tiens, mais pas coquillette, c'est le nom d'un caniche d'une ancienne voisine qui a marqué ma vie,( et ma fesse gauche accessoirement) Image
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar Heika le Jeu Juil 13, 2017 10:48

Au moins Coquillette ne s'en est pas pris au spaghetti...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar ily2k15 le Jeu Juil 13, 2017 14:15

Je craignais ce type de réponse, du coup ta grandeur viennent de fondre comme un pot de Häagen Dazs au soleil
Image


Mais je veux bien pousser un peu ton délire en disant qu'elle préférait les rondelles de mortadelle...
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar Heika le Jeu Juil 13, 2017 23:15

ily2k15 a écrit:Je craignais ce type de réponse, du coup ta grandeur viennent de fondre comme un pot de Häagen Dazs au soleil
Mais je veux bien pousser un peu ton délire en disant qu'elle préférait les rondelles de mortadelle...

En effet, elle te l'a mordue, ta delle.

Ma grandeur est une espèce en voie de disparition, comme la banquise. T^T
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: ily2k15, un ami qui vous veut du bien !

Messagepar ily2k15 le Ven Juil 14, 2017 1:55

Delle est une commune française située dans le département du Territoire de Belfort en région Bourgogne-Franche-Comté, chef-lieu de canton. Son territoire communal jouxte la frontière avec la Suisse (et, plus précisément, le canton du Jura), et son agglomération se prolonge au-delà de cette frontière. Par sa population, c'est la deuxième ville du Territoire de Belfort après Belfort.

J'ai appris quelque chose aujourd'hui...

Ma grandeur est une espèce en voie de disparition, comme la banquise. T^T


Je m'empresse d'ouvrir un compte twitter pour lancer le hashtag #SaveHeikasGreatness
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités