future trunks

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

future trunks

Messagepar future trunks le Dim Juil 23, 2017 16:41

bonjour tout le monde, je suis un tres grand fan de dbz tout comme tout le monde ici, j avais une tres grosse collections une piece dédie à cela y a quelques années mais j ai tout revendu car je m était trop éparpille souvent à la recherche du moins cher et souvent au détriment de la qualité, du coup je repars a zéro et je prends que de l officiel et surtout complet pour mon plaisir perso mais également pour garder la cote de la collection voir la booster.

Je débutes la collections de tout les cds audio jap originaux de dragon ball, et je tiens à vous la partager en espérant que cela motive certains à faire de même.
Peu de personne collectionne ces petit chef d œuvres de collections, pourtant ils ne manquent pas d intérêt et sont vraiment d excellente qualité. en ce qui me concerne j' ai grandi avec toutes ces chansons et musiques et mon objectif et de tous les posséder et d écouter ca quand je veux dans une bonne platine cd et un bon ampli de salon (en hifi pas en home cinéma)

Je vais commencer par poster des cds que j'ai avec un maximum d informations pour le plaisir de tout le monde.d ailleurs j en recherche aussi certains, si quelqu un en vends ne pas hésiter à me contacter.(cd complet uniquement avec obi et Columbia)

voilà les amis je vais commencer d' ici quelques minutes. :D

Edit Imate : Voilà, j'ai mis ton message ici. Si tu veux présenter ta collection ici plutôt que sur le sujet global de collection, tu peux. Mais pas besoin de créer un topic séparé de ton topic de présentation, fais donc tout ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
future trunks
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 23, 2017 15:56

Re: future trunks

Messagepar Heika le Dim Juil 23, 2017 16:54

Bienvenue à toi, Future Trunks !

Je te comprends, au sujet de ta collection, surtout pour les disques !
Pour ma part ce n'est pas une question de plus-value ou quoi que ce soit dans ce genre, que je cherche à changer mes CDs référence SM en COCC, mais pour encouragement de l'industrie du disque et contre le piratage sous beaucoup de formes. (je ne dis pas toutes les formes, parce que ça serait faux et hypocrite, las. Je suis loin d'être une sainte... :/ )

Tu es juste collectionneur, ou tu écris aussi ? :3
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: future trunks

Messagepar Imate le Dim Juil 23, 2017 16:59

Je te souhaite la bienvenue sur l'US trunks !

Comme je le disais donc, si tu ne veux pas présenter ta collection sur le topic général, tu peux le faire ici même sur ton topic personnel, pour plus de visibilité. Je serai ravis de voir ça également en tout cas :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: future trunks

Messagepar future trunks le Dim Juil 23, 2017 17:04

comment ca j ecris aussi que veux tu dire?

pour le piratage tu as bien raison jai moi meme une bonne 40 de cd sm et pirates que je me debarrasse a partir de maintenant pour du pur japonais.

je t ai envoye un mp ^^
Avatar de l’utilisateur
future trunks
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 23, 2017 15:56

Re: future trunks

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Juil 23, 2017 19:50

Bienvenue à toi future trunks ! Amuse toi bien parmi nous. Et fais nous part de ta collection dès que tu peux !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: future trunks

Messagepar Foenidis le Dim Juil 23, 2017 20:49

Bienviendue au pays des Dragon Ball dingues ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités