future trunks

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

future trunks

Messagepar future trunks le Dim Juil 23, 2017 16:41

bonjour tout le monde, je suis un tres grand fan de dbz tout comme tout le monde ici, j avais une tres grosse collections une piece dédie à cela y a quelques années mais j ai tout revendu car je m était trop éparpille souvent à la recherche du moins cher et souvent au détriment de la qualité, du coup je repars a zéro et je prends que de l officiel et surtout complet pour mon plaisir perso mais également pour garder la cote de la collection voir la booster.

Je débutes la collections de tout les cds audio jap originaux de dragon ball, et je tiens à vous la partager en espérant que cela motive certains à faire de même.
Peu de personne collectionne ces petit chef d œuvres de collections, pourtant ils ne manquent pas d intérêt et sont vraiment d excellente qualité. en ce qui me concerne j' ai grandi avec toutes ces chansons et musiques et mon objectif et de tous les posséder et d écouter ca quand je veux dans une bonne platine cd et un bon ampli de salon (en hifi pas en home cinéma)

Je vais commencer par poster des cds que j'ai avec un maximum d informations pour le plaisir de tout le monde.d ailleurs j en recherche aussi certains, si quelqu un en vends ne pas hésiter à me contacter.(cd complet uniquement avec obi et Columbia)

voilà les amis je vais commencer d' ici quelques minutes. :D

Edit Imate : Voilà, j'ai mis ton message ici. Si tu veux présenter ta collection ici plutôt que sur le sujet global de collection, tu peux. Mais pas besoin de créer un topic séparé de ton topic de présentation, fais donc tout ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
future trunks
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 23, 2017 15:56

Re: future trunks

Messagepar Heika le Dim Juil 23, 2017 16:54

Bienvenue à toi, Future Trunks !